Aller au contenu


Contenu de evaansan

Il y a 190 élément(s) pour evaansan (recherche limitée depuis 14 June 2023)



#5264 Adieu

Posté par evaansan sur 19 August 2004 à 10:43 dans Divers

Juste pour dire que vous ne me reverrez plus ici...



#5178 Illusion Of Time

Posté par evaansan sur 13 August 2004 à 00:17 dans Discussions RPGs

Il a de profondes bases historiques mais le gameplay du jeu l'exploite mal....

C'est ca que tu voulais dire non ?



#5167 Editeur Et Devellopeur

Posté par evaansan sur 11 August 2004 à 15:38 dans Divers

Et c'est a l'editeur qu'appartient la licence du jeu ;)



#5120 Final Fantasy Xii

Posté par evaansan sur 06 August 2004 à 12:00 dans Discussions RPGs

Voici 3 musiques du jeu faites par Hitoshi Sakimoto qui etait je le rappelle le compositeur de Radiant Silvergun, FFT et Vagrant Story...

Bon ecoutage ;)



#5069 <jeux De Baston> 2d Ou 3d

Posté par evaansan sur 02 August 2004 à 11:22 dans Les autres jeux vidéo

Tu dois surement parler de Seth...

Sinon a kof, j'ai deja jouer contre des combo maker et je peux dire que je me suis manger des raclés extraordinaires :(
Moi je suis bien partant pour jouer sur Kaillera, un ptit kof 2k2 ou 98 seront parfait :D

Ah oui, mes equipes dependent, je prends un peu tout le monde dans le 2k2, dans le 98 je prends le plus souvent Takuma, Kim puis le 3e je sais pas, ptete Kyo !|



#5061 <jeux De Baston> 2d Ou 3d

Posté par evaansan sur 01 August 2004 à 16:47 dans Les autres jeux vidéo

Moi je suis un kofeur pur, même si j'ai adorer les street fighter, je prefere un king of fighter :D



#4935 Illusion Of Time

Posté par evaansan sur 24 July 2004 à 17:12 dans Discussions RPGs

Je le trouve vraiment tres moyen comme jeu celui la... !|



#4922 Final Fantasy Xii

Posté par evaansan sur 24 July 2004 à 10:48 dans Discussions RPGs

voici la preuve comme quoi Ashe ne sera pas une cruche :D

Ashe est le dernier enfant du Roi de Dalmaska, qui est au total le père de neuf enfants (huit fils et une fille). Même s'il fait plus vieux, il a 49 ans. Il faut dire qu'il a sur la conscience la mort de ses huit fils, tous décimés par les maladies ou par la guerre. Ashe est donc la seule héritière du Roi.

Concernant Ashe en elle-même, le magazine rapport son caractère et ses sentiments. C'est une jeune femme sérieuse et responsable. Elle est consciente de tout ce qui repose sur ses épaules, à commencer par les attentes et les espoirs de son peuple tout entier, qui est sous la menace d'Archadia.

Nous espérons en apprendre davantage sur l'intervention d'Ashe dans le scénario et surtout sur ses rapports avec les autres personnages principaux - n'oublions pas qu'elle cohabite avec l'assassin de son père, Basch.


source : ffworld



#4872 Vivre, C'est Prouver Qu'on Vit?

Posté par evaansan sur 22 July 2004 à 13:16 dans Divers

Je rajouterai aussi que pour vivre, il faut avoir une conscience, c'est a dire que même si on est libre, que l'on peut faire des choix, il faut avoir conscience de ses actes plus ou moins important....
Sinon quelques idées se rejoignent.



#4855 Final Fantasy7: Before Crisis

Posté par evaansan sur 21 July 2004 à 16:18 dans Discussions RPGs

Bien sur que c'est sur, ca sort que sur telephone portable, de toute facon square-enix mobile va arriver en europe donc on aura peut etre la chance d'y jouer nous aussi :D



#4833 Disgaea: Hour Of Darkness

Posté par evaansan sur 20 July 2004 à 17:36 dans Discussions RPGs

C'est ce que je pensais faire, ca fait deja kelkes dizaines de niveaux que j'y suis pas retourner donc je vais continuer a faire montée tous les petits boulets qui m'accompagne apres je verrais bien ;)



#4827 Seiken Densetsu 3

Posté par evaansan sur 20 July 2004 à 16:42 dans Autres RPG

Si je me rappelle bien faut tuer les monstres dans le desert de verre, ils te donnes toutes sortent de graines (armes, armures et ???) :D



#4789 Tales Of Destiny 1

Posté par evaansan sur 19 July 2004 à 12:32 dans Discussions RPGs

Bien sur qu'il fait partie de la serie, certes on voit pas les esprits Efreet ou autre, mais des objets sont utilisables pour les invoquer lors des combats...

De toute facon il n'y a que dans Tales of Phantasia et Tales of Eternia qu'il y a les esprits, dans les 2 Tales of Destiny ils y sont pas :/



#4778 Final Fantasy Xii

Posté par evaansan sur 18 July 2004 à 19:15 dans Discussions RPGs

Les plus lucide....y en a pas des masses....en plus personne n'a d'ambition dans la vie, c'est dommage, ma preferer je pense que c'est Freyja :)



#4769 Seikendensetsu3

Posté par evaansan sur 18 July 2004 à 17:24 dans Autres RPG

Il y a 2 niveaux de transformations :

-un au niveau 18, une fois atteint faut aller voir une pierre mana et la fée te le demandera, bien sur faut parler avec le perso que tu veux faire evoluer.

