Aller au contenu


Contenu de aline2003

Il y a 38 élément(s) pour aline2003 (recherche limitée depuis 15 June 2023)



#19559 Item Enchanted Pen

Posté par aline2003 sur 12 August 2005 à 18:29 dans Star Ocean III : Till the End of Time

j'avoue que je ne me souviens plus...
il est surement derrière un mur à detruire...



#19538 Item Enchanted Pen

Posté par aline2003 sur 12 August 2005 à 15:58 dans Star Ocean III : Till the End of Time

il est censé être dans le Shrine of Kaddan la 2ème fois que tu y va, si je dis pas de conneries
tu l'as cherché ou? t'es sur d'être assez avancé dans le jeu?



#19521 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 12 August 2005 à 12:46 dans Tales of Symphonia

je viens de découvrir qu'il y avait une soluce pour ce jeu o_O

du coup j'ai les traduction des cap ex de l'astuce que j'ai expliqué :D
alors les cap ex à utiliser, c'est "Magie gratuite" pour raine et "Hasard" pour Génis
pour essayer de préciser mon astuce: lorsque tu lance un sort, tu peux annuler son execution pendant la phase de pérparation, mettons que tu as 1 chance sur 10 de lancer ton sort sans temps de préparation (grâce aux cap ex), en alternant magie+annulation+magie... les 9 première fois ou tu va lancer ta magie tu l'annule, mais la 10ème fois, au moment ou tu appuie sur le bouton d'annulation, comme il n'y a pas eu de temps de préparation, le sort a déja été lancé! donc si tu va assez vite à appuyer sur les boutons, ton adversaire aura pas le temps de reagir



#19481 Les Inventuers

Posté par aline2003 sur 12 August 2005 à 07:45 dans Star Ocean III : Till the End of Time

en général il faut leur donner qqch avant qu'ils ne te rejoingnent, pour certain c'est de l'argent, pour d'autre c'est des objets... ce qu'ils te disent qd tu leur parle est censé te donner un indice sur ce qu'ils veulent...
si avoir la soluce te dérange pas, dis le, on te dira exactement ce qu'il te faut!



#19477 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 23:24 dans Tales of Symphonia

j'ai cru voir passer une astuce vraiment pas belle qui consiste à lancer un sort sur un raccourcis puis à annuler... en boucle
couplé avec "Spell Condense" pour raine et "Randomiser" pour Génis (les cap ex qui permettent parfois de lancer un sort directement, sans temps de préparation, je ne me souviens pas de la correspondance en français...), ça donne que si il n'est pas envoyé direct, il est annulé pendant son temps de préparation, par contre si il est envoyé direct, il ne sera pas annulé et donc touchera

je sais pas si c'est très clair...

sinon tu es sur que si on va les voir trop tot le gars à la tombe et le maitre de regal, on peux pas retourner les voir plus tard??? si c'est le cas je suis verte :/



#19476 La Mystérieuse Maison......

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 23:18 dans Tales of Symphonia

oué même que à ce stade du jeu, on a besoin d'armes encores plus fortes que les armes les plus fortes qui sont même pas nécessaires pour finir le jeux :P



#19451 Bugs Version 6

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 19:01 dans Le site

tu as ta réponse dans le 3ème post de ce topic



#19443 Bugs Version 6

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 17:09 dans Le site

oui t'as raison, à la base spa très grave et c'est pas bloquant pour la navigation, on peux aussi recliquer sur le lien principal dans le menu pour revenir au premier choix du menu ;)



#19440 Bugs Version 6

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 13:39 dans Le site

est tu sous Fire Fox? si oui, essaie d'aller dans View>Text Size>Normal, est-ce que ça change la taille du texte?



