Aller au contenu


Final Fantasy Vi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 08 December 2007 à 20:36

Salut à tous !
Voilà, je suis bloqué (sans blague...) dans l'Antre du Dragon. En effet, je tombe sur une tombe (haha... pas drôle) sur laquelle est inscrit : "Pour combattre un dragon divin, examinez les parois entourées de lave du labyrinthe du fond intérieur" (ou un truc du genre)
Donc... Il est où ce foutu Dragon Sacré !!! Me manque aussi le dragon de la foudre, mais je pense à peu près savoir où il est celui là. Après j'irai mettre une misère au Kaiser (ou l'inverse, on verra), mais faut d'abord que j'explose ses 2 derniers rejetons !
Alors si vous le savez, s'ilvouspaît... AIDEZ-MOI ! Le sort du mon... euh, mon sort à moi en dépend !!!
Sur ce,
et amicalement

Atma.

Modifié par Atmaweapon, 08 December 2007 à 20:37.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 08 December 2007 à 20:58

Voir le messageAtmaweapon, le 08 décembre 2007 à 20:36, dit :

Salut à tous !
Voilà, je suis bloqué (sans blague...) dans l'Antre du Dragon. En effet, je tombe sur une tombe (haha... pas drôle) sur laquelle est inscrit : "Pour combattre un dragon divin, examinez les parois entourées de lave du labyrinthe du fond intérieur" (ou un truc du genre)
Donc... Il est où ce foutu Dragon Sacré !!! Me manque aussi le dragon de la foudre, mais je pense à peu près savoir où il est celui là. Après j'irai mettre une misère au Kaiser (ou l'inverse, on verra), mais faut d'abord que j'explose ses 2 derniers rejetons !
Alors si vous le savez, s'ilvouspaît... AIDEZ-MOI ! Le sort du mon... euh, mon sort à moi en dépend !!!
Sur ce,
et amicalement

Atma.


Si tu cherche le Dragon d'Or (foudre) il est dans le tour de Kefka ainsi qu'un autre... A noté que c'est le dernier donjon où l'on fait trois équipes. Si je me souviens bien le dragon est au milieu, donc la deuxieme équipes. Le Drangon Sacré est dans la tour des fanatique, bon courage si tu as pas l'objet pour eviter les combats.

Modifié par BerGa, 09 December 2007 à 01:09.

Image IPB

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 09 December 2007 à 00:20

N'ayant pas encore testé la version GBA je suis juste allé jeter un coup d'oeil sur Game FAQ

Citation

Party 1

Save, then head into the room at the left.  Walk around the horn, past the
switches and the weights.  Walk north and east, ignoring the door for the
moment, and head towards the two lava pools.  In-between the two pools is a
ridge of rocks.  Walk up to the south wall of rocks and hit the A button.
You’ll flip a hidden switch and text will pop up, saying, ‘There is a distant
sound…’


http://www.gamefaqs....le/930370/47002

Modifié par ajkareze, 11 December 2007 à 20:49.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#4 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 09 December 2007 à 13:42

Yep, j'ai trouvé tout seul (vive les allers-retours...)
Merci quand même ajka !
Pour ceux qui cherchent, la "paroi" en question est juste à côté du "sceau des ténèbres" (se détruisant en tuant le dragon squelette), à l'endroit où on doit sauter de pierre en pierre pour avancer (mais pas la salle avec la lave). Puis on prend l'entrée du sceau, justement, et on arrive dans une grande salle où se trouve, sur la droite, le dragon sacré.

BerGa dit :

Si tu cherche le Dragon d'Or (foudre) il est dans le tour de Kefka ainsi qu'un autre... A noté que c'est le dernier donjon où l'on fait trois équipes. Si je me souviens bien le dragon est au milieu, donc la deuxieme équipes. Le Drangon Sacré est dans la tour des fanatique, bon courage si tu as pas l'objet pour eviter les combats.
Ca, c'est pour les 8 dragons "de base", moi je parlais des dragons dans l'antre du Dragon (donjon optionnel GBA).
Tiens, j'ai eu le Kaiser Dragon, après 15 minutes de combat quand même (même avec la technique Ultima + Célérité c'est long...), et j'ai enchaîné avec le Soul Shrine, où j'ai explosé tout le monde. Me reste donc un défi à relever : Oméga Weapon. Si quelqu'un sait où elle se trouve, ça m'aiderait, merci (c'est la dernière entrée du bestiaire je pense, et un des derniers manquants pour moi).

Amicalement,
Atma

EDIT : Bon en fait je l'ai trouvée, elle se trouve à l'endroit où l'on bat le Dragon Empereur, dans l'Antre du Dragon.

Modifié par Atmaweapon, 09 December 2007 à 13:55.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#5 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 11 December 2007 à 20:52

Rien que pour me mesurer à ses défis de force je me lancerai bien dans FFVI sur GBA ^^ il est vrai que le jeu manquait un peu de gros challenges au point de vue combats(excepté peut être un monstre dont un membre du forum a tiré son pseudo ^^).
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 12 December 2007 à 13:27

Voir le messageajkareze, le 11 décembre 2007 à 20:52, dit :

(excepté peut être un monstre dont un membre du forum a tiré son pseudo ^^).
Tiens tu parles de qui là ?
Sinon, FF6 GBA est vraiment génial, pas de rlaentissements (ou quand il y en a c'est en combat avec des très grosses attaques, et encore ça reste rare).
Mais le boss le plus dur reste le Kaiser Dragon (Dragon empereur), Omega Arma tape fort mais n'est pas si difficile (bon après il y a les techniques qui ont fait leur preuves : Economizer + Gem Box [en français : Ame de Thamasa + Tristella] ; Bottes de Saut + Corne de dragon + Lance [donc Edgard ou Mog) ; et enfin Gant de Genji + Galon de Maître + Epées Ultima = bcp de dégâts * 8 !)
Ca reste bien délire.
Voilà, sur ce.
Atma

Modifié par Atmaweapon, 12 December 2007 à 13:29.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#7 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 13 December 2007 à 11:42

Voir le messageAtmaweapon, le 09 décembre 2007 à 13:42, dit :

Ca, c'est pour les 8 dragons "de base", moi je parlais des dragons dans l'antre du Dragon (donjon optionnel GBA).

D'accord! Moi j'ai la version Ps1! Je savais pas qu'il y avait un donjon suplementaire sur la version GBA... Sorry!

Modifié par BerGa, 13 December 2007 à 11:45.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)