Aller au contenu


Tale Of Symphonia [ Fanfic ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 January 2011 à 17:23

Bonjours a tous.

Dans un premier temps, il faut que vous sachiez que je ne considère pas Tales Of Symphonia; Dawn the New World comme la suite du très grand Tales Of Symphonia que j'ai eux l'honneur d'avoir sur la Nintendo GameCube et que j'aime par dessous tous.


Dans un deuxième temps, il faut que vous dises que c'est mon tous premier Fanfic et même avec l'aide de Word, il risque d'avoir encore des fautes car le français et nous sommes pas de très grand ami.



J'espère que vous prendrez autent de plaisir à lire mon Fanfic que j'en ai pour l'écrire.
Et je suis ouvert à toutes les critiques constructives.  :yes:


Bonne lecture à tous. Oups j'ai oublier le titre du ma Fanfic

Tales Of Symphonia: 2 000 ans après le Guerre des Cieux.

Chapitre 1: Nouveau Monde

Cela fessait quelques semaines que Lloyd et ces compagnons ont réunifié les deux Mondes en un seul.
Après un repos bien mérité, ils reprirent la route de ce nouveau Monde pour unifié ces habitants et pour éviter que la haine et la rancune fassent mourir le jeune Arbre de Mana.

Les habitants de l'ancien Monde de Tesséha'lla sont venu en aide aux habitants de l'ancien Monde de Sylvarant.
Mais ces derniers eurent bien du mal à accepter l'aide de ce qui leurs avaient volé leurs manas durent des années mais les Héros de la Réunification expliquèrent que durent tout ce temps que le peuple de Tesséha'lla fut aussi victime du système de la répartition du mana entre les deux Mondes mis en place par Mithos et le Cruxis 4 000 ans plus tôt.

Génis et Raine allèrent rendre visite à tous les dirigeants des villes et villages de Sylvarant pour leurs proposer de collaborer avec les dirigeants du Monde Tesséha'lla.
Les dirigeants de Sylvarant collaborèrent avec beaucoup de résistances. Mais lorsque d'une de ces réunions sur la reconstruction du nouveau monde, les dirigeants de Tesséha'lla dire que seul le temple de la Déesse Martel qui se trouvait près de Isélia serait un lieu parfait pour en faire le siège du culte de Martel, car c'était le seul temple assez grand et ayant une stèle de mana encore en état.
Les dirigent de Sylvarant dirent oui et ils se plièrent plus facilement au demande des dirigeants de Tesséha'lla concernant la reconstruction du Nouveau Monde.

Rapidement Isélia devient la cité du culte de la Déesse de Martel; tous les prêtres et prêtresses des deux mondes venaient dans le petit village qui vit sa population triplée en moins d'un mois.
Certains prêtres et prêtresses assurèrent les cours aux enfants du village, qui n'avaient plus eux de cours depuis le départ de Raine pour accompagné Colette dans son périple qui allait aboutir à la Réunification.


Durant ce temps, Régal tentait d'améliorer les technologies existant avec l'aide de Yuan, l'ancien Séraphin et Kate, la scientifique qui travaillait à l'académie de Sybak sur les cristaux Cruxis.
Durent leurs recherches, par le plus grand des hasards, ces trois là trouvèrent une chose étrange lorsqu'ils exposèrent par inadvertance une des rares exsphères latentes; encore en possession de la société Lezareno; à la présence de l'Esprit Originel Effret lorsque celui-ci apparu pour prévenir une réunion à Meltokio des dirigeants du Monde et des Héros de la Réunification.
L'exsphère se mit à s'embrasser comme des bûches dans une cheminée.
Régal comprit alors que les exsphères se nourrissaient du mana des pauvres gens qui avaient été "élevé" durent des années dans les fermes humaines. Et il émit une hypothèse qui fut que si on venait à mettre des exsphères latentes en présence d'une forte quantité de Mana, comme près d'un Esprit Originel, celle-ci pouvait s'imprégner de ce mana et développer une forte puissante de ce type de Mana; comme cette exsphère qui brûle sur leur bureau.
Yuan et Kate se mirent à la recherches d'autres exsphères latentes pour les exposaient aux manas qui restèrent dans les temples des Esprits Originaux.


Zélos Wilder, Sélès Wilder et Colette Brunel se rendirent à Isélia et commencèrent à changer certains principes et règles dans le culte de la Déesse Martel.
Ils mirent en place des orphelinats et des écoles gratuites dans tous les régions du Monde pour assurer l'éducation et donner une chance aux enfants qui sortirent des fermes humains et qui avaient perdue leurs parents sous la cruauté des Désians.
Zélos proposa à Colette durent un des rares moments où ils furent seuls de nommé Sélès comme chef des prêtres et prêtresses du Culte de Martel.
Colette ne voyait pas de chose à redire et elle eux même un petit sourire après cette proposition car elle savait qu'en nommant Sélès à ce poste, elle venait de prendre autant d'importance que son frère dans le futur système politique et religieux du nouveau Monde. Et cela ferait que Sélès serait obligé de vivre à Meltokio avec son grand-frère Zélos pour rester au plus près du siège politique de Tesséha'lla, au moins durent le temps de la reconstruction du Nouveau Monde.


Sheena et Préséa retournèrent à Ozette pour supervisé la reconstruction de ce petit village et durent la reconstruction, elles découvrirent une source d'eau chaude qui avaient des propriétés curatives physiques et psychiques les personnes qui prirent des bains.
Préséa envoya un message de tout urgence à Régal pour lui annoncé leurs découvertes et celui-ci modifia les plans principales de la reconstruction de Ozette pour inclure une station d'eau thermale pour exploiter cette source.


Lloyd, quand à lui, continua à chercher les rares partisans du Ponfite, qui lui étaient encore fidèle à lui et ces principes de supériorité de la race des Humains sur la race des Demi-elfe.
Il arriva quelques fois que Lloyd tomba sur des poches de résistance Désians qui pensèrent que leurs Seigneur Yggdrasill allait revenir et qu'il n'avait pas été vaincu par Lloyd et ses compagnons. Mais avec sa puissance actuelle; dû à l'Épée Éternelle et le soutien des habitants des régions qu'il visitait; il arrêta et conduit ces criminels devants les cour de justice qui les jugèrent pour leurs crimes.


Durant l'un des rares moments où les Héros de la Réunification furent tous ensemble devant l'arbre de Mana, qui fut baptisé Anna en mémoire de la Mère de Lloyd qui fut l'un des acteurs majeurs de cette réunification et de la renaissance de l'arbre de Mana.
Lloyd et Colette s'unirent en présence de tous leurs amis, des Esprits Originaux, de Mana; l'Esprit Originel de toute vie, de Dirk, de Altessa, de Yuan, de la famille Royale de Meltokio et de Kratos, qui est revenu sur Terre pour la cérémonie.
Ce fut Sélès Wilder qui uni ces deux êtres par les liens sacrée du Mariage et chaque invités eurent une petite larme à la fin de la cérémonie.
Mais Kratos fut très touchait par le cadeau de son fils qui lui:

_ Papa, je sais que toi et maman n'avait jamais eux le temps de vous unirent par les liens sacrée du Mariage. C'est pour cela que j'ai demandé à Gnome de mettre la même alliance que celui-ci dans la tombe de maman avec les mêmes inscriptions, dit Lloyd en tendant une alliance en or blanc à son père Kratos.

Kratos regarda l'alliance et il vit gravé dedans '' Unit pour toujours, dans la Vie comme dans la Mort. Anna et Kratos Aurion''
Kratos compris à ce moment là que c'était Dirk qui avait forgé ces alliances car seuls les nains pouvaient faire de si beau anneaux avec une gravure aussi soigné que cela.
Et Dirk étant l'autre père de Lloyd et le gardien de la Tombe de Anna, il fut tout logique que Kratos pensa que Dirk fut l'auteur de ces alliances.

Une fois la cérémonie fini et les cadeaux offert tout le monde repartirent dans leurs demeures, mais Yuan resta près de Mana et lui demanda:

_ Je sais qu'au fond de vous il y a Martel, la femme de ma vie et celle qui fut tout pour moi. Je sais aussi que jamais plus elle sera devant moi mais j'ai une demande à vous faire, Mana.
J'aimerais devenir immortel pour pouvoir rester avec vous et l'arbre de Mana pour vous protéger tous le deux. Je veux devenir votre Gardien, je veux devenir le Gardien de l'Esprit Originel de la Vie, l'un des seuls Esprit Originaux qui ne peut se lier à un Maître de l'art des Invocations.

Pour toute réponse Mana lui fit un simple baisé sur la joue droite et sans se rendre compte, ce fut le moment où Yuan gagna son immortalité mais elle lui murmura que sa place était encore avec les Héros de la Réunification pour les aider dans leurs tâches d'unir les peuples et leurs montraient la voie de la Magitechnologie et l'art d'utiliser le Polycarbonate.


Mais les choses ne furent pas toujours aussi simple, lorsqu'une tentative d'assassinat eut lieu contre Zélos et Sélès Wilder, les habitants des continents de Tesséha'lla virent un acte de trahisons de la part des habitants des continents de Sylvarant.
Lloyd, Régal et Génis partirent à la recherches des véritables coupables avant qu'une guerre n'éclata entre les deux continents.
Rapidement, les trois héros trouvèrent que l'assassin fut payé par un membre de la Noblesse de Tesséha'lla qui ne voyait pas d'un bon oeil le fait que les dirigeants du monde et l'Église de Martel disaient que les Elfes, les Humains, les Nains et les Demi-Elfes avaient dès maintenant les même droit et toutes personnes qui viendraient à aller contre cette nouvelle lois.
Le Noble responsable de cela, pensa qu'en tuant Zélos et Sélès Wilder deux des membres les plus importants de l'Église de Martel, celle-ci changerais son point de vue et il pourrait de nouveau exploité les demi-elfes qui étaient à son service et qu'il oubliait très souvent de les payer et leurs interdisaient de sortir hors de la demeure de leur Maître.
Une fois cette affaire mis au jour, les dirigeants du Monde se rendirent dans le village de Mizuho, dans le plus garde secret. Une fois la-bas, ils firent le choix de supprimer tous les titres de Noblesse que existaient depuis des siècles et ils validèrent cette lois en apposant leurs sceaux en bas de la page.
Puis le Roi de Meltokio, qui fut choisi comme dirigeant unique des continents Tesséha'lla proposa que Zélos Wilder et, Colette Brunel-Irving gardent leurs titres et leurs droits d'Élu, puis se titres soit donné à leurs descendants jusqu'à que leurs lignés disparaissent dans les méandres de temps.
Le Maire de Luin proposa de donner des titres de Noblesse à chaque membres, durent les quelques secondes avant que les autres dirigeants du Mondes dire oui à cette proposition.

C'est ainsi que Régal Bryant fut élevé au rang d'Archiduc d'Altamira, Sheena Fujibayashi  est devenu Grande Duchesse de Mizuho, Préséa Combatir eux le titre de Comtesse de Ozette.
Lloyd Irving fut élevé au rang de Duc des plaines Isélia. Génis Sage est devenu l'Archimage de Sylvarant et Raine Sage est devenu Docteur en Archéologie du Monde.


Les Héros de la Réunification eurent du mal à dire oui à ces titres de Noblesse et au avantages que cela allait leurs donné.
Mais après quelques minutes à écouter les divers explications de Zélos sur les avantages que cela allait leurs offrir, les Héros de la Réunification dire oui car ils pensèrent que cela les aiderait dans leurs tâche d'unifier les deux sous le même système politique et économique.

Modifié par Yamato, 06 January 2011 à 11:40.


#2 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 January 2011 à 11:39

Chapitre 2: Un seul nouveau Monde et de nouvelles Vies

Durant que les dirigeants du monde se mirent d'accord pour les lois et les institutions que chaque cités devraient avoir dans le futur.

Sur les ruines de l'ancienne cité de Palmacosta, ces anciens habitants et Clara reviennent pour reconstruire leur cité.
Les survivants de la ferme de Magnus sont venu en aide dans l'espoir d'avoir une place dans cette cité qui était sur le point de se construire.
Lloyd arriva devant les ruines de Palmacosta en compagnie de Génis, Chocolat et Cacao.
Eux aussi voulaient aidé à la reconstruction de la cité.
Chocolat et Cacao car s'étaient leur ville et elles voulaient revoir leur cité renaître de leurs cendre.

Génis et Lloyd étaient car ils se sentaient responsable de destruction de Palmacosta car ils étaient liés la naissance de l'Arbre de Mana de la Destruction, comme il fut appelé dans les récits des survivants une fois que le Monde retrouva son apparence originel.

Mais lors de cette reconstruction, Génis tomba sur une stèle identique à celle  qu'ils virent dans la forêts de Torent où était scellé Origin ayant des écriture en elfes anciens datant d'avant la Grande Guerre qu'il y a eux lieu 4 000 ans plus tôt.
Génis appela tout de suite Lloyd car il avait peur de confondre avec d'autres types ruines qu'ils avaient peu voir durant leurs périples.
Lloyd ayant juste eux comme message de Génis de venir vit la stèle et il a dit:

_ Que fait la Stèle d'Origin se trouve ici. Elle devrais être dans la Forêt de Torent sous la protection des elfes de Heimdall, dit Lloyd surpris.
_ Je sais mais après avoir regarder de plus près, dit Génis. Elle ressemble à celle d'Origin mais la ressemble s'arrête là. Car elle est gravé en elfe ancien qui daterais avant la Grande Guerre. Mais je ne sais pas ce qu'elle peut bien contenir ou ce qui est scellé en elle.