#19438 Bugs Version 6

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 13:09 dans Le site

Lorsque l'on va dans certains menu, il y a un menu déroulant qui apparait au dessus, si on change la séléction, la page se recharge, mais la page n'est pas séléctionnée dans le menu déroulant...
je pense pas que ça soit un bug, mais ça peux être génant si par exemple on va dans Revues, puis on change le menu sur Tests, on ne peut pas revenir sur Revue par le menu déroulant parce qu'il est déjà séléctionné



#19435 Fusion Et Pierre Du Cimetière

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 12:47 dans Shadow Hearts II : Covenant

Donc pour résumer l'acquisition des sorts pour les fusions élémentales (celle que l'on obtient via le cimetierre):
- ont 2 sort au moment ou on active leur 1ere forme => 1er et 2ème sort
- gagnent 1 sort au niveau 3 (2ème forme nécessaire) => 3ème sort
- gagnent 1 sort au niveau 5 (2ème forme nécessaire) => 4ème sort
- gagnent 1 sort au niveau 6 (dernière forme nécessaire) => 5ème sort
- gagnent 1 sort au niveau 8 (dernière forme nécessaire) => 6ème sort
- gagnent 1 sort au niveau 9 (dernière forme nécessaire) => 7ème sort

les sorts que moi j'ai trouvé indispensables (après chacun son style de jeu):
- 3ème sort de terre, Stand: stoppe la consommation de SP en resistant de tous les alliers (à utiliser en parallèle avec l'objet permettant de resister tout le temps)
- 6ème sort de terre, Howling: regenère une partie des SP sur tous les alliers (completement indispensable contre les boss long à battre)
- 7ème sort de feu, Inferno: dégat physique de feu sur 1 ennemi (a bcp de hits, nickel pour les mega combos sur les boss)
- 7ème sort d'eau, Hail: dégat spécial d'eau sur un ennemi (au cas ou l'ennemi est fort contre les dégats physiques)
- 3ème sort de dark, Mind Assault: draine les MP de l'ennemi (utile aussi dans les longs combat ou Yuri a très vite plus de MP)

Ensuite chaque élément à sa spécialité en sort de support (1er sort => support sur 1 allier, 5ème sort => support sur tous les alliers):
- terre : augmentation de la défense physique
- eau : augmentation de l'esquive
- feu : augmentation des dégats physiques
- vent : augmentation de la vitesse
- light : augmentation de la défense spéciale
- dark : augmentation des dégats spéciaux



#19432 Bugs Version 6

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 12:18 dans Le site

sous Final Fantasy, en changeant la taille de la police, ça remonte, peut-être est-ce le cas de Toc@rd ?



#19423 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 08:03 dans Tales of Symphonia

ce dragon rapport quand même moitié moins d'exp... je suis pas convaincue que le temps gagné à moins marcher pour le faire réapparitre en vaille la peine... (surtout que perso, j'ai pas besoin de sous)

par contre les conseils pour l'equipe restent bon! éventuellement mettre Colette avec sa cap ex qui donne plus d'exp à tout le monde à la place de Presea par exemple (après faut supporter Colette, c'est une autre histoire :D)

je rajouterai de penser à programmer à Lloyd un skill qui fait bcp de touches pour augmenter les bonus de fin de combat et donc l'exp!



#19422 Fusion Et Pierre Du Cimetière

Posté par aline2003 sur 11 August 2005 à 07:44 dans Shadow Hearts II : Covenant

c'est dingue comment g oublié comment tout ça fonctionne  o_O pourtant ça fait pas longtemps que j'y ai joué...
il me semble qu'il vaux mieux prendre le grade 3 de la fusion des que tu peux, car les fusion de grade 2 n'apprennent pas de nouveaux skills...

en fait la première chose à te demander c'est si tu préfères avoir tout les fusions d'abord (ce qui te permettrais d'avoir plus de sorts de niveau 1 et 2 plus vite) ou monter un fusion en priorité (ce qui te permet d'avoir une fusion puissante pour les combats ou c'est nécessaire)...