-le 2e au niveau 38, mais cette fois si il faut avoir l'objet correspondant a l'evolution, me rappelle plus des noms mais ce sont les graines ??? qui te les donnent...

Voila, je pense avoir expliquer assez bien, sinon va dans la ville de Duran, puis dans la bibliotheque, c'est expliquer la bas ;)



#4742 Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre

Posté par evaansan sur 17 July 2004 à 16:53 dans Discussions RPGs

Je vois pas pourquoi vous les trouvez, faut se dire aussi que lorsqu'on part du desert, les indications sont inversé, au lieu d'aller a droite pour l'est, faut aller a gauche et vice versa pour l'ouest :s

Sinon pour avoir les equipements, il y a la peche en les troquant avec manollo (ou un truc comme ca)



#4719 Chrono Trigger : personnage

Posté par evaansan sur 17 July 2004 à 00:01 dans Discussions RPGs

Tu disais qu'ils combinaient attaques et soins, moi je parlais de la partie attaque ;)



#4704 < Fire Emblem <le Nouveau Rpg Tactique

Posté par evaansan sur 16 July 2004 à 17:43 dans Discussions RPGs

Fire emblem : Rekka no ken.

C'est le 7e de la serie :D



#4703 Disgaea: Hour Of Darkness

Posté par evaansan sur 16 July 2004 à 17:42 dans Discussions RPGs

C'est ce que je suis en train de faire, je m'entraine la dessus, et j'ai aussi fait la fin, mais bon, je veux tout ouvrir, et je veux tuer des humains :P

M'enfin, en force, ca le fait pas trop quand ils sont au niveau 500 devant toi XD


La j'ai fini le monde des Prinnies et j'ai reussi a ouvrir "cave of ordeal" mais je me fait tuer sur la 3e map ( 60 niveaux de plus que moi avec des defenses de plus de 4000 !| )
Donc la je continu a m'entrainer jusqu'a ce que j'ouvre le monde humain....


Sinon j'ai pris l'ost et il est tres bon, plein de chansons aussi et surtout la chanson "Red Moon" en vo :D



#4698 Final Fantasy7: Before Crisis

Posté par evaansan sur 16 July 2004 à 17:03 dans Discussions RPGs

Before crisis se passe 6 ans avant FF7, sur une affiche dans un metro japonais, on voit Clad, Zack, Sephiroth, les Turks et plein d'autres donc on peut s'attendre a les voir dans le jeu, et il sortira sur Telephone portable.

Sinon il y a Final Fantasy 1 et 2 qui vont sortir sur gba mais pour les autres je ne pense pas qu'ils soient prevu, le 3 pourrai peut etre sortir un jour sur gba mais c'est pas sur !|



#4697 < Fire Emblem <le Nouveau Rpg Tactique

Posté par evaansan sur 16 July 2004 à 16:58 dans Discussions RPGs

Si t'aimes bien les tacticals rpg et les univers medievaux, le jeu devrait te plaire, c'est un vrai petit bijou celui la en plus il est entierement traduit en francais donc tu n'auras aucun probleme pour comprendre...

Le jeu est ausi divisé en 2 partie dans la quete, une partie "tutorial" ou t'apprends a jouer et une autre bcp plus durs, enfin, tu verras par toi même ;)



#4674 Chrono Trigger : personnage

Posté par evaansan sur 16 July 2004 à 11:12 dans Discussions RPGs

Ben tiens, c'etait mon equipe, surtout avec la technique a 3 qui faisait vraiment pas mal de degats ;)



#4646 Disgaea: Hour Of Darkness

Posté par evaansan sur 15 July 2004 à 18:11 dans Discussions RPGs

Pour les 150 niveaux faudrait deja que ces p****** de senateurs me laissent aller dans la cave of ordeal parce que je sais pas ou m'entrainer, les monstres ne donnent pas assez d'exp et ces même senateurs ne veulent pas tripler l'xp gagner au 1er monstre tuer !|

M'enfin j'adore de trop, avec toutes les classes differentes (monstres et humain), je vais pouvoir me faire une equipe de reve :D



#4600 Les Rpg Au Snes

Posté par evaansan sur 15 July 2004 à 00:03 dans Discussions RPGs

Seiken densetsu 3 est tout simplement genial, le jeu est magnifique, gestion du jour et de la nuit, bcp plus corsé que secret of mana, plusieurs scenarios differents en fonction des persos choisis, assez long, bcp de magie, evolutions de persos dans le sens que l'ont veut (lumiere ou tenebre), enfin bref, un petit bijou.

J'adore aussi Chrono Trigger, ToP, Final Fantasy V et VI, Secret Of Mana, Terranigma et d'autre :D

ps : Honte a moi, j'avais oublier Bahamut Lagoon et Star Ocean !|



#4361 Star Ocean !

Posté par evaansan sur 08 July 2004 à 21:32 dans Discussions RPGs

Alors, Gabriel est a peu pres comme dans Valkyrie, ni trop dur ni trop faible, un bon boss avec autant d'energie (1 100 000 pv je crois)

Par contre Iseria.....dans Valkyrie je l'ai fait environ une vingtaine de fois mais dans SO2 j'ai pas reussi (pas bcp essayer mais bon), elle a 3 300 000 pv et elle te petrifie avec ses attaques, elle a les magies les plus puissantes et elle les sort trop rapidement, enfin bref, vaut mieux avoir plein de collier anti petrification et etre au max !|