Aller au contenu


Battle Of Music (Animation)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
502 réponses à ce sujet

#501 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 12 October 2013 à 23:41

Effectivement, j'avais évoqué une idée de battle encore jamais essayée jusque là mais sans donner de détails. Mais je pensais la mettre en pratique après le battle de Valanguard, donc d'ici quelques semaines.
De plus, j'ai pas mal de boulot sur mon forum de RP en ce moment pour planifier/organiser un battle de suite et d'autre part, je pense que pour les membres, suivre deux battles plus ou moins simultanément, ça peut être un peu galère, certains peuvent s'y perdre. Je pense que c'est mieux de faire battle après battle, sinon ça va être un peu bordélique x'D En tout cas, de mon point de vue mais vous le voyez ^^

Modifié par Ragnarok, 12 October 2013 à 23:47.

Image IPB

#502 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 13 October 2013 à 13:52

Pose la question à Wolf Yusuke, après tout, je suis ni modo, ni admin ^_^

Pis en faire l'un après l'autre permet de garder une activité sur le long terme.

Modifié par Valanguard, 13 October 2013 à 13:53.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#503 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 13 October 2013 à 16:04

Tiens c'est pas faux ça non plus pour une activité sur le long terme. Bah, de toute façon, moi je suis pas pressé, j'en parlerai plutôt en privé avec Wolf (qui est du staff et qui a une bonne expérience des battles je pense) de mon Battle qui est assez particulier pour voir si ça n'est pas trop restrictif pour les participants car il implique de choisir entre deux possiblités (à voir celle qui convient le mieux). D'autant plus qu'elle concerne les jeux vidéo (j'hésite à faire soit un mode RPG, soit un mode jeux vidéo en dehors des RPG). Sinon, je viens de penser à une autre idée (encore plus originale) mais celle-ci je la garde sous le coude pour plus tard, bien plus tard :p
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)