Aller au contenu


Contenu de Mendrock

Il y a 15 élément(s) pour Mendrock (recherche limitée depuis 26 June 2023)


#91446 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 26 June 2014 à 17:25 dans Discussions RPGs

J'en ai un Set moi ^^



#91433 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 25 June 2014 à 17:39 dans Discussions RPGs

Toujours pas de SR pour ma part, me donne envie de pleurer quand je vois que ça en activité sur le jeu "Wolf a eu un SR" "chris a eu un SR" enfin surtout Chris il a que ça c'est hallucinant :o
Plus on est hl plus on a de SR?



#91413 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 22 June 2014 à 22:54 dans Discussions RPGs

Voir le messagedeathyuya, le 22 June 2014 à 20:54, dit :

Pas la peine de préciser le niveau, car une fois l'échange fait, l'esprit retourne au lv1.

Ah sinon, je m'excuse par avance mais je ne peux faire aucun échange pour le moment, car depuis la nuit dernière il m'est impossible de me connecter au jeu.
D'ailleurs c'est précisé sur leur site officiel qu'ils sont entrain de résoudre le problème, donc on verra demain...

Je préçise le niveau pour avoir des conseils sur qui limit breaker, qui monter de niveau ou pas, c'est ni une liste d'esprit que je veux garder, ni mes échanges, c'est tout mes esprits!

Ceux qui n'ont pas de niveau sont juste lvl1



#91408 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 22 June 2014 à 20:10 dans Discussions RPGs

J'arrive toujours trop tard x)
Bon je vais faire ma liste histoire que ce soit clair:

- Macha lvl 22
- Hermes lvl 20 (Pas limitié)
- Heremod lvl 20 (Pas limité)
- Ladon lvl 20 (Limité)
- Hercule lvl 20 (Limité)
- Leviathan lvl 20 (Limité)
- Chasseur de vampire lvl 18 (qui sera limité)
- Roi grenouille lvl 16 (qui sera limité)
- Sphinx lvl 15 (Pas limité)
- Gardien du Feu lvl 15 (Pas limité)
- Jiangshi lvl 15 (Limité)
- Nanna lvl 14 (Qui sera limité)
- Morrigan lvl 13 (Qui sera limité)
- Horus lvl 10 (Qui sera limité)


Voila sinon dans le reste j'ai en vrac:

- Brigit (une lvl 7, l'autre lvl 1)
- Ah Puch
- Pandore
- Dionysos
- Set
- Anubis
en UC sinon j'ai du Soul sacrifice:

- Jack-o-Lantern
- Dullahan

Voila voila, je ne sais pas qui sont des bons ou mauvais esprits dans le temps donc si vous avez des conseils à me donner ^^
Mes prioritées pour le moment ce serait:

Hercule, Leviathan, Chasseur de Vampire, Nanna, Ladon ^^

Mais si vous avez de meilleures idées je suis preneur, je joue plus trop donc bon :p (je finis d'autres jeux vitas)



#91339 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 18 June 2014 à 10:02 dans Discussions RPGs

Moi aussi je cherche des Hercule et des Leviathan ahah mais il sont lvl 20, je suis trop con d'avoir monté des monstres de Delta.. bientot on pourra plus les avoir T-T (j'ai l'homme grenouille aussi)



#91293 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 14 June 2014 à 14:29 dans Discussions RPGs

Voir le messageSenryu, le 14 June 2014 à 07:44, dit :

J'ai remarqué que de nouveaux esprits UC sont apparus avec la dernière mise à jour (comme chloris que je viens d'obtenir). Par contre je ne sais pas si de nouveaux R ou SR sont arrivés en même temps.

Il te suffit de lire les notes de mise à jour tu sais ^^'



#91243 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 10 June 2014 à 19:27 dans Discussions RPGs

erf j'avais un Seth à échanger, trop tard x)



#91111 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 03 June 2014 à 20:44 dans Discussions RPGs

j'ai eu Mokosh, le roi grenouille et Pandore récemment



#91054 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 01 June 2014 à 11:39 dans Discussions RPGs

Voir le messagedeathyuya, le 01 June 2014 à 11:20, dit :

Hé bah décidément... hier je rallume le jeu pour trouver un SR de feu dans ma boite, là j'allume le jeu, je fais l'invocation avec une personne (comme chaque jour quand on allume le jeu) et pouf, SR de métal XD

.... Un jour j'en aurais un T-T j'arrive qu'a avoir une rare pour 60 C/UC environ :/



#91046 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 31 May 2014 à 15:30 dans Discussions RPGs

Inti m'a l'air cool comme esprit de la lumière non? Je n'ai que Horus pour le moment en lumière donc si j'ai Inti je lui ferais absorber mon Horus lvl 10 je pense..

