Aller au contenu


Cara Magna


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 22 February 2009 à 17:17

Bonjour,
Je suis proche de la fin mais je coince avec les contres chez ZEKART. Je connais l'ordre des touches :
- blast worm oxx
- roxy oxo
- azhadi xxx
- carian oox
- orha ooo
- et amila xxo
Corrigez moi si ce n'est pas cela, mais impossible de trouver le bo tempo pour réussir le contre. Y-a-t-il une astuce pour ralentir le deffilement des symbole ou pour le reussir a coup sur?
Je vous remercie.

Modifié par raphy06, 22 February 2009 à 17:20.


#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 22 February 2009 à 19:59

Voir le messageraphy06, le 22 février 2009 à 17:17, dit :

Bonjour,
Je suis proche de la fin mais je coince avec les contres chez ZEKART. Je connais l'ordre des touches :
- blast worm oxx
- roxy oxo
- azhadi xxx
- carian oox
- orha ooo
- et amila xxo
Corrigez moi si ce n'est pas cela, mais impossible de trouver le bo tempo pour réussir le contre. Y-a-t-il une astuce pour ralentir le deffilement des symbole ou pour le reussir a coup sur?
Je vous remercie.


Tu es pas obligé de joué les contres. Perso, je les utilisées juste pour me prouvé que je pouvais le faire. Le mieux si je me souvient bien c'était de comboter les attaques avec le plus de puissance possible...Par contre ce jeu ma très peu marqué donc je peux pas te détaillé plus. Ce que je me souvient c'est que vers la fin il y a des style de combat super puissant et c'est ceux la qu'il faut utilisé pour les boss de fin.

Modifié par BerGa, 22 February 2009 à 20:01.

Image IPB

#3 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 23 February 2009 à 18:51

Voir le messageBerGa, le 22 février 2009 à 18:59, dit :

Tu es pas obligé de joué les contres. Perso, je les utilisées juste pour me prouvé que je pouvais le faire. Le mieux si je me souvient bien c'était de comboter les attaques avec le plus de puissance possible...Par contre ce jeu ma très peu marqué donc je peux pas te détaillé plus. Ce que je me souvient c'est que vers la fin il y a des style de combat super puissant et c'est ceux la qu'il faut utilisé pour les boss de fin.


Bonjour,

je n'ai utilisé aucun contre depuis le début du jeu mais là, chez ZEKART, je suis obligé de passer par là pour debloquer la suite de l'histoire en battant les persos (blast worm...jusqu'à amila) de notre passé avec le mode contre uniquement que je n'arrive pas a réaliser aucune fois.
J'aimerai donc pouvoir continuer le jeu surtout que je sens la fin qui est proche.

NB: Si cela ne tiendrai que de moi je n'utiliserai jamais les contres ni combos mais là je ne peux pas faire autrement.

Merci de bien vouloir m'aider

#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 24 February 2009 à 11:08

Zekart
celest OOO

Quand il t'attaque tu contre avec ces touches. Mais sinon y un combat contre lui si je me souvient bien que tu peux pas gagné aussi ^^ Puis après tu apprends le style un fois les lynx battu. Qui doivent te donné de la viande.
Pour Apprendre la technique de l´épée universelle: Avec cette technique quand tu utilise le mode contre avec Calintz la combinaison de touche nécessaire pour contrer apparaîtra à l´écran. Tu apprendra aussi le style vrai Fuget après le combat.

Modifié par BerGa, 24 February 2009 à 11:23.

Image IPB

#5 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 26 February 2009 à 18:07

Rebonjour,

J'ai bien eu la viande des lynx et c'est donc apres que j'etais bloqué : lors de l'apprentissage de l'epee universelle.
En mode contre les symbole n'apparaissent mais j'ai 3 points deterrogation au lieu des 3 symboles (que je connait par une solution) mais a n'importe quel rythme je clique , le contre echoue faute de bon tempo.
Peut on ralentir le mouvement ou est ce vraiment que de l'aleatoire pour reussir le contre?
Impossible de battre le blast worm de notre passé alors les autres j'en parle meme pas.

S'il y a une technique ou une astuce pour reussir le contre quasi chaque fois je suis preneurainsi que de vos commentaire pour savoir comment vous vous y etes pris pour reussir. Je vous remercie

#6 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 26 February 2009 à 18:51

Je sais pas quoi te dire normalement çà devait pas posé problème. Perso je l'ai passé avec aucune difficulté que çà ma pas marqué.  :blink:

Citation

parlez lui plusieurs fois puis il vous demandera si vous êtes pret. dites oui pour commencer l´apprentissage de la technique

de l´épée universelle. vous devrez réaliser une série de combats contre des adversaires du passé de calintz en n´utilisant

que le mode contre.

Ennemi / Chi / Contre :

Blast Worm / Foudre / O X X
Roxy / Feu / O X O
Azhadi / Terre / X X X
Carian / Glace / O O X
Orha / Ciel / O O O
Amila / Montagne / X X O

Je peux rien te donné de plus...

Modifié par BerGa, 26 February 2009 à 18:55.

Image IPB

#7 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 27 February 2009 à 19:01

Voir le messageBerGa, le 26 février 2009 à 17:51, dit :

Je sais pas quoi te dire normalement çà devait pas posé problème. Perso je l'ai passé avec aucune difficulté que çà ma pas marqué. :blink:



Je peux rien te donné de plus...




Merci quand meme, je pense qu'il me reste qu'à essayer encore pour trouver le bon rythme.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)