Aller au contenu


Contenu de Xeno_lars

Il y a 101 élément(s) pour Xeno_lars (recherche limitée depuis 29 April 2023)



#36061 Square Enix Nous Réserve Une Surprise

Posté par Xeno_lars sur 17 January 2007 à 09:44 dans Discussions RPGs

Je trouverais ça plus cool si ils créaient un projet novateur plutôt que de penser à des remakes.
Les remakes c'est sympa mais bon question scénars c'est pas le top (si on a fait l'ancien...)



#34988 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Xeno_lars sur 20 November 2006 à 20:50 dans Divers

allez encore un qui a du s'entrainer des heures

dédé?



#34426 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Xeno_lars sur 31 October 2006 à 18:42 dans Divers

32,085
c'est un score correct! t'as pas inventé l'eau tiède mais c'est pas ce qu'on te demande non plus...
grrrrrrr  :P



#32981 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Xeno_lars sur 06 September 2006 à 12:36 dans Divers

et oui pour le moment j'ai de bonnes petites vidéos  :P

et il en reste encore de milliers a déterrer!



#32978 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Xeno_lars sur 06 September 2006 à 08:08 dans Divers

c'est pas lui qui jouait dans batman: le retour?

sans commentaire, c'est pire que tout  :blink:



#32905 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Xeno_lars sur 02 September 2006 à 12:44 dans Divers

encore une belle dans le genre siphonné profond...


la soucoupe



#32324 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Xeno_lars sur 13 August 2006 à 15:13 dans Divers

et celle-ci pas mal non plus...




#32095 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 09 August 2006 à 08:17 dans Le site

J'ai joué une bonne partie de la journée hier et je ne t'ai pas vu; on aura peut être plus de chances aujourd'hui. B)



#31864 Quizz Sur Les Rpg

Posté par Xeno_lars sur 01 August 2006 à 10:49 dans Jeux

yes c'est bien ça un perso ajouté...

(petit HS: faisant TOphantasia pendant mes vacances, mon GBA a eu la bonne idée de tomber à cours de batterie au moment... où je sauvergardais juste après avoir récupéré suzu... une partie pour rien vu que j'étais déjà allé jusqu'au boss de fin sans le combattre. J'ai failli détruire mon GBA)

A toi Darky pour une question...



#31859 Quizz Sur Les Rpg

Posté par Xeno_lars sur 01 August 2006 à 09:19 dans Jeux

Rangda et barong (merci à sniperzwolf et sa soluce parce que j'avais un doute sur l'orthographe  :P )


jeu: tales of phantasia
question quel est le nom du personnage caché et comment le recruter (en gros...)



#31827 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 31 July 2006 à 08:26 dans Le site

B) yeps; voilà je suis de retour. j'espère ne pas être banni parce que j'ai pris trois semaines de vacances  :P

à bientôt dans le jeu



#31029 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 07 July 2006 à 20:13 dans Le site

merci pour l'info ;)
j'essaierai ça à mon retour de vacances parce que là je pars dans 6 heures; c'est la fêêêêêêêêêêêteuh...

A bientôt tout le monde...  B)



#30991 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 06 July 2006 à 17:31 dans Le site

quoi quand le boss est mort j'utilise le sceau sur lui?

je vais pas tout chasser je me fous du titre; je veux juste les compétences qui m'intéressent  ;)



#30984 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 06 July 2006 à 12:35 dans Le site

une petite question stupide:
pour l'obtention des compétences élites que faut il faire?
d'après mes souvenirs, j'arrive plus à retrouver l'info, il faut acheter un sceau de capture et l'utiliser sur un boss qui possède la compétence recherchée.
Mais est ce qu'on peut utiliser le sceau à tout moment ou alors uniquement quand l'adversaire utilise cette compétence (et donc c'est une question de réflexe).

merciiiiiiiii :P



#30916 Joyeux Anniversaire !

