Aller au contenu


La Musique Que Vous Ecoutez


  • Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#241 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 March 2006 à 23:59

Voir le messageneorodriguez, le 01 mars 2006 à 09:27, dit :

Bon sinon y a des groupes de neo-metal qui sont bien en live comme Korn ou Rage Against The Machine B) .

Ou orken (même si c'est pas du néo metal) GROUH !


(le 8 avril à barbey... Viendez...)
Image IPB

#242 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 March 2006 à 00:15

Voir le messagemoguri, le 08 mars 2006 à 23:59, dit :

Ou orken (même si c'est pas du néo metal) GROUH !
(le 8 avril à barbey... Viendez...)

Précision :

Orken : groupe de danse tyrolienne dans lequel Moguri joue du triangle.
Barbey : salle de concert à Bordeaux réputée pour découvrir de jeunes talents et autres groupes indépendants

#243 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 March 2006 à 00:21

Voir le messageRiskbreaker, le 09 mars 2006 à 00:15, dit :


Précision :

Orken : groupe de danse tyrolienne dans lequel Moguri joue du triangle.

Le triangle, y'a que ça pour faire tomber la coquine

Voir le messageRiskbreaker, le 09 mars 2006 à 00:15, dit :

Barbey : salle de concert à Bordeaux réputée pour découvrir de jeunes talents et autres groupes indépendants

Et accessoirement : Mega salle qui tue
Image IPB

#244 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 11 March 2006 à 19:18

WAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Le triangle!! Vraiment les Mogs ils ont trop la classe  B) .
Image IPB

#245 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 11 March 2006 à 19:20

Voir le messagemoguri, le 09 mars 2006 à 00:21, dit :

Le triangle, y'a que ça pour faire tomber la coquine

donne-moi des leçons, ô Grand Maître du Triangle.
celui- là et la flûte à bec me mettent dans tous mes états.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#246 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 March 2006 à 20:12

Voir le messagemoguri, le 09 mars 2006 à 00:21, dit :

Et accessoirement : Mega salle qui tue

Et accessoirement(2) la salle ou j'ai été en Novembre pour voir mes potes de Nada Surf  B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#247 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 March 2006 à 20:19

hmm, c'est vrai que l'alliance de la flûte à bec et du triangle à de quoi mettre dans tous ses états. Maintenant, il faut savoir que la route est longue avant de maîtriser les arcanes traingulaires ancestrales. nombreux sont mort en tentant de réaliser cet exploit.

bref en gros, attention, le triangle c'est pas pour les fiottes.

Bon, sinon, histoire de poster un peu dans le sujet du topic, voici une petite liste en vrace de ce que j'écoute.

En matière de JV, je voue un culte à l'OST de Chrono Cross et à l'album 20020220 (concert final fantasy). Final Fantasy VII et FFVI sont aussi deux OST que j'affectionne tout particulièrement.

Pour le reste, c'est vraiment très large.

en ce moment, j'écoute beaucoup de metal (gojira, messhugah, pantera, sepultura, archenemy et autres), mais ça ne m'empêche pas de vénérer les beatles (fool on the hill, being for the benefit of M kite), d'apprécier énormément Gorillaz (merci Risk de m'avor fait redécouvrir le deuxième album), et d'adorer un certain mathieu booghearts (écoutez, c'est bien)  

Bref, je prend du plaisir à écouter à peu près tous les styles de musique, du rock au classique, de l'electro a la chanson française, du reggea au funk etc.


EDIT >

Citation

Et accessoirement(2) la salle ou j'ai été en Novembre pour voir mes potes de Nada Surf

Et accessoirement(3), la salle ou tu retournera le 8 avril si tu ne veux pas être froidement executé. (oui)

Modifié par moguri, 11 March 2006 à 20:20.

Image IPB

#248 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 12 May 2006 à 09:35

Yo! :lol:


Cela va faire près d'une semaine que je me déchaine non-stop en écoutant [Sting & The Police] avec les sublimes "Roxanne", "Walking On The Moon", " Can't Stand Losing You", "Message In The Bottle", "Englishman In New-York"...C'est tout bonnement génial!!!

