Aller au contenu


Contenu de Kyouse

Il y a 6 élément(s) pour Kyouse (recherche limitée depuis 18 June 2023)


#97392 Xenoblade X - Aide Et Astuces Diverses

Posté par Kyouse sur 13 January 2016 à 20:50 dans Xenoblade & Xenoblade X

Voir le messageTennee, le 12 January 2016 à 11:52, dit :

Heu, je dirai que pour faire l'arme et les premiers inserts il faut bien une journée, notamment pour les 3x Person.ARME-ATT XX puisqu'il faut 48 objets de chaque type. Quoique, je trouve que ça va plutôt vite, le pire étant de faire le Skell en farmant les Seidr je crois.
Il y a quelques objets qui se trouvent sur des monstres chiants à trouver, comme les Milsaadi par exemple... En fait, le plus dur une fois qu'on sait quel monstre détient l'objet nécessaire, c'est de trouver où le farmer efficacement.

Sinon, il y a certains objets qui doivent être achetés avec des tickets, et du coup il faut farmer Yggralith (j'obtiens entre 700 et 900 tickets par tentative) pour les acheter. Je dirai que c'est le plus long, surtout si on cherche à obtenir les récompenses au bout des 8 minutes.

Je dirai, heureusement que je ne suis pas seule à jouer pour farmer, sinon ça fait longtemps que j'aurai arrêté.

PS : J'ai 90% d'exploration totale, mais j'ai 100% d'exploration à Oblivia ! :D
En fait je me rends compte que je ne pourrai pas atteindre les 100% d'explo
Spoiler

Spoiler
m'aurait on menti? >_<



#95778 Rubrique : L'ost Du Mois

Posté par Kyouse sur 05 September 2015 à 01:28 dans Commentez nos articles !

Je viens de lire l'ost du mois. Bonne surprise de rentrée cette nouvelle rubrique. La lecture était agréable et j'ai hâte de voir les prochaine OST que vous allez proposer. J'espère quand même cette fois une que je ne connais pas sur le bout des doigts histoire que j'ai de la découverte. x)



#95394 Les Rpg Finis

Posté par Kyouse sur 13 July 2015 à 19:51 dans Discussions RPGs

Je dis pas que symphonia est maitrisé, loin de la, à vrai dire je n'ai pas aimé ce dernier niveau gameplay non plus mais je l'ai trouvé meilleur. J'ai pris du plaisir sur Legendia malgré son gameplay et vers la fin de jeu les artes sont plutot cool, mais ca reste de la répétition du même combo de 2 artes.

As tu laché les autres tales uniquement à cause de leurs sytème de combat? Est ce que les jeux nerveux étaient même ce que tu recherchais à la base (moi c'est un peu le cas, plus c'est nerveux et technique plus j'adore. Je te fais pas dire la jouissance que j'ai eu sur graces et destiny donc). Moi ce qui m'a maintenu sur Legendia c'est bel et bien tout le reste, ce qui est à l'inverse complet de mes habitudes sur cette série. Graces sans son gameplay je le considère comme du caca.

Je maintiens que legendia reste dans les low tier de la série niveau dynamisme depuis l'ère ps2. Il peut être plaisant, mais est lourd dans les contrôles (ce que symphonia n'est pas quoiqu'on en dise) dans les déplacements, les artes en jettent mais les combos de plus de 3artes sont inexistant, techniquement y'a aucune mécanique qui fait frémir (a part ramasser les monstres au sol, j'adorais ca XD) et les animations n'aident pas a enlevé cette sensation bien qu'elles soient plutot bonnes.

