1] Tales Of Symphonia: un très grand jeu. Seul jeu que je connais où les Héros, Lloyd et Génis, se prennent des claques durent tout le jeu. Seul jeu où notre Héros, Lloyd, est un idiot et imbécile qui est toujours à côté de la plaque même quand il dit une chose vrai et au bon moment.
2] Legend Of Dragoon: Bon jeu qui ma appris la patience où l'histoire est bien organisé car les informations sur le monde et l'histoire sont données au goutte à goutte.
L'idée de pouvoir ce changait en forme hybride entre le Dragon et l'Humain apporte un style de jeu qui peut s'adapter au style de chaque joueurs.
3] Rogue Galaxy: Bon jeu. Histoire traditionnelle mais style de combat apporte du nouveau dans le monde du Rpg. De bon retournenment de situation que fait qu'on est surpris qui permettent de rester pour la fin du jeu.
4] Serié des Zelda: Serié de jeu mythique. Personnages super bien travailler. Un univers beau, riche ayant des changements selon si on est le jour où la nuit. La même histoire dans tous les Zelda, où prèsque, mais a chaque fois on est dedans et on attend le combat final contre Ganondorf.
5] Série de Dragon Quest: Série de jeu de haute volée. Connu Dragon Quest par le manga Fly, aujourd'hui réédité sous le nom de Draagon Quest, la Quête de Dai. Des personnages ayant des charmes et des charismes différents aussi bien les ennemis que les héros en passant apr les personnages secondaires et les monstres.
6] Série des F.F: Car ces F.F. Parmi les permiers Rpg arrivé en France et toujours de ce monde.
7] Shin Megami Tensei: Lucifer Call: Trouver par le plus grand des hasards et je me suis pas mécontent de cette achat. Preuve que les japonais savent frais des petites pépites en jeux vidéos.
8] Série des Suikoden: Juste le principe des 108 personnages à trouver est vraiment une pur merveille. Le système de magie par des runes et la fusion des magies entre certaines runes font que cela augmente les possibilités, comme les attaques combinés. La présence de Viki et de Jeane ajoutent un charme de toute beauté.
9] Série des Pokemon: J'ai commencé avec la version Rouge et Bleu et maintenant je suis sur Coeur d'Or et Âme d'Argent. Même histoire depuis le début mais on aime collectionner ces sales bêtes et les avoir tous juste pour les avoir.
10] Wild Arm: J'ai le premier mais jamais pu le finir. J'ai du loupé une émigne ou un interrupteur mais très bn jeu.
Sinon il me reste Divinty 2 (Xbox360), Golden Sun 1-2 (GBA), Skye of Arcadia Legend (GameCube) et Valkyrie Profil 2 (Ps2) comme Rpg.
Modifié par Yamato, 08 January 2011 à 21:40.