Mais au moment où ils allèrent partir d'où se trouvait le stèle, Sheena arriva en compagnie de Ondine qui pris la voit et elle dit:

_ Ici repose Cruss, l'esprit secondaire de l'eau, dit Ondine sur un ton aussi calme qu'une mer d'huile, Esprit de la Mer. Il existe plusieurs esprits secondaires lié à nous les Esprit Originaux.  Certains d'entre nous avons deux esprit secondaire pour nous donner des coups de mains, mais il y a une différence entre la façon de ce lier avec un Esprit Originel et un Esprit Secondaire car ces derniers choisissent une épreuve pour savoir si la personne qui sera son futur Maître sera digne de son pouvoir.
Si, toi Sheena venait à te lier avec Cruss, ta puissance et ma puissance augmenterons énormément.
_ Si je comprend bien, tous les Esprits Originaux lié aux forces de la Nature ont des Esprit Secondaires sous leurs Ordres, dit Sheena.
_ Oui et non, dit Ondine. Origin et Maxwell possèdent eux aussi des Esprits Secondaires sous leurs ordres.
Celui d'Origin s'appelle Héracles, son existant se résume à un guerre perpétuelle ; il est même supérieur à Origin dans l'art du maniement de l'épée car il est l'Esprit lié aux combats passés, présent et avenir.
Ces de Maxwell s'appellent Cères, qui voue sa vie au savoir et Orphée qui n'existe que pour les arts et la musique. Et ce n'est pas pour rien que c'est deux la son sous les ordres de Maxwell, ils sont aussi puissant que Mithos Yggdrasill lorsque celui-ci affronta Origin et Maxwell il y a 4 000 ans avant qu'il divise le monde en deux.
Mais Mithos n'a jamais pu faire des pactes avec les Esprits Secondaires car il fut jugé qu'il ne devait jamais avoir leurs pouvoirs entre ces mains, cela fut la décision de de Cères lorsque Mithos est venu devant lui et tous les autres Esprits Secondaires se sont rangés à son choix. Je crois que nous aurions du l'écouter lorsque Cères nous a dit de nous méfier de lui et de ces projets, dit Ondine en regardant le pied de la stèle de Cruss.

Sheena, Génis et Lloyd furent sous le choc des révélations de Ondine, comme de telles Êtres pouvaient existé et qu'elle aurait la puissance de Mithos s'il avait eux ces Esprits Secondaires avec lui.
Et eux, s'ils avaient eux les Esprits Secondaires lors de l'éclosion de l'Arbre de Mana, serait-il plus grand et plus puissant qu'il ne l'était à la Réunification.
Toutes ces questions tournèrent sans arrêt dans l'esprit de Lloyd et il annonça à Génis et Sheena qu'il allait voir Mana pour savoir pourquoi il n'avaient pas vue cette Stèle lors de leur premier voyage à Palmacosta. Génis et Sheena dirent qu'ils allaient venir avec lui et ils partirent pour Île de Mana, qui se trouvait au centre du Monde et où en son coeur se trouvait le jeune Arbre de Mana.

Une fois qu'il furent sur Île, Lloyd demanda à Mana si elle connaissait l'existant de Esprits Secondaires et elle répondit:

_ Lorsque j'étais encore la Soeur de Mithos, on avait entendu entendu parler de Cères l'Esprit Secondaire de Maxwell, l'Esprit du Savoir. Et Mithos a voulu faire un pacte avec lui pour devenir plus puissant et acquérir le savoir du Monde depuis sa création. Mais Cères ne voyait pas d'un bonne oeil les projets de Mithos, pour être exacte, il n'appréciait pas les méthodes que Mithos voulait utilisé pour mettre fin à la Grande Guerre et il lui dit qu'il ne seront jamais lié par un pacte car les Esprits Secondaires peuvent choisir de mettre leurs pouvoirs aux personnes qu'ils en jugent digne.
Fou de rage, Mithos demanda à Origin de scellait définitivement tous les Esprit Secondaires et de faire disparaître leurs stèles.
Mais Origin n'était pas assez puissant pour pouvoir sceller Héracles, Cères et Orphée sans risqué de perdre son pouvoir durent les prochains siècles. C'est alors que Mithos fit un pacte avec Maxwell.
En combinant leurs deux pouvoirs, Mithos fit disparaître les stèles des Esprits Secondaires et quand le Monde se divisa en deux, Origin annonça que les Esprits Secondaires n'avaient pas assez de Mana en leurs possession pour réapparaître dans les deux Monde.
Mais quand le Monde repris son apparence normal et du fait que Sheena est pactisé avec les dix Esprit Originaux, les stèles des Esprits Secondaires furent de nouveau alimenter en Mana et elles commencent à ressortir dans le Monde.
Ce que Ondine vous a dit sur les fait qu'il y deux Esprits Secondaires pour les Esprits Originaux est vrai sauf pour Shadow et Origin qui sont les deux seuls à avoir une seul Esprit Secondaire sous leurs Ordres mais il ne faut pas les sous-estimés même s'ils sont seuls, leurs pouvoirs sont aussi important que ceux des Esprit Originaux qu'ils servent.
Une dernière chose, si jamais vous deviez affronter Tellus l'Esprit Secondaire des Ténèbres; l'Esprit des Ombres; je vous conseille d'appeler Origin et Maxwell tout de suite car vous n'aurez jamais assez de puissance pour le battre car à la grande différence de Shadow qui est un Esprit qui utilise plus les pouvoirs des Ténèbres, Tellus est un très bon combattant et magicien à la fois. Il est capable de frapper un ennemi avec un épée d'ombre tout en lancé le sort Lance Sanglante sur un autre adversaire.

Mana avait éclairci la  situation sur les Esprits Secondaires mais ces recommandations concernant Tellus avait fait très peur à Lloyd car il se souvenait que contre Shadow, le combat ne fut pas de tout repos et qu'ils avaient gagné grâce au soin donnait par Raine durent le combat.


Quelques jours après ces révélations, Régal est venu voir Mana qui savait la raison de sa présence ici. Elle lui tendit un nouveau né draper dans une couverture de soie elfique de couleur bleu puis elle lui murmura que c'est l'enfant qu'il aurait du avoir si Alicia n'avait pas été frapper par ce mal lié au exsphère.
Régal pleura quelques larmes et remercia Mana pour cet enfant qu'il aimera comme le plus beau trésor du Monde.

Ce soir là, dans la demeure de Zélos, Régal présenta son fils et leurs dirent qu'il s'appelait James.
Préséa marqua un temps d'arrêt puis sourit le plus grandement possible car il y avait déjà eux un James dans la famille Combatir, c'était le Grand-père de Préséa et d'Alicia. Alicia et leur Grand-père étaient très proche durent la courte période où ils se sont connu et Alicia disait toujours qu'elle appellerait son premier fils James en mémoire de leur Grand-père.
Sélès regarda le nouveau-né et elle le trouva mignon comme tous.



Les années passèrent et les villages de Sylvarant sont devenu des cités aussi grande que Altamira.

Triet connut une croissance plus importante qu'ils auraient cru car le fait que Ondine et Gnome soit réuni avait fait que le maigre oasis qui arrivait juste à assurer la survit du village tripla de superficie et ils découvrirent de nouveau point d'eau qui assura la croissance et la stabilité de la cité de Triet. Même si elle fut toujours entouré par le désert.

Isélia fut le centre religieux de Monde, tous les prêtes et prêtresses de Martel furent formé dans cette cité et des grandes statues de Sélès, Colette, Zélos et Lloyd furent ériger dans l'entrer du temple.

Izoold pris une place très important dans le commerce et la pêches des poissons et l'exploration du monde sous-marin.

Hima ouvrit des commerces pour la visite de l'Île de Mana et les souvenirs qui était liés cette Île.

Asgard reprit sa splendeur d'antan et tous les ans, à la date anniversaire de Raine Sage, une grande cérémonie était faite ayant comme clou de spectacle le Rituel de la Dalle des Vents avec une réplique la plus proche du costume qu'avait utilisé Raine lors de le premier Rituel.

Luin se transforma en une station de vacance pour les riches personnes du Monde qui cherchaient un lieu calme et reposant pour pouvoir souffler quelques temps et oublier leurs problèmes durant leurs séjours.

Palmacosta fut reconstruit plus rapidement que tout le monde aurait pu imaginer et Clara fut élu dirigeante de la cité et les 8 Statues des Héros de la Réunification furent construit comme colonne qui tenait la voûte de la salle où est rendu justice dans la cité de Palmacosta.
Les habitants prétendirent que si une personne fut jugé coupable alors qu'il était innocent les Statues bougèrent pour dire que cette personne n'était pas coupable.

Sybak s'agrandit et il vit des bâtiments consacraient à l'étude des Créatures du Monde sous la direction de Nova et de sa famille, des bâtiments sur les exsphères et leurs utilisations pour améliorer la vie de tous les jours. Des écoles pour tous les niveaux et tous les bourses ouvrirent pour que tous les personnes ont le droit d'apprendre quelques soit les races et leurs origines sociales.

Ozette fut la station thermale et curative très prisé par les anciens membres de la noblesse même si elle construisit se réputation pour sa plus grande concentration de restaurants et de chefs étoilés dans tous le Monde.

Altamira est devenu à la cité où les enfants aimaient aller pour voir les attractions et les plages de sables fins. Elle se transforma en un lieu de vacance où toutes les familles aimaient venir.

Flanoir connu une petite augmentation de sa chaleur et elle fut la cité de l'art médicale. Tous les plus grands médecins étaient venu dans cette cité pour devenir de meilleurs médecins.
De ce fait des hôpitaux et des cliniques poussèrent comme des champignons au soleil.

Meltokio connu elle aussi une croissance de fait qu'elle fut le centre du pouvoir Mondial et que toutes les personnes riches voulaient vivre dans cette cité.
Le Roi de Meltokio offrit aux Héros des demeures aussi grandes que celle de Zélos Wilder.
L'arène connu quelques changement car les Statues des Héros furent installé et chaque année, le jour de l'anniversaire de la Réunification un grand tournoi était organisé où les plus valeureux combattants et mages eurent le droits d'affronter les Héros en solo ou en groupe. Mais le reste de temps l'arène avait des tournoi où les gens parié sur les vainqueurs, qui fut une activité près priser par les personnes ayant de grosses sommes d'argent sur eux.

Mizuho fut la seul à ne pas connaître de croissance, certes sa population connu une croissance durent les années qui passèrent mais elle resta un petit village à l'abri des regards des gens du peuple.

Exire vit sa population diminuer mais certains Demi-elfes restèrent dans la cité céleste et quelques scientifiques voulant étudié le ciel étaient venu s'installer pour ne pas être déranger par les lumières de la ville.

La tour de Mana, les ruines de Triet et le mausolée de Balacruf furent restauraient sous l'impulsion de Raine et ils furent des lieux d'études de l'histoire d'avant la Grande Guerre.

Le lac Ulmacy resta dans son état car il n'était pas rare de voire des Licornes venir boire dans ce lac. Nova et Raine avaient dit d'une seule voix qu'ils étaient plus intelligents de regarder et d'observer les Licornes dans ce milieu que de le transformer en une ville ou autre chose.


Les fermes humaines furent détruite entièrement et tous traces de leurs existences furent effacer du la surface du Monde pour ne pas rappeler l'honneur qu'elles avaient fait subir à de nombreux innocents par le passé.


Quatre année après la Réunification, Lloyd et Colette furent à leurs tour parents, d'un beau petit garçon du nom de Arwan.

Quelques mois plus tard, Zélos présenta sa fiancé qui était à la surprise de tous et de surtout Sélès, Kate, la demi-elfe qui était la fille du Pontife.

Mais le grand événement de cette année là fut le mariage de Génis et de Préséa devant Mana et leurs proche.
Préséa avait dit quelques jours plus tôt son âge réel à Génis qui eux comme réponse un tendre baisé pour sa petite femme, qu'il aimait tant.

#3 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 January 2011 à 21:25

Chapitre 3: Nouvelle Génération

De génération en génération, les descendants de Héros perdirent leurs titres de Noblesse mais ils gardèrent les avantages que ces titres leurs octroyer.
Mais leurs noms de familles restèrent des marque ne noblesse comme certaines de leurs armes et équipement.


Cela fait maintenant deux mille ans que la Réunification du Monde à eux lieu,
Mais le monde n'a pas vraiment changé depuis la mort des Héros de la Réunification, seul la population mondiale augmenté durent cette période car plus rien ne s'opposait à leur croissance.
Les elfes ont multiplié les contacts avec les humains et les demi-elfes, mais il faut pleuré la disparition total de la race nain quand Dirk et Altessa moururent quelques temps avant Raine et Génis Sage.
Avec eux le secret des nains sur l'art de forger disparu mais leur savoir sur les serti-clés et et les serti-runes furent inscrit dans de nombreux ouvrages qui sont l'un des bien les plus précieux de la Bibliothèque de Sybak et de Meltokio.

