Aller au contenu


Der Richer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 master7461

master7461

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 09 February 2005 à 17:29

salut
je suis un fan de Final Fantasy et j ai l habitude de les finir a 100%.mais je suis bloqué en ff10 .je sais pas comment combattre a der richer.et aussi jai toute les caracteristiques a 250 sauf chance.est ce qu il y a un truc pour le booster aussi

#2 Orochi

Orochi

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 09 February 2005 à 17:32

Moi je les battu avec mes perso qui avaient 50000 hp donc euh ça a été facile  :lol:
Entraine toi, et cherche les armes ultime  ^^

#3 Nightmare170

Nightmare170

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 10 February 2005 à 13:23

il faut battre tout les monstres du CEM, et toutes les chimeres purgatrices, aprés tu aura un nouveau choix de destination avec le vaisseau et c' est le combat contre Der Richter. voila^^.

#4 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 14 February 2005 à 01:33

Citation

Moi je les battu avec mes perso qui avaient 50000 hp donc euh ça a été facile 
Entraine toi, et cherche les armes ultime

tu as battu facilement Der richter ??? 50'000 hp c'est impossible j'ai deja esseyer avec 80'000 hp tout a 255 avec arme ultime et méga bon équipement.... rien toujours mort o_O   faut dire aussi 12'000'000 hp c'est pas rien ...

Modifié par horny, 14 February 2005 à 01:33.


#5 Luc

Luc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 18 February 2005 à 13:30

alors je confirme j'ai arrete de upgrade mes persos à 60 000 hp apres le reste des sphere vide j'ai ai mis des force+4 et chance+4 et je sais plus car j'ai remarque que meme si le niveau s'arrete à 255 tu les autres sphere sont quand meme cumulé

Exemple sans arme ultime:

avec 255 par tout quand je frappais je faisait 37 000 de dégat
J'ai rajouté un peu des sphere pour remplir les vide
je réssaye et la 41 000 de dégat sur le meme monstre

Donc il faut s'arreté vers les 60 000 hp et redistribué le reste en sphere vit,agi etc
et vos persos seront plus agile, plus chanceux que si vous vous arretez à 255 ^^

vous allez me dire quelm est l'interet avec les armes utlime puisque on frappe à 99 999 de degats c que si vous augmentez bien votre defence, chance et agilité vous recevrez moins de degat de la part de der ritcher par exemple voir meme eviter ses attaques ^^

Alors pour le battre il y a une technique assez répéttitive mais qui marche tres bien je te laisse la chercher sur le net allez un indice google  ffx der ritcher croqre ^^

Modifié par Luc, 18 February 2005 à 13:32.


#6 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 19 February 2005 à 14:20

salut
je voulais savoir de koi vous parlier paque g fini le FFX dans les moindre recoins (toutes les chimeres, spheries et touts et tous) ma je n'es jms entendu parler de der machin  o_O
donc si vs pouviez m'eclerer la dessus se serai ac sympa  :roll:
merfi d'avance ...

#7 Luc

Luc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 21 February 2005 à 12:00

tu as pas tout finis si tu connais pas DEr ritcher
c simple pour te batre contre lui :
- Tue toutes les chimeres purgatrices (pas celle que tu tue pour voir la fin)
- Apres tu auras une petite sequence d'apparition d'un nouveau monstre et une nouvelle destination apparaitra avec ecrit der ritcher ^^

Bon courage A toi

#8 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 21 February 2005 à 16:11

oui mais le probleme c que j'ai tuer toute les chimeres purgatrisses !!!!!!!!! o_O
par contre je ne sais po si i a un rapport mais je n'es pas fini le CEM  :roll: ????

