Aller au contenu


Contenu de Requiem

Il y a 12 élément(s) pour Requiem (recherche limitée depuis 28 June 2023)


#16410 Kushinawa

Posté par Requiem sur 22 May 2005 à 12:43 dans Tales of Symphonia

10000 HP ! o_O etrange me souviens pas l'avoir touché plus de 5 ou 6 fois ! je suis peutetre encore meilleur que je pensais ^^
peutetre aussi que c'est un adversaire dont les caracs (pv etc) évoluent en fonction du niveau de sheena quand elle l'affronte...



#16338 Kushinawa

Posté par Requiem sur 20 May 2005 à 16:37 dans Tales of Symphonia

ça y est !! merci Wolfangele !!
g pris 1 ou 2 niveaux et j'y suis retourné... et il a prit une tole ! :lol:
mais je pense kil a pas plus de 5000 PV, c juste kil faut se la jouer pas mal technique pour le battre, bouger tout le temps pour éviter ses magies, attendre le bon moment pour frapper....



#16279 Kushinawa

Posté par Requiem sur 19 May 2005 à 10:54 dans Tales of Symphonia

bon j'arrive pas à latter ce fumier de ninja ridicule et comme j'avais deja pas reussi à latter Kratos cette fois pas question que je continue sans envoyer Kushi ad patres !!
Shena est 55e niveau et pour l'occasion je lui ai mis 2 Onyx Noir (sa lui fait environ 5200 PV) et les CapEx Combo Aerien et Combo Force mais malgré les 1000 point de degats que je lui fait qd je le touche il est trop rapide et me fais avoir à chaque fois..... >(

z'auriez pas une ruse par hazard ???



#15987 Techniques

Posté par Requiem sur 11 May 2005 à 15:07 dans Tales of Symphonia

hmm bien ça ! je savais qu'il existait une manip un peu complexe pour pouvoir utiliser en meme temps des tech F et T du meme niveau mais savais pas kon pouvait progresser en gardant des attaques de type differents... cool ! :)



#15973 Techniques

Posté par Requiem sur 11 May 2005 à 11:38 dans Tales of Symphonia

A propos des techniques T/F, est ce que vous avez noté des differences notable d'interêt ou de puissance pour les persos quant à l'orientation choisie (T ou F) ??

j'hesite tjrs entre T et F avec mes persos et kom g jamais trouvé d'aide qui donne les dégats des differentes attaques g tendance à me fier à leurs noms... par example là je viens de récupérer Régal, g choisi de le mettre en T juste paske à l'oreille "Rage de l'Aigle" ça fait qd meme plus classe que "Chutte de l'Aigle".... pareil pour "Guerisseur Chi" et "Grand Guerisseur" (dans la culture asiatique "Chi" semble plus fort que "grand"...) ^^

z'avez une idée sur la question ??



#15923 Les Dernières Armes

Posté par Requiem sur 09 May 2005 à 21:29 dans Tales of Symphonia

tcho !

si tu n'as pas encore eu l'occasion de consulter la soluce de Wolfangele voici les liens qui pouront t'etre utile :

armes

armes maudites

sinon.... je passe le relais !...

nice game!



#15921 Kratos

Posté par Requiem sur 09 May 2005 à 20:14 dans Tales of Symphonia

Merci pour vos écots ! donc tout va bien, c juste que je dois etre un tantinet manchot avec un pad car si 23 ans de rpg sur table m'ont appris à ne jamais partir sans un bon healer dans le groupe, qques mois de console ne m'ont visiblement pas suffi pour maitriser ces outils barbares  :$

tcho !!



#15708 Kratos

Posté par Requiem sur 06 May 2005 à 10:57 dans Tales of Symphonia

hmm... mazette ! sniff... je craignais qu'il en soit ainsi, tant pis, en tout cas thx pour la confirmation !

Au cas ou, je serais curieux de connaitre le niveau auquel la plupart d'entre vous ont réussi à battre Kratos dans la Tour du Salut paske moi suis 31e et g déjà éclater 2 pads en essayant... (et je vous parle meme pas de l'état de mon égo ! lol)  o_O



#15707 Bille Pour Figurine

Posté par Requiem sur 06 May 2005 à 10:46 dans Tales of Symphonia

effectivement c bien cette maison là que je fouille sans y trouver Harley ni dedans ni meme dehors en ville, mais ton post me rassure vais attendre un peu avant de me mettre à tricoter des mitaines et je repasserai à Asgard plus tard ! ;)
merci moult pour ton aide !



#15692 Bille Pour Figurine

Posté par Requiem sur 05 May 2005 à 16:08 dans Tales of Symphonia

Wolfangele, le 25 février 2005 - 21:59, dit :

Après avoir combattu Kvar à la Ferme d'Asgard, allez parler à Harley à Asgard dans la maison tout à droite (salle de travail à droite). Il vous donnera le Livre de figurines à compléter.

je suis une bille rare à moi tout seul !!
g buté Kvar et je fouille Asgard frénétiquement, notement l'atelier, mais point d'Harley ni d'album de figurine....

je fais koi là, je lache le pad pour le tricot ou g encore une chance ? <(



#15691 Kratos

Posté par Requiem sur 05 May 2005 à 15:48 dans Tales of Symphonia

l'air de rien je profite du sujet car j'essaye de faire monter l'affection pour Kratos mais g un souci avec les entrainements :

d'abord g raté celui qu'on peu faire à Luin apres avoir tué Kvar, j'y suis pas allé de suite et maintenant ça ne semble plus disponible (aucune trace d'un chevalier...)

ensuite g beau parler à Kratos autant que faire se peut et à chaque fois que c possible à Hima avant de monter sur les dragons, pas moyen d'avoir cet entrainement...

je suis déçu ! :huh: lol

si qqu'un a une idée.... MERCI !!!



#15687 Présentations

Posté par Requiem sur 05 May 2005 à 15:28 dans Divers

Tcho tous !

Bin wala je viens d'arriver ici et quand je me pose en terre étrangère j'aime bien saluer avant de poster.
Evilclad (merci pour sa dilligence !)m'a suggérer de le faire ici... alors bonjour à tous et toutes !!

Au passage toutes mes félicitantes à ceux qui sont à l'origine de ce site, des comme ça on aimerait en voir tous les jours !

allez hop g fini de lancer des fleurs, je vais poster !  ^^