Aller au contenu


Battre Yojimbo Avec Zanmato


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2006 à 09:21

Bon, je sais, c'est pas glorieux mais j'aimerai savoir comment battre Yojimbo purgateur 5X avec zanmato et un max de chance. C'est la seule chimère qui me résiste  :P :) et j'en ai marre de l'affronter 100X.

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2006 à 09:34

Bah, Yojimbo est relativement facile à battre sans utiliser Zanmato d'après mes souvenirs.



Mais bon si tu veux le battre à avec ça, Zanmato se déclenche avec une assez grosse probabilté avec un point de départ d'environ 1 000 000 de gils. Du moins à chaque fois que je lui ai donné cette somme il me l'a sorti.


Donc pour 5 fois de suite, 5 millions devrait suffire. Après peut être vaut-il mieux te taper les 3 premiers combats normalement qui ne sont pas trop dur, et finir les deux derniers avec 2 millions.

#3 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2006 à 10:23

Merci!
Il me reste plus qu'à battre une centaine de coffres bizarres dans les ruines d'oméga.
Facile à battre? J'ai joué que 40 h pour arriver à lui et mes persos sont pas du tout évolués...
Et j'ai un peu la flemme de faire ce sphérier... faut dire que j'ai déjà fini 3-4 fois le jeu...

#4 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 07 September 2006 à 15:23

comme je l'ai dit dans un autre topic voila une bonne façon de monter tes xp extraordinairement

en 1: prend 3 personnages de ton choix en formation que tu veux faire evoluer

en 2: prend une arme qui a la capacite overdrive en pc et overdrive fois 3 ou fois 2 pour tes 3 personnages

en 3: prend le type d'overdrive de tes 3 personnage en mode colere

en 4: bats toi comttre le Don tomberry au cem pas le tomberry g bien dit le don tomberry

en 5: bats toi une centaines de fois avec tes trois persos choisis puis prends 3 autre voila tout .

ps: en 6: regarde ton spherier grandir de façon spectaculaire  ! ;)
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#5 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 07 September 2006 à 19:19

C'est une très bonne technique, mais elle marche encore mieux si on attaque avec 1 seul perso en mode vengeance. On met les 2 autres en mode colère et ils ne servent qu'a ressuciter le 1er
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#6 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 08 September 2006 à 21:49

oui mais bon sa marche des 2 cotes alors faite grimper le score aujourd'hui avec 1 entrainement je sui monter en 1 heures 15 a 6.500.200 xp et je suis super content mes perso ont monter extraordinairement ;)
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#7 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 September 2006 à 09:15

Oui mais après il y'a encore l'aquisition des sphères physiques, mentale... Il y'a pas assez de place sur le sphérier et les monstres du CEM sont durs à battre...

#8 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 September 2006 à 09:31

Pour le début de l'amélioration du sphérier, le plus simple c'est d'entrainer Yuna (avec nirvana). Cela augmente considérablement les chimères.
Tu peux ensuite les utiliser pour vaincre les monstres qui lachent les sphères qui t'interressent.
A force, tes perso vont s'ameliorer et tu pourras vaincre les monstres du CEM sans problèmes.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)