Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
#3163
Posté 22 October 2015 à 21:32
Edit : Je suppose que la réponse est non. J'ai bien fait de me pencher sur la question sinon je me serais faite avoir. Il faut aller sur leur site, se créer un compte et "commander" le code pour télécharger le DLC sur le PSN. Evidemment le DLC en question n'est pas visible sur le PSN tant qu'on a pas le code en question.
Modifié par Tennee, 22 October 2015 à 21:48.
#3164
Posté 23 October 2015 à 03:06
#3165
Posté 23 October 2015 à 04:52
Si t'as besoin d'assistance pour certains passages n'hésite pas
#3166
Posté 28 October 2015 à 00:14
- possibilité de mettre 2 drapeaux checkpoint par niveau (il faudra pouvoir terminer le niveau depuis chaque drapeau pour le publier)
- possibilité de superposer les bonus dans les blocs ; ainsi on peut faire que un mario mini reçoive un simple champignon, tandis qu'un mario reçoive une fleur
- des stages officiels réalisés par Nintendo seront proposés
- des événements seront également proposés (mais on ne sait pas ce que c'est)
- une version "hard" du mini-jeu des mouches sera également présente (on s'en fout )
#3167
Posté 28 October 2015 à 02:03
natahem, le 23 October 2015 à 04:52, dit :
Si t'as besoin d'assistance pour certains passages n'hésite pas
Du coup je fais une petite pause et je joue à Divinity original sin enhanced edition sur ps4
#3168
Posté 28 October 2015 à 02:09
(mais certains Boss sont vraiment chaud en solo, j'espère que t'as un compte PS+ pour demander l'aide d'autres joueurs ^^)
#3170
Posté 28 October 2015 à 13:15
natahem, le 28 October 2015 à 02:09, dit :
(mais certains Boss sont vraiment chaud en solo, j'espère que t'as un compte PS+ pour demander l'aide d'autres joueurs ^^)
non une ps4 banni t'empeche d'avoir accès au store et au reste. Je joue toujours à l'esquive sur dark souls,donc c'est pas un problème, mais c'est le temps que je passe sur les boss le problémes, même les premiers. C'est dingue ^^ Pourtant je suis loin d'être un noob dans ce genre de jeu.
Modifié par Valanguard, 28 October 2015 à 13:16.
#3173
Posté 28 October 2015 à 14:12
Qu'est-ce que tu as fais avec petit coquin ?
#3174
Posté 28 October 2015 à 17:14
deathyuya, le 28 October 2015 à 11:54, dit :
Sinon, j'ai testé la démo de Stella Glow. (3DS)
Un T-RPG bateau, un gameplay bateau (dans la démo), une histoire bateau et bavarde, des personnages bateau (et qui en plus ne sont pas des lumières), on peut pas dire que la démo donne envie d'acheter le titre. Visuellement ça se défend, et les musiques ont l'air sympa, mais sinon ... si on veut faire un tactical dans cette veine, on pourra certainement se tourner vers des titres plus intéressants (style Tears to Tiara II sur PS3).
Edit : testé aussi la démo de Yokai Watch (3DS)
Très courte (20 minutes environ), j'avoue qu'elle m'a plus refroidi qu'autre chose. Le système de combat n'a pas l'air très pratique (il faut se servir du stylet), bien qu'en français on est perdu dans les actions à effectuer. Peut-être une question d'habitude, mais bon même si l'univers a l'air sympa, bien que bien bien enfantin, je pense pas non plus me jeter dessus, finalement.
Modifié par Delldongo, 28 October 2015 à 18:00.
#3175
Posté 28 October 2015 à 18:24
Delldongo, le 28 October 2015 à 17:14, dit :
Alors, je n'ai pas encore fait la démo de Stella Glow, mais pour avoir fait/vu le début de Tears to Tiara II, je proteste !
On peut pas faire plus ch***t, mollasson, bavard pour ne rien dire et soporifique (voir pathétique) que Tears to Tiara II ! Je suis pas du genre à utiliser très souvent ce genre de qualificatifs pour un jeu, mais pour celui-ci volontiers.
Et puis bon, dans la démo de Stella Glow, je crois qu'il n'y a que le prologue, et si c'est comme leurs autres T-RPG, le gameplay se développe dans les premiers chapitres, voir plus loin. Donc de ce point de vue là, difficile de juger.
Sinon, j'ai aussi prévu de jeter un œil à cette démo de Yo-kai Watch. Ça doit se rapprocher d'un jeu Pokémon non ? En terme d'ambiance en tout cas.
Par contre, l'intérêt d'une console dotée d'un écran tactile, c'est de le mettre à profit donc heureusement qu'il utilise le tactile ! Surtout pour les combats, en général c'est plus pratique que l'inverse.
#3176
Posté 28 October 2015 à 18:42
Dracohelianth, le 28 October 2015 à 18:24, dit :
On peut pas faire plus ch***t, mollasson, bavard pour ne rien dire et soporifique (voir pathétique) que Tears to Tiara II ! Je suis pas du genre à utiliser très souvent ce genre de qualificatifs pour un jeu, mais pour celui-ci volontiers.
