Aller au contenu


Contenu de Aer

Il y a 19 élément(s) pour Aer (recherche limitée depuis 14 May 2023)


#47456 Fusion de matéria

Posté par Aer sur 06 August 2008 à 15:03 dans Final Fantasy VII : Crisis Core

Les plus importantes restent les hp et les dégats.



#47348 D-ratio

Posté par Aer sur 31 July 2008 à 14:15 dans Breath of Fire : Dragon Quarter

Le nombre de fois que tu own le boss de fin, grossièrement.
Le D-ratio est très chiant à faire monter, à vrai dire j'ai un peu laissé tombé, mais c'est faisable.
N'oublions pas que l'on peut stack facilement les objets chez les vendeuses, dont les xp-or (je crois que c'est le nom) qui donnent des bonus à l'xp. Tout les objets mis au coffre sont conservés quand l'on recommence une partie, et se prendre du 200 ou 300% d'xp dès le début, ça aide grandement.
Au final, c'est de la répétitivitée brut, alors à vous de voir.



#47347 Fusion de matéria

Posté par Aer sur 31 July 2008 à 14:11 dans Final Fantasy VII : Crisis Core

Petite astuce concernant les missions, vu que je les trouve chiantes aussi.

Tu auras surement remarqué que les combats n'interviennent que dans les zones "larges", jamais dans les couloirs. Pour en éviter un maximum, il te suffit de passer le long des murs. Tu ne pourras pas tous les éviter (particulièrement dans les zones types grottes verdâtres) mais cela devrait te simplifier la vie.



#45672 Valkyrie Profile 2

Posté par Aer sur 01 May 2008 à 06:05 dans Valkyrie Profile 1/2

En faite, clairement. Depuis que j'ai la gungnir (et vu que je jouais avec le perso qui la porte), ça va tout seul. Je suis juste avant le boss final, j'monte un peu certains persos avant.
Ca va vraiment tout seul avec les armes de oufdingue que tu trouves la dedans, ça fait peur.
Merci pour le nom de l'objet !


Et je n'ai pas trouvé le quatrième dur, juste long. M'a pas inquiété un seul instant.



#45632 Valkyrie Profile 2

Posté par Aer sur 29 April 2008 à 05:03 dans Valkyrie Profile 1/2

Tac tac, merci bien, il est retourné dans les tréfonds obscurs.
J'me suis attaqué à la seraphic gate, ça se passait plutôt bien jusqu'au troisième étage. J'ai du louper un truc dans le système (ou alors il faut vraiment passer 2 heures par boss à chaque fois).
Existe il un objet ou une compétence qui rende des ap au faite ?



#45622 Valkyrie Profile 2

Posté par Aer sur 28 April 2008 à 13:36 dans Valkyrie Profile 1/2

Salut les gens.
Juste pour revenir sur cette histoire de boss de fin (qui m'as laminé, j'avoues :( ), il est de type magic ou god alors ?
Et quand vous parlez de la compétence solidité, avez vous la traduction anglaise ? ^^"



#43329 Eons Et Personnages

Posté par Aer sur 13 January 2008 à 16:17 dans Final Fantasy XII

C'est peut être moi qui n'ai pas compris sa question.



#43243 Eons Et Personnages

Posté par Aer sur 11 January 2008 à 15:06 dans Final Fantasy XII

Il n'y a que 13 Eons dans le jeu, cachés compris.



#42898 Yasmat

Posté par Aer sur 30 December 2007 à 18:47 dans Final Fantasy XII

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur la Masamune. C'est une arme ultime par définition, puisque celle avec le plus d'attaque dans les Katana, mais il existe plusieurs armes avec bien plus d'attaque. Alors certe, son Taux de Combo est plus élevé que la normal ce qui est non négligeable (surtout pour battre Yiazmat), mais elle n'est ultime que si le personnage qui s'en sert balance effectivement des patates à 9999 sans avoir à passer par quarantes sorts de modif de stats.

Les ceintures de vitalitées sont utiles dans la mesure ou tu peux gagner du temps sur ce sort. Mais certains persos, notamment le cogneur, n'en ont pas vraiment besoin.



#42477 Le Palier Des Abimes

Posté par Aer sur 12 December 2007 à 13:35 dans Final Fantasy XII

Le phénix c'est juste pour atteindre le dernier palier ou se situe le monstre de chasse.



#42437 Le Palier Des Abimes

Posté par Aer sur 10 December 2007 à 16:11 dans Final Fantasy XII

Vérifie qu'ils soient bien tous activés, il n'y a pas d'autre solutions normalement.



#42341 Valkyrie Profile 2

Posté par Aer sur 29 November 2007 à 03:07 dans Valkyrie Profile 1/2

En plus, après la séraphic gate, j'pense que tu pourras les jeter ces "super armes".



