Aller au contenu


Contenu de gamer_37

Il y a 57 élément(s) pour gamer_37 (recherche limitée depuis 9 June 2023)



#32502 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par gamer_37 sur 20 August 2006 à 10:41 dans Divers

Je ne connaissais pas du tout Franck Zappa........Respect   :mellow:
Quelle habilité à la guitare  :mellow:
Et surtout quel solo de folie à la fin avec des notes longues à foison  :mellow:

Merci Mog ^^



#32452 Persona 3...

Posté par gamer_37 sur 18 August 2006 à 09:42 dans Discussions RPGs

C'est pas plutôt : Blues in Velvet Room ^^ ?
Elle est en effet superbe. Seulement je me fais du mal sachant que ce jeu ne sortira pas en Europe et que l'import c'est pas ma tasse de thé  <_<



#32288 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par gamer_37 sur 12 August 2006 à 09:51 dans Divers

En ce moment je suis nostalgique j'écoute du Hendrix, du The Clash (monstrueux London Calling et The Right Profile), du The Doors et du The Shins (Saint Simon...gaaaah) !

Niveau jeu Persona 3 avec sa pop/rap/rock originale ! FFXII que je viens de découvrir et dont je susi tombé amoureux (Merci Sakimoto) et surtout Valkyrie Profile 2 ! (Motion of finishing Blow et Divine View...)



#32287 Persona 3...

Posté par gamer_37 sur 12 August 2006 à 09:44 dans Discussions RPGs

Depuis le temps que je les cherchais ces traductions ! Merci ! Effectivement Mass Destruction est étonnante quand on connaît le style musical des Megaten (Ressemblant plus à Slipping by the Battle) mais en effet elle est excellente.
Par contre moi j'ai eu un coup de coeur sur les 2 Burn My Dread pas vous ?



#31808 Persona 3...

Posté par gamer_37 sur 30 July 2006 à 13:03 dans Discussions RPGs

Personnellement j'aimerais tellement qu'il sorte.......................
Sauf que déjà Digital Devil Saga était censé sortir chez nous le 21 Juillet et aucun magasin n'en a ni n'en a entendu parler ......Merci......
En plus un jeu où il y'a des scènes de "suicide" (pendant les combats pour invoquer le Persona) ca va choquer Familles de France qui va tout faire pour empêcher ce jeu de sortir....
Marre de ce pays.



#30935 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 05 July 2006 à 15:59 dans Discussions RPGs

Si celles des épisodes précédents sont encore meilleures il faudra que je les écoute  :)



#30926 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 05 July 2006 à 12:05 dans Discussions RPGs

Sur Divine Spirit of Language est excellente ! Mais là mon OST du moment c'est celle de Wild Arms 4  :P

Alors avec des musiques comme : The 4th Detonator ou encore le très bon (selon moi) opening japonais I look up at the sky because you are there ca reste dans le registre de l'écoutable.

Mais bon Dieu écoutez moi : Still Village Ciel (surtout au bout de 2 minute 40 avec les notes de guitare ca devient une autre musique) et pour moi vous aurez déjà un des meilleurs thèmes de village des RPG (avec ceux de BOF Dragon Quarter). Et aussi l'excellent thème des combats Gun Blaze ainsi qu'un thème de boss inoubliable "At the End of the Wilderness" si vous avez déjà entendu l'intro de Wild Arms 1 : Into the Wilderness.

Love Wild Arms 4 (veuuuuuxx qu il sorte chez nous !!!!!)



#30423 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 22 June 2006 à 15:48 dans Discussions RPGs

Sur..... Musique magnifique pour un jeu ayant une âme......



Fais Enregistrer sous sur ce lien  ;)

Cadeau  :)



#30386 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 21 June 2006 à 11:02 dans Discussions RPGs

Je remonte dans le passé en ce moment avec l'OST de Valkyrie Profile Lenneth  :P  D'ailleurs j'aurais cru que les musiques auraient été retouchés mais non les sons très très synthé de notre Sakuraba sont toujours présent et font toujours planner avec la musique fantastique je trouve de l'intro animé (Take a flight), donnent encore la pêche de ces merveilleux combats (Fighting the shadowy gods ou encore Confidence in the domination) et des musiques bien jolies comme Epic poem to sacred death. Raaah avis personnel...

Sinon les musiques Maniac de Shin Megami Tensei lucifer's call sont superbes comme le thème des Maudits, celui de Dante, de l'homme en chaise roulante ou encore celui du combat contre le boss caché...

