Aller au contenu


Contenu de Ashley

Il y a 91 élément(s) pour Ashley (recherche limitée depuis 12 May 2023)



#37184 A Mon Tour :-)

Posté par Ashley sur 01 March 2007 à 17:13 dans Discussions RPGs

Voir le messageDelldongo, le 28 février 2007 à 19:27, dit :


Parce que bon le ragtime c'est bien, mais bon au bout de deux morceaux tu deviens maboul.
Haha  :lol: , donc c'est bien ce que je pensais, en fait tu n'aime pas jouer de jazz. Je l'entendais de toute façon tu les baclais ceux que je te demandais à chaque concert  :P . Non sérieusement, j'ai juste attaqué le 2é morceau et ça va pour le moment, je me porte encore bien (hum à part peut être ses maux de crâne incessant, et cette curieuse envie de m'arracher les cheveux en me tapant la tête contre le mur  :wacko: ).



#37150 A Mon Tour :-)

Posté par Ashley sur 28 February 2007 à 19:04 dans Discussions RPGs

Le bouquin de Scott Joplin ne continent que ses ragtime ^^ (je ne suis pas un inconditionnel de Scott Joplin, donc je ne sais pas s'il n'a composé que des ragtimes). Enfin je m'éclate assez je dois dire, j'ai presque finit le premier morceau (plus que 30 pages avant The Entertainer ^^), et c'est vraiment sympa, les accords sont instinctifs, la basse change souvent, les mélodies sont sympathiques. Il ya juste un peu trop de retours à mon goût donc j'en saute quelques uns (4 pages par morceaux, avec en moyenne un retour à chaque page et demi).



#37149 Quelques Petites Questions Sur So3

Posté par Ashley sur 28 February 2007 à 18:48 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Pour le mode Universe et 4D, il ne suffit pas d'avoir finit le jeu, mais d'avoir collecté assez de Battle Trophies pour les débloquer (ainsi que des costumes différents pour chaques persos). Pour le nombre et ce que l'on obtient, je te conseile d'aller voir la soluce extrêmement bien faite du site ^^.

On ne peut pas rencontrer une 2è fois les boss déja vaincus, c'est un fait. Donc oui, il faudra recommencer une partie. Mais ce n'est pas grave, continue cette partie là, il y a beaucoup de BT à débloquer par la suite, même si au tout début ils arrivent en assez grand nombre (ceux du genre WinAlone, Reach Lvl 10, etc...), et assez faciles à avoir.

Pour le système de "cancel" durant les combats, c'est en fait le nom qu'ils ont donné au fait d'enchaîner les battle skills. Le nom de cancel vient peut être du fait que dans beaucoup de compétence le dernier coup est annulé, dans les enchaînements genre fists of fury notement, car il envoit souvent valser l'ennemi. Ce qui permet de la garder à portée pour continuer à bouriner.

Voila, mais si tu as un problème, feuillette la soluce (sans abuser hein ^^) pour trouver des conseils ou surtout, la liste des BT.



#36889 A Mon Tour :-)

Posté par Ashley sur 18 February 2007 à 11:01 dans Discussions RPGs

Chapeau ! j'adore ce morceau, j'en ai des frissons quand je l'écoute ^^. Bravo très bien interprété.

Pour mes enregistrements... ça recule lol. Non sérieusement je me consacre exclusivement au jazz maintenant, je me suis procuré un livre de partitions de Scott Joplin et je m'y suis mis, avec ce qui me reste à voir en jazz dans le répertoire Uematsu (jusqu'a FF8) : Harvest et Jonny C. Bad.

Enregistrement à venir mais pas vraiment pas pour tout de suite.



#36862 Sephiroth

Posté par Ashley sur 17 February 2007 à 11:21 dans Kingdom Hearts II

Ma technique à moi était un peu plus bourrin ^^. Précisions :
Je l'ai battu en étant niv 78 (faut donc être un peu plus haut niveau que pour la technique de sorasora),et avec les compétences :

Soutiens :
-Combo
-Combo aérien
-Finih plus
-Charge furie (permet de marteler les coups à l'infini sans s'arretter pendant la recharge de MP, mais sans coups critiques, d'où l'intéret du "Combo")
-Pétal garde

Actions :
-Pirouette
-Parade
-Moulinets
-Virevolte
-Estocade
-Explosion
-Cyclone
-Contre-garde

Avec la magie Miroir X, Soin X et 6 Elixirs, la compétence Sprint de la forme Sagesse et la compétence Double saut de la forme Maîtrise.

Voila en gros, faut jouer le bourrin (d'où le niv 70+ obligatoire  ;) ).
Un bourrin qui sait bien esquiver quand même, j'arrive même à me sortir de ses combos aériens sans avoir trop mal avec tout ça.

