Aller au contenu


Contenu de Yoko

Il y a 6 élément(s) pour Yoko (recherche limitée depuis 8 June 2023)


#17457 Akira

Posté par Yoko sur 19 June 2005 à 18:37 dans Culture et loisirs

comme beaucoup j'ai préféré le manga au film que je trouve mauvais au niveau du scénario (trop baclé), mais les dessins j'ai bien aimé ils sont très beaux, ainsi que l'animation est plutôt réussi !



#17172 Slam Dunks

Posté par Yoko sur 13 June 2005 à 14:58 dans Culture et loisirs

c vrai qu'on aimerait une suite ! Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais parfois je trouvais les matchs trop long, je crois bien qu'il y en a un qui fait 8 volumes !
sinon pour la suite, il y a Real que j'ai pas encore lu.



#17171 Jeux Sur Les Mangas

Posté par Yoko sur 13 June 2005 à 14:54 dans Culture et loisirs

c un cerf !

dans Gunnm, qui est celui (le chef) qui veut envoyer un missile sur Zalem ?



#16932 Full Metal Alchemist

Posté par Yoko sur 06 June 2005 à 17:34 dans Culture et loisirs

Je sais pas de quoi parle exactement le film, mais s'il font une suite je préfèrerais qu'il fasse une série entière !



#16862 Beck

Posté par Yoko sur 04 June 2005 à 11:25 dans Culture et loisirs

J'ai vu quelques épisodes, et j'aime beaucoup !
Les personnages sont naturels, pas de stéréotypes (je trouve).
Oui l'animation ... bah euh ... ça craint un peu, mais on s'y habitue et puis une fois qu'on est dans l'histoire, on s'imagine nous même les dessins intermédiaires qui manquent.
Sinon qu'est-ce que vous pensez des scènes de live ? Moi je les trouve plutôt réussites. Les mouvements des musiciens sont pas mal (surtout quand il y a de la guitare). Et j'aime beaucoup les musiques ! :lol:



#16861 Hunter X Hunter

Posté par Yoko sur 04 June 2005 à 11:14 dans Culture et loisirs

J'ai lu hxh jusqu'au tome 19.
Je trouve que les dessins ressemblent à des brouillons plus qu'à du travail fini. Pourtant l'auteur a un super style, il devrait prendre plus le temps de les finir ! Mais ça on commence à s'y habituer quand on a lu ses précédentes oeuvres. Au niveau du scénario, il me semble que l'auteur est en train de nous embrouiller la tête ! Mais bon je trouve que le scénar est très riche (même parfois trop, j'ai parfois dû mal à suivre) et que la créativité de l'auteur grandissante, donc j'espère que cette série va encore durer longtemps. :)