Aller au contenu


Chocobo Vengeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 16 March 2007 à 22:58

Bonjour, je commence vraiment a en avoir marre de ce %*¨$ù de chocobo vengeur

en premier je lui envoie tous mes mystes de tous les personnages en fesant des fusion de calsination ou fusion electrique en fesant sa je lui use la moitier de ces hp. jusque la tous va bien !

mais apres je mes balthier ashe et vaan avec barriere celeriter bouclier furie regain enfin tous les bon sort curatif et sort vert mais il m'a tjrs avec ses saleter de mini comete

voici mes question :

mini-comete ignore-t-elle la defense ?
quel est l'arme qui pourrait le mieux marcher ce piaf ?
un mauvait sort qui pourrait empecher ses attaques de reussir ?
quel type d'armure devrai-je mettre magique ou physique ?

merci pour les futures reponse
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#2 Parasite

Parasite

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 17 March 2007 à 19:27

Voir le messagedanger, le 16 mars 2007 à 22:58, dit :

Bonjour, je commence vraiment a en avoir marre de ce %*¨$ù de chocobo vengeur

en premier je lui envoie tous mes mystes de tous les personnages en fesant des fusion de calsination ou fusion electrique en fesant sa je lui use la moitier de ces hp. jusque la tous va bien !

mais apres je mes balthier ashe et vaan avec barriere celeriter bouclier furie regain enfin tous les bon sort curatif et sort vert mais il m'a tjrs avec ses saleter de mini comete

voici mes question :

mini-comete ignore-t-elle la defense ?
quel est l'arme qui pourrait le mieux marcher ce piaf ?
un mauvait sort qui pourrait empecher ses attaques de reussir ?
quel type d'armure devrai-je mettre magique ou physique ?

merci pour les futures reponse

Salut j'ai justement battu ce chocobo hier  (level +- 35 je crois). Selon moi c'est pas une bonne idee de lancer ses mystes des le debut et pendant le combat se buffer. Buff toi avant le combat (vitalite, foi, bouclier, barriere, celerite, regain, bravoure, etc..) pendant les 3/4 du combat le chocobo fait que courir a ce stade il y a pas encore de grosse difficulte puis il active son bouclier qu'il immunise à tout et il commence reellement a dps. Pour ma part mes personnages etait tous equipés de fomalhaut (gun)ce qui leur permettait de garder la distance entre eux pour eviter que chacun subissent l'aoe (la comete) du boss. Apres X coups? X temps son bouclier s'est levé et j'ai pas eu trop de difficulte pour l'achever.

Je ne sais pas si comete est une attaque physique ou magique mais equipe toi des meilleurs armures lourdes pour le tank a fin d'augmenter les defences et aussi sa force et pour le healeur armures legeres pour augmenter sa magie pour mieux te soigner

Essaye aussi de te procurer de bonnes armes pour lui en faire baver genre a ton stade tu peus te procurer calamite, fomalhaut etc et organise ton equipe de tel sorte qu'il y a un tank un dps/healeur et un healeur sa devrait pas poser de probleme avec les sort soin 2 et 3

#3 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 17 March 2007 à 21:27

Voir le messageParasite, le 17 mars 2007 à 19:27, dit :

Salut j'ai justement battu ce chocobo hier  (level +- 35 je crois). Selon moi c'est pas une bonne idee de lancer ses mystes des le debut et pendant le combat se buffer. Buff toi avant le combat (vitalite, foi, bouclier, barriere, celerite, regain, bravoure, etc..) pendant les 3/4 du combat le chocobo fait que courir a ce stade il y a pas encore de grosse difficulte puis il active son bouclier qu'il immunise à tout et il commence reellement a dps. Pour ma part mes personnages etait tous equipés de fomalhaut (gun)ce qui leur permettait de garder la distance entre eux pour eviter que chacun subissent l'aoe (la comete) du boss. Apres X coups? X temps son bouclier s'est levé et j'ai pas eu trop de difficulte pour l'achever.