Il y a quelque chose dans les musiques des années fin 80-début 90, et je ne parle pas que pour The Police, que l'on ne retrouve pas après ni avant cette période, quelque chose qui est propre à cette période. Il en va de meme pour le cinéma de meme époque. Cette chose, je n'arrive pas pour l'instant à mettre un mot dessus, mais c'est quelque chose qui echappe à la réalisation de l'oeuvre cinématographique ou musicale mais qui pour autant ne represente pas un effet nefaste de l'oeuvre mais qui tout au contraire contribue au charme de cette dernière.

#249 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 12 May 2006 à 19:50

ce qu'on ces époques par dessus tout c'est ce petit truc qui va faire que tu accrocheras quelle que soit la qualité, ce truc ça s'appelle la nostalgie >_>
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#250 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 15 May 2006 à 12:11

oyo moi perso c'est rock français et pop international ainsi que métal. Mon groupe préféré que j'adore plus que tout c'est Noir Désir bien sûr après sa part plus vers Metallica et U2. Voilà

#251 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 21 May 2006 à 12:37

moi je suis plutot visual kei ,k-pop,j-rock

Aiko
Miyavi
Hyde
X-japan
alice nine
asian kung fu generation <--ils font l'opening de full metal alchemist
arc en ciel<--eux aussi

voila sinon en musique francaise 'ecoute pas grand chose a part tryo,didier super,les sales majestées,les 3 accords etc

mais aussi
Korn
nightwish
black bomb A

#252 VanBurace

VanBurace

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 21 May 2006 à 13:19

Voir le messageYiza, le 12 Mai 2006 À 10:35, dit :

Yo! :lol:
Cela va faire près d'une semaine que je me déchaine non-stop en écoutant [Sting & The Police] avec les sublimes "Roxanne", "Walking On The Moon", " Can't Stand Losing You", "Message In The Bottle", "Englishman In New-York"...C'est tout bonnement génial!!!

Il y a quelque chose dans les musiques des années fin 80-début 90, et je ne parle pas que pour The Police, que l'on ne retrouve pas après ni avant cette période, quelque chose qui est propre à cette période. Il en va de meme pour le cinéma de meme époque. Cette chose, je n'arrive pas pour l'instant à mettre un mot dessus, mais c'est quelque chose qui echappe à la réalisation de l'oeuvre cinématographique ou musicale mais qui pour autant ne represente pas un effet nefaste de l'oeuvre mais qui tout au contraire contribue au charme de cette dernière.

Je suis absolument d'accord avec toi !
Je ne sais pas si tu connai REM mmais ce groupe m'inspire un peu la meme chose que The Police.

Sinon, je doit dire que je suis absolument fan de Tuatha de Danann, un groupe bresilien d'inspiration Celitique. Il y a aussi Lumsk et Cruachan qui sont pas mal du tout. Ce sont tous des groupes de folk metal.

#253 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 23 May 2006 à 17:03

Moi j'écoute du rap (Rohff, Alibi, Sinik, Sefyu etc ...) et des musiques comme Tales Of Symphonia (pas l'orchestre... la version japonaise)ou bien FMA, FFX ou GTO ...

Modifié par Epée de lumière, 23 May 2006 à 17:03.

________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#254 kingmaster

kingmaster

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 10 June 2006 à 03:36

Moi j'écoute du gros métal (en général)

Voici mes principaux roupes préférés : children of bodom, coal chamber, dragonforce(new), drowning pool, godsmack, lamb of god, disturbed, machinehead, slipknot, system of a down, devildriver etc.

#255 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 June 2006 à 14:57

Moi de manière générale, j'écoute du gros son.

Beaucoup de Lorie en ce moment, avec ce temps de dingue, ça met la pêche pour se lever. Gros sourire aux lèvres, il y a rien de mieux pour démarrer une journée et positiver.
En journée, je tourne plutôt sur les chanteuses à voix auxquelles je voue un culte tout particulier. Celine Dion en tant que référence bien sur. Il faut avouer que ses concerts sont tout simplement magistraux. Après, beaucoup de comédies musicales, de Lara Fabian ou autres. Bref, que des talents sans précédents.