Quand on a des MP : on l'enchaîne en faisant attention et en esquivant avec Sprint, Double saut, ça nous met assez hors de portée quand il sort ses combos, et si l'esquive semble difficile, Parade suivi de Contre-guarde pour le déstabiliser, ou Miroir X.

Quand on n'a plus de MP (utilisation du Soin X) : la Charge furie s'active, et là, le moindre temps mort chez Sephiroth doit nous faire profiter pour entamer un combo, qui ne se finira que l'orsqu'il aura perdu 1 barre de vie et 1/2, parfois même 2. C'est plus long a faire perdre qu'avec les coups critiques, mais au moins il ne peut rien faire. Au bout des 2 barres de vie, il en à marre et il se téléporte (quand même  :P ).
Et ainsi de suite.

Quand il fait "Meurt ange sans coeur", Elixir suivit de la commande de réaction (triangle). ça doit aller très vite, il nous attendra pas lui. Lancer l'Elixir après la réaction peut être dangeureux, plus que de le lancer avant... à voir.

Contre sa Super Nova... on court partout ! ^^ Sérieuseument, elle fait moi mal que ça en a l'air, on martelle la touche carré et la touche rond pour s'en tenir hors de portée et ainsi éviter les suprise.

Voila, attention à l'augmentation de vitesse au fur et à mesure que sa vie baisse. J'ai mi la compétence Combo aérien mais il est déconseillé de l'enchaîner en l'air, à utiliser en dernier recours pour contrer quelques unes de ses attaques en l'air mais c'est tout. Avec toutça, ça devrai bien se passer ^^.

NB : j'avais énormément de PC avec Sora, tous les bonus PC étaient pour lui quasiment. Je ne sais pas si tout le monde fait pareil alors je préfère prévenir ^^.

Enjoy !



#36852 La Ps3 Chez Nous

Posté par Ashley sur 16 February 2007 à 20:52 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageNightwatcher, le 12 février 2007 à 16:37, dit :

Surtout que si je ne m'abuse, la durée de vie d'une console est plus importante que celle d'une config PC (à prix équivalent).
Là je dirais que je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Mettons que les constructeurs de consoles sortent une machine tous les 2 ans et demi environ (c'est ce qui se passe depuis la Play 1 à peu de chose près, voir même depuis la SNES). Si un joueur veut donc suivre les sorties de jeu, il faut qu'il achète les consoles à la même fréquence à laquelle elles sortent.

Avec un PC maintenant, on peut très bien profiter des dernières sorties pendant 2 ou 3 ans sans renouveler son matériel (les nouveelles pièces sortant tous les 7, 8 mois environ), et sans avoir acheté le très haut de gamme, mais le "moyen+" de gamme je dirais.

Au final je pense que la durée de vie est équivalente pour les 2 support. Quelques différences bien entendu mais dans le global, ça se vaut.



#36265 La Ps3 Chez Nous

Posté par Ashley sur 25 January 2007 à 12:25 dans Les autres jeux vidéo

Ouahou, 600€... je veux bien qu'un lecteur blu-ray coute a lui seul plus de 1000€, mais faut quand même penser que la majorité des joueurs ne peuvent pas débourser tout cet argent, c'est inconcevable, même pour un jeune qui travaille.
Remarque en sachant ça, on s'achette une XBox360 et une Wii pour le prix d'un Play3... belle performance.

S'il comptaient faire un 2è trou au c** des inconditionels des Playstation, je crois qu'ils vont réussire à en faire un 3è.



#36077 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 17 January 2007 à 19:14 dans Divers

Sympatoches les "forum skills" Darchaz ^^
Pour le coup du manuel de la femme, je connaissais aussi mais c'est vrai que c'est assez limite (du moins pour nous aujourd'hui, en 1960 ça devait passer inaperçu voir normal)

Pour les "grands penseurs des RPG" je propose :
Djidane : "Il FAUT sauver cette poule !"
Fayt : "But think about the UP3 ! We musn't interfere with anything about this chicken !"
Tant pis je te pique ton méchant fétiche Darkchaz, même si t'en inventeras surement une meilleure version  :P
Kefka : "Tout brûler ! Tout ! Je vais tout faire sauter ! La route, les champs tout ces misérables poulets ! Le pays entier ! Mouahahahahaha"



#35975 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 14 January 2007 à 17:21 dans Divers

ça pourrait en effet, on prendrait comme victime un perso qui a "le QI d'un abricot" pour ne pas citer Darkchaz ^^. Pour remplacer les penseurs de notre réel, on pourrait mettre les méchants les plus charismatiques. C'est une idée à creuser.



#35932 Joyeux Anniversaire !

Posté par Ashley sur 12 January 2007 à 12:57 dans Divers

Joyeux Anniversaire à notre physicien préféré !