Et puis bon, dans la démo de Stella Glow, je crois qu'il n'y a que le prologue, et si c'est comme leurs autres T-RPG, le gameplay se développe dans les premiers chapitres, voir plus loin. Donc de ce point de vue là, difficile de juger.
Sinon, j'ai aussi prévu de jeter un œil à cette démo de Yo-kai Watch. Ça doit se rapprocher d'un jeu Pokémon non ? En terme d'ambiance en tout cas.
Par contre, l'intérêt d'une console dotée d'un écran tactile, c'est de le mettre à profit donc heureusement qu'il utilise le tactile ! Surtout pour les combats, en général c'est plus pratique que l'inverse.
Pour Yokai Watch, oui, c'est vraiment Pokémon-likesque. Le problème, ce n'est pas que ça utilise le tactile, c'est qu'il faut jongler entre le tactile et les boutons en même temps, donc appuyer sur les boutons tout en ayant le stylet en main, c'est pas ce que j'appelle pratique ^^ Mais bon, j'ai peut-être pas été très attentif en faisant la démo.. Ceci dit, comme c'est un système plus ou moins en temps réel,, tu te fais démonter si tu fais rien, donc bon, j'ai pas eu le loisir de réfléchir, surtout qu'après 3 combats, la démo s'arrête donc bon, elle donne là encore pas tellement envie de passer à l'achat.
Je ne dis d'ailleurs pas que ces jeux sont mauvais, mais leurs démos n'incitent vraiment pas à l'achat dans mon cas
#3177
Posté 28 October 2015 à 18:59
Delldongo, le 28 October 2015 à 18:42, dit :
Alors dans ce cas, c'est que les premières heures de TtoT II ne sont pas représentatives, comme pour ce prologue (enfin j'espère du coup), parce que sincèrement, je ne lui ait rien trouvé "d'intéressant" ni d'attrayant question scénario (et pourtant je sais me contenter de peu). Et si c'est voulu, je comprends pas la tactique des développeurs, je dois pas être le seul que ça fait fuir !
Delldongo, le 28 October 2015 à 18:42, dit :
Le hic, c'est que le studio avait déjà fermé quand la démo est sortie au Japon, et donc c'est Sega, l'éditeur, qui a fourni cette démo. Donc je pense qu'ils se sont pas foulés et ont sorti le début du jeu en démo, avec le problème évoqué avant, à savoir que le prologue d'un jeu n'est jamais représentatif de l'intégralité de celui-ci, notamment niveau gameplay.
Delldongo, le 28 October 2015 à 18:42, dit :
Ah d'accord, oui là dans ce cas je comprend mieux Ils auraient dû tout rendre accessible au tactile en fait.
#3179
Posté 28 October 2015 à 22:53
Sur DS, j'ai abandonné 7th Dragon (surtout pour pas passer ma vie sur des RPGs) pour me remettre à Ace Attorney Investigations 2. J'en suis à la troisième affaire et pour le moment, tout comme le premier et AA:DD et AJ, le jeu n'est vraiment pas à la hauteur des 3 premiers AA. Je m'ennuie: les séances de blablas sans intérêts et les flashbacks de ce qu'il s'est passé 5 minutes avant sont plus nombreux que jamais. Je ne ressent pas ce stress et cette envie de continuer et de défendre la justice comme c'était le cas avec les 3 premies AA. Aucun moment fort pour l'instant. Par ailleurs le personnage de Kay n'a aucun intérêt et est extrêmement agaçante, Edgeworth est devenu un clone de Wright même dans sa tête, j'arrive même à ne plus aimer Gumshoe alors que je l'adore. Il y a deux trois persos assez intéressants pour l'instant malgré tout. Shields et Courtney surtout. A voir plus tard. Sinon le jeu est assez similaire: on recherche des indices, on interroge les gens et on les confronte aux indices pour obtenir là vérité. La seule différence avec AA, c'est que ça ne se passe pas dans un tribunal, même si les rebondissements et le déroulement des affaires se passent exactement de la même manière. L'idée des parties d'échec est sympa, mais tellement mal mise en pratique... C'est juste impossible de perdre, sauf si on le fait exprès. Ca vaut pour le jeu en général, tant les dialogues insistent bien lourdement 6-7 fois par minute sur ce qui est important. Ca gâche franchement le plaisir. Déçu comme le premier AAI donc pour le moment... J'attends de voir ce que ça donne pour le reste.
#3180
Posté 29 October 2015 à 04:05
deathyuya, le 28 October 2015 à 14:12, dit :
C'est tout à fait ca =), Elle m'a couter 150e. Après rien ne m'empêche d'essayer de voir avec Sony pour la débloquer, bien que les chances soient très maigres. Et les jeux qui m'interesse sont et seront solo, de plus je ne compte pas acheter énormement de titre dessus. Donc c'est un bon investissement pour moi.
Modifié par Valanguard, 29 October 2015 à 04:06.
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