Aller au contenu


Contenu de hatra

Il y a 17 élément(s) pour hatra (recherche limitée depuis 26 May 2023)


#19597 Rogue Galaxy

Posté par hatra sur 13 August 2005 à 14:53 dans Discussions RPGs

le trailer est sympa et le système de combat à la dark chronicle me plait bien donc un bon jeu en prévision :)



#19087 Anima !

Posté par hatra sur 30 July 2005 à 14:38 dans Final Fantasy X

Je savais pas.    :huh:
Mais je crois qu'on peut refaire les temples après même que l'on peut parlé aux priants donc je pense que l'on peut essayé d'avoir les objets que l'on avait loupés.



#19045 Anima !

Posté par hatra sur 29 July 2005 à 13:52 dans Final Fantasy X

Je crois pas que tu ais besoin d'Anima  pour pouvoir obtenir les soeurs Magus. Pour avoir les Magus il faut avoir la Tiare de Bourgeons et la Tiare Fleurie, que l'on a une fois que l'on a capturer tout les monstres de la plaine Félicité et l'autre en battant le Bahamut de Belgémine.



#19019 Vétishère

Posté par hatra sur 28 July 2005 à 13:48 dans Final Fantasy X-2

Normalement il devrait descendre de ton vaisseau et partir dans l'ancien centre d'entraînement pour que tu puisse faire la mission "Nettoyer les ruines" au cour de l'acte 2.



#19018 Sphere Crimson Squad 9

Posté par hatra sur 28 July 2005 à 13:42 dans Final Fantasy X-2

Salut,
La sphère Crimson Squad n°9 se trouve à l'acte 1 dans la vallée route des Mycorocs près de la grotte scellée.



#19017 Armes Ultimes De Tidus et Yuna

Posté par hatra sur 28 July 2005 à 13:26 dans Final Fantasy X

Salut,
A ta place j'essayerais d'avoir l'arme ultime de Yuna, c'est assez facile comme "mission". Sinon tu as les armes ultime de quels personnages ?



#18984 Armes Ultimes De Tidus et Yuna

Posté par hatra sur 27 July 2005 à 11:07 dans Final Fantasy X

Salut,
C'est bizarre que le mec parte pas du chemin.
   - Est-ce que tu as le symbole de Tidus ?
   - Est-ce que tu as gagné les 4 courses de la Dresseuse ?
Si tu as fais ces deux "missions" normalement le chemin devrait être libre.
Sinon est-ce que tu as l'arme ultime de Yuna?



#18968 Armes Ultimes De Tidus et Yuna

Posté par hatra sur 26 July 2005 à 13:58 dans Final Fantasy X

Pour battre les chimères de Belgémine il faut les possédés, il te manque Anima et les Soeurs Magus.
Pour Anima il faut que tu posséde  le vaisseau et avoir récolté les six objets secrets dans les temples de Besaid, Kilika, Djose, Macalania, Bevelle et Zanarkand. Rend-toi au temple de Baaj, pour ça entre les coordonées X=11-16 ; Y=57-63 dans le vaisseau. Après avoir battu GEOSGAENO entre dans le temple. Active les 6 statues. Le sceau disparait et libère l'entré de la chambre du priant. A l'intérieur  une femme de donnera Anima.
Ensuite pour obtenir les soeurs Magus il faut que ait la Tiare de Bourgeons ainsi que la Tiare Fleurie.
La Tiare de Bourgeon : il faut capturer une espèce des douze monstres présent au Mont Gagazet . Rapporte les au Centre d'Entrainement le propriétaire te remettra alors la Tiare de bourgeons.
La Tiare fleurie : tu dois déjà l'avoir. Belgénime te l'a donné quand tu as battu Bahamut. Une fois que ta les 2 objets tu peut accédé à la chambre du Priant. Yuna obtient la chimère composée des trois soeurs Magus. Sort de la chambre et reviens y immédiatement, parle à un des 3 priants pour avoir une Sphère Constitution. Après tu pourra battre les soeurs Magus de Belgémine.