En fin de journée en soirée avec des potes, pas mal de Claude François et de la Disco. Ca met la pêche,, et on peut se permettre des délires incroyables tout en écoutant de la bonne musique bien carrée.

Bref, principalement des grands groupes français, dont personne ne peut nier leur talent.

#256 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 June 2006 à 15:17

Mouais  :rolleyes:

Non moi j'suis plutot nouveaux talents.
Genre hier j'me suis fait la discographie complète de Alex King, à savoir deux chansons qui passaient en boucle pendant 5 heures, c'était formidable. Un tel jeu d'atmosphère, tu passes de l'une à l'autre, ouaouh !
Et après, période nostalgie, avec Tragédie. A fond. Plus recherché niveau paroles, j'ai jamais vu. A part Vincent Lagaf.
Et pour la soirée, boah du son tranquille, avec une belle balade de Matt Pokora, et puis du Amel Bent, du Céline Dion aussi. Sans oublier la nouvelle star, un peu de Jean-Pascal (premier album hein, le deuxième est pas terrible), et pour conclure, du Zaboyz en veux tu en voilà.

Avant de me coucher, Metropolis pt. 1, de Drime Siateur, un espèce de groupe pas terrible avec des guitares qui font mal aux oreillles. Histoire de me dire que ya pire que ce que j'écoute d'habitude.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#257 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 11 June 2006 à 11:34

woaow quels goûts....... intéressants, plus sérieusement je me suis remis à Pow Wow un bon petit groupe qui chante a capella et aussi The jazz firm  un groupe de chanteuse de jazz, toujours a cappella, à croire que je commence à être lassé des instruments >_>

personnes ici, n'a jamais eu le courage de tenter l'expérience de se lever sur Diams ?  :huh:
pourtant vous m'avez l'air d'être une bande d'allumés ; )

Modifié par ajkareze, 11 June 2006 à 11:34.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#258 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 11 June 2006 à 11:59

En ce moment, je me ré-écoute le Requiem de Mozart, qui passe très bien en musique de fond pendant mes révisions ou mes lectures.

A côté de ça, je me fais de temps en temps un peu d'Asian Kung-Fu Generation, l'un des meilleurs groupes de J-rock du moment à mon avis, du Amon Tobin, du Talvin Singh et du Dj Cam (les trois sont de grands mixeurs et des valeurs sûres dans le Drum'n Bass et l'électro).

#259 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 11 June 2006 à 16:57

Alors j'écoute pas mal de genre mais je préfère le (pop)rock du style :
_Beatles
_Queen
_Stones
_AC/DC
_Pink Floyd (je crois que personne ne les a cités^^)
_Sting&The police
_ J'ai découvert récemment une petite perles des 80's : Joan Jett and the Blackhearts (auteur de I love rock'n'roll)
_Noir désir
_Téléphone
_Nirvana

Sinon j'aime bien le jazz et le blues
_Les blues brothers
_Sydney Bechet
_C.Calloway

Bon il y a aussi la classique mais c'est trop long à siter et se sont les plus connus

Et pour le récent j'aime bien
_Evanescence
_Green Day
_Ana Johnsson
_Simple plan
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#260 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 12 June 2006 à 21:33

Voir le messageTrak, le 11 Juin 2006 À 17:57, dit :

_ J'ai découvert récemment une petite perles des 80's : Joan Jett and the Blackhearts (auteur de I love rock'n'roll)

En fait il s'agit de The Arrows un groupe anglo-américain qui en sont les auteurs http://en.wikipedia....wiki/The_Arrows
Joan Jett n'a fait que le reprendre 4 ans plus tard mais elle l'a popularisé laissant ces derniers dans l'oubli. Par contre, les versions qui ont suivi étaient merdiques en comparaison je trouve  <_<

Modifié par Aciel, 12 June 2006 à 21:34.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)