Aller au contenu

Sniperzwolf Tire Sa Révérence

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lille
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 05 August 2009 à 22:43

Voir le messageDelldongo, le 05 August 2009 à 21:13, dit :

Comme vous le savez peut-être, RPG-Z a, malheureusement définitivement fermé ses portes ; le départ de Sniper n'ayant, apparemment, fait qu'accélérer l'inévitable. Je ne suis pas là pour expliquer cette perte de la communauté RPG française, mais pour remercier Sniper pour le généreux don qu'il vient de me faire : les soluces de RPG-Z, qui seront très bientôt inaccessibles, rejoindront dans un avenir plus ou moins proche (le temps de les coder et les mettre en page en fait) notre site. C'est vraiment très classe de sa part, je l'en remercie publiquement. Ainsi RPG-Z (en particulier ses solutions) continuera d'exister (ne serait-ce qu'un tout petit peu) via RPG Soluce.

:)
C' est en effet un geste très classe. Bravo à Sniper! et merci aussi :)
On lui souhaite une bonne continuation!

Image IPB

#22 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 06 August 2009 à 01:39

Une bien triste nouvelle. J'avais découvert ce site lors du 1er post de ce topic et l'édito de départ m'avait frappé de par la passion et la verve qu'il dégageait.
Je n'ai néanmoins jamais réussi à prendre du plaisir à feuilleté ce site car son design ne m'a jamais attiré, je le trouvais même repoussant.

Néanmoins on sentait la passion et la motivation de bien faire les choses (regarder le PDF sur Lucifer Call). Le travail que demande un tel site est colossale mais les choix esthétiques et de mise en page m'ont rebuté, ce qui est bien dommage.

je n'était pas sur RPG-Z pour la raison qui me fait être ici. RPG-Soluce m'a accroché avec son design sobre et efficace, ainsi qu'avec ses soluces savamment mise en page.
Ce n'est qu'ensuite que j'ai découvert ses membres.

Je souhaite une bonne continuation au membres de RPG-Z, en espérant pour eux qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs.

PS: Merci de laisser votre emprunte sur RPGSoluce.com au travers de quelques soluces

Modifié par rhed308, 06 August 2009 à 01:47.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#23 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 06 August 2009 à 20:12

Triste nouvelle, même si ça sentait depuis quelque temps.

Pour les soluces, assez étonnant compte tenu des antécédents entre les deux sites, mais c'est super pour Rpgsolue :)

Image IPB

#24 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 06 August 2009 à 20:24

Voir le messageMeDioN, le 06 August 2009 à 20:12, dit :

Triste nouvelle, même si ça sentait depuis quelque temps.

Pour les soluces, assez étonnant compte tenu des antécédents entre les deux sites, mais c'est super pour Rpgsolue :)

Il n'y a jamais eu d'antécédents entre nos sites ; je pense qu'on est suffisamment grand de part et d'autres pour différencier les sites et les personnes.

Sinon, j'en profite pour te dire que la soluce de Grandia reste une exclu Legendra, tu n'as pas de souci à te faire de ce côté :)

Voir le messagerhed308, le 06 August 2009 à 01:39, dit :

Je n'ai néanmoins jamais réussi à prendre du plaisir à feuilleté ce site car son design ne m'a jamais attiré, je le trouvais même repoussant.

les choix esthétiques et de mise en page m'ont rebuté, ce qui est bien dommage.

Tiens, bizarre, moi j'aimais beaucoup, y'avait un petit côté "côté obscur de la force" qui me fascinait, d'une certaine manière.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#25 TheKokiri

TheKokiri

Tales of Addict

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Résidence : Lille
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 06 August 2009 à 20:25

Voir le messageMeDioN, le 06 August 2009 à 20:12, dit :

Pour les soluces, c'est super pour Rpgsolue :)

Voir le messageDelldongo, le 06 August 2009 à 20:22, dit :

Sinon, j'en profite pour te dire que la soluce de Grandia reste une exclu Legendra, tu n'as pas de souci à te faire de ce côté :)
C' est bien de le préciser, il pourrait devenir jaloux sinon  :P

Image IPB

#26 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 06 August 2009 à 20:34

Citation

Je me suis jamais inquiété.
D'ailleurs, si vous la voulez, je vous la donne, l'auteur vous la donnerait surement volontiers.

Pour les antécédents, ce n'était pas entre personne, c'est encore visible sur leur forum, mais c'est du passé, c'est bien d'avoir tourné la page  :)

Modifié par MeDioN, 06 August 2009 à 20:35.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)