Bravo pour la course en 0 seconde!  :)



#18944 Armes Ultimes De Tidus et Yuna

Posté par hatra sur 25 July 2005 à 19:32 dans Final Fantasy X

Salut,
Pour obtenir l'arme ultime de Yuna il faut avoir capturé au moins une espèce de tous les monstres présents sur la Plaine Félicité (neuf monstres en tout). Une fois les monstres capturés, reviens au centre d?entraînement et parle au propriétaire, un coffre va apparaître contenant Nirvana.
Et pour Tidus il vaut aller au nord de la Plaine Félicité un chemin étroit est bloqué par un garde , il quitte son poste à chaque victoire gagnée à la course aux Chocobos. Après votre victoire descendez le petit chemin qui n?est plus gardé, examinez le Sceau et vous obtenez l?épée légendaire Ultima. Pour participer aux course discute avec la dresseusede chocobos au nord-ouest de la plaine. Si t'es en possession du Vaisseau, elle t'attend au sud du Comptoir.
Voilà je crois que c'est tout.

Et j'ai oublié pour trouvé un chocobo je crois qu'il faut que tu parle à la dresseuse mais je suis pas sure.
J'espère avoir pus t'aidé.



#18910 Le Site Kite Rpgamefan

Posté par hatra sur 24 July 2005 à 13:31 dans Divers

il est vraiment cool ton site bravo! :)



#18871 Ffx

Posté par hatra sur 23 July 2005 à 11:11 dans Discussions RPGs

Je n'ai jamais dit que le jeu était nul.  :o
J'ai juste dit que personellement je trouvait que les actions a faire pour avoir les armes ultimes était assez "chiante" . Je trouve qu'esquivé 400 fois des éclairs ou finir une course en 0 seconde n'est pas très interésant comparé au reste du jeu que je trouve génial. Mais ce n'est que mon avis.



#18838 Ffx

Posté par hatra sur 21 July 2005 à 20:04 dans Discussions RPGs

Pour ralongé le jeu ils ont utilisés la quète des armes ultimes, genre esquivés 400 fois des éclairs à la plaine foudroyé pour récupérer le chevalier oignon. Je trouve que c'est assez ridicule comme mission.



#18783 Ffx

Posté par hatra sur 19 July 2005 à 18:46 dans Discussions RPGs

Pour moi FFX est le meilleur des Final fantasy (enfin de ceux auxquelles j'ai déjà joué) et c'est mon premier RPG. J'ai tout aimé dans ce jeu les persos, les décors, et l'histoire que j'ai trouvé très originale. C'est vrai qu'il est linéaire mais j'ai pas trouvé que c'était génant.



#18692 Ff Classement

Posté par hatra sur 16 July 2005 à 18:53 dans Discussions RPGs

Pour moi c' est :
      - FFX
      - FFIX
      - FFVII / VIII
Les autres je n'ai pas encore eu l'occasion d'y joué.



#18688 Quel Est Votre Personnage De Ff Prefere

Posté par hatra sur 16 July 2005 à 18:01 dans Discussions RPGs

pour moi c'est Squall sans hésité!



#18683 Beaux Garcons

Posté par hatra sur 16 July 2005 à 14:12 dans Discussions RPGs

moi ceux qui m'ont tapé dans l'oeil :
     - Squall
     - Tidus
     - Cloud
J' pense que c'est tout.



#18497 Lost

Posté par hatra sur 11 July 2005 à 19:24 dans Culture et loisirs

C 'est vrai que se serait dommage que la série virent sur des scientifiques fous, moi j'aime bien les flash-back sur la vie des survivant mais j' trouve ça bizarre qu'ils aient tous un passé douteux, ils ont tous fait quelques d'étrange ou vécu des truk hors du commun.