Aller au contenu


Je Suis Bloqué Avec Shion


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 01 February 2006 à 13:18

J'appelle à l'aide car je suis bloqué au second CD avec Shion. Plus exactement au niveau de la base lorsqu'elle veut voler le vaisseau.
A ce moment là il y a une plaque avec des blocs dessous qui permette de la baisser mais hélas je suis bloqué dans cette salle et je n'arrive donc plus à avancer dans le jeu.

Merci d'avance de votre aide

#2 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 01 February 2006 à 13:59

je pense (si je me souviens bien)
- qu'il faut détruire tous les blocs en haut à gauche.
- ensuite tu montes sur la plaque et tu vas en haut à gauche
- la plaque s'incline, à ce moment tu cours le + vite possible vers le coté opposé (en bas à droite) et tu prends le chemin pour continuer le jeu)

donc en clair le principe c'est le casser les blocs, puis de monter sur la plaque pour la faire basculer et puis de courir vers le coté opposé.

attention: il y a un coffre caché dans cet écran, pour l'avoir il faut faire basculer la plaque et puis se mettre au coté opposé (en restant sur la plaque); la plaque retombe alors et détruit le bloc du bas qui libère un coffre.

voilou...

#3 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 06 February 2006 à 15:31

merci mais G pa réussi en explosan les 2 bloc en haut à gauche et puis en y montant dessus sa marche pas snif. Ya pa kelke chose à faire avan! peut être?
merci encor en espéran ke tu va pouvoir m'aider

#4 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 31 March 2006 à 07:47

sa amrche vraiment pas si quelqu'un pouvait m'aider j'y arrive pas comme c'est écrit plus haut.
Merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)