Aller au contenu


Xenosaga Episode Ii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 20 April 2004 à 08:23

Namco vient de mettre en ligne le site officiel de Xenosaga Episode II : Jenseits von Gut Und Böse mais, pour un court laps de temps. En effet, celui-ci sera disponible jusqu'au 31 juillet.
Nous ne savons pas pourquoi il devra fermer le 31 juillet, mais on sait que vous pourrez télécharger quelques goodies, comme des wallpaper et une vidéo téléchargeable plus bas. Et pour ceux qui ont la chance de comprendre le japonais, il vous sera possible d'en savoir plus sur les personnages ainsi que l'histoire du jeu.
Xenosaga Episode II : Jenseits von Gut Und Böse devrait sortir le 24 juin prochain sur PlayStation 2.

SITE : http://www.xenosaga.jp/top.html

VIDEO (Taille: 1.2Mo) : http://www.cybe-rpg...._Episode_II.wmv

(Source CybeRPG)
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#2 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 20 April 2004 à 08:26

Un constructeur japonais annonce une carte mémoire 8Mo aux couleurs de Xenosaga Episode II : Jenseits von Gut Und Böse ainsi qu'un DVD et un Book avec quelques informations et images du jeu.
Ce box est prévu pour sortir au même temps que le jeu, soit le 24 juin prochain au prix de 3 360yens.

voir l'image --> http://www.cybe-rpg.com/news/1168.html

(Source : CybeRPG)
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#3 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 21 April 2004 à 08:34

Encore un bon gros lot de nouvelles images de Xenosaga Episode II en provenance directe de Game Watch avec aujourd'hui de nouveaux environements et le retour de décors déjà présents dans le premier épisode. On découvre aussi une sous-quête intitulée G2-Campain qui vous obligera à répondre aux desiderata des habitants de la station afin de compléter votre catalogue d'items. Xenosaga Episode II Jenseits von Gut und Bose ~Zenaku no Higan~ Achtung bicyclette Naruhodo sortira le 24 juin prochain pour 7329 yen (TTC), l'édition collector sera en vente le même jour pour 18690 yen (TTC aussi).

IMAGES : http://www.the-sugoi...20042004&Nnum=6

(Source Sugoï)
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 21 April 2004 à 18:06

Aaahhhh! celui la aussi je l'attend avec impatience!

Euh neness c'est normal que j'ai pas de son sur la video ? !|
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 21 April 2004 à 18:21

Ouais c normal, ça le fait chez moi aussi.
On constate qu'un gros boulot a été fait sur les visages et expressions faciales...
J'en ai eu plein les yeux ! 8-|

#6 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 21 April 2004 à 19:00

Ouais idem! c'est vrai mais c'est pa encore ca,enfin je compare par rapport a celle de ffx-2: la on les voit bien les mimiks de potiches a l'autre rikku  :@ .
J'attend beaucoup du 2 j'espere que ca va vite rehausser le niveau au fil des episodes pour revenir au must qu'est xenogears.

Sinon, l'a lair de bien peter le gars avec les cheveux gris ( amon avis c'est pas un pote...). En tous cas les effets violets-rose autour de lui pete, je lai avais deja vu sur le gros trailer d'y ya 2 ou 3 mois avec une putin de bonne musik qui collait trop bien.

Vite en ricain siouplééééééééééé :s  (lol deja que ca sort que cet ete au jap mdr bah ca fé du noel chez les ricains ca ? non ?).

Xenopowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#7 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 21 April 2004 à 19:18

J'ai pas de son non plus chez moi, je teste demain au taf vite fait et je vous dit.
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#8 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 21 April 2004 à 22:09

C normal qu'il n'y ai pas de son, car j'ai pas mal de codec audio, et c'est pas pour autant qu'il y a du bruit avec cette vidéo.

Ouais bin il va falloir que je me pose vite fait une puce sur ma PS2 pour enfin pouvoir profiter des jeux ricain, car je n'ai pas encore fait Xenosaga episode 1...(faut aussi que je fasse xenogears, ça fait un an que je l'ai pourtant...)

#9 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 22 April 2004 à 08:00

Namco a dévoilé à la presse japonaise de nouveaux éléments concernant Xenosaga 2 : Jenseits Von Gut Und Böse, accompagnés d'une kyrielle de visuels qu'on ne pouvait décemment pas passer sous silence. L'impact est prévu pour le 24 juin au Japon et pour un date encore illusoire en ce qui concerne l'Europe. Les amateurs verront à travers cette galerie un aperçu des différents aspects du jeu.

