Aller au contenu


Tales Of Destiny


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 April 2004 à 18:03

voila si kelk'un connais ce jeu et k'il possede la soluce de ce jeu alors HEEEEEELP MEEEEEEE

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 April 2004 à 20:11

Moi je connais ce jeu, je l'ai fini mais mdr j'ai pas la soluce... et perso j'en ai pas eu besoin! Pour les invoc' par contre un pote m'a aidé a toutes les trouvées car y'en a une ou deux de cachées.

Voila voila! demande a evilclad il l'a fait aussi ptete qu'il pourra t'aider a trouver une soluce ou il en a ptet une qui sais ?

ps: une bonne petite bombe ce jeu  ;)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 April 2004 à 21:04

lol Vince.fong.wong

Alors t bloqué ou sa ondine?? Précise stp mais je pense savoir ou tu les c pas quand tu arrive dans un ville en bateau et il y a une église tu veu y faire entrée philia,mais tu y arrive pas?? c là que tu et bloqué?? Car il y en a u du monde bloqué a cette endroit,meme moi j'avais lacher le jeu a cause de sa!grrrrr bon dit moi t bloqué ou!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 24 April 2004 à 19:41

Ce serai bien que tu nous precise l'endroit ou t'es bloquer sinon si tu ne cherche que la soluce va sur gamefaqs pour en trouver plusieurs mais en anglais ;)

Modifié par evaansan, 24 April 2004 à 19:42.


#5 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 25 April 2004 à 13:53

merci les gars pour votre aides mais g reussi à me " debloké" , j'espere ke je ne vais me bloké encors une fois  sinon je compte sur vous pour m'aider ;
aller on  se retrouve un de c 4 pour un autre jeu

#6 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 April 2004 à 13:58

Ondine
aller on se retrouve un de c 4 pour un autre jeu
Ouais par contre précise tu et bloqué ou sa la prochaine fois! Car là c'était pas préciser!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#7 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 26 April 2004 à 18:10

t'inkiete pas la prochaine fois je preciserai mais je crois pas ke je vais me bloké sinon
je te le ferai savoir

#8 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 May 2004 à 19:23

voila je suis encors bloké et cette fois ci je crois pas ke je vais m'ensortir alors ke kelk'un m'aide ; voila je suis bloké la ou il faut reparé Igtenos il faut entrer un mot de passe pour pouvoir ouvrir la porte et ce mot de passe g pas reussi à le dechiffrer
pourtant ça me paresser facile mais bon p'tete ya un truc ki m'a echaper  ou je c pas
enfin voila ce ke g eu : il te disent le premier code c le5 [/COLOR] ; aprés  I-8=A , 19 et le dernier c Z-21=E ; et g tt essayer et g pas reussi alors votre aide sera la bienvenu et merci d'avance...

#9 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 May 2004 à 19:38

Erf je vois plus c'était ou. L'endrois que tu parle je m'en souvient plus très bien. Demande a evaansan il a peut-etre souvenir lui...

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#10 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 08 May 2004 à 20:33

yep, moi aussi j'ai été bloquer ici !|

alors le code est FATE si je me rappelle bien, bon game  ;)

#11 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 10 May 2004 à 18:10

ok je vais l'essayer tt de suite ,merci bcp evaansan

#12 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 11 May 2004 à 19:09

evaanssan t'as une bonne memoire  ;)  ,c t bien le code ........merci encors une fois  :)

#13 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 14 May 2004 à 19:33

voila c encors moi je suis encor bloké  :P  je c pas comment faire PLEASE HEEEELP!!!!!!
; le ou je suis c dans dycroft je suis arrivé à la salle des crystals je suis arrivé grace à un telesporteur " on peut le l'appeler comme ça" et enfait je me suis teleporte ke moi les autre sans rester et g arriver à comuniker avec eux il me donne ujhne petite indication : WEUSEWN  je crois ke c comme je me rapele pas tres bien enfin et chak lettre a une couleur et et g 7 crystaux de couleur differente et pres de chak crystal g 5 symbole ke g pas pu dechiffrer c symbole ; j'espere ke vous m'avez compris ou je suis bloké alors g besoin de votre aide ....

et merci d'avance

p.s: j'espere ke ça sera la derniere

#14 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 15 May 2004 à 00:18

Si tu pouvais donner toutes les indications (couleur des cristeaux, les symboles etc...) je pourrais t'aider. tout ce dont je me rappelle c'est que les lettres

Citation

WEUSEWN
veulent dire chacune un point cardinal :
W = west
E = est
S = south
N = north

le "U" je vois pas ce que c'est, mais si tu donnes les plus de renseignements je pourrais t'aider.


je pense que c'est par rapport aux placements des cristeaux, essaie de voir ca dans les differentes pieces ;)

#15 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 May 2004 à 16:56

merci bcp evaansan , pour ce ki est des couleur des cristaux c blanc , bleu , rouge , rose, vert ,jaune et violet pour  les symboles  et ben g pas compris c symbole au debout je pensais ke c t de l'alphabet grec mais c t pas ça et pour les  lettre ya bien un U et il est  violet  il se peut  k'il symbolise le centre en tt les cas  je vais l'essayer tt de suite........ normalement c ça

#16 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 16 May 2004 à 15:56

je crois que chaque lettre a une couleur, et chaque couleur correspond a un cristal, maintenant il ne te reste plus qu'à placer les cristaux dans la bonnes direction et ca devrait etre bon ;)

#17 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 17 May 2004 à 18:14

merci evaansan je l'ai fait kan tu m'as  dis ke reprenter le W,E,Net S je l'ai tt de suite essayer et c t bien ça alors je te remercie bcp tu m'aider à le finir :)  aller on se retrouve sur un autre jeu  ;)

#18 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 27 May 2004 à 18:45

voila c encors moi mais cette fois_ci je ne suis pas  bloké c juste ke j'aimerai juste savoir un truc c ke pendant le jeu ya certain gens ki te donne des secrets ben j'aimerai bien savoir à kois servent  c secret  allez je vous dis à la prochaine...

#19 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 28 May 2004 à 15:34

En faite, je ne sais pas si tu te rappelle, vers le debut du jeu tu as ete emprisonner dans une sorte de temple avec marie et rutee, ben quand t'y retournes avec les 3 batons, tu peux acceder a un donjon secret et les villageois donnent des indices pour recuperer les coffres de la tour et ainsi pouvoir le terminer ;)

Personnelement je n'ai pas reussi mais je pense qu'il faut tous les avoir, parce que arriver au sommet (59e etage sur 60), ca te renvoie a un etage inferieur :s

#20 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 29 May 2004 à 16:33

oui je me rappele bien donc il faut reunir tt les indice pour pouvoir arriver à ce temple secret ; mtn je c k'es k'il me reste à faire ;)  aller merci evaansan tu m'as bcp aider




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)