Aller au contenu


Final Fantasy 4 Ds


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 14 September 2008 à 20:15

Bonsoir à tous,

je suis bloquée dans la tour de babil, au moment d'affronté le docteur Lugae.
En fait après avoir battu Barnabas et le doc, on se retouve face à lui mais il se transforme et la première attaque qu'il me sort c'est gaz paradoxale qui est très très chiante. J'aimerais savoir si il y à moyen de la contré avec des équipements ou des objets. Le plus embêtant dans cette technique c'est qu'à chaque fois il me lance un traitement par dessus ce qui amoche assé mes perso. Et pas moyen d'utilisé des soins. Merci pour vos réponses.

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 September 2008 à 22:17

Pour ce combat ça a été très vite avec moi.
L'avantage du gaz paradoxal c'est que tes coups deviennent des soins et les soins font des dégats. Il faut donc tirer parti de ce malus.

La solution est très simple : tu lui envoies 2 elixirs sur la tronche et c'en est fini de lui (mais seulement une fois qu'il t'a balancé son gaz).

Sinon tu fais à la loyale, avec 2 persos qui attaque ton equipe pour les soigner, et 2 autres qui soignent le docteur pour le tuer.... Sauf que bon, vu que les elixirs ne servent pas vraiment dans les Final Fantasy sauf en cas de coup dur (ce qui est rare), n'hésite pas à lui en balancer 2 sur la tronche. :)

Modifié par Riskbreaker, 14 September 2008 à 22:18.


#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 15 September 2008 à 11:46

merci pour ta réponse Riskbreaker.
En fait quand je l'attaquais en étant sous paradoxe les dégats se mettaient en vert je croyais que je le régénérais.
C'est vrai que que le coup des elixirs n'est pas très loyal mais en "mode" normal il me tappe sur le système mdr.

Oups je viens de me rendre compte que je viens de dire une connerie, c'est vrai que les attaques physiques le restaure. Mais je n'avais jamais pensé aux objets de soin.

Modifié par Shana, 15 September 2008 à 12:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)