Aller au contenu


Contenu de Valanguard

Il y a 33 élément(s) pour Valanguard (recherche limitée depuis 15 June 2023)



#96127 Version 7.5

Posté par Valanguard sur 15 October 2015 à 14:15 dans Le site

Voir le messageTennee, le 15 October 2015 à 14:11, dit :

Dans ce cas je pense que cela pourrait être une rubrique intégrée au profil de la personne via l'espace membre.

Ou alors directement dans le glossaire ?

Faut voir ce qu'en penses les autres, mais ça peut être une bonne idée. :)

Il existe une rubrique qui est intégrés à chacun des profils, mais étant donner que tous les membres ne font pas de test, il faut aller sur la page d'un jeu ou chercher le membre dans la base de donnée et si retrouver pour cherche un membre ayant fait le test.

Que faire une rubrique qui mets automatiquement les membres testeurs seraient génial. Car on à souvent des beaux pavés à lire et faut le mettre en valeur je pense ;)



#96125 Version 7.5

Posté par Valanguard sur 15 October 2015 à 14:03 dans Le site

Ah oui j'ai oublié le glossaire.


En fait ce que je veux dire, c'est utilisé le même système que maintenant en quelques sortes, tu clic sur le membre et tu peux voir ces critiques mais en plus clair.

Exemple : Faire une rubrtique près de glossaire avec un répértoire des testeurs (genre de celui qui a fait le plus de critique à celui qui en à fait le moins)

Tu clique dessus et tu vois toutes ces critiques, c'est moins fastidieux que la version actuelle. Tu vois ce que je veux dire ? =)



#96122 Version 7.5

Posté par Valanguard sur 15 October 2015 à 13:36 dans Le site

J'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable, avec les nombreux tests des joueurs du forum, on pourrait faire une rubrique sur le site regroupant les tests de chaque joueurs  ? Un systéme ou on se connecte avec un espace et ou on partage nos tests, D'un sa serait moins la galere pour avoir des avis sur un jeu au vu du nombre de jeux finis dans la rubrique adéquate sur le forums. En fait c'est quand je vois le nombre de test de baha que l'idée est venu. Et vu qu'il y a tellement de jeux que tout le monde ne peut pas testé. Et que l'on est sur une page de rpg, je pensais que ca serait une bonne idée non ?



#96121 Jeux Video Finis

Posté par Valanguard sur 15 October 2015 à 13:30 dans Les autres jeux vidéo

Mad Max su PC 08/10

Ce qui est bon :
  • Courses poursuites
  • Système de combat (on sent bien que les coups font mal (sauf les armes de cac)
  • Ne regardant pas spécialement les graphismes dans les jeux, il faut bien admettre qu'il est beau.
  • J'avais peur d'un grand désert, mais au final bien que l'on reste dans un un monde aride (normal c'est l'univers de mad max après tout) On s'enfonce dans des gorges, des canyons, des épaves et c'est vraiment cool.
  • Le bossu (une sorte de Gollum)
  • Une histoire simple mais digne d'un univers dystopique et donc dans la lignée de mad max.
  • Certaines quêtes très dark par moment (voir le clan des vautours) (Aeroport, Eglise...)
  • Une durée de vie très satisfaisante si vous comptez faire les quêtes annexes.
Le concept du jeu reste répétitif, mais c'est le genre qui veut sa,
et après 30h de jeu je ne m'en lasse pas, un peu comme l'ombre du
mordor ou j'y rejoue rien que pour le plaisir de découper de l'orque.
Les moins qui sont plutôt agaçant :
  • "Fait' chier avec vos bugs à la con"
  • Une collision qui m'envoie dans l'envers du décor
  • Une autre qui m'enfonce dans une porte ou la voiture devient folle
  • Mon personnage qui reste coincé dans... un mur invisible
  • Des voitures qui disparaissent comme par magie.
  • J'ai aussi tourné pas mal au début en rond lors d'une quête nous demandant de créer la jack, on peut pas dire que c'était très intuitif pour réalisé tout ceci.
  • J'ajouterais également qu'une variante dans les caids ne serait pas un mal. Hormis l'arène et deux trois variantes pour les combattres, ils possédes les mêmes pattern et le même sprite.
C'est un très bon jeu mais certains bugs font que parfois on perd l'immersion, cela n’arriverai pas si les développeurs se seraient donnés la peine d'essayer de sortir un jeu sans pour autant sortir des patchs à l'avenir. Gros repproche de beaucoup de jeux.



#96120 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 15 October 2015 à 13:28 dans Les autres jeux vidéo

Une ps4 (150e car banni)
Tales of Zesteria ps3
Puzzle Dragon 3ds
Disgaea D2
Mugen souls
The witch and the hundred knight

et beaucoup d'autre ^^

En attente de Dragon Quest sur ps4

Préco de Digimon sur ps4 et Xenoblade X Wii u



#95665 Les Ventes De Valanguard

Posté par Valanguard sur 26 August 2015 à 16:28 dans Les (petites) annonces

Mise à jour page une ;)



#95656 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 25 August 2015 à 11:10 dans Les autres jeux vidéo

Je viens de me mettre à Bird of Steel, mais c'est très dur pour ma part. Pas l'habitude de se genre de jeu. Mais sa semble super =)

Sinon j'ai ressorti Diablo 3 reaper of soul sur Ps3 pensant le platiné et en faire vite mon affaire. Mais monter les personnages aux niveaux 70 relève du non vie pour moi -_-

Et je reviens de mettre Final Fantasy Type 0 sur PC, j'ai effleuré mais je suis complètement déstabilisé.



#95590 Jeux Video Finis

Posté par Valanguard sur 15 August 2015 à 09:49 dans Les autres jeux vidéo

Gundam Breaker c'est pas l'épisode qui s'inspire des maquette HG 1/144 ? J'en collectionne =p