Aller au contenu


Origine De Vos Pseudos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#41 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 December 2005 à 19:20

je suis d'ac avec toi pour squall. pour kuja chais pas... sephiroth est bien aussi :) mais c'est vrai que rufus est cool car il fais marrer avec ses grands airs et en plus il a un style fou (comme beaucoups de perso de ff7).

avec  0 personne tué et beaucoups d'alarme (29 j'y suis pas allé de mains morte avec art martiaux) on obtient le grade...... ....
....
....

pigeon....

....

....

MHUAHAHHAHAHAHAAHaHAHHAHAaghaaahahaagahaha

bien bon nom pour l'arme de shalashaska.

et le nom de son père( mgs3)?
comment obtient on la cinématique '' the end meurt de vieilesse?''
ehehehh

aciel et moi t'es pas d'accord avec moi? :(  laharl tu me vole encore la vedette

#42 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 09 December 2005 à 19:42

personellement je ne suis pas d'accord sur la complexité de Squall certe pour moi il est et reste mon perso préféré parmis tous ceux des Final Fantasy mais il a beau avoir une âme torturée, c'est juste un gars qui a peur des relations humaines et qu'il cache derrière une chaleur et un joie de vivre comunicatives ^^

Sinon pour rester un minimum dans le topic, mon avatar n'est autre que le symbol antique des Aes Sedai, (mais ça vous l'aviez déjà tous deviné, n'est-ce pas?) et je l'ai fait tout seul comme un grand avec mes petites mimines, un ordi et bien sûr photoshop ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#43 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 December 2005 à 19:46

oui mais tout les états d'esprit on peut les expliquer en quelque mot. la je juge par rapport a la profondeur du perso et a son évolution. pour toi , qui est le plus spécial sur ca?

#44 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 December 2005 à 11:12

Ben mon pseudo... il ne vient pas du tout d'un jeu vidéo.

En fait si, un peu. C'est le nom que j'ai donné à un jeu de société que j'ai créer.
Grace à des cartes et des jetons, on doit faire prospérer une petite communauté de créatures féeriques sur une planéte inconnue et obtenir des points de civilisation. Chaque carte représente un personnage, avec son nom et ses 4 caractéristiques propres.
Il faut explorer le terrain (montagnes, plaines, ...représentées par des cases hexagonales) et extraire divers matériaux (bois, métal, pierre...) pour construire de nouveaux aménagements dans le village (il y a trois catégories de bâtiments: artisanal, religieux et communautaire).
A cela s'ajoute le cycle des saisons et des événements aléatoires souvent facheux...

Voilà, Balika est le nom de ces petites créatures que vous devrez aider à batir la plus accueillante des cités.
Ca vous fait penser facilement à quel RPG ?


(Je vais d'ailleurs peut-être essayer de le programmer sur PC ce jeu, avec de belles images. Ya tellement de chiffres à gérer que l'ordinateur s'en fera un festin !)

#45 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 10 December 2005 à 22:07

Black and White !

#46 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 10 December 2005 à 22:09

hein :blink: black and white?

balika73 :me fais penser a lineage 2 dans le develloppement des villages(pour ceux qui connaissent)

#47 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 December 2005 à 22:56

Voir le messageNelfox, le 09 Décembre 2005 À 19:46, dit :

oui mais tout les états d'esprit on peut les expliquer en quelque mot. la je juge par rapport a la profondeur du perso et a son évolution. pour toi , qui est le plus spécial sur ca?
il est vrai que l'évolution de la psychologie de Squall est trés poussée (tout du moins par rapport au monde du jeux vidéo)
mais je dois dire que le perso dont la psychologie m'a le plus marqué, bien qu'elle ne soit pas trés profonde, c'est Justin de Grandia, sa soif d'aventure est presque tangible et est fascinante et envoûtante.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#48 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 11 December 2005 à 13:27

Hé hé, vous avez tout faux: il s'agit du village des fées dans Breath of Fire III (avec des améliorations et des régles spécifiques au support "jeu de société")

Voilà  :lol:




Merci Gaara pour "la certaine profondeur rpg" ! Ca me motive à me mettre à le programmer sur PC (pour voir).
Je commence juste la progra' et c'est plus facile à réaliser qu'un vrai RPG...Merci

Modifié par Balika73, 11 December 2005 à 17:11.


#49 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 11 December 2005 à 16:16

Ah j'ai jamais joué a BoF 3, mais j'aurai juré black and white pour le developement les terrains... et la certaine profondeurs rpg

#50 Flawck

Flawck

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 January 2006 à 17:47

euuuuuuh...ca m'est venu comme ca

#51 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 18 January 2006 à 02:33

moi mon pseudo je l'ai change kan j'ete en ....CE2 ?? :huh:  avan mon pseudo c'etait Suzuki 『鈴木』(suzu=clochette (ou quelque chose kome ca en jap) et ki=arbre en jap :) ) mais kan j'ai VU K'IL YAVAIT UNE MARKE DE VOITURE ( :o !?)ki etait justement SUZUKI... j'ai eu 1 choque  (j'sais plus pourkoi :rolleyes: ) et j'ai change en Mizuki 【水木】(mizu=eau ; ki=arbre(kome toujour) en jap^^)!!☆ :lol:
☆Mizuki☆
Image IPB

#52 Samara

Samara

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 January 2006 à 12:22

Et bien..."Samara" est tiré d'une fanfiction d'une fille que j'admire.
Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien et je trouve que c'est un joli nom pour une fille... :)

#53 Ryeza

Ryeza

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 28 January 2006 à 16:56

alors, je suis plus connue sous le pseudonyme de Paine mais en fait y'en a plein des Paine et je suis certaine qu'il y en a ici (j'ai pas regardé)... sinon Ryeza... et bien en fait il vient de l'imagination de mon amour qui me l'a inventé pour moi... voilà...

#54 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 31 January 2006 à 18:38

euH.... samara de ''ring''...? si c'est ca....

#55 Samara

Samara

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 February 2006 à 14:21

Voir le messageNelfox, le 31 janvier 2006 à 18:38, dit :

euH.... samara de ''ring''...? si c'est ca....

Justement...non.
Pas mal de monde dit ça (mais pour moi c'est "sadako" :huh: ) mais c'est d'une fanfic de jeux vidéo (pas plus de précision!)

#56 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 03 February 2006 à 17:51

lequel :D?

pour moi aussi c'est sadako mais tous les français l'appellent samara...... un film effrayant....

#57 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 03 February 2006 à 18:46

Rah, Nel, arrete voyons elle a bien dit qu'elle ne voulait plus de questions XD
Image IPB

#58 S.F.7.

S.F.7.

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 February 2006 à 20:17

Je vais peut-être faire "coupeconversation"...

Mais comme c'est le sujet ! :P

S. F. 7.

Science Fiction 7

Mais ca a aussi un autre sens... devinez !

#59 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 20 February 2006 à 16:46

:huh:
Sardine Foie gras 7 heures de ma vie aux toilettes??


\_/  <=== Seau de pierres
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#60 VanBurace

VanBurace

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 22 February 2006 à 13:17

Mon pseudo vient de Jack Van Burace, un des 3 persos jouables de Wild Arms.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)