Pour finir dans les musiques très très space il y'a ZE OST ^^ Gitaroo Man !! Des musiques bien allumés mais avec un je ne sais quoi de spécial essayez Boogie ofr an afternoon ou Twisted Reality vous verrez  :rolleyes:



#30341 Tiens, En Parlant De Plagiat ...

Posté par gamer_37 sur 20 June 2006 à 10:18 dans Le site

Certes quand on crée une soluce dite complète. Rien que les sections bestiaire ou que sais-je encore comme la création d'objets prenne un temps faramineux et souvent non appuyé par une aide des guides officiels qui peuvent aider. Là en ce moment y'en a qui planchent sur la soluce de Dragon quest 8 et si ils comptent faire les objets de l'alchimarmite et que l'on veuille ensuite faire un copier coller pour que l'on ne se fatigue pas, au moins qu'on ai le courage de mettre : Source Rpg soluce de... Je sais pas moi, le visiteur lambda qui ne connait pas rpgsoluce s'en foutra car il l'aura ce qu'il était venu chercher mais au moins le travail sera reconnu.

Le plagiat n'est en effet pas la base d'Internet et n'est pas en train de le devenir car je connais au moins 5 sites qui citent les sources quand elles viennent ou non de leurs partenaires. Il ne faut pas s'attarder sur un cas isolé.



#30340 Serveur Ftp

Posté par gamer_37 sur 20 June 2006 à 10:07 dans Discussions RPGs

Pas les moyens de s'offrir un ventilateur à réfrigérant liquide intégré ?  :rolleyes:



#28571 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 08 May 2006 à 12:20 dans Discussions RPGs

Ouais c'est vrai que c'est là peut-être le principal défaut de cette OST. Pour moi elle fait trop "ambiance". C'est pour cela que je n'ai pu en retenir que 2 marquantes en jeu pour moi. Mais c'est vrai qu'une écoute de l'OST sans le jeu me révélerait sans doute d'autres bonne pistes ^^



#28570 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Posté par gamer_37 sur 08 May 2006 à 12:18 dans Discussions RPGs

Mes excuses  :lol:



#28548 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 07 May 2006 à 19:02 dans Discussions RPGs

Quand vous dites que l'OST de FFX-2 est à chier vous avez raison mais je trouve que 2 pistes sort du lot : Eternity Memories of Lightwaves (la zic de l'intro) ainsi que la musique quand on est dans l'Au Dela ! Là je pense que ces musiques ont plus qu'écoutables non ?



#28547 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Posté par gamer_37 sur 07 May 2006 à 18:59 dans Discussions RPGs

Hum je veux pas dire mais dans Lucifer's Call les démons gagnent de l'Xp  :rolleyes:



#28418 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par gamer_37 sur 06 May 2006 à 12:18 dans Discussions RPGs

Euh question sans doute idiote ! Riskbreaker m'a communiqué son enthousiasme musicale et donc là je dl ce fameux concert  :P  Mais donc voici la question idiote : Ce concert ne serait pas l'album intitulé More Friends ?



#28095 La Révolution

Posté par gamer_37 sur 29 April 2006 à 11:08 dans Les autres jeux vidéo

Oui faut dire que cela reflétait bien plus ses ambitions ......Et ca fait plus classe de dire :
J'aime la Revolution que dire J'aime la Wii !!  :rolleyes:



#28033 Silent Hill

Posté par gamer_37 sur 27 April 2006 à 10:54 dans Culture et loisirs

L'important à été dit : Le film respecte le jeu et pour cela je pense qu'il faut aller le voir.
Certes bien qu'il ne fasse pas peur , c'était prévisible car le jeu tire son pouvoir de plusieurs choses que le cinéma ne peut offrir :

- On est un joueur au bout d'une manette ce qui nous permet d'interagir et donc de nous immerger plus qu'en tant que spectateur passif

- Y'a plus de 100 personnes autour de nous alors la sentation de solitude qu'on éprouve avec le jeu c'est à revoir ^^

- Il ne faut pas oublier qu'un film c'est 2 ou 3 heures maxi alors qu'un jeu peut durer minimum 10 heures, pour se faire peur à Silent hill je juge qu'il faut plonger dedans , suffoquer dans cet univers jusqu'à en être une partie....

Donc que ce film ne restitue pas ce pouvoir effrayant était prévisible et adapté un univers comme celui là est déjà assez dur. J'irai le voir ce week-end si tout se passe bien !

