Aller au contenu


Dhoulmagus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 29 May 2006 à 17:02

Voir le messagestone, le 26 Mai 2006 À 12:42, dit :

en parlant du roi ya pa un truk pour e fair resté plu long temp car a chaque foi ke je le voi il par .

Le plus simple je trouve s'est d'augmenté avec des objets la rapidité de yagus et d'attaqué le roi avec executeur tu a 1 sur 2 que ca marche et la le roi meurt en 1 coup :D
Image IPB

#22 yami-san

yami-san

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 19 July 2006 à 03:26

we c bien jolie tout ca mais moi qui suis a ce niveau:

hero=30/fléo zombies

yangus=29/massu d arme(maxi en competence massu plus moyen de monter a ce niv la)

jesisca=28/fouet de chaine

angelo=29/rapiere d ange dechu (ok y me reste un seul niv)

mais meme avec ca je bats pas zozio dhoulmagus je  doute que rien qu avec multi soins ca fasse kek chose moi je me fais massacrer(sui-je aussi nul que ca....)

#23 fayergrand

fayergrand

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Résidence : Verdun

Posté 19 July 2006 à 12:25

Salut

C'est bizzard pourtant t'a des bonnes armes , essait d'augementer un peu tes armures (avec l'alchimarmite)et de passer au niveau 30 avec angelo (je t'assure que multisoin c'est vraiment pratique).
Tu t'acherne sur les clone en premier , des qu'il y a plus de clone ca devient assez facile.
bon jeu.
Image IPB

#24 yami-san

yami-san

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 19 July 2006 à 21:56

Voir le messagefayergrand, le 19 Juillet 2006 À 13:25, dit :

Salut

C'est bizzard pourtant t'a des bonnes armes , essait d'augementer un peu tes armures (avec l'alchimarmite)et de passer au niveau 30 avec angelo (je t'assure que multisoin c'est vraiment pratique).
Tu t'acherne sur les clone en premier , des qu'il y a plus de clone ca devient assez facile.
bon jeu.
NAN NAN jlai battus tres facilement je parle de la 2ieme forme de dhoulmagus jm ensore pas mais bon....
jvais voir si ca le fait

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)