Aller au contenu


Les Plus Caché


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Vegeta ssj4

Vegeta ssj4

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 August 2005 à 10:58

et donc d'aprés toi, après avoir gagné l'emblème de Derris  dans ce mystérieux " avant dernier donjon ", je pourrais aller affronter Maxwell c'est ça ?

#22 aline2003

aline2003

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 07 August 2005 à 12:23

Wolfangele, le vendredi 05 août 2005 à 11:55, dit :

"Après avoir eu l'Emblème de Derris allez à Exire et contourner la maison du chef (une fille et sa grand-mère parle devant). Suivez le chemin jusqu'à une tombe. Equipez chacun de vos 4 persos qui vont combattre de l'Opale, le Grenat, l'Aigue-marine et le Rubis."

Voili voilou :)

<{POST_SNAPBACK}>

tiens c'est marrant ça, je l'ai fais hier ce passage, et je les avais équipé à des persos non combatants

#23 aline2003

aline2003

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 07 August 2005 à 12:31

Vegeta ssj4, le dimanche 07 août 2005 à 12:58, dit :

et donc d'aprés toi, après avoir gagné l'emblème de Derris  dans ce mystérieux " avant dernier donjon ", je pourrais aller affronter Maxwell c'est ça ?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas poli de répondre à la place de qqun d'autre, mais je te confirme, oui ;)

#24 Vegeta ssj4

Vegeta ssj4

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 August 2005 à 13:49

merci Aline2003 ! mais l'emblème de Derris il est ou ?

#25 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 August 2005 à 18:14

pas de souci l'important c'est qu'il ait une réponse. L'emblème tu l'as dans une ville "flottante" on pourrait dire lol pour pas trop t'en dire :)
tu verras de suite le lieu est pas commun lol
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#26 aline2003

aline2003

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 08 August 2005 à 07:50

si tu viens d'avoir l'épée d'Ygddrasil, continue l'histoire principale, l'emblem est la récompense de la prochaine étape de l'histoire normale, ce n'est pas une quète annexe

Wolf > ce que tu dis est valable pour maxwell, pas pour l'emblem ;)

Modifié par aline2003, 08 August 2005 à 07:52.


#27 Vegeta ssj4

Vegeta ssj4

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 10 August 2005 à 19:23

merci , j'ai pu enfin trouver ce fichu Embleme  (qui n'était autre qu'une simple dalle piège qui gardait l'entrée du chateau) , j' ai bien aimé mon combat contre Maxwell  ( qui n'avait de cesse de s'en prendre à mes magiciens;..on se demande pk lol )

et aussi j'ai bien aimé aussi lorsque Sheena fait le pacte, elle précise le truc du genre " ah au fait ( j'allais oublier :D ) je souhaite aussi que cette cité continue de léviter grâce é tes pouvoirs....SYMPA  la Sheena, c'est vrai qu'une cité volante qui vole plus....c'est moins marrant lol, surtout pour tout les demi-elfes qui y sont




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)