Par contre je n'ai seulement que quelques princes à te proposer malheuresement..



#91044 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 31 May 2014 à 14:15 dans Discussions RPGs

Voir le messagechris17cp, le 30 May 2014 à 23:08, dit :

Compare les stats sur le wiki (et regarde les aptitudes) pour te faire une idée.

C'est ce que je fais ne t'inquiete pas ^^ Je viens d'avoir Excalibur mais je le trouves pas génial comparé à Prométhée ou Toutatis (que j'ai battus mais que je n'ai évidemment pas) J'ai surtout de mal avec les compétences genre -de X PV ou des trucs sur l'énergie d'action, je trouves ça un peu useless mais en meme temps ça doit etre utile donc je ne sais pas..
J'ai réussis à battre un lvl 35 avec un niveau 20 et des niveau 12, de peu certes mais c'est cool (et sans bonus).

Sinon actuellement j'ai Ladon (Bois) et Leviathan (Eau) lvl 20 et ils me servent bien, Hermes (Terre) et Hercule (Bois) sont aussi de bons éléments bien que seulement lvl 12 avec Macha (Métal) lvl15.
Ma petite Jiangshi (Terre) est très sympa bien qu'elle n'a que très peu de pv. Au niveau du feu c'est un peu la mort je n'ai pas beaucoup d'esprit pour faire monter tout cela, mon chasseur de vampire est 14 et mon gardien du feu 12 avec Brigit lvl 7 (je ne sais pas si elle vaut le coup par exemple).
En Ombre j'ai heremod lvl 12 et Morrigan lvl 13 ce qui me pousse à délaisser Anubis, j'hésites meme à le faire absorber par Heremod ..


Sinon je me demandais, quelqu'un utilise la 3G pour la chasse ici? Je sais pas si me prendre une sim prépayée est une bonne idée x)



#91039 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 30 May 2014 à 22:00 dans Discussions RPGs

Voir le messageWolfangele, le 30 May 2014 à 18:48, dit :

Mendrock je te conseille de monnter tes R, ceux sont les plus intéressants et les plus forts normalement? Leviathan est pas mal fort, le vampire est super pour des boss, Ogma pas mal du tout, pour les autres je les connais pas trop ou pas eu. En feu le UC gardien de feu est super balèze, même à son niv35, il peut être un bon attaquant puissant pour les débuts et consomme peu de point 1.5 ça aide pas mal.

Voili voilou pour les boss, au début c'est un peu dur, essaye de mettre en premier esprit un qui augmente l'attaque, lz defense ou la vitesse pour les autres, et si tu n'y arrives pas, y aller avec le bonus élément du jour.

Bon jeu!

Merci pour ta réponse^^
Ce que tu as dis c'est ce que je fais en ce moment (Leviathan est lvl 20 enfin ^^) mais en fait mon plus gros soucis avec ce jeu c'est que tu sais pas si ton esprit est utile ou pas en fait, donc du coup moi j'ai peur de perdre de l'argent et des esprits pour en monter un useless ^^'

Je suis maudit, toujours pas de SR! et même quand j'arrive à avoir une rare j'ai que des doubles bordel XD
Heremod en double, Hermes en double Brigit en double Macha en double....
En plus au début je savais pas pour le limit break alors comme pour Morrigan ou j'en avais 4, je les ai tous fusionnés entre elles et elle est que lvl 11 x)



#91034 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 30 May 2014 à 17:28 dans Discussions RPGs

J'ai eu Hercule:

http://destinyofspir...m/wiki/Heracles

Il a l'air sympatoche je vais surement le monter



#91016 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 29 May 2014 à 23:47 dans Discussions RPGs

Voir le messageSenryu, le 29 May 2014 à 23:18, dit :

@mendrock : pour battre ces esprits je me suis aidé du bonus élément du jour (exemple journée feu pour vaincre toutatis) c'est un moyen efficace quand tu n'a pas de SR. Pour info j'ai monté mon chasseur de vampire au lvl 40 et il me sert régulièrement.

