Aller au contenu


Sephirot


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#21 Invité_Seryel_*

Invité_Seryel_*
  • Invités

Posté 19 June 2006 à 20:17

niveau 100 je foutais le lock et j'appuyais sur croix.... une copine qui avait jamais joué a KH l'a trucidé avec les touche directionelle, la touche d'attaque et lock.................

...............trop nul sephi  :lol:  et je répète une fois de plus qu'il ya pas besoins d'elixir pour le tuer(je l'ai jamais tué en utilisant un élixiir.... et je l'ai tué au moins 20 fois)

#22 Janearth

Janearth

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 20 June 2006 à 11:03

Citation

et au nivo 60 c impossible
Mouais... J'étais pas encore au niveau 70 quand je l'ai battu. Ca a été trèèèès long, je l'accorde, mais je l'ai battu. A grand renforts de 'rafale+', d'items de soin, de roulades et de coup à distance. Je n'ai aucun souvenir de l'arme que j'avais utilisé, par contre, ça devait être l'avant dernière vu que j'ai jamais chopé la clé ultime (enfin il me semble. Faudrait que j'y rejoue pour vérif).
Kurt Ziza m'avait posé plus de problèmes que Sephiroth, j'ai du me monter les niveaux en cassant du heartless pendant très longtemps avant de pouvoir le battre.
Par contre, je n'ai jamais battu le fantome de l'horloge. J'ai essayé une fois, il m'a lessivé, j'ai abandonné. On m'a dit la technique pour le battre ensuite mais si il y a un truc que je détèste c'est bien les boss chiants, donc je n'ai jamais retenté. Un de ces quatre faudra que j'essaye voir.

Modifié par Janearth, 20 June 2006 à 11:03.


#23 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 20 June 2006 à 21:07

Niveau 60 impossible ? Nan nan nan..c'est réalisable ^^ J'ai même réussi au niveau 57 en Hard..pour dire..
Faut juste se le faire moultes et moultes fois pour réussir a obtenir LA tactique (bien que.. c'est pas necessaire) ultime.

Kurt Kirsa..je l'ai battu la deuxième fois, la première, tout simplement, mon frère avait embarqué la manette de ps2, et m'avait laissé avec une manettes de ps1.. sans sticks.. la haine, il lui restait le quart de sa vie.. a peine.. prévisible comme 10.. pas dur.

Le fantome..rah, celui la..j'ai eu un coup de chance quand je l'ai battu les 2 fois en Normal et Hard.. faut vite agir avant qu'il lance le sort pour que le déompte ne commence..la, ca le retarde.. et on enchaine ^^.

Le Titan..simple comme tout, éviter c'est simple..mais c'est loooong.. très loong (environ 30 minutes passées dessus..).
Image IPB

#24 hadoken

hadoken

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 26 June 2006 à 21:24

moi je les abbatu au niveau 75 avec la ultima mai il reste toujour fort il faut avoir une bonne magie comme rafale x

est ce que il dis meure sans predre ton coeur ou meurs ange san coeur


aussi si tu veux pas quil dit ca il faut vite l'attaquer au sinon 1 hpet 1 mp et la c'est la perte total

Modifié par hadoken, 26 June 2006 à 21:21.


#25 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 07 July 2006 à 12:27

au nivo 100 c bocoup plus facile quand meme
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#26 fixbas

fixbas

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • X-Box Live : fixbas
  • PS Network : fixbas

Posté 17 June 2008 à 19:37

Moi je l'ai battu la premier fois qui la fais son aparition (que j'ai eu la coupe) je devais être dans les alentours du level 55. La meilleur technique est bien sur tout se que vous avez dis mais surtout pensez a vous créer de multiples bonus d'attaque et de défense sa sers vraiment ;).
au level 100 je le tuais en 5 coups.

#27 Sanchidachi

Sanchidachi

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 03 November 2010 à 04:42

Moi je l'ai vaincu vers niveau 60 en évitant tout ces attaques et en l'attaquant de suite.

Modifié par Sanchidachi, 03 November 2010 à 04:44.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)