Je ne sais pas si comete est une attaque physique ou magique mais equipe toi des meilleurs armures lourdes pour le tank a fin d'augmenter les defences et aussi sa force et pour le healeur armures legeres pour augmenter sa magie pour mieux te soigner

Essaye aussi de te procurer de bonnes armes pour lui en faire baver genre a ton stade tu peus te procurer calamite, fomalhaut etc et organise ton equipe de tel sorte qu'il y a un tank un dps/healeur et un healeur sa devrait pas poser de probleme avec les sort soin 2 et 3

okay merci je vais essayer ca ma l'air d'etre une bonne minisoluce
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#4 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 19 March 2007 à 14:40

J'était vers le niveau 32, je l'entame bien avec ma premiere équipe,  jusqu'au 3/4 a peut près, puis je change d'équipe qui a tous ces MP (que j'ai bien buffer avant) et je lui lache mes impulsions. Il n'a pas le temps de s'immunisier.
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#5 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 19 March 2007 à 15:13

moi je l'ai sans impulsion mais au corps à corps et en finissant avec des sort pour voler la vie, je sais plus le nom du sort... drain ?

dur dur quand même le bestiaud
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#6 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 19 March 2007 à 15:42

Voir le messageprince2phore, le 19 mars 2007 à 15:13, dit :

moi je l'ai sans impulsion mais au corps à corps et en finissant avec des sort pour voler la vie, je sais plus le nom du sort... drain ?

dur dur quand même le bestiaud
ca y ai g reussi a le battre et j'ai une nouvelle "coupe"
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#7 Ichini

Ichini

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 March 2007 à 16:16

moi j'aimerai bien le trouvé grrr a chaque fois y'a pas l'ombre d'une plume de chocobo ca m'énerve il viens a une heure spécifique ou quoi??

#8 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 27 March 2007 à 17:18

Voir le messageIchini, le 27 mars 2007 à 17:16, dit :

moi j'aimerai bien le trouvé grrr a chaque fois y'a pas l'ombre d'une plume de chocobo ca m'énerve il viens a une heure spécifique ou quoi??
Enfait il doit y avoir un blizzard tu doit attende juste qu'il vienne comme ca
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#9 gravedigger

gravedigger

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Résidence : aix en provence

Posté 27 March 2007 à 18:41

la marche a suivre est assez simple: tu rentres tu sors, tu rentres, tu sors etc... Jusqu'a ce que le vengaa te dise que le chocobo est la... Ca peut etre du premier coup, ca peut etre au bout de la dixieme fois...
Image IPB

la meilleure facon de faire baisser la pression, c'est de la boire!

#10 madsurfeur

madsurfeur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : balamb garden university

Posté 31 March 2007 à 21:32

en vrai si t'attend en fesant des allé retour t'en a pas pour si longtemps que ça
pour butter le chocobo (meme si ça m'a crever le coeur) suffit d'avoir un bon niveau (gt 38 qund je suis retourné sur les lieux du crime ) tu lui fait purge quand il se protege ou tu lance tes impulsions quand il lui reste 1/3 de vie

sinon à quand une soluce de ff12 sur le site ?

#11 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 31 March 2007 à 21:52

faut juste faire attention au coups ''choco comète'' . sinon si tu veux le faire en une fois n'utilise tes impulsion que quand il lui reste qu'un 10em de sa vie. sinon tue les monstres suceptibles de te gêner avant de t'attaquer au chocobo vengeure ;)

#12 madsurfeur

madsurfeur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : balamb garden university

Posté 01 April 2007 à 08:28

tiens aussi un autre truc, là si je fais des contrats c'est aussi parce que je profite de la presence d'un invité dans l'équipe ça peut aider
du coup on était 5 en meme tps sur l'animal

#13 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 01 April 2007 à 15:24

Voir le messagemadsurfeur, le 01 avril 2007 à 09:28, dit :

tiens aussi un autre truc, là si je fais des contrats c'est aussi parce que je profite de la presence d'un invité dans l'équipe ça peut aider
du coup on était 5 en meme tps sur l'animal
tu veux dire 4 !!! :P
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#14 madsurfeur

madsurfeur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : balamb garden university

Posté 02 April 2007 à 20:21

Voir le messagedanger, le 01 avril 2007 à 15:24, dit :

tu veux dire 4 !!! :P
nan je veux dire 5
3 type de l'équipe + 1 invité + 1 menbre de clan = 5 chasseurs de chocobo

#15 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 02 April 2007 à 20:41

Voir le messagemadsurfeur, le 02 avril 2007 à 21:21, dit :

nan je veux dire 5
3 type de l'équipe + 1 invité + 1 menbre de clan = 5 chasseurs de chocobo
ha oui juste ta raison


bon on va arreter lo flood  lol
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)