En ce jour de fête, toute la population de Meltokio se retrouvent dans le Colysée de la cité pour assisté au Tournoi des Héros et cette année c'est une grande première depuis plus de cinq ans car les descendants des Héros de la Réunification vont participer aux tournois et affronter des valeureux combattants et mages qui sont venu des quatre coins du Monde pour les affronter.
Dans les gradin, un demi-elfe à la chevelure bleu portant une cape sombre cachant tous les autres détails de son apparence se met tout près de l'arène pour regarder les combats qui vont venir mais il ne prend pas une place assise, il reste debout près des escaliers.
Le présentateur se met au centre de l'arène puis dit dans un micro ayant une exsphère dedans:

_ Mesdames, Messieurs; pour la première fois depuis 5 longue années, nous avons la chance et l'honneur d'avoir les descendants des Héros de la Réunification dans ce tournoi.
Voici Kaji Bryant, descendant de Régal Bryant, il est un Maître dans les Arts Martiaux. Il a hérité des fameuses Jambières Dynastie et des Gantelets Étoiles. Il se bat aussi bien avec les jambes qu'avec ces mains.
Voici le chérie de ces dames, Kyle Wilder, descendant de Grand Zélos Wilder.
Il se bat aussi bien avec son épée, Excalibur, avec de la magie avancé; mais n'ayez pas peur mes Dames, Kyle Wilder se protégera avec le Bouclier Étoile de son ancêtre, comme Excalibur fut à Zélos Wilder avant.
Puis voici l'ombre de Mizuho, celle qu'on ne voit jamais visage; Temari Fujibayashi.
Experte dans les magiques, elle n'est pourtant pas mal à droite avec deux épées quelle porte sur son dos, qui sont Kusanagi. C'est deux sabres appartenaient au Héros Lloyd Irving qui les confia à la Famille Fujibayashi il y a 2 000 ans. D'après certaines rumeurs, Temari aurait hérité des pouvoirs de faire des Pactes avec les Esprits comme son ancêtre Sheena mais nous n'avons pas de preuves.
Voici que rentre les deuxième chouchou des ces dames, Cius Irving, l'Épéiste Sacré. Il a à sa ceinture les deux glaives de légendes qui ont contenue l'Épée Éternelle durent le combat contre le Chef des Désians, vous les avez reconnu. Flamber le Glaive des Flammes et Aquarius, le Glaive des Eaux. Selon les dire des rares personnes qui ont eux l'honneur de ce battre contre Cius, il n'a rien à envier à son ancêtre Lloyd Irving.
Mais voici les jumeaux Sage qui rentrent dans l'arène.
Rose Sage, la Pourfendeuse de Gaïa, qui utilise le Fendoir de Gaïa aussi bien voir même mieux que l'héroïne Préséa Sage-Combatir, et Rose a reçu de Préséa sa force et sa précision pour ces coups.
Gendo Sage, le Maître Absolu du Mana, on dit de Gendo qu'il aurait percé tous les mystères des arcanes de la magie Offensif et Défensif. Il maîtrise aussi bien l'art des soins, du vent, de la terre, de la foudre, du feu, de l'eau, de la glace, de la lumière et des ténèbres; sans oublier quelques sorts que seuls les plus puissants mages elfes sont les seuls capables de maîtriser. De plus avec ces deux gantelets de métal où se trouvent deux symboles mystiques et émeraudes , il est donc facilement de comprendre que Gendo ne sera pas un adversaire facile à battre.
Je vous rappelle en plus de leurs qualités propres, ils peuvent compter sur leurs cristaux Cruxis qui sont implantés dans leurs cous, ce qui veut dire qu'ils peuvent passer sous leurs apparences d'ange à tous moment et utiliser des pouvoirs angéliques.

La foule est en délire et les descendants des Héros font aussi le show en saluant la foule. Seul Kyle et Temari restent dans un coin de l'arène pour ce concentrer sur leur futur match.
Les héritiers des Héros n'ont pas juste hérité de leurs capacité mais de leurs apparences et ils portent les même tenues, au niveau style et couleurs. Seul Cius ne porte pas sa tenue en rouge comme Lloyd mais elle est en noire ayant quelques traits blancs, pour souligner les formes.
Ils ressemble comme deux gouttes d'eaux à leurs ancêtres ce qui fut très drôle lorsqu'ils se trouvèrent pour la première sous les porté de leurs ancêtres.

Mais les combats commencent et c'est Gendo, Rose et Cius qui commencent contre un groupe composer d'un épéiste magique, d'un mage et d'une guérisseuse.
Le mage lance quelques boules e feu sur Rose, Cius et Gendo mais ce dernier, d'un simple juste de la main fait apparaître un Stalagmite qui part les boules de feu.
Rose fonce sur le Stalagmite et un nuage de poussière apparaît là où elle est rentré en contact avec le sort de son frère puis elle ressort sa hache en arrière qui à changé de forme car il a sur lui tous les éclat de pierre que Rose a brisé et il ressemble maintenant à une masse d'arme de pierre.
Rose frappe le sol et utilise Dévastation Éternelle mais son coups crée des éclats de pierre qui fonce sur la guérisseuse qui se transforme shrapnell électrifié car Gendo vient de lancé un sort de foudre dessus.
Le Mage de l'équipe adverse tente d'arrêter cette attaque avec des boules de feu mais il n'a pas le temps de comprendre que Cius utilise Flamber pour absorber les boules de feu et il frappe le mage dans l'estomac avec Aquarius.
La guérisseuse n'a pas le temps d'esquiver l'attaque combinée de Rose et Gendo et elle rejoint le mage sur le sol. Il ne reste plus l'épéiste magique au combat qui lance épines de glace mais Gendo crée une tornade de glace pour protéger Cius et Rose puis lance Cryogénie sur l'épéiste magique qui se trouve emprisonner dedans.
Le combat de Rose, Gendo et Cius n'aura duré que quelques minutes mais toutes la foules hurles de joie d'avoir pu voir un tel spectacle.

Le demi-elfe à la cape sombre et aux cheveux bleu pense:

'' Le jeune Gendo Sage utilise la magie avec une grande maîtrise pour son si jeune âge. Et chaque fois qu'il utilise la magie il sait déjà quel sera son sort suivant. Il fut très bien avisé d'utiliser Stalagmite au début du combat, comme cela il a augmenté la puissance du Fendoir de Gaïa et quand il a utilisé la tornade de glace pour ce protéger des épines de glaces, cela fut très brillant, je ne pense pas que Génis avait pensé utiliser ces sorts pour ce défendre comme vient de le faire Gendo.
Et il fait une sacré pair avec Rose, car ils se comprendre très bien sans qu'ils ont besoin de parler.
Rose a belle et bien hérité de la force Préséa, son attaque Dévastation Éternelle en est la preuve.
Cius a bien utilisé Flamber pour paré les boules de Feu du mage ennemi mais je ne sais pas s'il maîtrise vraiment les techniques de combat comme Lloyd les maîtriser. Il amuse juste la galerie rien de plus.''

Le deuxième combat oppose Kyle, Kaji et Temari contre un groupe composé de deux duellistes aux épées à deux mains et un épéiste magique.
L'épéiste magique enchante une lame avec un sort de foudre et l'autre avec un sort d'eau.
Les deux duellistes tentent de frapper Kyle en même temps mais il mets son épée pour bloqué puis fait signe à Temari qui annule les sorts sur les épées.
Les deux duellistes reculent mais ils n'ont pas le temps de demandé un coups de main à l'épéiste magique car celui-ci tente par la voie des armes et de la Magie d'esquive et de parer des attaques de Kaji qui brise les colonnes de pierres du sort Tombe d'un seul coups de poing.
Lasse de jouer au chat et à la sourit avec l'épéiste magique, Kaji enchaîne Mirage pour se mettre dans dos de son adversaire puis utilise Croissant de Lune Noire, suivit de Serval et une fois ses enchaînements de coups de pieds fini et alors que son adversaire se trouve toujours en l'air, il utilise une technique qui ressemble à Croissant de Lune avec ces mains.
Lorsque l'épéiste magique touche le sol, il déjà perdue connaissance.
Temari demande à Kaji si elle peux monté sur une de ces jambière et s'il peut la propulser vers son adversaire.
Kaji dit oui et une fois lancé sur un des duellistes, elle se met à faire  la technique Envol du Faucon au ras de sol tout en vrillant sur elle même.
Le duelliste se met en position de défense mais la puissance du coups de Temari le terrasse lors de l'impact.
Le dernier duelliste commence à avoir peur et il cherche à évité tout contact avec Kaji, Temari et Kyle.
Kyle, qui est toujours à la même place qu'au début du match l'élève la main en l'air puis la rabaisse très rapidement et un éclair fend le ciel puis explose sur le sol mettant fin au combat.

Le demi-elfe à la cape sombre est surpris puis se dit:

'' Je me douté que Kaji avait hérité des techniques de Régal dans l'art du combat avec les pieds mais il a réussi à adapter certaines pour l'art du combat avec les mains. Il n'a pas à envier la force de Rose car il doit être aussi fort et rapide qu'elle, mais son plus grand avantage, c'est qu'il est extrêmement souple alors qu'il a un corps aussi musclé.
Temari est aussi doué voir plus doué avec deux épées que le fut Lloyd, s'il venait à revenir et qu'il devait se battre avec elle, je crains fort que le Héros de la Réunification n'arrive pas à la battre sans la force de l'Épée Éternelle. Son idée d'être projeter par la force de Kaji puis d'enchaîner Envol du Faucon tout en vrillant sur elle même, fait de cette technique une technique mortelle à coups sur et le duelliste a eux de la chance de l'affronter ici dans l'arène sinon il serait mort. Temari maîtrise la magie avec finesse car elle est capable d'annuler les enchantements des armes ennemis d'un simple geste et je ne pense pas que Sheena fut capable de faire cela.
Mais je n'en reviens pas que Kyle soit aussi calme durent les combats, son rythme cardiaque n'a pas changé même lors de la charge des deux duellistes et il n'a pas bougé sous l'impact de leurs assauts. Il est resté à la même place durent tout le combat, cela signifie qu'il a une grande force musculaire lui aussi.
Et puis le sort qu'il a utilisé pour battre le dernier duelliste, je le reconnaîtrais entre mille; il a utilisé Indignation, le sort le plus puissant dans les arcanes de la magie de la foudre. Gendo est peut-être un mage de très haut rang mais Kyle n'a pas à rougir en sa présence niveau magie.
Car c'est l'un des sorts qui avaient posé le plus de problème à Génis pour le maîtriser et il fallut que Sheena fasse le pacte avec Maxwell pour qu'il le maîtrise parfaitement.
Zélos n'avait pas réussi à faire sienne ce sort même en suivant les conseils de Maxwell et de Volt.''

Dans les gradins une voix se lèves durent les cris de joie de la foule:

_ Comment Kyle Wilder a pu maîtriser Indignation, dit Gendo. Il ma fallu plusieurs mois d'entraînement pour réussir et je suis le descendant de Génis Sage sans parler du fais que j'ai du sang de la race des elfes dans mes veines.
La famille Wilder n'a eux qu'une fois une demi-elfe dans ces rangs et il y a de cela 2 000 ans.
_ Calme toi mon coeur, dit calmement Rose et en prenant son frère dans les bras. Tu possèdes une puissance magique supérieur à la sienne et tu maîtrises toutes les formes de magies. Kyle doit  maîtriser le feu, l'eau, le vent, la foudre et la soin, voir un sort de lumière car il a aussi un cristal Cruxis, au grand maximum.
_ Ce qui m'a surpris c'est la maîtrise de Temari aux épées, dit Cius. Elle est très doué; la façon dont elle a utilisé Envol de Faucon montre qu'elle connaît très bien les capacités de ces compagnons et elle en tire le meilleur parti.
_ J'entends près que de l'admiration dans ta voix Cius, dit Gendo durent que sa soeur l'embrasse tendrement.
_ Ne te méprends pas Gendo, dit Cius. Je reconnaît plus facilement que toi  qu'il y a des personnes qui sont doué mais de là à être admiratif il y a une grande marche.
La seule femme que je considère comme mon égal au combat et au corps à corps n'est autre que Rose avec son Fendoir de Gaïa.
_ Cius, tu n'es pas en colère ou jaloux de voir Temari utilisait les Kusanagi de Lloyd, demande Rose.
_ Pourquoi je serais en colère ou jaloux du fait qu'elle a les Kusanagi de mon ancêtre, dit Cius sur un ton supérieur. Je possède Flamber et Aquarius et ces sont eux qui ont eux l'ultime honneur d'abriter l'Épée Éternelle durent le combat final entre Lloyd et ces compagnons contre le chefs des Désians.

Sur ces mots; Rose, Gendo et Cius quittent le Colysée car ils n'ont plus envie de ce battre et que plus personne ne veut les défier.
Kyle, Kaji et Temari restent à regarder les combats et ils félicitent les champions du Tournoi des Héros dans la catégorie combat seul et combat en groupe.
Le jeune femme du groupe des champions de la catégorie combat en groupe demande à Kyle Wilder si elle peut lui faire la bise.
Kyle dit oui, il lui fait la bise puis Kaji lui fait aussi pendant que Temari fait la bise au deux jeunes hommes du groupe puis à la jeune femme. Kyle et Kaji en profitent pour serrer les mains des jeunes champions et les complimentés sur leurs styles.

Une fois le tournoi fini, tout le monde rentre chez eux et Kaji fait remarqué que Rose, Gendo et Cius sont toujours aussi arrogant et ils prennent toujours les personnes de hauts. Kyle fait juste un geste des épaules comme quoi ils changeront jamais.
Temari leurs proposent d'aller à Ozette se faire un bon petit restaurant entre eux et de laisser Rose, Gendo et Cius dans leurs coins.


Sur l'Île de Mana, l'homme à la cape sombre et aux cheveux bleu arrive devant une grande stèle poser devant l'Arbre de Mana, où sont inscrit tous les noms des Héros de la Grande Guerre et ce de la Réunification. IL dit à Mana qui dépose des fleurs devant la stèle:

_ Rose, Temari, Gendo, Cius, Kyle et Kaji ont bien hérité des techniques de leurs ancêtres et de leurs compétence.
Gendo est meilleur mage que le fut Génis comme on aurait pu s'en douté.
Mais je fut surpris par Temari qui maîtrise aussi bien voir mieux les techniques de Lloyd.
Kaji a réussi à utiliser les arcanes de Régal avec ces mains.
Kyle est aussi puissant que Zélos à l'épée, il a la force de Préséa et les pouvoirs magiques de Génis. Il est le plus puissant des héritiers des Héros de la Réunification.
_ Merci et encore désoler de t'avoir envoyer faire une telle mission Yuan, dit Mana. Je crains fort que d'ici peu nous ayons besoins d'eux pour préserver l'avenir de la planète.
_ Tu sais que cela me dérange pas de faire cela Mana, dit Yuan avec un grand sourire et en enlevant sa cape de ces épaules.


Bien long de l'Île de Mana et de Meltokio, dans la cité de Izoold, un jeune enfant du nom de Galleon fête son huitième anniversaire.
Il a les yeux cyans, la chevelure blonde et la peau cuivré. C'est un jeune humain qui vit avec son père, qui est pêcheur, dans une modeste maison en bordure du port.
Galleon est tout existé d'avoir ses cadeaux car il sait qu'il va avoir une épée en acier et un livre lui apprenant comment se servir de son épée.
Il rêve depuis toujours d'être un aussi bon épéiste que Zélos Wilder le fut à son époque.
Juste après avoir eux son cadeau, une explosion à lieu et elle souffle détruit toutes les bateaux, les maisons et les entrepôts qui se trouve proche et dans le port.
Le père de Galleon est empalé par un bout mât qui le traverse de part en part et Galleon est recouvert par les gravas de la maison.
La population de Izoold arrive pour sauvé plus de personnes et les blessés sont conduits le plus vite possible à Flanoir.


