Aller au contenu


Lloyd En Ange?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 GenisAngel06

GenisAngel06

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : Nice

Posté 01 July 2005 à 16:40

Est-ce vrai que Lloyd aura des ailes au cours du jeu( je sais qu'il en aura a la fin du jeu) mais on m'a dit que il en aura et qu'il aura une attaque a la epée divine de Genis ou Raine mais sauf que sait lui qui l'ai lancerai en l'air grace a ces ailes bref repondai si vous avez des infos a propos de ce sujet. Merci !!! :D

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 July 2005 à 17:55

j'avoue que ta description me laisse perplexe j'ai pas saisi... Ma foi je ne vois pas Lloyd avec des ailes à part comme tu l'as dit à la fin, il a bien une attaque spéciale avec ces armes élémentaires mais bon

comme je connais que la version GC je ne peux pas te dire si c'est dispo sur la ps2 mais c fort probable vu qu'il y a plus de choses dessus...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 mapp

mapp

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Résidence : perdu dans les tréfond de mon esprit

Posté 01 July 2005 à 20:05

Salut
Y'a l'attaque ultime de Lloyd, L'embleme du faucon: glaives matériel, titre "épéiste eternel", la jauge d'attaque U remplit au max, et les PV dans le rouge, apres faut appuyer B, A, X en meme temps.
Mais dans cette attaque il saute mais il vole pas vraiment et il a pas d'ailes.
Alors je sait pas ??? *_* ???
Tant que j'assume mes actes qu'ils soit passé, présent ou futur et que je vit mon existence tel que je veut quelle soit alors je n'aurai jamais aucun regret.

#4 Hitashi

Hitashi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 August 2005 à 23:55

Moi je ne savais même pas que Lloyd alais avoir des ailes a la fin du jeu... o_O
j'ai hate de le voir ...et une question comme ca... :$  es-ce que Colette et Lloyd vont être ensemble...?

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 16 August 2005 à 08:45

lol finis le jeu pour savoir :)
sinon tout dépend aussi de ton affection avec les personnages pour une petite scène de fin (un dialogue j'entends bien)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 Vegeta ssj4

Vegeta ssj4

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 18 August 2005 à 10:03

Wolfangele, le mardi 16 août 2005 à 09:45, dit :

lol finis le jeu pour savoir :)
sinon tout dépend aussi de ton affection avec les personnages pour une petite scène de fin (un dialogue j'entends bien)

<{POST_SNAPBACK}>


mais j'ai vu aussi dans un site US, que dans la version Gamecube, Lloyd pouvait se battre avec l'épée ultime en mode combat ???!!!     (la grosse violette)

on voyait des images de cette baston contre Abysson...

est-cr que quelqu'un d'entre vous a trouvé le truc ?

#7 Exsphere

Exsphere

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 19 September 2005 à 15:12

J'ai trouvé ça sur google mais a mon avis c'est un fake...

http://img12.exs.cx/...eterswd2_28.jpg o_O

#8 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 19 September 2005 à 16:56

Exsphere, le lundi 19 septembre 2005 à 16:12, dit :

J'ai trouvé ça sur google mais a mon avis c'est un fake...

http://img12.exs.cx/...eterswd2_28.jpg o_O

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis persuader que c'est une image truquer.

Image IPB


#9 Exsphere

Exsphere

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 19 September 2005 à 17:09

J'ai trouvé des infos sur cette image donc j'ai fait un topic ^^

#10 Flawck

Flawck

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 January 2006 à 17:32

Voir le messageauron56, le 19 Septembre 2005 À 16:56, dit :

moi je suis persuader que c'est une image truquer.
ton image n'est pas truqué car c'est une astuce;quan on fai l'attak de lloyd avec les glaives matériels ect...,si l'ennemi t'attak au moment ou tu lui saute dessus,lloyd vas tomber par terre avec l'épée toujours dans sa main donc tu la gardera

#11 NoNameProd

NoNameProd

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 05 July 2006 à 01:01

Il me semble bien que l'image ou Loyd tiens la grosse épée violette de papa, n'est pas un fake.

Pourquoi? C'est tout simplement à l'aide d'un code Action Replay (ou GameShark) que l'on obtient cette épée.

C'est nul, ça sert à rien, et de plus, on peut plus que douter du légit du joueur, car ses persos ont tous 999 MP et aux vu de leur HP en regardant la jauge, on devine qu'ils ont 9999 HP.

Le petit cheater a donc (ab)usé de codes AR ^^
(aussi, il possède Kratos dans son équipe et je crois qu'on ne peut pas l'avoir à ce stade du jeu, soit la fin, MAIS je ne suis sur de rien sur ce point la, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué, mais la j'y rejoue ^^).

Pour finir, ce n'est pas un fake, mais un code AR, et pour répondre à la question, Loyd possède des ailes à la fin uniquement. Si on te dit le contraire casses-toi vite ou bouches-toi les oreilles, c'est de l'intox.

Voilà  :lol:

#12 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 05 July 2006 à 11:25

Voir le messageNoNameProd, le 05 Juillet 2006 À 02:01, dit :

Il me semble bien que l'image ou Loyd tiens la grosse épée violette de papa, n'est pas un fake.
il me semble que c'est l'épée de mithos pas celle de Kratos (enfin on s'en fout)

Voir le messageNoNameProd, le 05 Juillet 2006 À 02:01, dit :

C'est nul, ça sert à rien, et de plus, on peut plus que douter du légit du joueur, car ses persos ont tous 999 MP et aux vu de leur HP en regardant la jauge, on devine qu'ils ont 9999 HP.
c'est tout à fait possible d'avoir des stats pareilles sans tricher. Quand on dépasse le niveau 100 on atteint vite le max de pv et de pm

Voir le messageNoNameProd, le 05 Juillet 2006 À 02:01, dit :

Le petit cheater a donc (ab)usé de codes AR ^^
(aussi, il possède Kratos dans son équipe et je crois qu'on ne peut pas l'avoir à ce stade du jeu, soit la fin, MAIS je ne suis sur de rien sur ce point la, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué, mais la j'y rejoue ^^).

Il est aussi possible d'avoir Kratos dans son équipe à se moment là si on l'a choisi à Flanoir donc...

Le joueur a peut-être utilisé l'action replay MAIS cette machine ne permet pas d'ajouter des armes qui n'existent pas autrement dans un jeu, je m'explique :
Si les programmeurs du jeu n'ont pas prévu que l'on puisse se battre avec cette épée, l'action replay ne peut pas l'afficher à l'écran c'est logique
Ces machine sont des raccourcis pas des créateurs

Donc même si c'est un code, cela veut dire qu'il est prévu que dans certaines conditions on puisse se battre avec cette épée.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#13 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 July 2006 à 13:21

Ce n'est pas un fake mais un glitch
cela avait déjà été pourtant montré, en plus je viens de remettre le lien montrant la vidéo de cet astuce

C'est ICI

Cliquez sur le lien Lloyd's Eternal Sword Glitch against Abyssion
et vous verrez qu'il ne s'agit en rien d'un fake ou l'utilisation de l'AR
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)