#35925 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 11 January 2007 à 19:13 dans Divers

Regardez donc ce que j'ai trouver en allant à la pèche aux infos :
Robot contrôlé par la pensée
C'est tout simplement génial ! Mais en même temps ça fait un peu peur, les gundams et autres ghosts in the shell ne sont plus très loin...



#35877 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 January 2007 à 20:31 dans Divers

Parceque l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la... route. ^^



#35874 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 January 2007 à 19:28 dans Divers

Héhé je connaissais le jeu que tu as posté Ajka. Voila comment des types passent leurs journées sur ce truc ^^
Vidéo Line Rider

Voici ce que j'ai à vous proposer :
Robocop vs Terminator, le montage est superbement réalisé.
Animation sur tableau, une petie animation comme on les adore ^^



#35647 Skill Living Item

Posté par Ashley sur 29 December 2006 à 18:09 dans Atelier Iris 1/2/3

Je pense avoir constaté quelque chose d'autre avec cette compétence, l'objet se déclenche également lorsque le perso sur lequel on a lancé l'objet se fait attaquer (si l'objet concerne plusieurs perso ça marche aussi), ce qui justifierai la dénomination "living". A confirmer.



#35646 Combien Coute Le Site Chaque Année

Posté par Ashley sur 29 December 2006 à 17:52 dans Le site

Manque aussi la distance entre le PC de Delldongo et celui du serveur qui héberge le site. Si Dell a son propre serveur, faudrait y ajouter la distance entre sa chaise de bureau et son unité centrale, à moins qu'il n'ait vendu chaises, bureau et meubles afin de payer l'hébergement du serveur susnommé, dans le cas, bien sur, ou il n'aurait pas son propre serveur, car, dans le cas contraire, il n'aurait pas besoin de tout vendre.
Il faut également ajouter le coût de la quantité d'énergie électrique perdue lors de l'alimentation du PC de Delldongo à cause de l'effet joule, des courants de foucault, des pertes magnétiques dues à la très forte tension qui circule dans les lignes. Il incombe également de prendre en compte les pertes induites sur la ligne téléphonique, servant à l'abonnement de notre très cher Delldongo, dues au multiplexage et démultiplexage à l'intérieur des relais.
On ne va pas prendre en compte les pertes dues aux filtres pour l'ADSL, ce serai trop complexe  :D

Et puis si Sylphide et Delldongo se partagent les fichiers du site avec Craking Cow, on en finit plus  :P



#35475 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 16 December 2006 à 22:44 dans Divers

c'est Delldongo qui m'a donné l'idée de retrouver cette vidéo quand j'ai entendu sa version pendant le concert ^^
Mais regardez plutot c'est assez marrant : Thème de Zelda au Theremine

Plus d'info ici pour les curieux : Thérémine - Wikipedia

C'est l'instrument qu'on entend dans les vieux films dépouvante, celui qui a un son continu et assez bizarre. hum pas très précise mon image mais bon.



#35379 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 December 2006 à 13:41 dans Divers

oups vraiment désolé. En même temps 15 aout ça remonte quand même... ^^ j'avais pas vu ce post c'était la date de mon départ en vacances.

Je vous présente toutes mes confuses.  :mellow:



#35375 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 December 2006 à 01:14 dans Divers

Vraiment génial ton site dark ^^

Alors la attention, vous n'etes pas près de dormir. Je pnse que le lien suffit a de nombreuses explications vaseuse, c'est purement intuitif ^^
Grow Cube
Faites les mini jeux de type "Grow", vous n'allez pas lacher de si tot ^^

*tiens d'ailleur il est pas loin d'1h et quart, vaut mieux que j'aille me coucher, reprise à 8h ça va faire mal*

Mais c'est tellement prenant !



#35157 Guilde Rpg Soluce

Posté par Ashley sur 25 November 2006 à 19:56 dans Le site

C'est une bonne solution de fusionner notre alliance dans une autre, au moins pour "sauver ce qui peut l'etre" si je peux m'exprimer ainsi ^^.
Mais je ne pense pas vous suivre, je crois avoir trouvé une guilde très sympatique, j'ai bien envie de faire un essais dans celle la, voir si j'arrive à retrouver quelques sentations de l'époque ou notre alliance tenait debout.

Si ça tombe en lambeau encore une fois, c'est finit j'arrette les guildes mais je pense que cette fois c'est la bonne.

Toujours pas de nouvelles de Lana (cheftaine de guilde des FAS si y'en a qui ne se souviennent pas), même si elle a fait un passage éclair pendant que je n'étais pas connecté, mais je pense qu'elle n'y aurait vu aucuns inconveignants. Je lui laisserais un petit mot dans le champ de guilde pour qu'elle soit au courant si elle repasse.

Voila bonne continuation.