Dans le village de Triet, une jeune mère s'inquiète car sa fille de six ans ayant comme nom Yui est très malade. Yui est une demi-elfe aux yeux verts, à la chevelure argente et à la  blanche.
Le médecin de Triet est très inquiet car le mal qui frappe Yui ne devrais pas la touché car en théorie, les personnes ayant de sang d'elfe dans les veines ne sont pas concerner par cette maladie. Il décide de la conduire à Flanoir pour quelle reçoit au plus vite les soins pour la sauvé et comprendre comme elle est tombé malade.


En bordure de la forêt d'Ymir, un jeune elfe attend que les anciens lui disent où il va car il a perdue sa famille dans un drame tragique et ils ne peuvent pas le prendre avec eux.
Ce jeune elfe s'appelle Zeratos, il a 10 ans, les yeux noire, les cheveux verts et la peau cuivré.
L'un des anciens lui montre des ptéroplans qui arrivent puis il lui dit qu'il va se trouvé un temps à Flanoir pendant le temps de lui trouver une famille d'accueil.


A Flanoir, un jeune demi-elfe de 9 ans se fait frapper par des enfants plus âgés que lui car il a les yeux rouges, les cheveux noires, la peau ambré et il a un cristal Cruxis blanc dans le cou.
Ce demi-elfe s'appelle Kasios et il a toujours vécu seul sans jamais demander quoi que ce soit aux habitants de Flanoir.
Certains de Flanoir pensent que le cristal Cruxis blanc est signe de mauvais présage car Kasios a toujours l'air fatigué même lorsqu'il se réveille.
Mais cette fois le passage à tabac de Kasios est allé très long car ces qui le frappent lui ont cassé plusieurs côté et il crasse de grosse quantité de sang.
Un des enfants qui a tapé Kasios le conduit à l'hôpital général de Flanoir car il a peur que Kasios meurt suite au coups qu'il a eux.

Il est conduit au deuxième étage, se trouve une mère qui fait les cents pas devant une chambre où sa fille se fait examiner par des médecins pur comprendre comment elle est tombé malade.
À côté de cette dame, il y a un elfe au noire qui regarde dans le vide. Dans une autre chambre se trouve un jeune garçon inconscient suite à la destruction de sa maison.
Kasios est soigné rapidement et il va pour sortir de sa chambre quand il entend un médecin dire à la mère:

_ Votre fille est soigné, elle est hors de dangers. Elle devra rester quelques jours au lit et manqué un peu l'école mais je pense que cela ne la dérangera pas, dit le médecin avec un grand sourire.
_ Merci Docteur d'avoir sauvé ma fille, dit la mère en soupirant de soulagement.
_ J'ai une demande qui va vous paraître être un peu étrange, nous avons ici deux jeunes garçons qui ont perdu leurs parents il y a peu et nous arrivons pas à leur trouver des familles d'accueil. Voudriez-vous, si vous avez la possibilité, de devenir leur mère d'adoption?
_ Je pense que cela sera possible, dit le mère. Je tiens une auberge à Triet et mon époux est professeur dans la cité. Cela le dérangeras pas d'avoir deux enfants de plus.

Kasios compris qu'on parlait pas de lui et qu'il serait encore seul durent des années. Mais il sent une main se posé et il voit un militaire derrière lui.
Celui-ci lui dit qu'il peut venir avec lui dans le campement militaire qui se trouve au Nord-Ouest de la forêts de Gaoracchia. Il rajoute qu'il pourra mangé à sa faim et qu'il n'aurais plus jamais à subir les coups et les brimades des autres enfants.
Kasios demande ce qui ce cache derrière cette proposition et le militaire lui dit qu'il veut juste savoir pourquoi son cristal Cruxis est blanc et non rouge ou bleu comme les cristaux Cruxis ordinaires.
Kasios pense plusieurs minutes avant de prendre sa décision et il dit oui.
Le militaire se présent comme le Général Vlad, il a les yeux bleu, les cheveux noire et la peau blanche.
Il est en charge de la formation et le recrutement des nouvelles recrues qui sont dans ce camp d'entraînement.

Le lendemain matin, Kasios accompagne Vlad vers le camp d'entraînement et ils partent en ptéroplans.
Mais avant son départ, il voit la mère qui a discuter avec le médecin partir accompagné de sa fille et des deux jeunes garçons.
Durent le voyage, Vlad se rend compte que Kasios est de plus en plus éveillé alors qu'il était dans un état proche du coma quand il était à Flanoir.
Une fois au campement, Vlad le conduit à la tente où se trouve les réserves puis lui donne la tenue blanche des nouvelles recrues et il lui dit:

_ Tu peux choisir l'arme que tu veux ses étagères, elle sera ton arme durent le temps que tu seras dans les forces militaires du Monde.

Kasios regarde toutes les armes. Il y a des épées, des lances, des bâtons des mages, des jambières, des gantelets et un grande sabre.
Le Général va dire une chose importante concernant le grand sabre mais il n'a pas le temps de le dire car Kasios prend l'arme et le sort de son fourreau.
Le Général est surpris et pense à ce moment où il le grand sabre dans la main de Kasios:

'' Comment un enfant de 9 ans a pu sortir le grand sabre Zangetsu de son fourreau alors que mes meilleurs soldats qui sont bien plus fort que lui. Il y a moins de 24h00 il arrivait à peine à tenir sur ces jambes et là il brandit Zangetsu, la Lune Tranchante, d'une seule main comme si ce sabre était un simple joué en bois pour enfant qu'on peut trouver dans les boutiques de jouets. Mais qui est vraiment ce Kasios? Je le serais lorsque sa formation et lors de ces combats dans la forêt de Gaoracchia contre les monstres et les morts-vivants qui s'il trouve depuis des siècles.''

#4 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 January 2011 à 12:57

Chapitre 4: Le Sabreur aux yeux de Rubis et au Cristal blanc

Une fois que Kasios a regarder sous tous les sens le grand sabre, il le remet dans son fourreau puis le Général Vlad lui dit qu'il va lui montré les autres installations du camp d'entraînement.
Kasios suit le Général dans le campement est écoute les explications et où se trouve l'air d'entraînement, la tente des soin, celle où tout le monde mange, celle où il va dormir et celle du Général, qui lui sert aussi de bureau.
Kasios se rend dans sa tente et il voit qu'il va la partager avec trois autres personnes par la suite mais pour le moment il est seul dedans.
Il a juste le temps de se changer quand il est convoqué sur l'air d'entraînement pour son premier cour sur le maniement des épées.
Il y a d'autres recrues qui sont bien plus âgés que lui et il se rend compte qu'il est le seul a avoir moins de 13 ans dans le campement.
Les autres recrues le regardent de haut et se demandent pourquoi un avorton comme lui fait ici.
Cette question traverse l'esprit de l'instructeur mai quand il voit que Kasios tient Zangetsu dans son fourreau d'une seule main, il pense qu'il doit avoir quelques capacités spéciales et que son cristal Cruxis blanc doit être à l'origine de cela.

Le cour commence et chaque recrues utilisent des épées en bois pour les exercices.
L'instructeur montre les mouvements et les recrues les reproduisent quelques centaines de fois pour qu'ils les connaissent parfaitement.
Durant l'entraînement, le Général Vlad arrive puis dit en murmurant à l'instructeur de garder à l'oeil le jeune Kasios et de faire un rapport sur lui à chaque choses qui lui paraîtra étrangle où inexplicable.
L'instructeur lui répond oui mais il n'a pas besoin de faire son premier rapport car une chose étrangle se produit devant eux.
Les recrues s'affrontent entre eux pour maîtriser les techniques de combats mais lorsque le Général Vlad et l'instructeur regardent, ils voient que Kasios résiste sous les coups de ces adversaires et qu'il arrive à prendre l'avantage contre d'autres.
Mais ce qui surprend encore plus le Général Vlad, c'est que le cristal Cruxis de Kasios qui est blanc en temps normal se trouve être de couleur jaune durent le combat et il émet une auréole blanche au tour de lui.

L'entraînement se finit quand le Général s'approche de Kasios mais son cristal Cruxis redevient blanc sous les yeux de Vlad. Puis ce dernier retourne a sa tente et demande à une équipe de scientifique de Sybak, spécialisé dans les Cristaux Cruxis et les serti-runes de venir aux plus vite au camp d'entraînement pur examiner Kasios et son cristal.

Une petite heure après la demande du Général Vlad, des grands ptéroplans arrivent et une dizaine de scientifiques descendent des machines et sortent des appareils aussi étranges que bizarre.
Ils s'installent sous une tente et une fois fini leurs installations, Kasios est convoqué dans la tente.
Dans la tente, il est examiné sous tous les sens par les scientifiques qui lui prennent quelques cheveux, du sang et même de la salive.
Puis quand ils placent un appareil pas plus grand qu'un oeuf à côté du cristal Cruxis blanc de Kasios, ils sont surpris de voir des donnés que l'appareil transmet sur l'écran de contrôle car celui-ci dit que le cristal de Kasios est composé d'un cristal Cruxis rouge et d'une exsphère évolutive.
Les scientifiques n'en croient pas leurs yeux et ils recommencent plusieurs fois leurs tests sur le cristal Cruxis de Kasios mais à chaque fois c'est le même résultat qui apparaît sur leur écran de contrôle.
Et quand il tente de prendre un petit fragment du cristal, celui-ci émet un champs électrique sur toute sa surface, qui ne fait aucun mal à Kasios mais c'est pas vraiment le cas pour les scientifiques qui reçoivent des décharges électriques.

Le soir alors que les recrues vont dans leurs tentes pour dormir, les scientifiques se rendent dans la tente du Général Vlad avec un rapport sous le bras de leur chef, celui-ci le donne à Vlad puis dit:

_ Voici une copie de notre rapport, dit le chef des scientifiques.
_ Alors quels sont vos conclusion, demande le Général.
_ Que le jeune Kasios possède un Cristal Cruxis extrêmement rare dans le monde car il est le premier de ce type que nous recensons au jour d'aujourd'hui.
_ Et cela signifie quoi en terme non-scientifique, demande le Général.
_ Vous devez savoir qu'ils existent plusieurs types de exsphères et de cristaux Cruxis dans le monde. Il existe cinq types d'exsphère et deux types de cristal Cruxis à ce jour.
Les exsphères d'armement et d'armurier qui octroient des pouvoirs supplémentaires ou augmentes la résistance dans les armes et les armures où elles sont implantés.
Les exsphères élémentaires qui regorgent de mana élémentaire comme ceux des ptéroplans et des Véhicules Élémentaires terrestres ou maritimes que l'armée et les sociétés utilisent pour le déplacement de matériels ou de personnels.
Les exsphères de technologie qui ont pour rôle d'amplifier les effets d'un appareil, comme ceux utiliser dans les hôpitaux à travers le monde.
Les exsphères de compétences qui permettent à un épéiste d'utiliser la magie de niveau moyen et au mage d'utiliser des techniques de rang 2, sans qu'aucun d'entre eux n'est besoin de suivre des formations dans ces domaines.
Et les exsphères de capacités qui augmentent les capacités existant où fessant défaut à la personne qui en est équipé.
Les cristaux Cruxis rouge regorgent plus de mana que les cristaux Cruxis bleu et de ce fait les possesseurs de cristaux Cruxis rouge sont plus puissants et peuvent passer sous une forme angélique avec des ailes faite de mana pur, explique le chef des scientifiques.
_ Je sais tout cela, dit le Général Vlad en montrant son cristal Cruxis bleu de son cou. Mais le cristal de Kasios appartient à quel catégorie des exsphères ou des cristaux Cruxis que vous venez de citer.
_ Le cristal Cruxis de Kasios est très différent de ceux que j'ai énuméré, dit e scientifique. Son cristal contient à la fois la signature de mana d'un cristal Cruxis rouge et d'une exsphère évolutive.
_ Une exsphère évolutive, dit le Général Vlad sur un ton surpris. J'ai jamais entendu parler de ce type exsphère.
_ En fait nous avons juste des traces dans nos archives de six personnes ayant eux la chance de voir leurs exsphères qui ont évolué sous une forme plus proche d'un cristal Cruxis rouge, dit le scientifique. Et tout le monde connais ces six personnes, qui sont Sheena Fujibayashi, Raine Sage, Génis Sage, Lloyd Irving, Régal Bryant et Zélos Wilder. D'après nos archives, l'exsphère de Lloyd fut un projet menait par un des scientifiques Désians sur une exsphère pour qu'elle soit le cadeau à leur chef. Nous ne savons rien sur la façon dont il a fait pour faire passer cette exsphère du stade simple à celle d'évolutive. Et comment les autres compagnons de Lloyd Irving ont fait pour que leurs exsphères passent aussi au stade évolutive reste un mystère car ces six exsphères sont des reliques très rares qui sont sous la garde de Mana, Esprit Originel de la vie. Personne est assez fou pour tenté de prendre ces exsphères car si un le fessait, il aurait à sa poursuivit l'ombre de Mana et toute le monde à encore en mémoire ce qui s'est passé il à dix ans quand des scientifiques ont capturé Mana pour faire des expériences sur elle et la façon dont elle contrôlait son mana.
_ Oui la grande explosion du 8ème laboratoire de Sybak, dit le Général Vlad. Mais alors, je dois m'attendre à quoi avec le jeune Kasios?
_ A tout, dit le scientifique. Il a du sang elfique dans ces veines donc, il pourrait utiliser la magie de haut rang et des techniques à l'épée que seul les maîtres maîtrisent. Mais vous dire quel sera exactement sa puissance, cela je ne peux pas. Pas sans faire des expériences sur les exsphères des Héros et je ne suis pas suicidaire.

