Aller au contenu

.hack//liminality

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jill-Jênn

Jill-Jênn

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 13 February 2006 à 01:17

J'ai longuement hésité à mettre ce topic dans Jeux Vidéos, ou ici, car ces OAVs sont fournies avec les jeux .hack//
Je les ai vues... et c'est vraiment ultime :P
(par contre, l'histoire est un peu compliquée :-D)
Pour chacun, il y a un générique différent, c'est sympa, ça :-)

Enfin bref, vous les avez vues? Ça vous a plu?

#2 TheDragonKnight

TheDragonKnight

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Résidence : Le Mans

Posté 13 April 2006 à 22:35

Perso je les ai vu et je trouve ce concept de Dot Hack super bien et innovant! Dans Liminality ce que j'adore c'est la musique elle est superbe!  :D

#3 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 14 April 2006 à 18:20

j'aime bien l'histoire mais ...

si tu parle de hack//liminality c'est simple je trouve... le petit copain de mai minase, qui incarne ''sieg'' dans le jeu , est envoûté par la femme qui a retenu longtemps tsukasa prisonnier dans the world. je crois que l'espece de femme au milieu des dolmens , c'est elle , la voie de femme dans dot//hack(l'incarnation de the world). mai va ensuite faire equip avec le constructeur du jeu pour délivrer son copain. on découvre ensuite la vrai nature d'Aura(plus poussée l'excplication que dans la série) qui est une sorte d'embryon dans un cocon... le cocon est ''the world'' et est destiné a disparaître au moment de la naissance d'Aura. d'où l'agressivité du système qui ne fais en somme que se défendre. c'est ainsi qu'est née ''la vague''.  le jeu, qui est tiré du programme ''fragment'' est une sorte de mirroir (au niveau de la conception) du ''crépuscule des dieux'' le livre de la femme qu'aimait harold huick , le concepteur de ''fragment''. Aura est en quelque sorte le bébé qu'il aurait voulu avoir avec cette femme. il réunit ainsi l'oeuvre de sa femme(son livre) et ses talents informatique pour former un être irréel née au coeur d'un jeu....

vous avez compris^^?

Modifié par Nelfox, 14 April 2006 à 18:25.

#4 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 April 2006 à 03:41

je profite de ce topic pour vous dire qu'il y a un nouvel animé qui vient de sortir qui s'appelle .//Hack roots l'histoire sembe intéressante, un beau cadre (comme toujours), d'excellente musiques et bien sûr toujours un chat doté de pouvoirs particuliers, certains se rejouiront de cette nouvelle et d'autre râleront "encore!" mais ça à l'air plutôt prometeur ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)