Aller au contenu


Jeux Video Finis


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
445 réponses à ce sujet

#61 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 07 January 2013 à 17:25

En coop oui, mais on pouvait déjà jouer avec Ada si tu finissais les trois autres scénarios. Maintenant, il est débloqué et jouable de suite.
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#62 Elmaestro

Elmaestro

    Boss des diamond dogs

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 07 January 2013 à 20:08

Ouais mais pour le scénario et le suspens mieux vaut faire celui d'Ada en dernier...moi aussi je l'ai fini il y a peu ce petit RE 6 et j'ai bien aimé, un bon jeu d'action, un RE bof, carrément pas le meilleur, meme s'il est mieux que le 5 quand meme

#63 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 07 January 2013 à 20:21

Voir le messageElmaestro, le 07 January 2013 à 20:08, dit :

Ouais mais pour le scénario et le suspens mieux vaut faire celui d'Ada en dernier...

Je te rassure, c'est bien ce que j'ai fait ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#64 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 14 January 2013 à 14:34


One piece pirate warrior terminer.


Je ne connaissais pas du tout et c'est plutôt agréable de découvrir un univers intérréssant.


Bref j'ai bien apprécié. 8/10


Et Professeur Layton et l'étrange village .


Superbe j'ai beaucoup aimé ! 9/10

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#65 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 06 February 2013 à 17:42

Terminé Megaman Zero.

Autant j'aime beaucoup l'univers de la série, autant j'enrage toujours autant devant leurs boss infaisables (sauf le boss final qui est encore une mauvaise blague, je suis abonné). Là, je n'ai même pas la satisfaction d'avoir des niveaux longs et ardus pour "justifier" d'en chier des bulles carrées devant le boss : les niveaux sont courts et honteusement simples.

Techniquement tout sauf moche, le jeu a de la gueule et il est fun à jouer, mais il a une longévité très courte compensée par un challenge en montagnes russes du feu de Dieu et j'ai horreur de ça. Soit tu fais un jeu dur du début à la fin, quitte à en chier en permanence sur moins de six heures, soit tu fais un machin tout facile (et t'as la décence de le faire un peu plus long) mais pas ce genre de méli-mélo. J'ai adoré toutes les idées du jeu, mais j'm'attendais à mieux. Megaman Zero 2 attendra.

Note objective : 7/20
Note subjective : 11/20 (parce qu'au delà de ces lourds défauts, j'ai accroché)

Image IPB


#66 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 03 March 2013 à 16:13

Dead Island fini (enfin ^^).

Cela faisait un moment que j'avais le jeu et que je me trainais à le finir. C'est rare que je regrette un achat en day One, mais Ce jeu en fait malheureusement partie. Un jeu qui reprend un la base de Borderland, c'est à dire du Rpg Shooter, dans de grand espace, avec arbres de talent et multi en coop.
Mai à la différence de Borderland, ou on défouraille pour le plaisir, ici on tue par soucie de survie. Ici, ce n'est pas nous qui sommes au sommet de la chaine alimentaire, mais bien les zombies. Avec leurs capacités à nous mettre à terre en deux trois coup bien sentie ( et même en un si on tombe sur les infesté spéciaux). Et même en améliorant nos armes de fortune, c'est un vrai parcours du combattant pour arriver à la fin. C'est dommage que je n'ai pas put essayer le coop, cela doit être plus sympa pour jouer ( un peu comme Borderland quoi.
En plus de cette difficulté qui donne un coté survival au jeu ( et au fait que c'est galère de tirer au flingue), il y a un paquet de bug graphique, comme ces rochers qui volent au dessus du sol, permettant de voir ce qu'il y a de l'autre coté ou des zombies qui apparaissent dans la salles que vous venez de nettoyer. La classe ( enfin si on veut)
Ce fut donc 37h de jeu laborieuse, mais néanmoins sympathique, malgré ces quelques défauts. Pas un grand jeu, mais un jeu pour ceux qui serait en manque de survival zombifique, autre que Resident Evil ou Left 4 Dead, par exemple.

Modifié par RedPrinny, 03 March 2013 à 16:15.

Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#67 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 March 2013 à 19:08

Dead Island, autant j'en rêver la nuit de l'avoir, et quand il est sortie j'ai sauté dessus. Pareil que toi, j'ai énormément regretter et j'ai revendu le jeu 1 semaine plus tard.
(Par contre je le recherche à nouveau quand même)
Je ne ferais vraiment aucune comparaison avec Borderlands. Pour la simple et bonne raison que Borderlands j'y passe des heures, et que c'est déments. Que désolé mais Dead Island, j'ai décrocher à une vitesse.... J'ai trouver le jeu énormément long, mou et chiant. J'en ai pris aucun plaisir, il est beau, l'île paradisiaque est un vrai enfer, et les lieux jolies à voir. Mais c'est tout. On prend du plaisir à dégommer du zombie 1h et après STOP et l'île est d'une si petite taille que s'en est ridicule.

Voila pour moi, donc j'ai décrocher hyper vite. Étrangement j'ai le même plaisir que quand j'avais vu le trailer du jeu avec le "prochain" dead island. Affaire à suivre, mais sur mes gardes.

Modifié par Valanguard, 03 March 2013 à 19:08.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#68 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 03 March 2013 à 20:23

Le problème, c'est qu'il n'y a pas que la station balnéaire que tu visite. Il y a trois autre partie de l'ile à explorer (et au ambiance bien différente), mais c'est vrai qu'on passe presque la moitié du début du jeu dans le secteur des Hôtel.

Par contre, je trouve ça bête d'acheter un jeu à sa sortie pour le revendre pas longtemps après. On ne sais jamais quand l'envie de le reprendre arrive ( j'ai eu le soucie avec Grandia, que j'avais vendu pasque je n'y jouais plus et que j'étais en manque par la suite ^^")
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#69 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 March 2013 à 21:13

Ouais c'est complètement couillon tu peux dire. Mais tu sais ce que c'est, sur le coup, ouais bon, voilà, il m’intéresse pas en fait, donc je vends. Par contre pour Grandia, tu mériterais d'être sur le bûcher :p

Pis j'ai revendu beaucoup de jeux, ou je me boufferais les ********, Suikoden 1 et 2, Star Ocean 2, Castlevania Chronicles, Legend of Dragoon.... J'étais jeune et en manque d'argent. Et la je me dis, que j'aurais du rester en manque d'argent et garder mon trésor.

De toute façon si je le prends c'est en version avec les dlc cette fois.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#70 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 05 March 2013 à 10:00

Etant donné que je ne sais plus se que j'ai dis ou non depuis le début 2013 je vais recensé tout les jeu terminer en 2013 :

Professeur Layton et l'étrange village : Magnifique ! Se jeu qui aurais pus me lassé ma carrément plus, par la surprise des personnage le lieux tout aussi mythique et une fin explosive. Je le recommande fortement.

Image IPB

17/20

Dead island : Légère déception, en effet, peu d'exploration(hormis la station balnéaires), des personnage sympa mais faible(deux coup et t'est mort) et un scénario quasi inexistant. Donc moyen et dur de le faire d'emblé en entier.(J'ai commencé le jeu en octobre 2012)

14/20

De blob 2 : Un jeu bien sympas et coloré, seul gros défaut du jeu le controle moyen de Blob et lassant par moment, certain lieux mon barbé.

Image IPB

16/20

Professeur layton et la boite de pandore : Une suite superbe, juste un défaut qui je pense viens de moi mais je n'est pas compris certain détail de l'histoire.

15/20

Resident evil 6 : J'ai beaucoup aimé, bon il est vrai qu'il ne fait énormément peur comme je l'est éspéré(malgré la campagne de léon et Héléna qui au départ était pas trop mal a se niveau !) mais l'histoire et les personnages m'ont tellement branché que je suis réster cloué dessus !

Image IPB

18/20

Burnout paradise : Mon premier flop de l'année, très ennuyant comme jeu, je regrette se bon vieux Takedown.

10/20

Modifié par Mede, 05 March 2013 à 10:01.

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#71 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 13 March 2013 à 13:39

J'ai finis Naruto Ultimate Ninja Storm 3, c'est sûr le jeu est très sympa, assez fidèle à l'anime, avec des combats contre les boss déments, un casting sympa des graphismes et une OST sublime.

Mais bon c'est un peu la même soupe réchauffé que la dernière fois. Toujours des doublons dans les persos (même si ça aurait pu être pire) , toujours des persos assez ratés (techniques ultimes dépassées et/ou éveil sans intérêt), quelques oublis regrettable, bref ce n'est pas parfait.