#34942 Guilde Rpg Soluce

Posté par Ashley sur 18 November 2006 à 19:31 dans Le site

Effectivement, chez nous c'est plat aussi (trop plat), enfin chez nous... je pourrais dire chez moi puisque je suis plus que le seul à faire de la résistance lol tout les autres sont partit ou inactifs depuis X temps.
Je vais tenter un dernier coup en recontactant les anciens, et leur demander s'ils veulent pas tout reprendre a zéro, et reconstruire, mais j'en doute fortement (on avait une ambiance de fous c'est bien dommage). Si ça fonctionne pas et que la guilde RPGS s'arrette, ben... plus rien ne me retiens chez les FAS. Et ce sera repartit pour une nouvele galère avec une nouvelle guilde (ce seras la 4ème...). Je commence à réaliser combien c'est dur de maintenir des petites guildes en place.



#34889 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 15 November 2006 à 20:51 dans Divers

Voir le messageKim Jae Hoon, le 15 Novembre 2006 À 14:03, dit :

Et non, c'est des coréens cette fois   :D
Ah oui pardon j'ai mal vu les idéogrammes utilisés, tellement... émerveillé devant ce truc lol

niv 3 avec 1520 m pour le pendule. Pas trop dur en s'y mettant.
Pour les 2 acharnés, hum je pronostique un niv 54 avec 15062353 m... ouai vous devriez être en mesure d'y arriver  :lol:



#34861 Concert Rpg Soluce N°8

Posté par Ashley sur 15 November 2006 à 00:05 dans Blind-tests et concerts

Hum à mon avis s'il ne peut pas préparer JENOVA, il ne pourra pas préparer Those Who Fight qui est aussi, sinon plus, difficile (les comparaisons ont du mal à se faire lorsque les "taux de difficulté" ateignent des valeurs extrêmes ^^)

Sinon la discographie piano de Uematsu regorge de "morceaux qui em*****raient Dell" ^^
Listing dans l'ordre :
-Jhonny C Bad, FF6 (quoique il l'a bien négocié quand même)
-The decisive battle, FF6
-Fighting, FF7
-Rufus' Welcoming Ceremony, FF7 celle la j'ose même pas tenter de caresser l'idée de lui proposer tellement il doit être horible a jouer
-JENOVA, FF7
-One Winged Angel, FF7
-Find Your Way, FF8 quoique Dell a l'air de bien gérer les montée-descentes comme on a pu l'entendre avec So Alone Be Sorrow ^^
-Eternal Harvest, FF9
-Last Battle, FF9
-Decisive Battle, FF10

Voila le programme du concert numéro 9 est fait ! :D  Prévois les mains robotisées de rechange pour pas laisser les tiennes sur le clavier !



#34858 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 14 November 2006 à 23:20 dans Divers

Scores abusés... vous avez bidouillez les screenshots avouez... non ? *dégouté*

Pour la peine, en voila une vidéo qui vous fera baver.
Tir à l'arc de malade
Encore et toujours ces japonais, encore et toujours aussi cramés.
Belle performance tout de même, il faut l'avouer.



#34853 Concert Rpg Soluce N°7

Posté par Ashley sur 14 November 2006 à 22:39 dans Blind-tests et concerts

Y'a pas a dire, tu nous à fait un superbe concert Dell, je n'ai pas écouté comme il aurait fallu (pour cela il n'aurait fallu aucune distractions) mais de ce que jai entendu, c'était vraiment superbe. Et l'ambiance du chat génial comme la fois précédente (manquait quand même Vince et sa poche magique, on aurait peut être eu plus d'une bouteille comme ça ^^). Le tout donnant 2h que je n'ai pas vu passer, déja que je suis arriver à la bourre (non pas sur la tête... aïe !), le temps de dire bonjour a tout le monde, déconner un peu, ce son magnifique sortant de ton clavier et hop, déja finit.

Merci beaucoup Maestro pour cette superbe prestation, et aux membres sur le chat pour l'ambiance.



#34852 Concert Rpg Soluce N°8

Posté par Ashley sur 14 November 2006 à 22:29 dans Blind-tests et concerts

Alors alors, quels morceaux choisir pour bien lui arracher les doigts.... niark niark.

Nan je blague, seulement un seul auquel je tiens : "J-E-N-O-V-A" de FF7 évidament. Je sais, il fait souffir et ça m'embête de te le demander alors que j'arrive même pas à en aligner 2 mesures de celui là... Mais je l'adorre !

Et une fois n'est pas coutume mais j'aime bien faire des exceptions, encore un jazz : "Spinach Rag" de FF6. Darkchaz (et les autres) le reconnaitra surement, c'est juse avant son passage préféré ^^.

Si je t'em***** avec mes jazz, remplace le par "Battle with Gilgamesh" de FF5. Dis-le surtout sinon je continue hein ^^