Il me semble que la soluce ici n'explique pas ce que fais chaque magie gagnée, alors si tu veux mon avis sur les magies de fusions interressante, demande ;)



#19413 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 10 August 2005 à 20:53 dans Tales of Symphonia

80 a 105!!
y a des gens courageux ici :D



#19412 Fusion Et Pierre Du Cimetière

Posté par aline2003 sur 10 August 2005 à 20:49 dans Shadow Hearts II : Covenant

le cimetierre te permet d'augmenter le grade de tes fusions, pour chaque élément :
grade 1 => pas de fusion
grade 2 => 1ere forme (obtenue en dépensant des âmes)
grade 3 => 2eme forme (obtenue en dépensant des âmes)
grade Max => 3eme et dernière forme (obtenue avec un item)

chaque forme ayant des meilleurs stats que la précédente

indépendemment, tu peux augmenter le niveau de tes fusions, certains niveaux étant accompagnés d'un nouveau sort

le mieux reste quand même de monter une ou 2 fusion en priorité (feu et terre sont très puissante, perso je préfère feu parce qu'elle sa plus forte magie est une une magie sur un ennemie, très utile contre les boss)

ex:
utilise tes âmes pour :
- prendre la première forme de la fusion de feu,
- monter son niveau au maximum
- prendre la 2nd forme de cette fusion
- monter son niveau jusqu'au maximum
- recommencer avec un autre fusion... (tu aura eu le temps d'en monter bcp avant d'avoir le premier item pour le grade max)

après si ça te dérange pas de voir les soluces à l'avance, jette un coup d'oeil aux sorts gagnés par chaques fusions, ça peux être un moyen de choisir quelle fusion monter en premier...



#19391 Bugs Version 6

Posté par aline2003 sur 10 August 2005 à 13:40 dans Le site

Les liens sur la page calendriers me semblent morts



#19388 Des Attaques : Jusqu'au Bout ?

Posté par aline2003 sur 10 August 2005 à 13:08 dans Tales of Symphonia

j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas d'autre...



#19379 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 10 August 2005 à 10:51 dans Tales of Symphonia

il est pas dur à battre, mais c'est pénible de devoir changer d'écran entre chaque combats...
ça a fini par me gonfler au bout de 4 niveaux o_O

et pour répondre à ma question du dessus, la cap ex de colette est pas cumulable avec celles des autres perso, c'est marqué dessus quand on l'active :D



#19353 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 08 August 2005 à 12:13 dans Tales of Symphonia

merci beaucoup pour ta réponse!
sais-tu si les symboles permettant d'avoir plus d'exp peuvent se cumuler? et peut-on cumuler la cap ex de colette avec celles de chaque perso?



#19350 Faire De L'experience

Posté par aline2003 sur 08 August 2005 à 10:05 dans Tales of Symphonia

Il ne me reste plus que les boss finaux, mais avant de les attaquer, j'aimerai faire un peu d'expérience, notemment pour avoir les armes qui necessitent d'être niveau 80, et avoir une chance de finir la quète des armes maudites

mes perso sont actuellement niveau 70, quelle est le meilleur endroit pour faire de l'expérience à ce niveau là?



#19349 Les Plus Caché

Posté par aline2003 sur 08 August 2005 à 07:50 dans Tales of Symphonia

si tu viens d'avoir l'épée d'Ygddrasil, continue l'histoire principale, l'emblem est la récompense de la prochaine étape de l'histoire normale, ce n'est pas une quète annexe

Wolf > ce que tu dis est valable pour maxwell, pas pour l'emblem ;)



#19348 Ce Message Est Important

Posté par aline2003 sur 08 August 2005 à 07:47 dans Wild Arms 3

attends que le site soit de nouveau dispo, il propose une soluce complète très bien faite
sinon si tu maitrise l'anglais tu as gamefaqs...

en attendant que le site soit de nouveau dispo, si je peux t'aider?



#19328 Vous En êtes Où?

Posté par aline2003 sur 07 August 2005 à 12:37 dans Tales of Symphonia

j'imagine que l'interet du niveau 100 c'est les titres qui vont avec...



#19327 Bloqué

Posté par aline2003 sur 07 August 2005 à 12:33 dans Tales of Symphonia

en règle générale quand tu ne sais plus ou aller, jette un coup d'oeil à la partie Synopsis dans ton menu, le chapitre en jaune donne des indications sur la suite ;)