Sur ces mots, les scientifiques quittent la tente du Général et commencent à ranger leurs appareils pour rentrer à Sybak.
Le Général se demande dans quelle galère il vient de se mettre avec le jeune Kasios et que va-t-il se passer si ces supérieurs décident de faire de Kasios un sujet d'expérience pour étudier son cristal Cruxis banc.

Durent le retour des scientifiques à Sybak, ils survolent une partie de la ville entièrement détruire où il n'y plus qu'un gigantesque cratère des plusieurs mètres de profondeur qui se trouvent entre les laboratoires 7 et 9.
Mais durent ce temps, un goule rentre dans la tente de Kasios et tente de la tuer dans son sommeil.
Alors que les mains sans-vie du goule sert de plus en plus le cou de Kasios qui commence à ne plus pouvoir respirer, Zangetsu commence à brillé d'une aura jaune et le cristal Cruxis blanc de Kasios change de couleur.
Puis une explosion retenti dans toute le campement.
Kasios est projeté vers l'entrée avec son sabre, qui est toujours dans son fourreau, mais le goule est toujours dans les restes de la tente avec le bras droit en moins puis il pousse un cris déchire le ciel et la nuit et d'autres goules sortent dans la forêt de Gaoracchia.

Cette petite armée de goules ne regardent pas les recrues et les soldats qui sortent de leurs tentes, ils ont les yeux braqué sur Kasios qui se relève en prenant appui sur Zangetsu.
Les goules se jettent sur Kasios qui a juste le temps de sortir son grand sabre et il commence à tranché tous les goules qui sont à porter de Zangetsu.
Mais une chose étrange su passe quand Kasios tranche les goules car ils explosent là où le sabre les à trancher comme s'ils étaient frappés par le sort de lumière Photon.
Le Général voit une chose encore plus étrange c'est que le Zangetsu brille d'une lueur jaune comme le cristal Cruxis de Kasios qui est redevenu jaune.
Les goules regardent Kasios qui a posé son Zangetsu sur ces épaules, le côté tranchant vers la pleine Lune.
Kasios se lance vers les goules puis fait des enchaînements avec son épée, ceci se retrouvent tous tués et explosent quand Kasios se retourne pour aller chercher le fourreau de Zangetsu qui est resté là où il a atterri lors de la première explosion.
L'instructeur a reconnu l'enchaînement que Kasios a utilisé contre les goules, cette enchaînement s'appelle Affliction mais il la fait horizontalement alors que cette technique ce faire vers le ciel. C'est pour cela que l'instructeur surnomme la technique que Kasios a utilisé Affliction Inverser mais il e demande comment un enfant de 9 ans à réussi à manier à la perfection Zangetsu, qu'il a d'instinct compris l'histoire du périmètre de son arme, qu'il est utilisé parfaitement mais surtout comment il a fait pour utiliser Affliction et qu'il l'est fait évolué dans de tel circonstance et contre des ennemis n'ayant pas peur de la mort.
Un autre instructeur, spécialisé dans la magie, a reconnu le sort Photon qui a fait exploser les goules et il se demande comme Kasios a bien pu faire pour combiner ce sort à son arme.

Sur la cime des arbres, trois ombres regardent la scène qui a eux lieu en bas dans le campement et l'un d'eux dit;

_ C'est donc lui l'enfant avec le fameux Cristal Cruxis, dit l'ombre de gauche. Je l'aurais vue plus grand et plus âgé avant que son cristal commence à transformation.
_ Il a 9 ans, il a juste 3 ans de moins que Génis Sage, lorsque celui-ci a participé à la Réunification du Monde, dit l'ombre de droite. Et son cristal n'a pas vraiment commencer sa transformation, il répond juste à la présence de Zangetsu.
_ Une chose est sûr, le jeune Kasios est long d'avoir acquis la pleine puissance de ces pouvoir, dit l'ombre du milieu. De plus nous sommes ici sur les Ordres de Mana qui attend notre rapport sur le jeune Kasios le plus vite possible.

Dans le plus grand silence, les trois ombres disparurent de la cime des arbres sans que personnes ne les ai remarqué.
Les recrues et les soldats retournent dans leurs tentes et Kasios se met près d'un poteau pour dormir quand le Général arrive et lui dit qu'il peut dormir dans la tente d'un de ces camarades.
Kasios lui dit qu'il a toujours dormi dans la rue dans un petit coin à côté de la cathédrale de Flanoir pour être le plus à l'abri du vent glacial qui souffle la nuit.
Puis il s'endort tranquillement sans que le Général est lui temps de lui dire autres choses.


Le temps passe et cela fait quelques semaines déjà que Kasios est au campement et sa maîtrise de Zangetsu est remarquable car il a réussi devenir l'un des sept meilleurs épéistes du campement ce qui n'est pas un petit exploit car parmi ces sept épéistes se trouve le Général Vlad, qui est à ce jour invaincu dans toute l'armée mais il fut battu une seul fois, il y a huit ans lors d'un duel contre le père de Kyle Wilder lors du tournoi des Héros.

Kasios va souvent dans la forêts de Gaoracchia pour tuer  quelques goules, zombies et squelettes.
Mais lors d'une de ces promenades dans la forêt, le Général l'accompagne et ils tombent sur une Chimère et de quatre Manticores qui dorment.
Le Général dit à Kasios de faire demi-tour et de retourner au campement du fait qu'il n'est pas assez fort pour les battre dans un combat singulier car le Général à oublier son épée au campement et il n'est pas capable de ce servir de Zangetsu.
Mais ils font un pas en arrière et l'un d'eux marche sur une branche morte qui fait du bruit qui réveillent les créature endormis.
Le Général conseille à Kasios de courir mais il n'a pas le temps car les manticores et la chimère crachent des flammes ardente qui fait un cercle de feu autour eux et Kasios est piégé.
Vlad hurle de toutes ces forces à Kasios de tout faire pour éviter leurs attaques et d'attendre qu'il revient avec des secours mais un hurlement non-humain qui perce le silence de la forêt ce fait entendre venant de l'intérieur du cercle de flamme puis suivit d'un deuxième, d'un troisième, d'un quatrième et d'un cinquième.
Lorsque le silence revient, le Général Vlad voit Kasios de dos, ces cheveux noire volant dans le vent chaud des flammes et tentant Zangetsu de la main droite vers le sol.
Kasios se retourne et le Général voit les yeux rouges et le cristal blanc du jeune sabreur brillé par la course des flammes qui son autour de la jeune recrue.
La seule chose qui passe dans l'esprit du Général Vlad à ce moment là, alors que cette scène est irréaliste, c'est que Kasios est un monstre bien pire que ces qu'il vient de tuer, il ne maîtrise pas encore l'art de la magie.
Ni les flammes qui était autour de lui et ni les flammes ardentes que les manticores ont pu lui lancé durant le peu de temps du combat n'a eux d'effet sur lui; au contraire, le Général croit que cela a rendu plus fort Kasios mais comme cette chose et possible.

Dans le camp, quand le Général et Kasios furent de retour et que tout le monde fut au courent des exploits de Kasios dans la forêt, celui-ci fut interroger par ces camarades qui commencent à avoir une grande admiration pour lui et ces capacités à combattre avec Zangetsu.
L'une des recrues lui donne le titre, Le Sabreur aux yeux de Rubis et au Cristal Blanc.

Modifié par Yamato, 07 January 2011 à 12:59.


#5 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 January 2011 à 16:39

Chapitre 5: Étrange Passé

Cela fait maintenant trois jours que Kasios est devenu le Sabreur aux yeux de Rubis et au Cristal Blanc pour ces camarades du campement mais une chose n'arrête pas de traversé l'esprit de Kasios.
Durent ce combat dans le forêt contre les manticores  et la chimère, il n'a pas vraiment de souvenir de ce qu'il a fait.
Il se souvient juste du moment où il fut en cerclé par les flammes puis quand il était seul avec son Zangetsu tendu vers le sol.
Il tente de tout faire pour ce souvenir de ce qu'il sait passé durent la forêt mais rien à faire, il a toujours un trou noir de quelques minutes dans sa vie.

Kasios se rend dans la tente de l'instructeur en magie du campement pour lui demande s'il y a un moyen de retrouver des souvenirs enfuie dans la mémoires d'une personne via à la magie.
L'instructeur lui dit qu'il existe une telle magie mais il y a des risques pour la personne qui subit ce sort car il ne pourra pas cacher ces souvenirs à celui qui lance le sort.
De plus il ne pourra pas choisir de revivre un moment précis car ce sortilège va montrer des périodes de la vie de la personne de façon aléatoire.
L'instructeur en magie déconseille à Kasios de faire un tel acte de magie car la personne qui subit un tel sort perd durant plusieurs heures voir même quelques jours la faculté d'utiliser la magie.
Kasios dit que pour le moment, il n'est pas encore sûr pour utiliser ce sortilège et il quitte la tente de l'instructeur en magie qui quitte aussi sa tente pour aller faire un rapport au Général Vlad.
Une fois devant le Général Vlad, il lui dit:

_ Général Vlad, le jeune Kasios est venu me voir pour savoir si il existe un acte de magie qui permet de retrouver une partie de sa mémoire.
_ Que lui as-tu dit, demande le Général Vlad tout en regardant un dossier qui est sur son bureau.
_ Qu'il avait des risques qu'il ne puisse plus utiliser la magies et que celui qui lui lancera le sort verra ces souvenirs qui viendront de façon aléatoire, explique l'instructeur en magie.
_ Et il vous a répondu quoi, demande le Général Vlad qui à toujours son nez dans son dossier.
_ Que pour le moment il allait réfléchir mon Général mais je crois qu'il va revenir d'ici peu pour subir ce sortilège car je crois qu'il cherche quelques réponses qui ne se trouvent uniquement dans sa mémoire me je crains que le prix qu'il va payer pour ces réponses sera bien plus chère que la valeur de ces fameuses réponses, dit l'instructeur en magie ayant un air grave.

Le Général Vlad se demande bien ce que cherche tant à savoir Kasios, car d'après son dossier qu'il a sous ces yeux, il n'a pas eux une vie facile durent le temps qu'il fut à Flanoir.


Quatre jours après cette conversation, Kasios est revenu dans la tente de l'instructeur en magie car il a pris la décision de subir le sortilège qui va lui permettre de revivre quelque moment de son passé.
L'instructeur en magie se doutait que Kasios viendrai le voir, il lui demande de le suivre jusqu'à une autre tente en bordure du campement. Dans cette tente, il y a un grand tapis blanc ayant des motifs et des inscriptions en rouge venant d'ancien ouvrage de magie elfique datant d'avant la Grande Guerre.
Il dit à Kasios de se mettre au centre puis le conseil de s'asseoir car il risque de tombé quand il sera frapper par le sortilège.
Kasios obéit en se plaçant comme lui à conseiller l'instructeur, assit au centre des motifs.
Alors qu'il se met en position, le Général Vlad rentre dans la tente pour assisté à l'acte de magie avancé, ainsi pouvoir voir le passé de Vlad et découvrir ce qui c'est vraiment passer dans la forêt de Gaoracchia.
L'instructeur en magie savait que le Général Vlad allait venir et c'est pour cela qu'il préparait une place en plus dans la tente.
Le sort commence et un nuage de mana apparaît dans toute la tente puis engouffre toutes les personnes qui se trouvent dans la tente.


Tous les trois se trouvent dans une masse noire puis le premiers souvenir arrive enfin.
Ils sont à Flanoir, en pleine nuit, il y a une femme en robe de verte comme celle que porte la Déesse Martel dans les représentations des divers livres de l'Église de Martel.
Cette jeune femme s'approche d'un jeune enfant qui doit pas avoir plus de trois ans voir quatre ans au grand maximum puis lui murmure aux creux de l'oreille:

_ Je sais que tu es triste, dit la jeune femme. Mais d'ici quelques années, tu trouveras une personne qui comptera pour toi et que tu aimeras de tout ton coeur.

Le jeune femme fait une bise puis disparaît dans la nuit qui tombe peu à peu sur la ville.


Un nouveau souvenir arrive et cette fois ils sont dans la cathédrale de Flanoir où est réuni plusieurs prêtres et prêtresses de Martel.
L'une des prêtresses dit à une jeune femme qui tient un enfant de trois ans dans ces bras:

_ Nous ne pouvons pas prendre ton fils avec nous, petite soeur, dit la prêtresse. Tu sais que je suis triste de ne pas pouvoir t'aider.
_ Tu en as déjà fait beaucoup pour moi et mon fils, dit la jeune femme. Tu as déjà payé les frais médicaux pour que je puisse venir ici et voir les meilleurs médecins de Monde et tu nous as trouvé un toît.
_ Je sais petite soeur mais j'aurais aimé faire plus pour toi, dit la prêtresse avec un ton de voix triste.
_ Je le sais grande soeur et notre mère aurait été fière de voir comme tu as réussi et tout le mal que tu as fait pour nous aidé moi et mon fils, dit la jeune femme en se levant.

Elle embrasse la prêtresse puis quitte la cathédrale de Flanoir.


Un autre souvenir arrive, ils ne sont plus à Flanoir mais devant le temple de Celsius, l'Esprit Originel de la Glace.
Des guerriers s'approchent d'un jeune enfant qui est proche d'une cascade glacée et quand ils sont assez près, l'un des guerriers voit le jeune enfant qui doit avoir cinq ans en train de caresser un loups aux pelages bleu avec des tâches blanches et crocs à côté de sa mâchoires comme défense de sanglier.
Le guerrier demande au jeune enfant:

_ Quel est ton nom jeune homme?
_ Appelé moi Kasios, dit le jeune enfant.
_ Et comment s'appelle ton ami à poil, demande le guerrier.
_ Vous pouvez l'appeler Fenrir, dit le jeune Kasios tout en caressant cette étrange loups au pelage bleu.
_ Kasios, tu aimerais revenir avec nous jusqu'à Flanoir, demande le guerrier. Il va faire nuit, tu sais.
_ Merci mais elle me ramènera quand il sera temps pour moi de rentrer à Flanoir, dit le jeune Kasios. Et puis il reste encore plusieurs heures avant que le soleil commence à descendre à l'horizon. De plus il n'y aura pas de tempête de neige avant deux bonnes journée.