Sinon on ne peut pas sincèrement dire que les destiny et rebirth était moins nerveux. Ainsi que le abyss au final, le système de fonon, voir de fonon cancel pour allonger les combo (absolulment dispensable, mais c'est la et ca rajoute de la technicité) les déplacements en free run, les backstep/sauts/garde/garde magique, et même la vitesse de ces déplacements particulièrement pour les persos au cac (guy, luke), la gestion du placement pour profité d'un champ de fonon ou non, ou d'une capacité particulière équipé. Ces différences qui font que tu dois réfléchir rapidement font qu'il y a un monde de mon point de vue entre le dynamisme de tales of legendia et celui du abyss (et non pas "qu'un brin plus nerveux" x) ). Et qui m'aide à pensé que bien qu'il ne m'inspire pas plus que ça, le système de  combat de symphonia restait plus réussi que celui de legendia, plus amusant, et plus nerveux. Ce qui ne veut pas dire que je le trouve mauvais.

Bahamut-Omega : Je suis pas un fan pur et dur de tales of, j'adore juste les jeux d'actions en général, et les rpg. Les TO font une superbe synthèse des deux. Par contre si les fans de tales of crachent dessus volontiers c'est surement qu'ils n'ont pas pris le temps d'écouter oh combien les musiques sont sublimes et variés.. ou qu'ils ont des gouts qui divergent grandement des notres, mais j'ai un peu de mal à le concevoir.



#95393 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Kyouse sur 13 July 2015 à 19:17 dans Les autres jeux vidéo

RIP, même si financièrement la Wii U va pas fort ca reste la console la plus fun que j'ai eu depuis longtemps.

J'oublierai pas cet homme de si tot pour tout ce qu'il a entrepris.



#95385 Les Rpg Finis

Posté par Kyouse sur 12 July 2015 à 13:57 dans Discussions RPGs

D'accord avec tout ce que tu as dit hormis les combats, qui sont effectivement pas dynamique comparés aux autres tales of présent sur la console. (Symphonia, abyss, et ne parlons pas du rebirth et des destiny.) Les persos sont lourd, mous et rigides. Eternia de la ps1 nous avait habitué a mieux. Hormis ce point, ce jeu est magnifique et particulièrement son OST.

Go shiina a composé quelques piste de zestiria, qui sait peut être un retour définitif avec un effacement complet de sakuraba. Personne ne s'en plaindrait j'pense.



#94967 Longue Vie À L'e3 !

Posté par Kyouse sur 16 June 2015 à 20:57 dans Les autres jeux vidéo

Moi dans l'ordre,

-Nier 2 par platinum games.. un jeu de rêve.
-KH3 parce que mon avatar =x ( https://www.youtube....h?v=A1DVdHfajmI ) Fin voila comme j'disais a un pote sur skype, je suis né pour ce moment, c'est ma destinée d'y jouer! XD
-Ensuite TLG, le gameplay qu'on nous a montré était pas fou, mais honnêtement après la baffe que j'm'étais personnellement pris avec SOTC, et celle d'ico (mais moins) j'attends vraiment ce jeu au tournant.
-Horizon, ils ont su éveiller ma curiosité.

Pour le reste suis plutôt sceptique ou j'attends d'en voir plus. Le ff7 remake me laisse plus que de marbre j'ai fait l'épisode assez tard et je l'ai absolument pas aimé, en plus j'ai rien compris (j'ai appris plus tard que je devais remercier la trad française pour cela) mais c'est cool pour les fans. J'espère mine de rien au niveau du gameplay qu'ils vont soit repensé le tour par tour, soit l'accélérer grandement car c'était quand même assez lent aujourd'hui. Et dieu merci on aura lus les temps de chargement à chaque changement de plan XD Vous pouvez pas imaginer comment ca m'avait saoulé moi qui y ai joué après le 9 le 10 voir même le 12 me semble. (ouais très tard quoi) J'attends toujours ce remake d'ff6 ou chrono trigger, square si tu m'entends...

Et shenmue, hype hype, mais j'ai jamais joué aux premiers donc ouais un remake serait pas mal. Encore une fois j'suis pas sur que les opus dreamcast ai super bien vieilli x) A voir.

En tout cas ca reste le meilleur E3 que j'ai vécu, dommage que nintendo n'ai rien fait de spécial. Le prix a payer quand tu fais des nintendo direct tous les deux mois, y'a rien de spécial pour les gros salons. Pour le meilleur et pour le pire, ils ont choisis cette voie. =x

PS : Cup head a l'air génial.