#42339 Vagrant Story

Posté par Aer sur 29 November 2007 à 03:06 dans Autres RPG

Ah ben ça, je suis bien d'accord. Mais quand y'a pas, y'a pas. Entre les 5000 monstres et les 5000 attaques, je me demande laquelle est vraiment la plus chiante. J'verrais bien quand j'aurais fini mais je suppute qu'elles seront proches l'une de l'autre.



#42265 Vagrant Story

Posté par Aer sur 21 November 2007 à 13:30 dans Autres RPG

C'est pas spécialement dur de finir le jeu sans sauvegarder. Si tu veux faire le bourrin, tu peux même empiler les distinctions "finish" en une seule fois (finir le jeu sans sauvegarder, en moins de 10 heure, sans magie, sans chain, sans break art). C'est plus rigolo.

Après les 300 heures bah, je les ai dépassé depuis un moment ^^". Suffit de pas être pressé (la triche c'est le M4L !).



#42231 Vagrant Story

Posté par Aer sur 18 November 2007 à 02:27 dans Autres RPG

Effectivement, j'ai le plus en Devil (à cause du dark crusader ahah), et le moins en fantome et dragon. C'est ainsi.

Pour les chain, je ne sais, je pense qu'une arme assez lente (comme les hallebardes misent en avant dans la plupart des guides sur le sujet) me semble plus propice.

Ca sert seulement à frimer, mais dieu que j'ai envie !



#42060 Valkyrie Profile 2

Posté par Aer sur 07 November 2007 à 12:14 dans Valkyrie Profile 1/2

Ce jeu n'est pas "dur", il est juste long au sens ou tu dois lvl tes persos, chopper les items a revendre pour avoir des armes et armures, chopper des cristaux pour te payer les Orbes. J'ai une team lvl 25 environ, 30 heures de jeu et je suis a la fin de l'acte 3 (qui est le plus long), je suis aller assez vite et ca commence a devenir hardu.
Seule solution => pex.



#42058 Bug?

Posté par Aer sur 07 November 2007 à 11:58 dans Final Fantasy XII

Vérifie que les Gambits soient activés (le G jaune) vérifié l'ordre des ligne et leurs rapport entre elles et entre les persos de ton groupe, vérifié que chaque ligne soit activée (couleur bleu ou rouge). Si ça ne marche pas, tu peux toujours apeller Square Soft :lol:



#42057 Qu'en Pensez-vous?

Posté par Aer sur 07 November 2007 à 11:41 dans Final Fantasy X

Dans la plupart des cas, les "meilleurs" protections dépendent grandement des envie d'une personne, même si la base Ruban-HP extra est quand même nécessaire. HP+30% me semble vital mais ca dépend des gouts (et de la place du spherier), et pour la quatrième, c'est au choix, même si j'ai une préférence pour Def fléau+ (état dont le Ruban ne protège pas, allez savoir pourquoi).



#42055 Vagrant Story

Posté par Aer sur 07 November 2007 à 11:29 dans Autres RPG

Yop, vagrant addict spotted.

Le mieux pour chopper cette arme est de descendre au dernier étage de la Vierge de fer, et de faire des aller retour entre cette salle et la Vierge - Sous-sol 3 (il n'y a qu'une porte). Balance toi des sorts dans la tronche jusqu'a avoir peu de HP, et dès que l'armure n'apparait plus, remet en un coup pour la faire réapparaitre. Normalement, elle spawn a chaque fois.
Pour ce qui est du taux, j'en sais franchement rien, mais j'en ai déjà choppé 6 ou 7. Elle est bien surtout pour les gemmes attachées, la poignée génial et l'effet de boost sur les DP d'une autre arme en forge. Après la skin, on dirait pas une épée quand même ~~.

Pour cette histoire de distinctions, rien ne se débloque a par le susdit titre (que je n'ai pas, faute de la distinction liée aux chain). J'aurais espérée aussi mais bon.
Sinon, il ne me manque donc que les chain (mon score max est a 29, rigolez donc...), les 5000 monstres de chaque type et les 5000 attaques de chaque type, mais je ne perd pas espoir ! *minute d'ego démeusuré*

Par contre, pour le coup des 45 fois refait, j'me rapelle d'un type qui avait fait ça pour avoir "rapidement" un bouclier spartiate en Damascus avec les meilleurs DP du jeu, chose un peu inutile a mon sens parceque 45 fois de roulette de boss, t'es déjà invulnérable. La seule utilitée au faite de refaire le jeu (outre la seconde fois) c'est juste de monter les stats d'Ashley. A la rigueur, d'avoir deux trois gemmes et équipement non dropable mais il n'y en a pas des masses.

Voilou, et s'il vous plait, encouragez moi pour ces distinctions, je pête un cable a force :wacko:

Edit : après réouverture du jeu, j'me servais pas des magies pour vider mes HP, mais simplement des break arts (j'avais oublié ^^"). Et le nombre de points ainsi que le titre sont dans le menu Score, tout simplement. Par contre aucune indication sur comment passer les titres éh, ca serait trop facile sinon.