IMAGES : http://www.jeuxvideo...04/00008684.htm

(Source JeuxVideo.com)
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#10 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 22 April 2004 à 08:02

Pour ce qui est de la vidéo, m'est d'avis qu'y a pas d'son du tout.
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 22 April 2004 à 19:58

raaaaaaaaahhhh! Choco dark t'as xenogears depuis 1 an et tu l'as jamais fait ! mais c'est koi ce bordel c un crimeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :@  sniff tu veux me faire pleurer ou koi!

Magne-toi vite de jouer a cette tuerie qui reste un des must en rpg encore aujourdui! Quand au 1 c'est pareil que toi lol! moi j'atten so3dc en juin et je m'achete la play ricaine et j'enchainerai so3dc,front mission 4,xenosaga1 etc... :D
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 22 April 2004 à 20:15

Citation

raaaaaaaaahhhh! Choco dark t'as xenogears depuis 1 an et tu l'as jamais fait ! mais c'est koi ce bordel c un crimeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!  sniff tu veux me faire pleurer ou koi!
Oui bon ok, mais j'ai une petite 15aine de RPG à commencer, et puis bin j'ai de moins en moins de tps à moi ! Et pourtant j'en ai un paquet de bons RPG dont j'ai même pas encore essayé ! Pour xenogears, je l'ai qd même essayé 5min pour voir comment il rendait ! Mais bon là je me concentre à finir à fond mes jeux en cours.

Pour xenosaga, j'aimerais bien qd même me le prendre avant de me fixer sur l'épisode II...Arg c'est dommage que l'europe a été mise de côté sur cette série ! :(

#13 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 22 April 2004 à 20:37

Tu m'etonnes bocoup de gens pourrait se rendre compte de ce que signifie vraiment le terme "hit rpg".
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#14 neness2000

neness2000

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Résidence : BREST

Posté 23 April 2004 à 08:04

Namco vient de mettre en ligne 20 nouvelles images de Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse prévu pour le 24 juin prochain aun prix fort de 7329 yens taxe comprise.

IMAGES : http://www.cybe-rpg.com/news/1188.html

(Source CybeRPG)
"Tout ce qui saigne peut mourir" Krän le barbare

Image IPB

#15 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 24 February 2005 à 15:40

Ca y est. Je l'ai enfin !! Je suis trop content.
Mais je n'y ai pas encore joué, je fini NBA Street 3 et après ma console va faire du 24h/24.

#16 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 24 February 2005 à 18:47

Argh , moi mon shop me la eu aujourdui, mé ce week-end c pareil la play reprend du service et va tourner non stop  :P .Je sautille comme une puce tellement je suis impatient de me lancer dedans, j'avé rien capter en jap...  
Lol momolythe, je vois ke c la meme, bah impek' comme ca on va avancer en meme temps, pouvoir papotter dessus, etc...  ^^
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#17 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 25 February 2005 à 08:39

raaaaaaaaaaaaaaaaah faut que j'aille le chercher et que je prennes congé...

#18 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 27 February 2005 à 11:26

Ouais surement mais tu vas s'en doute avoir un peu d'avance sur moi. Je ne l'ai pas encore commencé.

#19 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 27 February 2005 à 14:22

Hum ayé je me suis lancé dedans depuis samedi midi, avec deja qq 15 heures au compteur.

Bah ma foi, comme dab c du xenosaga lol , a savoir bocoup de dialogues et de discours, mé bon on est fan et vu kon veut comprendre toutes la chronologie des evenements  ^^ .
Les decors c toujours oci bo mé pas specialement riches en detail vu ke c plutot dans l'espace comme dans le 1.

En fait c le meme ke son predecesseur presk, sof le systeme de combats ki change un peu, et les persos kon un nouvo design.
Les musiks sont sympa , pour ma part j'ai particulierement aimé celle du combat entre margulis et jin, mé loin de la qalité ke mitsuda avé opéré sur le V .
Toujours oci peu de combat en mecha comme dans le 1,avec toujours oci peu de possiblité de custom enfin pour l'instant ou j'en suis , ptet ke ca change apres...

Mé bon au final c comme d'hab' on est tres loin d'un xenogears, mé ca reste bon ken meme, et je le repete c un fan de la saga ki parle.

ps: y'a un truc ki ma fait halluciné, c ke e premier cd se termine en 10 h et kon a l'impression d'avoir rien fait dans les 3/4 du jeu apart subir le blabla... j'espere ke le deuxieme s'eternise parce ke la je commence a etre effrayer  <(

Modifié par Vince.fong.wong, 27 February 2005 à 14:23.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#20 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 27 February 2005 à 15:18

C'est peut etre parce que tu as fais une ligne droite, mais d'apres ce que je sais il y a pas mal de quetes secondaires.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)