Les guerriers sont surpris par les dire du jeune Kasios. Qui est cette personne qui va le raccompagné. Comment un tel loups peut existé et comment se fait-il qu'il se laisse caresser par Kasios.
Et surtout comment il sait qu'il n'y aura pas de tempête avant deux jours.

Ces questions traversent aussi les esprit de l'instructeur en magie et du Général Vlad.
Kasios ne se souvient pas des souvenirs qui viennent de passer mais il veut juste voir les souvenir qui sont liés à son combat dans la forêt de Gaoracchia.


Le souvenir suivant se passe ni à Flanoir ni devant le temple de Celsius. Il se passe dans un lieu étrange car il y a une brume de mana qui empêche de voir le sol.
Il y a une jeune femme, qu'ils ont déjà vue dans la cathédrale de Flanoir et une étrange personne qui est assis sur une chaise et il tient un livre dans sa main droite.
La jeune femme dit:

_ Je suis heureux que tu m'es accordé une audience. J'aimerais....
_ Je sais pourquoi tu es venu me voir mais il nous est interdit d'intervenir dans les affaires de ton Monde, dit l'étrange personne. Cela nous attriste car tu fut toujours très proche de nous mais c'est une des lois que nous devons respecter.
_ Pourrais-tu me dire si, commence la jeune femme avant d'être coupé.
_ Nous savons que tu attends un enfant. Nous savons que tu as peur de pas voir ton enfant, tu le verras naître et tu le verras durent quelques années, dit l'étrange personne.
_ Vous voulez dire que je ne le verrais pas grandir, demande la jeune femme.
_ Tu le verras durent quelques années, tu pourras lui enseigner les choses importante avant que tu quittes ce monde, dit l'étrange personne. Lorsque tu ne seras plus là, nous nous occuperons de ton enfant comme s'il était l'un des notre.

La jeune femme soulagé va faire une bise à l'étrange personne puis quitte ce lieu étrange.
Mais même durent que la jeune femme est fait la bise, le visage de cette étrange personne n'est pas apparu dans cette étrange souvenir qu'ils viennent de voir.


Le souvenir qui arrive après celui-ci se passe à Flanoir et l'instructeur en Magie, ainsi que le Général Vlad reconnaissent Kasios car ce souvenir doit pas daté de quelques jours avant leurs rencontres.
Il commence à neigé sur Flanoir, Kasios est dans un coin d'une ruelle près de la Cathédrale quand un groupe de jeunes hommes arrivent vers lui avec des Bâton de Combats des guérisseurs et des Mages.
L'un d'eux dit sur un ton narquois:

_ Au regarder, voici le monstre au yeux rouges et au cristal blanc.
Alors petit ange, tu as perdue ta maman et tous tes pouvoirs angéliques. Tu vas pleurer dans les jupes de la Déesse Martel et ce des Séraphins pour récupérer tes minables petits pouvoirs et tes ailes de mana. Ha ha ha ha!

Les jeunes hommes se mettent à le frapper avec leurs bâtons de toutes leurs force sans que Kasios ne bouge ou ne montre le moindre signe de défense.
Après plusieurs minutes de coups, Kasios est allongé sur la neige qui commence à rougir par le sang qu'il perd.
L'un des jeunes hommes qui frappait dit à ces camardes:

_ Je crois que nous allons le tuer si on continue à le frapper.
_ Pas grave, dit le jeune homme qui semble être le chef du groupe. Il vient de mourir, Flanoir nous remerciera d'avoir nettoyer ces rues de tel monstre.

Les jeunes hommes quittent la ruelle et laissent Kasios et le jeune homme qui est inquiet pour la santé de Kasios.
Le jeune homme en question enlève sa cape de fourrure, la met sur Kasios puis le prend dans ces bras pour le conduire à hôpital.
Durant sa course ver l'hôpital, ils croissent le Général Vlad qui parle avec un médecin devant l'hôpital où il a proposé à Kasios de rejoindre les forces militaires.


L'instructeur en Magie, le Général Vlad et Kasios se retrouve dans une masse noire.
Le Général Vlad ne comprend pas pourquoi Kasios n'a pas parlé de cela et pourquoi il n'y a pas de traces de tels actes de barbaries dans le dossier de Kasios venant de Flanoir.


Un autre souvenir arrive, cette fois, il se déroule devant Flanoir.
Kasios doit avoir dans les quatre ans, tout au plus, en train de discuter avec une jeune femme en cape blanche à la peau palle, à la chevelure noire avec un sert-tête bleu dans les cheveux.
Celle-ci dit à Kasios:

_ Tu ne devrais pas sortir par ces temps-ci car des tempêtes de neige et un blizzard va bientôt frapper cette île et elles vont durée plusieurs journées sans que personnes ne puissent sortir de chez eux. tu devrais te trouver un coin bien au chaud pour attendre que cela passe.
_ Je vais encore me mettre dans un coin près de la cathédrale de Martel de Flanoir pour hiberner le temps que passe cette tempête comme j'ai toujours fait, dit Kasios. Tu devrais pas te faire autant de soucis pour moi, tu sais.
_ Oui mais c'est mon rôle de veiller sur toi, nous avons fait une promesse il y a longtemps et nous la tiendrons, dit le jeune femme.

Sur ces mots Kasios fait une bise puis retourne à Flanoir et la jeune femme disparaît dans les plaines de glaces et de neiges de l'île de Flanoir


Ils se retrouvent de nouveau dans la masse noire puis la lumière commence à rentré dans cette masse et ils voient qu'ils sont dans la tente du campement.
L'instructeur en magie est surpris de voir que le sort à pris fin de lui-même car cela ne se pas que dans deux cas, lors de la mort de la personne qui subit le sort ou quand tous les souvenirs de la personne on était visionné.
Le Général Vlad a plus de questions sur Kasios qu'il n'a eux de réponses et il ne sait toujours pas ce qui sait passé dans la forêt de Gaoracchia.
Kasios n'avait aucun souvenir des événement qui sont passés devant leurs yeux grâce au sortilège mais il demande à l'instructeur s'il peut pas relancer le sortilège car il doit continuer à fouiller sa mémoire car il n'a pas vue le souvenir qu'il cherche, mais l'instructeur en magie lui dit que le sort ne montra de nouveau les même souvenir et il ne sait pas pourquoi il a pris fin sans son intervention.


Sur la cime des arbres, deux ombres regardent la scènes et l'un d'eux dit:

_ Heureusement que tu as annulé le sort avant que d'autres souvenirs ne remontent.
_ Je n'ai pas peu annulé tout de suite le sort car cela aurait pu faire dégâts physiques et psychiques à Kasios, dit la deuxième ombre. J'ai fait voir des souvenir qui ne changerons pas sa perception du Monde.
_ Tu as bien fait, dit la première ombre. Il ne doit pas se souvenir de certaines choses de son passé, pas avant qu'il ne soit près à comprendre l'étendue de ces compétences.
_ J'ai scellé certaine partie de sa mémoire et j'ai fait en sorte que ces souvenirs reviennent uniquement quand le moment sera venu, dit la deuxième ombre.

Sans bruit les deux ombres disparurent sans laisser la moindre trace de leurs présences en ce lieu.

Kasios sort de la tente pour retourner dans la sienne pour se reposer sur les ordres du Général Vlad et de l'instructeur en magie.
Mais il pense alors qu'il est allongé sur son lit de camp:

'' Comment se fait-il que je ne puisse pas voir ce qui à eux lieu durent le combat dans la forêt et pourquoi le sortilège a pris fin de lui-même.
De plus, j'ai aucun souvenir de ce qu'il vient de passer; sauf le moment où je me suis fait frapper par ces idiots de Flanoir mais je ne savais pas comment je suis arrivé au l'hôpital. Maintenant je le sais et j'ai compris que tout le monde n'est pas aussi méchant que je le pensé à Flanoir.''

Dans la tente du Général Vlad, celui-ci a appelé un sous-officier et il lui dit:

_ Il me faut un ptéroplan pour aller au plus vite à Flanoir. J'ai des affaires à régler très importantes qui ne peuvent pas attendre.
_ Euh, mon Général, vous ne pouvez pas aller à Flanoir pour le moment. L'île est frappé par une tempe de grande ampleur depuis votre retour de là avec la recrue Kasios, dit le sous-officier.
_ Quoi, dit le Général Vlad avec des yeux exorbités. Que venez-vous de dire?
_ Qu'il y a une tempête sur Flanoir depuis votre départ, redit le sous-officier. Elle a commencé un à deux jours après votre départ et elle fait toujours rage. Quelques mages des forces militaires utilisent leurs champs de forces pour distribuer des vivre aux peuples de Flanoir pour éviter que les famines est lieu durant la tempête et que les habitants quittent leurs maisons durant cette tempête.

Comment se fait-il qu'une telle tempête est eux lieu juste après son départ.
Kasios ne s'était pas mis sous une forme de méditation pour pouvoir survivre à la tempête qui aller faire rage et c'est pour cela qu'il le trouvait endormie alors qu'il était encore à Flanoir?
Tous ces questions tournent dans l'esprit du Général Vlad. Et les dire de l'instructeur en magie lui revient à entête comme quoi Kasios payerait plus chère qu'il ne pensait pour avoir des réponses, qu'il n'a pas eux.

L'instructeur en magie se demande si Kasios ne va pas avoir un contre-coups de fait que son sortilège a pris fin avant qu'elle soit annulé ou qu'elle soit arrivé à son terme.
Il sait que tous les actes de magie aussi avancé que celui ont des contre-effet quand ils sont arrêtés de façon prématuré et il craint que Kasios ne soit privé de magie durent plusieurs temps.
Mais il sait aussi qu'il ne pourra pas utiliser la magie avec quelques temps car ce sortilège lui a consommé toutes ces réserves de magie.

#6 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 January 2011 à 12:21

Chapitre 6: Élite

Cela fait maintenant huit ans que Kasios a rejoint le campement d'entraînement  du Général Vlad.
Durant cette période, il est devenu de long le meilleur Sabreur du campement voir même de toutes les forces militaires mais il n'a jamais réussi à utiliser la magie.
L'instructeur en magie se demande si ce n'est pas un effet secondaire du sortilège pour lui permettre de retrouver un souvenir.
Cela n'a pas empêcher le jeune Kasios de prendre du galon et maintenant, il est Lieutenant en charge de combattre les monstres de la forêt de Gaoracchia pour assurer la sécurité du campement et de la cité de Ozette.

Mais Kasios a pris la mauvaise habitude de partir du campement avec un sac et son arme sans demande la permission à ces supérieurs.
Aujourd'hui, le Général Vlad convoque un Sergent et demande:

_ Je voudrai que vous alliez chercher le Lieutenant Kasios car j'ai une mission à lui confier de la plus grande importance, dit-il le nez dans un dossier.
_ Euh, cela va être impossible mon Général, dit le Sergent.
_ Il est encore parti, demande le Général ayant toujours le nez dans son dossier.
_ Oui et il a quitté le campement depuis ce matin minimum voir hier soir, dit le Sergent.
_ Il est parti avec Zangetsu, un sac et un ptéroplan, demande le Général Vlad en regardant le Sergent.
_ Oui, il a prit Zangetsu et un sac, cela on en est sûre; dit le Sergent. Mais nous n'avons pas vue s'il manquait un ptéroplan. Nous pensons qu'il est parti à pied en direction de Sybak car nos hommes qui sont à Ozette ne l'ont pas vue.
_ Bon, dit le Général Vlad. Envoyer un message à toutes les garnissons de toutes les cités pour leurs dire qu'ils ont ordre d'arrêter et qu'ils ont le droits d'utiliser la force pour le mettre au arrêt.
_ Je vais transmettre l''ordre mon Général, dit le Sergent d'une voix forte.

Le Sergent court pour transmettre l'ordre à toutes les casernes du Monde pour que Kasios soit au arrêt.


Long de là, dans un lieu tenu secret et à l'abri des regards du Monde, sept personnes se retrouvent devant une table où il y a un projecteur de magitechnologie qui montre Kasios sous tous ces angles.
L'une d'eux personnes dit:

_ Bonjours et merci d'être venu aussi vite.
Voici Kasios, il a rejoint l'armée à l'âge de 9 ans et il a monté les grades jusqu'au grade de Lieutenant en moins de six mois, date où il est devenu officiellement soldat de fait qu'il a fêté son dix-septième anniversaire.
Au sien du campement, il est considéré comme le plus Grand et plus fort Sabreur et il est capable de battre le Général Vlad qui n'a connu la défaite que contre le père de Kyle Wilder.
_ Quel est notre mission, Monsieur, demande une des personnes présente.
_ Trouvé Kasios, évaluer son niveau et le conduire ici pour que nous le formions afin qu'il devient l'un des notre, dit la première personne ayant parler. Il a des capacité physique très intéressant pour notre organisation car depuis l'âge de 9 ans il manie d'une seul main le Grand Sabre Zangetsu. Et vous savez tous les six que ce n'est pas une chose très courant dans notre Monde.
_ Alors les rumeurs comme quoi Zangetsu aurait trouvé un Maître était donc vrai, alors j'ai hâte de le combattre, dit une des six personnes qui on la mission de trouver, combattre et ramener Kasios pour cette organisation.