Le plus décevant c'est le choix de faire un mode Aventure totalement inutile. Le contexte de l'histoire fait en sorte que nos héros ne sont pas vraiment libre de faire ce qu'ils veulent. Du coup le mode aventure se résume à aller d'un point A à un point B, sans rien faire d'autres. C'est seulement à la toute fin du jeu que les quêtes annexes se débloquent, mais n'apportent rien d’intéressants, même pas des trophées.

Et malgré que le jeu soit installé sur le DD de la console, il y a énormément de temps de chargement assez long en plus (rendant le mode galerie inutilisable concernant les vidéo de technique secrète, entre autre) et surtout pas mal de ralentissement dans les combats avec les persos de soutien. Du moins concernant la version Ps3.

15/20

Image IPB

Image IPB


#72 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 March 2013 à 19:59

Je viens de finir El Shaddai: Ascension of the Metatron sur Ps3, en facile histoire de jauger le jeu.

Bilan: Une claque, que dis-je un coup de poing dans le pif tellement que c'est unique comme jeu. Mais c'est un jeu qui ne conviendra pas à tout le monde, à cause d'un très gros défaut...

+ Les graphismes, le level design surtout, un œuvre d'art tout simplement. (Sauf l'avant dernier donjon.)
+ L'OST: Excellente la plupart du temps magistrale pour certaines piste.
+ L'histoire: Une adaptation d'un passage de l'Ancien Testament, fallait oser !
+ Plusieurs niveaux de difficulté. De Facile en Extra Hard. Des Trophées/Succès qui donneront du fil à retorde aux chasseurs.
+ Mode "New-Game +"

- - Le gameplay... Absence d'indicateur de santé et boost dans les combats (en première partie dumoins). Des combats assez confus (par exemple impossible de savoir si l'on fait des dégâts à un boss ou si on lui fait mal). Séquence de plate forme sans pouvoir bouger la caméra.

17/20

Modifié par Bahamut-Omega, 16 March 2013 à 20:04.

Image IPB

Image IPB


#73 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 17 March 2013 à 12:52

Tu résume bien le jeu baha, et j'ai pas trop accrocher au Gameplay. Je le ferais un jour mais quand j'aurais rien à faire, mais c'est vrai que visuellement c'est superbe.

Un des plus dur platine à obtenir il me semble.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#74 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 18 March 2013 à 15:21

Je viens de finir Bionic Commando.
+ Les graphismes:beau visuellement,le designer des personnages,le retour de Spencer
+ une bonne durée de vie et une bonne OST

-Maniabilité pénible (surtout lors des phases des balances)
-Histoire bidon
6/10
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#75 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 23 March 2013 à 14:50

Batlefield:Bad Company 2 terminé,
+ Le jeu est fluide et la prise en main est facile
+La diversité des environements
+Les phases en vehicules
-Quelques bugs mais rien de grave
-Histoire bidon
7/10
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#76 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 25 March 2013 à 19:10

Tu geek à fond dis donc mon cher blackoni

Modifié par Valanguard, 26 March 2013 à 13:21.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#77 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 26 March 2013 à 10:45

Oui mais Oni tout court suffira mon cher.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#78 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 02 April 2013 à 07:33

Assassin's creed brotherhood terminer

Un assassin's creed II en mieux, par plein de détail à droite et à gauche.

9/10

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#79 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 02 April 2013 à 10:21

God of War:Ascension terminé
+Le gameplay dynamique et fluide
+L'histoire et la difficulté revue en hausse
+Techniquement irréprochable

-Limpression d'avoir joué
-La gestion de camera toujours perfectible

7/10
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#80 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 08 April 2013 à 07:15

Finis Child of eden :

Une expérience bien particulière mais au combien géantissime, se jeu m'a transporter, on se met dans le noir complet avec aucun bruit environnant, (bon pour le bruit c'est plus compliqué grâce aux voisins du dessus a qui j'avais envie de dire :"pourriez-vous arréter de vous engirlander j'éssais de joué a Child of eden, merci beaucoup") et la je me suis laissé faire, et punaise que s'était beau et bon.

Si il y a un défaut c'est la difficulté des dernier niveaux qui pour ma part mon fais rager tout de même !!!

Si je m'éssais du jugement avec les +/- cela donnerais

+ la beauté du jeu
+ le voyage
+ L'OST top

- La difficulté !!!

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)