Aller au contenu


Final Fantasy


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 10 July 2006 à 14:08

Salut!! :lol:  c'etait pour savoir dans final fantasy I, qu'est-ce qu'on doit faire apres avoir battu les 4 gros (?) boss dans la Tombe de l'opulence (ou un truc du genre, je sais pas ce que sa donne en francais, moi je l'ai en japonnais... :unsure: ) ? :huh:  je n'en ai pas la MOINDRE idee de ce que l'on doit faire, alors si il y a quelqu'un qui le sait, sa serait gentil de me repondre  :P  

merci :D

☆Mizuki☆
Image IPB

#2 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 02 August 2006 à 13:18

Si t'as vaincu les 4 Boss de la tombe de l'opulence, passe a celui sous la mer..;et le 2 autres ^^ (désolé, mais je n'ai plus les noms en tête.;ca fait 6 mois que j'y ai pas touché..)
Image IPB

#3 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 23 August 2006 à 14:09

oui, mais apres les avoir battu, ils reapparaissent, c'est normal? sinon, je suis allee a la grotte sous l'eau, mais c'etait toujours ferme T_T
☆Mizuki☆
Image IPB

#4 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2006 à 18:58

Enfaite, à chaque fois que tu gagne un cristal à la surface (feu, eau, terre, vent) le donjon suplémentaire liée à l'élément s'ouvre.

Petit Spoiler : Enfaite il y à quatre boss, Merilith pour le feu, Cariatide pour l'eau, Kaozium pour la terre et Tiamat pour le vent. A chaque fois que tu tue un de ces boss dans les donjons à Cristaux sa statue devant les donjons suplémentaire disparait. Et donne l'accés au donjon.

D'ailleur pourquoi je raconte tout sa : http://www.rpgsoluce...oluces/gba/ff1/

Bon jeu.

Modifié par Tennee, 20 April 2016 à 23:10.

Image IPB

#5 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 10 September 2006 à 14:17

oui, sa je sais, mais je sais pas ou il faut aller pour trouver le cristal bleu x_x pour l'instant j'ai que le cristal jaune :(
☆Mizuki☆
Image IPB

#6 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 11 September 2006 à 22:16

Donc tu n'as battu que la Liche.
Pour le deuxième cristal, qui sera celui du feu, il faut aller au Mt Gulg (Remarquez que ff9 a beaucoup de choses prises à ce Final Fantasy). Et je crois qu'il faut le Canoé...
Ah et puis de toute façon :

http://www.rpgsoluce...luces/psx/Final

Voilà ^^ Je pense pas que la soluce du 1 diffère grandement du portage.
Et si t'as des besoins sur les donjons supplémentaires, tu cherches Final Fantasy : Dawn of Souls dans les jeux GBA.

Modifié par Tennee, 20 April 2016 à 23:11.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#7 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 11 September 2006 à 23:33

merci beaucoup pour l'aide^^
☆Mizuki☆
Image IPB

#8 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 30 September 2006 à 18:02

desolee pour le double post, mais y a un truc que j'arrive pas: cette fois-ci c'est dans Final Fantasy II.
j'ai regarde dans la soluce, mais non, trouve pas. T_T
c'est pour atterrire sur le chateau de Palamecia (c'est comme sa que sa s'ecrivait?), j'ai beau appuyer sur le bouton A pour que le bateau volant descende, mais il veut rien savoir: il descend, puis.... REMONTE!!!! :o

Modifié par Mizuki, 30 September 2006 à 18:02.

☆Mizuki☆
Image IPB

#9 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 30 September 2006 à 23:08

Je pense que tu n'es pas pile dessus car normalement cela devrait marcher sans problêmes. Essaie de bien te positionner...

#10 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 20 April 2007 à 13:37

Voir le messageMizuki, le 10 juillet 2006 à 14:08, dit :

Salut!! :lol:  c'etait pour savoir dans final fantasy I, qu'est-ce qu'on doit faire apres avoir battu les 4 gros (?) boss dans la Tombe de l'opulence (ou un truc du genre, je sais pas ce que sa donne en francais, moi je l'ai en japonnais... :unsure: ) ? :huh:  je n'en ai pas la MOINDRE idee de ce que l'on doit faire, alors si il y a quelqu'un qui le sait, sa serait gentil de me repondre  :P  

merci :D

Ce sont des boss optionnels,il n'ya que l'équipement et le fun à la clé,mais si tu veux avoir un challenge digne de ce nom,bat le kraken(le démon de l'eau) et rend toi(avec un TRES TRES haut niveau!) dans l'abime des essences,Oméga et Shenryu vont te faire bavé commé pas deux!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)