Aller au contenu


Fayt Et La Symbologie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 valerius

valerius

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 October 2004 à 01:03

Voilà, je suis à 5H de jeu environ, j'ai passé les cavernes(enfin, les mines) et je suis en pleine montagne...Mais un chose me chagrine: à l'heure actuelle, mon perso principal fayt ne peut lancer AUCUN sort en combat, il peut faire des soins en dehors des batailles, mais en face des monstres, je ne peux même pas utiliser l'icone symbologie avec lui...Y'a qu'avec Nel que je peux lancer des sorts.
Si qqu'un a le même problème ou une solution, merci de me le faire savoir  :$

#2 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 October 2004 à 07:16

Ne t'en fait pas c'est normal. Tu gagnera des sort de dégats avec les level de Fate.  ( le sort s'appelle Lightning Blast et tu l'aura au level 16 ) Fate n'a pas beacoup de symbologie, c'est surtout des skill qu'il va avoir. Donc la solution a ton probleme qui n'en est pas un, c'est de faire du cassage de monstres  :lol:

Modifié par Tomoe, 06 October 2004 à 07:24.

Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#3 shiryuz

shiryuz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : les 5 pics

Posté 06 October 2004 à 10:33

Si tu veux qu'il puisse balancer des sorts d'attaque ou de défense tu peux toujours lui faire apprendre les sorts de base qui sont dans kkes livres que tu vas trouver. Comme le "Worm-Eaten Tome" par ex, ki rajoute la compétence Soutien "Combat base attack" ou kkch comme ca. Ca rajoute éclair, boule de feu et ché plu koi.
Ceci dit Fayt est plus efficace au combat. je te conseille la combinaison suivante : O de loin (cours et envoie en l'r), O kan l'ennemi retombe (le renvoi en l'air avec un kick), suivi de X et X encor puis X long en ayant activer la compétance "Side Kick" ke tu trouves un peu plu tard. Une fois ke t'as booster tes armes ya pa grand monde pour resister a un combo pareil, surtout avec deux autres a coté qui se battent aussi.

#4 valerius

valerius

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 October 2004 à 11:37

merci des conseils, mais ce qui me chagrine le plus, c que je peux meme pas utiliser son sort de healing en combat, je peux même pas cliquer sur symbologie...C qd même trés bizarre   o_O

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 October 2004 à 11:50

Son healing n'est pas un sort de soin kon utilise en combat, mé hors-combat c tou...Mé franchement totalement inutile de se servir de la symbology de fayt, ek ce soit au debut ou a la fin... vo mieu bourriner avec lui.

Sinon shiryuz , lol oui ce combos est bien bon au debut koi ke le mieux est encore enchainé a la fin avec blade of fury et non side kick...
Mé ya plus fort en combos, bocou plus destructeur huhu tu verras par la suite... :P

Modifié par Vince.fong.wong, 06 October 2004 à 11:50.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 06 October 2004 à 11:55

hum pour le healing de Fayt tu peux l'utiliser en combat
je crois que tu as mis un livre sur lui et ben dans les skills en bas (tu as 2 places) tu verras les nom du livre support machin et il te prend 2 CP je crois
voilà ainsi tu pourras l'utiliser en plein combat  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 October 2004 à 12:00

Nan angele lol, ca c des boukins ou skill ki te mettent, first aid ou stanby healing , ki coute 1 ou 2 cp, mé c pas son healing... enfin perso moi jai jamais pu utiliser healing de fayt en combat via le symbologi menu, et non pas common support symbol.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#8 shiryuz

shiryuz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : les 5 pics

Posté 06 October 2004 à 12:23

ok ok je trouverai les combos ^^
j'avoue un faible pour Side Kick  :(
par contre je confirme ce que dit angele, les boukins peuvent permettre d'utiliser les compétences de soins ou de combat, pour 2CP
First Aid et Santby Healing sont des compétences respectivement a 1 et 2 CP ki se gagnent, pour Fayt, aux alentours du niveau 12 si jme souvien

#9 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 06 October 2004 à 12:57

Salut.

Si moi j'ai mis Les Commons Support Symbol sur Fayt pour pouvoir me guérir en combat parce que sinon Nel elle réagit avec beaucoup de lenteur, elle laisse crever Cliff ou elle même alors qu'elle est toujours à plein de MP. Même si je vais vers elle pour la protéger, elle continue à attaquer le monstre avec 500 HP :S. Donc, vaut mieux prévenir que guérir, j'ai mis la magie sur Fayt ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#10 shiryuz

shiryuz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : les 5 pics

Posté 06 October 2004 à 12:59

ouai, c vrai k'l part un peu en sucette en fait. Le truc c de régler sa stratégie sur "Act in a well balanced ché plu tro koi". elle attaquera moins comme une furieuse. mais bon, le desavantage c k'l est moins efficace ^^

#11 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 06 October 2004 à 14:23

ben si je te le dis, c'est que c vrai! lol
je t'assure j'ai mis les Commons Support Symbol sur Fayt et j'ai healing pour guérir dans les combats lol
ralala ceux jeunes d'aujourd'hui  :P
je sais que j'ai po le sens de l'orientation mais ça je sais vu que je l'ai fais  :lol:
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#12 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 October 2004 à 18:47

Mé mdr jai pas dit le sens contraire, je suis d'accord lol, tu peux faire healing mé via common support symbol mé pas via le menu symbology en combat c ce ke je voulais dire huhu :$( d'ailleurs first aid ne se declenche pas tout le temps c aleatoire et apres ta plus assez de cp pour le mettre , vu ke les dernier coups sont 8,7,ou 6 cp lol) .