#9 Luc

Luc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 21 February 2005 à 16:50

si tu essur d'avoir tuez les 10 chimeres c ok mais je pense que pour aire apparaitre Der ritcher il faut aussi finir le CEM

#10 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 February 2005 à 23:01

Citation

si tu essur d'avoir tuez les 10 chimeres c ok mais je pense que pour aire apparaitre Der ritcher il faut aussi finir le CEM

non en faite après avoir battu toute les chimère purgatrice, faut allez a la plaine feliciter et Der Richter apparaitra comme destination. si tu fini le CEM a 100 % tu as la possibiliter de combattre L'etre supreme, quasiement aussi fort que der richter ^^

#11 Luc

Luc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 22 February 2005 à 11:18

tu te trompe sur 2 points horny

tout d'abord l'etre supreme n'a que  10000000 hp alors que Der ritcher en a  12000000
+ les bras qui repousse et qui ont chacun 500000 hp. L'etre supreme est  battable en 10 à 15 minute alors que Der il faut depasser les 45 minutes (pour moi du moins) Il y a une sacré difference entre les 2.

et pour faire apparaitre Der ritcher il faut tuez les chimeres purgatrice + le CEM à 100% donc avoir tout le monde et avoir tué au moins 1 fois tous les monstres créé par le maitre des lieux

#12 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 February 2005 à 23:52

pour moi, CEM a 100% c'est aussi avoir capturer 10 monstre de chaque, dans tout spira.
et quent a DER RICHTER les bra c'est pas vraiment un problem lol

#13 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 23 February 2005 à 20:24

heu je suis sur d'avoir tuer toute les purgatrisses et g fini le CEM il y a 20 min ^^
je suis rester dans la plaine feliciter mais rien ne c'est passer  :huh:
je croi que j'ai un ptit probleme mois mdr ...

#14 jehuty

jehuty

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 February 2005 à 22:25

zillou, le 23 février 2005 - 21:24, dit :

heu je suis sur d'avoir tuer toute les purgatrisses et g fini le CEM il y a 20 min ^^
je suis rester dans la plaine feliciter mais rien ne c'est passer  :huh:
je croi que j'ai un ptit probleme mois mdr ...

<{POST_SNAPBACK}>




et yojimbo purgateur tu l'as tué combien de fois  ?
normalement pour le vaincre definitivement il faut le battre 5 fois et t'inquiete les autres fois c bien plus facile que la premiere .. c peut etre pour ça que der richter ne veut pas apparaitre .

#15 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 26 February 2005 à 17:19

nan je suis sur  :P  je l'ai suivi jusqu'a la sortie de la grotte ...
ma par contre je suis plus sur d'avoir tuer anima mais quand je retourne dans les salles de l'epreuve dans les grotte de zanarkand il n'y a rien qui se passe  :(  ...
mais merci quand meme pour les qlq conseil que vous mavez deja donner ^^ A++

#16 Luc

Luc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 28 February 2005 à 13:11

pour avoir anima purgatrice
faut allez dans les grottes du mont gagazet et lancé le ballon et apres revenir au point de sauvegarde (ou tu voit pour la premiere fois les ronso du mont) pour rencontrer anima

#17 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 February 2005 à 17:14

ba ui c'est se que je voulais dire mdr !!!
ma quand je le fais ba il ne se passe rien donc a mon avis je les deja tuer  8)

#18 Albel Nox

Albel Nox

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 06 March 2005 à 12:15

Lol moi j'ai battu toute les chimères a la main facilement (apart les magnus sister qui se sont pris zanmato) et j'ai 99999 hp et les 3 armes ultimes pour mes 3 perso (yuna, tidius et rikku) mais der richter a la main c'est même pas la peine j'ai jamais réussi enfin si avec zanmato j'ai trouver un nombre qui marche quasiment a tout les coups quand il est en overdrive.

#19 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 March 2005 à 19:07

c simple de tuer les purgatrices a la main donc ne te vente pas  :P
mais bon j'ai toujours un probleme je n'arrie pas a avoir der rishter  <(  <(

#20 Auron_24_62

Auron_24_62

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 March 2005 à 19:43

Albel Nox, le 06 mars 2005 - 12:15, dit :

Lol moi j'ai battu toute les chimères a la main facilement (apart les magnus sister qui se sont pris zanmato) et j'ai 99999 hp et les 3 armes ultimes pour mes 3 perso (yuna, tidius et rikku) mais der richter a la main c'est même pas la peine j'ai jamais réussi enfin si avec zanmato j'ai trouver un nombre qui marche quasiment a tout les coups quand il est en overdrive.

<{POST_SNAPBACK}>


moi g pa encor fini le cem alors g pa encor battu DER RICHTER
il é si dur ke sa?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)