Trois heures plus tard, au porte de la Citadelle Impériale de Meltokio.
Kasios arrive devant les portes et il voit que des gardes cherchent une personne avec énergie, il se dit que le Général Vlad a du donné ordre de l'arrêter mais quand il passe à côté des gardes et ils ne font pas attention à lui.
Soulager de cela, il monte vers les parties supérieurs de la citadelle pour se rendre au Colysée pour pouvoir affronter les descendants des Héros de la Réunification.
Alors qu'il arrive sur la place central de la Citadelle, cette place qui donne accès à tous les quartiers de la citadelle; un groupe de six personnes en cercle Kasios et ils ont tous des épées d'Ether et des boucliers runiques.
L'un des six dit sur un ton calme à Kasios et qui e présente comme le chef de ce groupe:

_ Si tu choisis de nous suivre sans trop faire d'histoire, on fera en sorte que tu puisses encore marché sans l'aide de nous.
_ Et si je venais a dire non à votre proposition, demande Kasios.
_ Alors nous devrons utiliser la force pour que tu nous suives et nous sommes les meilleurs des meilleurs des meilleurs, dit le chef du groupe. Donc tu as peu de chance de nous battre.
_ Alors c'est donc vous les ombres de Tesséha'lla, dit Kasios avec un grand sourire. J'ai même cru que vous n'étiez qu'un mythe pour faire peur aux personnes qui tenteraient de lever une armée contre les dirigeant de ce Monde, mais je suis ravi de pouvoir me battre contre vous. Vous êtes la fameuse Élites des forces militaires de ce Monde, celle qui vient pour nettoyer les erreurs du gouvernement depuis sa Réunification. Vous êtes les Forces Spécial sous la direction direct du gouvernement.

Sur ces mots, Kasios sort Zangetsu et le combat commence.
Kasios a beau être doué dans l'art du maniement de son sabre mais il a du mal à contenir les attaque magique et physique de ces six adversaires.
Il se demande comment ils ont une telle puissance car d'après le mana de leur corps ces sont des simple humains mais il ont la puissance des demi-elfes.
Rapidement acculer Kasios se demande comme ils font pour avoir une telle force quand un étrange jeune homme, dû même âge de Kasios arrive avec un grand bâton en bois simple.
Ce jeune homme a les yeux Saphir, la chevelure blond et la peu blanche; il a un cristal Cruxis Bleu au cou mais plus pâle que les autres cristaux Cruxis bleu que Kasios a pu voir.
Le jeune homme dit et demande à Kasios.

_ Vous voulez un coups de main contre ces six épéistes?
_ Je suis pas contre mais vous risqué d'avoir des problèmes par la suite, dit Kasios.
_ J'en ai l'habitude, dit le jeune homme. Je m'appelle Sasori.

Avec l'aide de Sasori, Kasios arrive à reprendre le dessus sur ces adversaires et durent des enchaînements, il coupe les gantelets en cuirs d'un de ces adversaires et il voit qu'il a une exsphère à chaque main.
Kasios comprend alors d'où vient leurs forces et leurs pouvoirs. Ils doivent avoir une exsphères de compétence et une de capacité.
Quelles sont les capacités qu'ils ont augmenté avec leurs exsphères de capacité; la force, la vitesse, la magie ou l'endurance?
L'exsphère de compétence de Mage, d'Épéiste ou d'Épéiste Magique?
Si Kasios pouvait le savoir, il aurait une change de les battre mais alors qu'il pense à cela; son cristal se met à briller d'une lueur jaune et celui de Sasori rentre en résonance et devient violet.
Kasios et Sasori se battent contre les six adversaires comment s'ils avaient toujours côte à côte et dans un déluges de coups de bâton et de Zangetsu des tornades de vents et des éclats de pierres volent sur la place centrale pour aller s'écraser sur leurs six adversaires qui n'arrivent pas à suivre.

Mais lorsque Kasios et Sasori frappent vers un ennemi en même temps, toute la place central commence à se détruire sous le choc de leurs puissances combiner. Les six membres des Forces Spécial ont juste le temps esquivés avant que toute la place soit détruit. Ils quittent les lieux et se mettent sur un des toits pour regarder ce qui va se passer maintenant.

Sasori pose juste la main droite sur le sol et une lueur bleu se propage sur la place centrale puis quand celle-ci a disparu, la place centrale est redevenu comme avant.
Kasios demande:

_ Comment tu as fait cela Sasori.
_ C'est simplement un sort de guérison,dit Sasori. Quand on comprend que chaque chose qui se trouve autour de nous contient plus ou moins de mana, il est facile d'utiliser la magie dessus.
_ Je te suis pas la dans ton raisonnement, dit Kasios.
_ Chaque chose de ce Monde à du mana en lui, que se soit les êtres-vivants comme les plantes ou les choses immobile comme la pierre, explique Sasori. Certes certaines choses ont plus de mana que d'autres comme les elfes ont plus de mana que les humains. Mais on a tout du mana, c'est pour cela qu'on peut avoir droits des sorts de soin dans les hôpitaux.
Donc en contrôlant correctement la masse de mana d'un sort de soin ou de guérison, dans ce cas; il est possible de restaurer les objets endommager voir même détruit si tu contrôles parfaitement le sort de Résurrection. Mais cela est encore hors de ma porté, je suis un simple Épéiste magique qui se bat avec un lance. Au faite, pourquoi ils se sont pris à toi, ces six personnes en tenues noires; si cela n'est pas trop indiscret?
_ Ils voulaient m'évaluer pour que je l'ai rejoint, dit Kasios. Mais je dois te laisser, le Tournoi des Héros va commencé et j'ai hâte de me battre contre Rose et Gendo Sage.
_ Ah toi aussi, tu veux défier les descendants des Héros, mais ils t'affrontera pas si tu ne fais pas parti d'une équipe de trois personnes; explique Sasori. J'étais parti à la recherche de deux personnes qui veulent bien se battre avec moi. On forme une bonne équipe, cela te dit de faire équipe avec moi?

Pour toute réponse, Kasios lui montre qu'il est bientôt l'heure du début du tournoi.
Les deux nouveaux amis se dirigent à toute hâte vers le Colysée dans l'espoir d'arriver à temps pour trouver un autre compagnon et pouvoir participer au Tournoi des Héros.

Une fois dans l'entrée du Colysée, ils cherchent des yeux une personne qui fera l'affaire quand ils entendent une jeune femme d'une quinzaine d'année ayant une chevelure platine, la peau cuivré et les yeux émeraudes  parlé à la réceptionniste:

_ Pourquoi je dois me battre en groupe alors que je veux juste affronter Cius Irving en Duel moi.
_ Car le Grand Cius Irving ne se bat jamais en duel, dit la réceptionniste. Il fait toujours équipe avec Rose et Gendo Sage. Et si vous voulez vous battre contre lui, il faut que vous soyez dans une équipe de trois; Mademoiselle Yukito.
_ Mais, commence à dire Yukito quand elle est coupé.
_ Ah tu es là Yukito, dit Kasios tout naturellement. Tu as réussi à nous inscrire pour affronter Cius Irving et les Jumeaux Sage.
_ Ils sont de votre équipe, demande la réceptionniste à Yukito.
_ Dit oui, murmure Kasios à Yukito. Je veux affronter Gendo Sage et toi, Cius Irving. Nous ne pourrons pas le faire en duel mais en équipe, mon ami Sasori veut combattre un descendant et il n'a pas vraiment de préférence. Alors dit oui, cela nous aidera tous les trois.
_ Ah vous voilà enfin, dit Yukito sur un faux ton énervé envers Kasios et Sasori. Je commençais à m'inscrire seule vous que vous n'arriviez pas. Vous fessiez quoi?
_ Bon, dit la réceptionniste. Je vous inscrit tous les trois pour combattre Rose, Gendo Sage et Cius Irving. Vous passerez en deuxième, après le match de Temari, de Kyle et de Kaji qui vont affronter deux archets et un sorcier.

Une fois tous les trois inscrit, Kasios et Sasori se présentent correctement à Yukito et ils la remercient de bien avoir jouer dans leurs stratagèmes pour pouvoir s'inscrire. Kasios voit que Yukito à un cristal Cruxis Orange et il se demande si son cristal est comme le sien, un cristal Cruxis Rare ou pas.
Sasori se frotte les mains car il vient de comprendre qu'il va affronter Rose Sage, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Tous trois montent dans les gradins pour regarder le combat de Temari, de Kaji et de Kyle et ils s'installent près d'un demi-elfe à la cape sombre et aux cheveux bleu.

Lorsque ces trois là rentrent dans l'arène, la foule hurlent et scandent leurs noms.
Ils font un petit geste de la main à la foule avant de se mettre en position pour le combat.
Kaji regarde le sorcier, Temari et Kyle observent les archets.
Quand le combat commence, ils foncent sur leurs adversaires rapidement.

Kaji esquive si vite les sorts du sorcier, que celui-ci a l'impression de ce battre contre plusieurs Kaji car il en voie deux, trois devant lui qui fonce sur lui pour lui mettre des coups de poing et de pieds.
Quand Kaji est au niveau de son adversaire, il enchaîne a technique Serval puis la Danse du Héron pour finir avec la Chute de l'Aigle qui combine les genoux et les poings de Kaji.
Le sorcier s'enfonce dans le sol alors qu'il n'est plus conscient depuis le premier enchaînement de Kaji.

Temari et Kyle foncent eux aussi sur leurs adversaire en repoussant les flèches grâce à des petits coups d'épées puis lorsque les deux archets sont dos à dos; Temari et Kyle lancent tous deux une Estocade Supersonique pour formé l'Estocade de la Croix.
Les deux archets sont vaincu en même temps et le groupe de Temari, Kaji et Kyle sont déclarés vainqueurs, un nouvelle fois.

Ils font des saluts à la foule et Kaji apporte les premiers soins aux archet au sorcier qui reprennent connaissances sous le regard sur-existé de la foule qui hurle leurs noms.

Le demi-elfe a la cape sombre pense:

'' Ils ont encore bien progressé ces trois là. Mana sera heureux de l'apprendre et ils sont toujours inquiet pour leurs adversaires alors qu'ils savent que rien de grave peu arriver dans l'arène du Colysée.
Ils sont de plus en plus comme leurs ancêtres ces trois là, toujours près à aider les autres.''

#7 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 January 2011 à 16:07

Chapitre 7: Une Archère de Lumière, un Lancier des Cieux et un Sabreur des Glaces.

Au centre de l'arène ce trouve le présentateur et il dit:

_ Voici que rentre Rose, Gendo Sage et Cius Irving. L'équipe invincible qui domine aussi bien par les attaques magiques du physique.
Ils n'ont rien à envier à leurs ancêtres que ce soit pour leurs capacités que pour la popularité. Et c'est pas les cris derrières moi qui vous dirons le contraire.
Leurs adversaires est composé des deux Épéistes et d'un Lancier.
Nous avons Yukito de Luin, la Cité des Eaux, qui se bat avec deux sabres de type Murasana. Elle se bat dans le domaine de Cius Irving.
Sasori de Asgard, la Cité de Vents, qui utilise une lance étrange ayant une exsphère sur la naissance de sa lame.
Et puis le dernier du groupe, Kasios; qui manie un grand sabre. Mais il nous a pas dit d'où il venait.

Le demi-elfe à la cape sombre ayant regarder les adversaires de Rose, Gendo et Cius pense:

'' Ils vont pas faire long feu non plus. Ils ont aucun membres qui sait ce servir de la magie dans leur groupe, ils ont des cristaux Cruxis ayant des défauts pour deux d'entre eux et le troisième a un simple cristal Cruxis Bleu. Ils n'auront aucune chance de les battre si le combat se déroulent les Cieux.
Rose, Gendo et Cius possèdent une très grande force de destruction et ils font faire une seule bouché de ces trois pauvres là.''

La combat commence mais ni Yukito, Sasori et Kasios ne bougent d'un pouce. Ils sont en train de parler et ils disent:

_ Donc on est d'accord, on n'intervient pas dans les combats des autres si on n'a pas eux d'invitation, dit Kasios.
_ Oui, je suis d'accord, dit Sasori. Si vous avez besoin de soin, je pourrais vous soignez.
_ J'aimerais dire une chose, dit Yukito. Si l'un d'entre nous viens à perdre son combat et qu'un autre vient à gagner le sien. Ce dernier aura le droit de prendre l'adversaire du vaincu.
_ D'accord, disent en coeur Kasios et Sasori.

Sur ces mots, ils se jettent sur leurs adversaires qui sont surpris de leurs réactions.

Sasori enchaîne des mouvement proche de ce de Rose fait avec son Fendoir de Gaïa et pare toutes les attaque de la Pourfendeuse de Gaïa.
Celle-ci ne comprend pas pourquoi aucune de ces attaques ne touchent son adversaire qui possède qu'un simple cristal Cruxis Bleu, elle devrais le dominer sur tous les plans et pourtant c'est pas le cas.

Yukito se bat avec Cius qui pense la battre facilement mais aucune de ces attaques, à lui aussi, n'arrivent à la touché alors qu'il enchaîne les techniques pluies d'épées soniques, les Envols du Faucon et les Bêtes Enragés.
Mais rien ne ce passe, Yukito gagne toujours du terrain sur Cius Irving qui ne sait plus quoi faire.

Kasios fonce sur Gendo qui crée une tempête de Glace pour se protéger mais Kasios passe dedans sans ce penser aux dégâts car il sait que sa vie n'est pas en danger. Puis il manque de mettre un coups de poing à Gendo qui se trouve au centre de la tempête, qui a juste le temps d'esquive.
Gendo lance tous les novices et moyens en sa possession mais rien n'arrive à touché son adversaire qui esquive comme Kaji tous les attaque en se dédoublant durent quelques secondes.
Gendo ne comprend pas pourquoi Kasios ne tente pas d'esquiver ces sorts de glaces quand Kasios dit:

_ Tu as beau être un très puissant mage, je connais le vrai sens du froid et de sa morsure.
J'ai vécu six longue années dans les rues de la Cité de Flanoir et les nuits sans tempêtes, ils fessaient bien plus froid que les sorts que tu m'envoies.
De plus, depuis l'âge de 9 ans, j'ai appris à esquivé les sortilèges qu'on me lance. Donc tu devrais passer à la puissance supérieur si tu veux en finir avec moi et venir en aide à tes amis qui n'arrivent pas touché mes compagnons.
_ On prend la voie des Cieux, hurle Gendo qui a perdu pour la première fois son sang froid.