Lol dell, moi nel ma toujours bien soigné au moment voulu, franchement il suffit de tout regler les paramaetre, les skills, les magies, la tactics et tou vas bien... enfin moi jamais un soucis, enfin kelke fois mé peu.

Sinon shiryuz, nop moi je sui tou mes persos en tactics : attack with all your might , avec berserk sur les 3 et ca marche pareil, d'ailleurs c la meilleurs technik pour les 3 ( enfin la plus bourrin mdr,perso je laisse pas de repit o monstre comme ca), enfin c pareil chacun a sa facon de jouer, mé il fo oci faire gaffe un peu , et mettre en cas de besoin des potions via fayt, lol ken meme ,roohhh allons les jeunes,si vous avec la flemme de faire ca , mettez sophia concentré sur healing mé bof ... lol

ps: lol angele rohh jai jamais dit ca arrete, et t'as redessiné ta ptite carte ?  , si tu veux jai une boussole ki doit trainer chez moi , hihi  :P

Modifié par Vince.fong.wong, 06 October 2004 à 18:49.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#13 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 06 October 2004 à 20:22

Vince.fong.wong, le 06 octobre 2004 - 19:47, dit :

Mé mdr jai pas dit le sens contraire, je suis d'accord lol, tu peux faire healing mé via common support symbol mé pas via le menu symbology en combat c ce ke je voulais dire huhu :$( d'ailleurs first aid ne se declenche pas tout le temps c aleatoire et apres ta plus assez de cp pour le mettre , vu ke les dernier coups sont 8,7,ou 6 cp lol) .

ps: lol angele rohh jai jamais dit ca arrete, et t'as redessiné ta ptite carte ?  , si tu veux jai une boussole ki doit trainer chez moi , hihi  :P

<{POST_SNAPBACK}>


Alors je me récapépète lol tu peux faire healing avec le common support symbol en le mettant comme first aid par ex ça te prend 2 PC et pdt les combats tu l'as dans symbology MDR ralalala ceux jeunes
je l'utilise alors je le sais bien

sinon ta boussole ce serait sympa quoique j'avoue je peine un peu avec les points cardinaux je mélange parfois l'ouest et l'est Mouarf on va rire de moi :lol:
mais bon j'ai appris à force avec les jeux (comme Zlda Wind Waker mourf)
bon bref je m'améliore un peu mais c po encore ça  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 October 2004 à 12:06

Loul, ahhh d'accooorrd , lol ,moi je c pas des fois j'avais first aid ( mé ct ya longtemps) et ca me remettait la vie come healing , mé dans ce cas la jutilisai pas healing, et jai du essayer ken javais plus common support symbol mdr.Bon bref de toute facon je me sui jamais servi de la symbologi de fayt c inutile...

L'est, et l'ouest humhum hihiahah,rooh t'abuze la c une boutade? ( ta ka te dire ka l'est c l'alsace, et l'ouest la bretagne mdr , donc l'est a droite et l'ouest a gauche,c une tecnik kon je c mé moi je me sui jamais gourré avec ca)

Modifié par Vince.fong.wong, 07 October 2004 à 12:07.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 shiryuz

shiryuz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : les 5 pics

Posté 07 October 2004 à 12:20

ouai, moi ma derniere copine confondait sans arrêt sa droite et sa gauche. En bagnole elle me disait "la c a droite", je tourne a droite, l me regarde et me fait "mais jté di a droite!" et moi "bah ct a droite là, c ki fallai a gauche" mdrrr
Si t pareille angele on é pas arrivé pour les dessins des cartes lol ^^

#16 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 October 2004 à 12:44

MDR
non ça va pour ma gauche et ma droite lol
c juste que je me souvenais pas qui était gauche de droite pour est et ouest
mais c bon now je suis plus à l'ouest  :lol:
pour les cartes pas de souci lol mais bon je risque pas de la faire de suite je m'amuse à Gemity  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#17 shiryuz

shiryuz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : les 5 pics

Posté 07 October 2004 à 19:55

a propos de gemity, si kkun a une astuce pour les Bunny Race chui preneur. Ou bien pr gagner souvent, ou bien pr abréger la course. Paske sinon les 1 000 points, j'imagine mm pas combien d'h y fo pr les avoir -_-

#18 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 October 2004 à 20:16

Alors la si ya bien un truk dans le jeu , ke jai mé alors touché kune fois et ke je nai meme pas envie de refaire, c bien le bunny race, mdr trop saoulant et chiant, ca me rappelle les lonnnnngues heures des courses de chocobo pour obtenir ce grrr de chocobo doré mdr.

Par contre un conseil finisser le battle arena dans tous les modes, ya des betes d'items en recompense  :P

Modifié par Vince.fong.wong, 07 October 2004 à 20:17.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#19 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 October 2004 à 21:00

ouais les courses mourf le truc de fou je t'assure pour le moment j'ai pas trouvé de trucs
sinon pour les tournois j'ai gagné un Tri-Emblum mais bon ça fait pas grand chose... du moins j'ai pas encore trouvé l'utilité lol
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 October 2004 à 21:09

Le tri-emblum mdr ca sert a rien, c une fosse copie du tri-enblem en fait tres utile dailleurs, tu verras par la suite.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)