Posté par Xeno_lars sur 05 July 2006 à 07:41 dans Divers

bon annif tout le monde; sorry j'ai pas eu l'occasion de poster hier... :P



#30913 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 05 July 2006 à 07:30 dans Le site

yesssssssss j'ai un beau masque du dragon qui sert à rien...

après le discours de l'empereur;un mini-jeu a commencé où toutes les personnes du monastère pouvaient jouer en même temps... on a gagné donc résultat: une pluie de cadeau!
je gagné plein de sphères (super j'en ai plus besoin; si ça interresse quelqu'un...) ; de l'alcool et gateaux de riz. bête question: qu'est ce que je peux faire des ces 2 objets???



#30720 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 30 June 2006 à 10:50 dans Le site

si jamais tu sais le nombre des sphères de jade recquise pour avoir les prix fait signe STP  :rolleyes:

j'en ai chopé 14 hier sans trop chercher à en avoir donc je me dis que ça va encore être bien cher tout ça... :P



#30675 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 29 June 2006 à 07:54 dans Le site

moi je serai parti du 8 au 31 juillet (je préviens déjà maintenant  :P )



#30674 Tales of Symphonia : Le Meilleur

Posté par Xeno_lars sur 29 June 2006 à 07:48 dans Discussions RPGs

pose ta question ici

traduction:
salut, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir l'épée éternelle. Aidez moi svp (svp ça va encore  :rolleyes: )

si tu veux tu peux faire un copier-coller de la traduction dans l'autre section  :P



#30621 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 28 June 2006 à 08:32 dans Le site

argh c'est lourd, quand on fait une coop avec des joueurs à la fin ils veulent toujours passer la cinématique ce qui fait que je suis plus l'histoire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros) ce qui se passe lors de la cinématique de fin de la coop "Temple de Tahnnakai" (celle où on libère les esprits) parce que on ne parle plus de togo et on le voit plus après alors je me dis qu'il est peut être mort :'(... Ecrivez en blanc histoire d'éviter les spoilers  ;)

Est-il possible de revoir la cinématique sans refaire la coop?

Merci d'avance :P



#30529 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 25 June 2006 à 20:54 dans Le site

j'y avais même pas pensé... :P
je cherche juste une bonne épée pour le moment pas un objet précis



#30523 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 25 June 2006 à 19:23 dans Le site

anecdote:

J'ai participé à une enchère sur un site et j'ai de suite reçu un message par mp le voici:

Citation

Salut ça va?

Ecoute je suis un joueur débutant et je connais bien cette lame . Et tu sais moi j'ai pas plien d'objets gold et tout , c'est pourquoi je te demanderais de bien vouloir me laisser cette lame pour peu cher...... donc de ne plus surencherire se serais super sympas....

Cordialement XXX

:blink: quand même



#30399 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 21 June 2006 à 16:09 dans Le site

allez voilà mon vote

1. ile impériale
1. ile de pierre (je mets les 2 premières sur un pied d'égalité dans des styles très différents...)
3. ile de feu
4. ile de la mort
5. ile de druide


voilà qui est fait  ;)



#30380 Guilde Rpg Soluce

Posté par Xeno_lars sur 21 June 2006 à 07:25 dans Le site

oups sorry j'avais effectivement oublié ce hall... J'ai pas mal joué pour le moment et j'ai dépassé depuis un bon moment l'endroit où on peut visiter les divers halls mais je les ai pas visités  :unsure: ...

je sais pas si je saurai jouer ce soir mais je fais ça directement que je sais... (si pas vous pouvez choisir ça me dérange pas  :P )

au fait est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le hall? (ou alors me mettre un lien l'expliquant...  ;) )

enfin un petit lien pour le skin des armures : armure



#30346 Tiens, En Parlant De Plagiat ...

Posté par Xeno_lars sur 20 June 2006 à 12:07 dans Le site

ce qui est grave c'est pas les formules de phrase (dans une certaine mesure) car il est clair qu'on peut s'inspirer de l'un ou l'autre article (avec les sources, evidemment).

Ce qui est grave je trouve, c'est la carte que dell a réalisée et qui est reprise sur l'autre site. Là on peut pas dire que c'est du bouche à oreille où de l'inspiration, c'est reprendre tel quel une "créatiuon originalle)...

Enfin, finalement cette histoire a amener quelque chose de très positif je trouve. Mais comme j'aime pas casser du sucre sur le dos des gens je vais me taire, j'en ai déjà trop dit!!!