Aller au contenu


Armes Ultimes De Tidus et Yuna


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 25 July 2005 à 18:04

Reboujour,
j'ai un petit problème concernant les armes ultimes de tidus et Yuna car en effet après avoir battu Yunalesca j'ai pris le vaisseau pour aller chercher l'arme ultime de Tidus sachant que j'ai le symbole et le sceau ainsi que le miroir des 7 astres le problème c'est que un garde bloque le passage et je retrouve plus mon chocobo j'en voi dans la nature mais impossible de monter dessus dans la soluce de Rpg Soluce il dise que le passage peut être débloqué en finissant une course chocobo de quelle course s'agit-il et comment puis-je faire pour récupéré un chocobo et ainsi aller battre Belgemine pour obtenir l'arme ultime de Yuna.

Merci de m'aider

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 July 2005 à 19:21

d'après mes lointains souvenirs il faut parler à qq'1 sur la plaine à l'ouest pour pouvoir accéder à la course... je suis po sure je vérifierai ou qq'1 le confirmera :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 hatra

hatra

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 July 2005 à 19:32

Salut,
Pour obtenir l'arme ultime de Yuna il faut avoir capturé au moins une espèce de tous les monstres présents sur la Plaine Félicité (neuf monstres en tout). Une fois les monstres capturés, reviens au centre d?entraînement et parle au propriétaire, un coffre va apparaître contenant Nirvana.
Et pour Tidus il vaut aller au nord de la Plaine Félicité un chemin étroit est bloqué par un garde , il quitte son poste à chaque victoire gagnée à la course aux Chocobos. Après votre victoire descendez le petit chemin qui n?est plus gardé, examinez le Sceau et vous obtenez l?épée légendaire Ultima. Pour participer aux course discute avec la dresseusede chocobos au nord-ouest de la plaine. Si t'es en possession du Vaisseau, elle t'attend au sud du Comptoir.
Voilà je crois que c'est tout.

Et j'ai oublié pour trouvé un chocobo je crois qu'il faut que tu parle à la dresseuse mais je suis pas sure.
J'espère avoir pus t'aidé.

Modifié par hatra, 25 July 2005 à 19:36.

Quand un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter. Quand il n'y a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien.  Dalaï-Lama

#4 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 July 2005 à 10:01

Pour Tidus, il faut effectivement parler à la Dresseuse et gagner la course!!  ^^

#5 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 26 July 2005 à 12:11

Merci de votre aide j'ai bien trouvé la dresseuse elle était juste au sud du comptoire ^^.
Mais je ne vois toujours pas de quelle course vous parler car en parlant à la dresseuse je pense faire 4 course  :
dressage, esquive, esquive pro,course.
J'avais dejà gagner la 4ème option (Temps : 0:0:0:) pour obtenir le sceau pour l'arme ultime de Tidus.J'ai essayé de refaire la course mais le garde et toujours là...
De plus j'ai une autre question concernant l'arme ultime de Yuna en effet d'après la soluce je dois  battre Belgemine dans le temple de reniem j'y suis allez et j'ai battu plusieurs chimères mais je n'ai toujours pas le symblore serais-ce dû au fait que j'ai pas encore toutes les chimères ?
(J'ai battu : valfore, shiva, ifrit, bahamut, yojimbo,xion je crois que c'est tout)

#6 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 July 2005 à 12:34

Dlyan, le %26 %591 %2005 - %13:%Jul, dit :

De plus j'ai une autre question concernant l'arme ultime de Yuna en effet d'après la soluce je dois  battre Belgemine dans le temple de reniem j'y suis allez et j'ai battu plusieurs chimères mais je n'ai toujours pas le symblore serais-ce dû au fait que j'ai pas encore toutes les chimères ?
(J'ai battu : valfore, shiva, ifrit, bahamut, yojimbo,xion je crois que c'est tout)

<{POST_SNAPBACK}>


Effectivement il te manque des chimères... Anima et les Soeurs Magus...

Modifié par Maya, 26 July 2005 à 12:35.


#7 hatra

hatra

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 July 2005 à 13:58

Pour battre les chimères de Belgémine il faut les possédés, il te manque Anima et les Soeurs Magus.
Pour Anima il faut que tu posséde  le vaisseau et avoir récolté les six objets secrets dans les temples de Besaid, Kilika, Djose, Macalania, Bevelle et Zanarkand. Rend-toi au temple de Baaj, pour ça entre les coordonées X=11-16 ; Y=57-63 dans le vaisseau. Après avoir battu GEOSGAENO entre dans le temple. Active les 6 statues. Le sceau disparait et libère l'entré de la chambre du priant. A l'intérieur  une femme de donnera Anima.
Ensuite pour obtenir les soeurs Magus il faut que ait la Tiare de Bourgeons ainsi que la Tiare Fleurie.
La Tiare de Bourgeon : il faut capturer une espèce des douze monstres présent au Mont Gagazet . Rapporte les au Centre d'Entrainement le propriétaire te remettra alors la Tiare de bourgeons.
La Tiare fleurie : tu dois déjà l'avoir. Belgénime te l'a donné quand tu as battu Bahamut. Une fois que ta les 2 objets tu peut accédé à la chambre du Priant. Yuna obtient la chimère composée des trois soeurs Magus. Sort de la chambre et reviens y immédiatement, parle à un des 3 priants pour avoir une Sphère Constitution. Après tu pourra battre les soeurs Magus de Belgémine.

