Aller au contenu


Contenu de Tangane

Il y a 9 élément(s) pour Tangane (recherche limitée depuis 22 June 2023)


#19592 Des Attaques : Jusqu'au Bout ?

Posté par Tangane sur 13 August 2005 à 12:03 dans Tales of Symphonia

J'avais vu une image des stats MAX de Présea et je peux confirmer que le maximum que l'on peux avoir en force (ou en attaque, il faut que je retrouve l'image) est 3000 (non je ne me suis pas endormi sur le clavier >_<)

Voilou  :P  Je vais rechercher l'image pour les autres stats



#19486 Faire De L'experience

Posté par Tangane sur 12 August 2005 à 11:11 dans Tales of Symphonia

C'est quand même dingue tout ça ! Dans ce jeu, suffit de pas avoir la soluce et d'être d'humeur curieuse pour que les persos n'apparaîssent qu'une fois, et encore, pour te dire que leur chien Rufus est mort !

Moi ça me met Hors de moi ces histoires... >(



#19485 Des Attaques : Jusqu'au Bout ?

Posté par Tangane sur 12 August 2005 à 11:08 dans Tales of Symphonia

Vegeta ssj4, le jeudi 11 août 2005 à 22:28, dit :

mais EXP X 10, ça marche que pour un seul perso ou ça s'applique à tout le monde ?

perce que s'il faut en prévoir 8 ou 9... :huh:
PS: on m'a pas répondu svp , on peut aller  à quel niveau au maximum ?

<{POST_SNAPBACK}>


1) EXP X 10 s'applique pour tout les persos bien sûr o_O

2) Le LeveL maximum est 250, comme indiqué dans le sous-titre :)



#19419 Faire De L'experience

Posté par Tangane sur 11 August 2005 à 01:44 dans Tales of Symphonia

Miôm ! Ta technique a l'air intêressante ^^
Tu peux tout de même nous dire combien d'EXP remportes-tu par combats ? Histoire de se faire une idée :3



#19410 Des Attaques : Jusqu'au Bout ?

Posté par Tangane sur 10 August 2005 à 20:31 dans Tales of Symphonia

Wolfangele, le mercredi 10 août 2005 à 20:47, dit :

t'inquiète j'ai été à fond dans les niveaux et je peux t'assurer qu'il n'y en a point d'autres :)
bon jeu!

<{POST_SNAPBACK}>


Merci bien Wolfangele mais je suis un peu triste de savoir ça :/
Boârf ^^' Après tout, je pense que dans cette "première" partie je n'irai que niveau 100, le reste on verra avec les bonus EXPx2 ou EXPx10

Au fait, combien faut il de point au total pour avoir tout les Bonus ? Je n'ai pas pris le temps de calculer la dernière fois :/

Bien sûr, je ne veux pas compter le malus EXP 1/2 ni un autre si il y en a encore un... :huh:



#19387 Des Attaques : Jusqu'au Bout ?

Posté par Tangane sur 10 August 2005 à 12:57 dans Tales of Symphonia

Bonjour à tous, je viens d'aller faire mon premier tour sur RPGSoluce, et je vois dans les techniques des personnages qu'ils n'en ont que 20-21 chacuns, et que les dernières d'entre elles étaient au LeveL 56 environ...

Je sais que dans le sujet je demande s'il y en a jusqu'au dernier niveau, mais est ce que WolfAngele a oublié de rajouter les attaques suivantes ou nous devons Upper nos persos 200 niveaux sans voir la moindre attaque apparaître ?  <(

Je ne fais que demander, même si ma réponse est presque fondée...
Je trouve ça dommage que les créateurs n'est pas séparé de plusieurs niveaux les attaques, ou bien de faire en sorte que le LeveL maximum soit le niveau 100...

<( *Tangane attristé* <(



#19363 Probleme

Posté par Tangane sur 09 August 2005 à 02:22 dans Le site

Yeepee Yeepee Yeepee ! ^^
Très bientôt... En espèrant que ça veuille dire demain, car maintenant c'est le forum qui commence à perdre ses images  :(

:( *Tangane qui s'inquiète drôlement* :(



#19361 Probleme

Posté par Tangane sur 08 August 2005 à 20:02 dans Le site

En construction pendant 5 jours, indisponible pendant 3 jours... Je me demande si il ne s'est pas passé quelque chose d'anormal T_T

J'aimerais bien savoir si WolfAngele a, sous fichier Word ou en Bloc-Note, la soluce de Tales Of Symphonia :/



#19357 Probleme

Posté par Tangane sur 08 August 2005 à 19:31 dans Le site

Moi il me dise carrément que je n'ai pas le droit de voir ces informations


ERREUR 403

<(

Au fait, Kikoo à tous, c'est mon premier message ici ^^