Et la valkyrie m'interesse toujours !

J'ai finalement fini Toutatis en journée Terre, j'avais un phoenix en invité je crois, bref, Seth et Freya me donnent encore du fil à retordre meme si Seth a gagné avec 200 pv
Sinon des inconnus m'ont fais gagner ces esprits en invocation du destin:

Heremod:

http://img2.wikia.no...0px-Heremod.jpg

Hermes:

http://img1.wikia.no...00px-Hermes.jpg

Vous en pensez quoi? Et sinon entre Ladon et Ogma c'est lequel le mieux? (pour moi c'était Ladon avec une meilleure attaque et un meilleur passif mais j'entends pas parler de lui contrairement à Ogma)

EDIT: Cette fois Seth s'en est sortis avec 270 pv, il m'énerve.... je peux pas tuer ses sbires à 800 pv et X3 en attente alors je dois tout encaisser à chaque fois!!



#91003 Destiny Of Spirits

Posté par Mendrock sur 29 May 2014 à 12:32 dans Discussions RPGs

Bonjour, Bonjour!
Je me présente, Gael 19 ans, mes pseudos sont Mendrock puis Helkazard (mon PSN) et Tenshirok.
Pour le contexte rapide, la sortie de sly trilogy sur vita m'a donné envie de racheter cette console (on me l'avait volée...) et c'est la que j'ai découvert un test de jv.com sur Destiny of Spirits, ça a scellé mon envie et j'en ai achetée une pour y jouer promptement tout de suite.

Je trouves le jeu génial même si je ne suis pas extremement chanceux dessus x) Ils connaissent bien les mecanismes free to play de l'addiction et pourquoi s'en plaindre? dès qu'on ferme le jeu on en redemande, mais on se dit que les esprits doivent récupérer leur pv et donc pas avant le soir et on ronge son frein jusqu'a la prochaine session de jeu.

J'ai débuté le jeu lundi pour l'instant j'ai invoqué 120 esprits un truc du genre, j'ai craqué et acheté pour 15€ d'orbes et j'ai augmenté ma collection/invoqué des esprits supérieurs .. résultat pas un seul SR x)

Mais je dois avouer que la je suis un peu bloqué, j'ai 52 emplacements d'esprit pour ma collec'. Actuellement j'ai libéré 15 zones mais je n'ai battus qu'un seul big boss: Promethée. J'ai atteins les 3 autres big boss disponibles: Seth(terre), Toutatis(metal) et Freya(bois) tous environ lvl 25 mais je n'arrives à en battre aucun des 3... (je loue toujours un esprit à quelqu'un pour lui faire gagner des cristaux mais meme avec ça, niet..)

Pour l'instant ce sont mes meilleurs Esprits (j'aimerais bien si vous les connaissez que vous me disiez lesquels valent la peine d'etre boostés ou pas):

Bois- R- invocation orbe d'esprit- Ladon lvl 18.
Terre- UC- invocation destin- Jiangshi lvl 14.
Feu- R- invocation normale- Chasseur de vampire lvl 13.
Metal- UC- invocation normale- Sphinx lvl 12.
Feu- UC- invocation normale- Gardien du Feu lvl 11.
Ténèbres- R- invocation orbe d'esprit- Morrigane lvl 11.
Bois- UC- invocation normale- Stribog lvl 11.
Eau- UC- invocation normale- Skuld lvl 11.
Eau- R- invocation orbe d'esprit- Leviathan lvl 11.
Lumière- UC- invocation normale- Dahzbog lvl 7.
Terre- R- invocation destin- Hermes lvl 7.
Bois- R- invocation normale- Ogma lvl 1.


Après j'ai :

X1 Prince de Bois
X2 Prince de Metal
X2 Prince d'Eau
X1 Prince de Lumière
X2 Prince de Ténèbres

Mais je n'ose pas les utiliser, j'ai l'impression que mes esprits sont pas très forts et que ce serait du gachis... je vais débloquer Anubis au prochain raid, Horus et l'autre sont lvl 5 pour le moment.
Le reste de ma collection ne comporte que des communes lvl 1.

Voila voila, j'ai quelques questions mais je pense que le mieux serait de créer une vocal party sur la ps vita pour jouer et parler tranquillement ^^
Désolé du pavé :D