Merci Aciel pour nous rassurer ^^



#28032 Concert Rpg Soluce N°6

Posté par gamer_37 sur 27 April 2006 à 10:46 dans Blind-tests et concerts

Je suis l'incarnation vivante que les grand-parents boycottent la musique !!
Grrr visite familiale et pas d'ordi là-bas  <_<

C'est pourquoi je voudrais bien tarir d'éloges sur ce concert mais niet....Question ui vaut 2 centimes : Y'a t il ou y'aura t il un moyen de tout dl d'un coup ou c'est obligatoirement pièce par pièce ?



#28030 Le Plus Beau Jeux D´aprés Vous

Posté par gamer_37 sur 27 April 2006 à 10:37 dans Les autres jeux vidéo

Pour moi les plus beaux jeux au monde sont ceux qui peuvent émouvoir et à ce titre Shadow of the colossus est preums dans mon coeur......


Ouah c'est jolie ce que je viens de dire  :D
Mais au niveau graphismes je dirais Kingdom Hearts 2 qui fait très mal mais un conseil : Regardez la dernière video en date de .Hack G.U vous serez surpris  :rolleyes:

http://www.playfranc...r-Hack-G-U.html  

C'est ici que ca se passe ! Cliquez sur le ici bleu.



#26685 Shadow Hearts...enfin!

Posté par gamer_37 sur 26 March 2006 à 18:56 dans Discussions RPGs

Shadow Hearts Covenant tue plus au niveau du gameplay et de la réalisation.
Mais pour le scénario , il est très difficile de les opposer car le 1 verse dans le glauque et le dérangeant alors que le 2 lui verse à la fois dans le délire pur (Joachim je t'aaiiimmmee, mangeons du curry ensemble  :P  ) mais aussi plus dans la mélancolie et la tristesse perceptible vers la fin avec le boss de fin....
Sinon niveau sonore j'adore les 2 avec une tite préférence pour le 1er (Imbroglio, Near Death Experience) mais obn le 2 est très bon aussi (The 3 Karma , Astaroth)



#26684 Kingdom Hearts 2

Posté par gamer_37 sur 26 March 2006 à 18:48 dans Discussions RPGs

Bizaremment ca nous le fait tous  :huh:
Peut-être était-ce voulu qu'on entende d'abord un truc sans pêche au premier abord, ils nous filent la video qui va avec (sublime intro...) et ensuite on se met à penser que c'est très écoutable voire bon ^^

C'était pareil avec Kingdom Hearts 1er du nom. A sa sortie tout le monde parlait d'un jeu moyen voir bof (genre PS2 mag ou Consoles + etc...) et puis à la sortie du 2ème tout le monde crie au génie du premier....si c'est pas de l'hypocrisie  :rolleyes:



#26341 Musique Advent Children

Posté par gamer_37 sur 12 March 2006 à 12:02 dans Divers

Je vais innover mais j'adore : Those who fight Version Piano qui même si elle existait déjà est énorme.
L'intensité d'un combat dans un piano c'est fort je trouve surtout quand au refrain où le morceau se permet une folie en montant progressivement...un pti bonheur.

Aerith Theme....Comment ça je suis pas original ?? Oui mais elle est légèrement différente de la précédente version orchestrale ! si si je vous assure  :lol:

2 Divinity....

The Chase of Highway bien speed !

AOWA.....Bon ok j'arrête de dire que j'innove  :rolleyes:



#26340 Kingdom Hearts 2

Posté par gamer_37 sur 12 March 2006 à 11:56 dans Discussions RPGs

Je retrouve plus le lien mais y'avait environ 30 secondes......Un mot : Horreur.
Je le répète d'après ce que j'ai entendu, les paroles ne collent pas au rythme, tout est dénué de rythme et on ne retrouve rien de la version originale. M'enfin c'est juste 30 secondes mais bon ca fait pas envie....

Raah et puis on s'en fiche du nombre de Kingdom Hearts ! Si y'a une fin ouverte y'a des chances qu'il y'ai une suite et puis créer une franchise originale est à mon sens plus important ces temps-ci que de faire une suite d'un jeu (aussi bon soit-il).



#26339 Dirge Of Cerberus à Gagner

Posté par gamer_37 sur 12 March 2006 à 11:50 dans Discussions RPGs

Gackt apparait 30 secondes dans une fin cachée alors pester pas ^^
Dirge of cerberus est peut-être commercial mais le scénario est un avantage indéniable pour tout joueur de FF7 donc... A moins que vous me dites que le scénar est à chier je vois pas pourquoi le jeu serait une merde  ;)