Bravo pour la course en 0 seconde!  :)
Quand un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter. Quand il n'y a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien.  Dalaï-Lama

#8 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 26 July 2005 à 17:05

Merci ^^
mais vous avez pas encore tout à fait répondu à une de mes questions concernant la course qu'il faut faire pour débloquer le passage pour l'arme ultime de Tidus :(

#9 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 July 2005 à 18:56

Une fois la course remportée à 0.00sec normalement tu vas directement au chemin qui est libéré
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 26 July 2005 à 21:09

bah je sais je trouve ça aussi bizarre il est claire que j'peu plus battre mon record ...

#11 hatra

hatra

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 July 2005 à 11:07

Salut,
C'est bizarre que le mec parte pas du chemin.
   - Est-ce que tu as le symbole de Tidus ?
   - Est-ce que tu as gagné les 4 courses de la Dresseuse ?
Si tu as fais ces deux "missions" normalement le chemin devrait être libre.
Sinon est-ce que tu as l'arme ultime de Yuna?
Quand un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter. Quand il n'y a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien.  Dalaï-Lama

#12 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 27 July 2005 à 13:13

Oui j'ai bien le symbole pour Tidus.
Quand tu parle des 4 courses c'est à dire dressage, esquive, esquive pro, course ?
si c'est ça alors j'ai bien terminé.
Sinon je n'ai pas encore l'arme ultime de Yuha car j'ai pas toute les chimères.
Peut-être qu'il faut que je continue un peu encore dans l'aventure?

#13 hatra

hatra

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 July 2005 à 13:26

Salut,
A ta place j'essayerais d'avoir l'arme ultime de Yuna, c'est assez facile comme "mission". Sinon tu as les armes ultime de quels personnages ?
Quand un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter. Quand il n'y a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien.  Dalaï-Lama

#14 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 July 2005 à 18:00

ba en fait là je vien juste d'avoir le vaisseau doncmaintenant j'essaye de faire les quêtes des chimères secètes et les armes ultime.J'ai tout ce qui faut pour l'arme de Tidus mais ce fichu garde m'empêche de l'avoir  :o

#15 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 July 2005 à 19:22

:lol: ah ! enfin j'ai réussi à débloquer le garde en fait il se débloque à chaque fois qu'on termine une course.
J'ai donc obtenu Ultima arme utime pour Tidus mais bizarement l'arme posséde que PC0 comment fait-on pour libérer toute ça puissance sachant que j'ai le symbole et sceau solaire ?

#16 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 July 2005 à 19:26

C'est tout indiqué sur cette page :

http://www.rpgsoluce...mes_ultimes.htm

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#17 Dlyan

Dlyan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 29 July 2005 à 09:33

ok merci

#18 morin

morin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 February 2006 à 10:23

[quote name='Delldongo' date='28 juillet 2005 à 19:26' post='19029']
C'est tout indiqué sur cette page :

[url="http://www.rpgsoluce.com/soluces/ff10/armes_ultimes.htm"]http://www.rpgsoluce.com/soluces/ff10/armes_ultimes.htm[/url]
[/quo

il me semble   ( pas sur ) qu'il vaut aller dans la foret de macalania tu vera un chemain brillant tu le prend et au premier ou deuxième croisement tu prend en haut tu verra une grosse bolle qui brille tu taproche et tidus va mettre son arme dedans et tu aura débloker les pouvoirs de son arme    voila.

#19 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 February 2006 à 17:17

aavant de faire ca y a pas une quête minuscule avec un gosse qu'on  doit retrouver? sinon pour augmenter les arme il faut le mirroir des sept astres que tu trouve au temple de remiem(là ou ya les soeur magus). il faut ensuite l'amener au crystal pour le transformer. si tu n'a pas fait la course , je te conseil de prendre trois coffres car tu gagneras trente porte de l'inconnue

félicitation pour la course :) a 0 seconde moi j'en ai bavé...

#20 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 18 April 2006 à 10:28

nexfox tu t tromper d'abord c le pere pui le fils que l'on doit retrouver

alors d'abord i faut parler a la mere et aller chercher le pere au 2ieme cheminement a gauche la ou tu sommeiller apres le combats contre seymour a bevelle puis tu dit au mes ta femme et to fils t'attende la-bas ou un truc dans le genre puis tu va pres de la famme qui ta demander de retrouver son mùari et là c le garçon qui est partit et il faut effectivement le retrouver ou il y a le gros cristal pour changer les arme ultimes
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)