Aller au contenu


Contenu de Waren

Il y a 5 élément(s) pour Waren (recherche limitée depuis 14 June 2023)


#14394 besoin D'aide Pour Faire Jeu Video

Posté par Waren sur 09 April 2005 à 08:38 dans Emulation et RPG Making

Hmm... tu veu en faire un jeu ?
Alors deja commence a t'amusé a faire les 'storyboards' (si l'on peu appelé sa comme sa...) de TOUTE les scenes du jeu (ainsi que de toute les possibilité d'exploitation du monde par le perso). Ce sera deja une bonne chose pke ne croi pas que tu va filer ton senar et que l'on va te pondre un jeu comme sa.
Et croi moi, c'est du boulo de faire sa !

Deuxiemement, si tu veu vraiment faire un bon truc a ton image, lache RPGmaker. Si tu veu faire un vrai jeu bien complet, tu rencontrera certain probleme a un moment où un autre. De plus, tu risque de trouver facilement des 'charlatan' qui se la pete en te disan 'oué je c faire plein truc ac rpgmaker...'
Trouve toi un vrai programmeur (j'ai pas dis non plu un bill gates.......).

Et pour finir, il faut que ton jeu soit une partie de toi je pense, sinon tu trouvera pas le courage d'y bosser des jours et des jours dessus, car si tu te lance la dedans, t'en as pour des mois :)

Voila, si a present tu a quelque chose a demander.. ou si on peu t'aider en quelque chose, dis nous quoi ;)



#14392 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Waren sur 09 April 2005 à 08:26 dans Culture et loisirs

Euh, donc se n'est pas une sorti international, c sur ?
Et c'est quoi le support UMD ?
Et est ce qu'il verra le jour chez nous au cinema ? :)



#14318 Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?

Posté par Waren sur 07 April 2005 à 12:44 dans Culture et loisirs

Perso, mes mangas préférés sont Angel Sanctuary (aussi en anime) et dans un autre registre, Love Hina. A pleurer dans les 2 cas ;)

Coté anime, y'a Full metal Alchemist qui est vachement sympa ! Même si je n'ai pu voir que la moitie de la série :/



#14317 La Quête De Clive

Posté par Waren sur 07 April 2005 à 12:32 dans Suikoden II

mais si je lui est pas parlé a Muse, je ne peu plus le rencontré a South Window ?

Pke je ne l'ai pas trouver..  :huh:



#14313 La Quête De Clive

Posté par Waren sur 07 April 2005 à 11:24 dans Suikoden II

En gros, c'est chaud de recupéré Clive..

Et, si on ne le récupére pas, on ne peut pas sauver Nanami a la fin du jeu, c'est bien sa ?  o_O

Merci de me repondre assez vite (pour savoir si sa vaut encore le coup que je me dechire a recup tt les perso ou non pour la sauver..)