D'un bond, Rose, Cius et Gendo se regroupent dans les airs sous leurs formes angéliques.
Le silence règne dans le Colysée car c'est la première fois qu'ils son obligés de prendre cette forme pour combattre des personnes qui ne sont pas des descendants des Héros.
la seule fois qu'ils furent obliger de prendre cette forme, ce fut contre Temari, Kyle et Kaji; il y a plusieurs années de cela.
Le demi-elfe à la cape sombre se élève et pense en voyant ce spectacle incroyable:

'' Comment ont-ils fait pour mettre Rose, Gendo et Cius dans cette situation. Ils ont du prendre leurs formes angéliques et maintenant ils vont devoir repenser les stratégies depuis des années.
Yukito, Sasori et Kasios sont bien plus puissant que je ne l'aurai pensé. Mais là ils vont affronter des anges et leurs pouvoirs. Je me demande comment ils font faire.''

Mais durent que Rose, Gendo et Cius repensent leurs stratégies.
Yukito, Sasori et Kasios font de même mais ils vont plus vite que leurs adversaires car Yukito rangent ces deux sabres dans leurs fourreaux, tourne son gantelet de cuir puis place un de ces sabres entre deux lanières de cuir pour former une forme d'un arc.
Une flèche de lumière frôle joue de Gendo qui tourne la tête vers ces adversaires et il voit que le sabre de Yukito forme un arc de lumière d'où elle vient de tirer cette flèche mais d'autres flèches arrivent sur Gendo sans qu'il puisse préparer un sort pour la neutralisé

Mais Kasios et Sasori sont déjà en train de courir vers l'un des murs de l'arène, prennent appui et saute vers Rose et Cius qui ont juste le temps de mettre leurs armes pour ce protéger du coups de lance de Sasori et de sabre de Kasios.

Rose subit les attaques sans discontinue de Sasori qui rend appui aussi bien sur les murs que sur sa lance pour rejoindre Rose qui vole dans tous les sens pour esquiver ces attaques.
Et même quand elle attaque de toute ces forces contre Sasori qui pare les coups avec sa lance, celle-ci ne cède pas  sous la puissance du Fendoir de Gaïa alors qu'elle voie sa force amplifier par la puissance de la magie de la terre qui circule dans la hache.
Les enchaînements de Sasori cache quelques choses car Rose se fait propulser en arrière à chaque fois qu'elle pare une des attaques de Sasori.
Et c'est Cius qui hurle à Rose d'utiliser les vents chauds pour monté qui lui fait comprendre.
Sasori voit sur le visage de Rose qu'elle se doute de la raison de son impuissance depuis le début de son combat contre lui et il dit:

_ Et oui Rose Sage, j'utilise les même techniques que toi et que Cius Irving avec ma lance. Mais la vrai puissance de Gungir, car elle s'appelle comme ceci en hommage au Grand Maître de Palmacosta qui a vécu il y a 1000 ans qui avait comme Nom Odin et qui avait appelle la lance qu'il forgea Gungir;
vient de son exsphère qui se trouve sur le début de sa lame.
_ Cette exsphère est une exsphère d'élément du Vent, dit Rose sur d'elle.
_ Oui et non, dit Sasori. Tu as trouvé une partie des secrets de ma lance mais tu va comprendre pourquoi je dis cela.

Sur ces mots, Gungir qui est un lance simple devient un trident sous les yeux de la foule sans-voix. Et Sasori crée un Cyclone qui empêche Rose de sortir, puis il se relance dans les airs grâce au cyclone pour attaqué de nouveau Rose.

Cius subit lui aussi les assauts sans relâche de Kasios qui utilise aussi bien des Pluie d'épées, des Estocades Soniques, des Punitions Vrillés dans les airs sans qu'il est d'aile d'ange dans le dos.
Cius tente bien de parer les coups de son adversaire et de lui en placer quelques un mais à chaque fois qu'il est sur le point de touché Kasios, celui-ci utilise une technique proche de Envol de Faucon pour revenir sur la terre ferme et donc éviter les coups de son adversaire qui en sait plus comment faire pour le battre.

Gendo a du mal lui aussi à battre Yukito qui lui lance un nombre incroyable de flèche de lumière.
Même quand il arrive à lui lancer un sort, celle-ci à le temps esquivée l'attaque de Gendo et lui décocher d'autres flèches vers lui.
Durant son déluge de flèches de lumière, Yukito voit que Gendo n'arrive pas à comprendre comme elle fait et elle lui dit:

_ A la grande différence de toi qui doit donner une forme complexe à ton mana pour lancer tes sortilèges donc tu es si fière. Moi j'ai juste à tendre mon bras comme si j'avais un arc et mon mana forme des flèches de lumière aussi tôt, j'ai juste à lâché la corde de mon arc de lumière dans mon esprit pour que la flèche parte.
De plus j'ai pas besoin de retendre mon arc pour avoir une nouvelle flèche, dit Yukito avec un sourire sur les lèvres alors que Gendo tenté d'esquiver les flèches durent ces explications.

Dans la foule du Colysée, les bouches sont grandes ouverts car jamais personnes n'aurait pensé que Rose, Gendo et Cius se retrouvent dans une telle situation contre des personnes n'ayant même pas une cristal Cruxis Rouge et ne descendent pas des Héros de la Réunification.

Le demi-elfe à la cape sombre a du mal à cacher sa surpris devant un tel spectacle puis il se dit:

'' Je me demande ce que ces trois là auraient donné si ils avaient eux des cristaux Cruxis rouge en leur possession et qu'ils auraient pu prendre une forme angélique.
Je me demande comme Sasori à peu trouver cette lance, car ce n'est pas une copie de la lance du Lancier Odin de Palmacosta mais c'est bien la vrai Gungir avec son exsphère créer par Mana pour Odin. Je ne sais pas s'il connaît toute a puissance de sa lance, le jeune Sasori.
Yukito et son arc de lumière montre pas une maîtrise de la magie de lumière mais du mana de lumière elle-même. Et Gendo ne pourra pas le temps de chercher le faille de cette technique, si une telle faille existe, car elle tire ces flèches par la pensée et non par un mouvement, ce qui fait qu'il doit gardé toujours un oeil sur elle même quand il prépare une attaque.
Kasios montre une grande force physique pour faire de tels sauts dans les airs pour ce battre avec Cius. Sa maîtrise des coups n'est plus à prouver car même Rose, Préséa, Temari, Cius ou Lloyd n'auraient puis leurs attaques dans cette situation sans prendre leurs défenses et exposer à un dangers de contre attaque. L'idée d'utiliser Envol de Faucon pour redescendre et esquivé les attaques de Cius, montre qu'il a déjà combattu dans cette situation mais si c'est pas le cas, alors c'est un pur génie du combat. Mais ce qui est étrange c'est l'arme que Kasios utilise. Il manie Zangetsu, je croyais que c'était impossible et que seul son ancien propriétaire était capable de faire cela. Et il me fait pensé à l'ancien Maître de Zangetsu, comme cela est possible. ''

Une explosion se fait entendre dans l'arène. Gendo fou de rage vient de faire explosé le sol de l'arène avec le plus puissant Jugement, le sort qui châtie les ennemis des Anges et de la Déesse Martel.

Mais quand le nuage de poussière se dissipe, Yukito, Sasori et Kasios sont toujours debout mais leurs cristaux ont changé de couleurs.
Celui de Kasios est redevenu jaune, celui de Sasori est redevenu Violet et celui de Yukito est devenu noire.
Mais ce n'est pas les seuls changement visible car maintenant, ils ont des ailes dans leurs dos.
Leurs ailes sont de la même couleurs que leurs cristaux.

Le demi-elfe à la cape sombre reconnaît ces formes d'ailes et il se dit:

'' Impossible qu'ils soient devenu des anges alors que leurs cristaux Cruxis n'est pas rouge.
Sans oublier le fait que Gungir et Zangetsu sont rentrés en résonance avec leurs nouveaux Maîtres.
L'arc de lumière de Yukito a changé de forme sous impulsion d'une telle puissance, c'est plus du mana de lumière qui forme son arc mais du mana qui sert à faire des sorts de classe angélique.
Rose, Gendo et Cius sont très mal parti car maintenant, ils n'ont plus l'avantages dans cette bataille.''

Gendo lance le plus puissant Indignation sur ces adversaires et il perd quelques secondes sont apparence d'ange.
Mais ni Yukito, Kasios ou Sasori ne bougent, au contraire; Sasori pointe sa lance en l'air pour recevoir le sort de Gendo.
Au lieu d'être foudroyer par le sort, Sasori sourit très largement et fait signe à Rose, Gendo et Cius de regarder Gungir.
Ils regardent et ils voient que toute la puissance du sort Indignation est resté dans les lames de Gungir qui est électrifié maintenant.
Sasori dit calmement:

_ Gungir n'est pas une simple lance qui peut prendre l'apparence d'un Trident et peut utiliser la puissance du mana du Vent.
Gungir contrôle les manas lié aux Cieux. Ce qui englobe le mana de Vent, de Foudre  et du Feu.
Vous venez de voir un autre des pouvoir de Gungir et maintenant celui que j'ai le plus de tous

D'un simple geste de Gungir par Sasori, un dragon composé uniquement de foudre s'envole puis frappe les gradins de plein fouet, qui sont sous la protection de plusieurs centaines exsphères.
Les murs qui entour l'arène explosent en millions de morceau avant de commencer à se reconstituer très lentement.
Sasori dit toujours calmement:

_ Vous avez eux le droit de voir Shenron, le Dragon de la Foudre qui obéi à Gungir.

La peur et le doute se lit sur les visages de Rose, Gendo et Cius.

#8 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2011 à 14:13

Chapitre 8: Les trois Archanges.

Yukito tente son nouvelle arc et quand sa première flèche par, elle comprend qu'elle vient de lancé le sort Jugement sous la forme d'une simple flèche.
Mais elle comprend que c'est juste une toute petite partie de la puissance magique qui vient de commencé à couler dans ces veines.
Elle ressent qu'il se passe la même chose dans les veines de Kasios et de Sasori. Leur taux de mana dans leurs veines est en constance augmentation.

Kasios regarde ces mains puis frappe dans le vide pour comprendre ce qui se passe en lui.
Mais chaque un de ces coups vont plus vite que ce qu'il a l'habitude de donner lors de ces entraînements au campement.
IL fait un pas puis dit à Yukito et Sasori:

_ Je veux voir une chose. Donc je vous demande de ne pas intervenir quoi qu'il se passe.

Sans attendre la réponse de ces deux compagnons, il saute vers ces adversaires qui se trouvent à plusieurs mètres de hauts et à l'autre bout de l'arène.
Mais d'un seul saut et en moins de temps de comprendre, Kasios se trouve devant Gendo, lui place un violent coups de poing dans le ventre et alors que Gendo se plie sous la douleur; Rose et Cius voient atterrir Kasios entre Yukito et Sasori.

Cette scène semble irréelle pour tout les personnes qui se trouvent dans les gradins qui ne savent plus quoi penser car entre le saut de Kasios et son retour près de ces compagnons, il n'est passé que quelques secondes, moins d'une demi-minute au grand maximum.
Car jamais personnes n'auraient pensé que trois descendants se trouveraient dans une telle situation. Dans la situation où ils sont moins fort que leurs adversaires mais dans toute la foule, une seule personne prend vraiment la mesure dans laquelle se trouve vraiment Rose, Gendo et Cius; le demi-elfe à la cape se dit:

'' Ces sont des Archanges. Yukito, Sasori et Kasios sont des archanges.
Lorsque l'organisation du Cruxis fut fondé sous la directive de Mithos Yggdrasill, après la Guerre de Kharlan, Mithos, Kratos et moi-même eurent les titres de Séraphins pour diriger cette organisation et légitimé nos postes et notre importance.
Et jamais nous aurions pensé que des personnes puissent avoir autant de pouvoirs en eux et qu'ils puissent le libérer sans perdre le contrôle de leurs esprits et sans devenir fou.
Les rares expériences menaient par le Cruxis pour augmenter les pouvoir des Anges, qui avaient pas d'âme, furent tous des échecs car les anges montraient une forte proportion à la violence et ils n'obéissaient à aucun ordre qu'on leurs donnait. Il a fallu la puissance de Kratos et de la mienne pour tuer un groupe d'une trentaine d'anges sans arme.
Mais eux trois dépassent de très long la puissance des anges ayant subit ces expériences sans qu'aucun trouble de personnalité ou de comportement n'apparaissent.
Le plus étrange est le jeune Kasios car sous cette forme, son mana me rappelle celui d'une personne mais je n'arrive pas à me souvenir de qui.
Rose, Cius et Gendo ont une dernière chance de les battre mais ils doivent agir maintenant avant que ces trois là ne comprennent l'étendue de leurs forces et comme ils peuvent voler avec leurs ailes. ''

Gendo fou de rage lance le sortilège Chute de Météorite sur ces adversaires.
Rose fonce dans une des ces météorites pour transformer son Fendoir de Gaïa en une masse d'arme de lave ardent.
Cius demande à Gendo de lancé les sortilèges Aqualaser sur Aquarius et Lance de Flamme sur Flamber pour que ces armes prennent la puissance de ces sorts et augmente leurs pouvoirs.
Gendo lance toujours le sortilège Chute de Météorites en permanence pour empêché tout mouvement de ces adversaires.
Alors que Cius et Rose sont presque à porter d'arme, un éclair blanche suivit d'un silence qui n'a rien de naturel règne dans le Colysée.
Rose et Cius sont sur le sol, leurs ailes d'anges déployer et leurs armes planter dans le sol.
La foule cherche du regard où se trouve Yukito, Sasori et Kasios, quand il entend une chose tombé du ciel et atterrir avec force sur le sol.
Quand les regard se posent sur le point de chute, ils voient Gendo Sage inconscient gisant sur le sol avec un petit filet de sang coulant de sa bouche.
Tout le monde se demande ce qui s'est passé et pourquoi Rose et Cius ne font rien pour aller aider Gendo quand à leurs tour, ils tombent sur le sol perdant un peu de sang.

Kasios, Sasori et Yukito se posent sur le sol avec leurs armes dans leurs bras et sur chacun d'entre elles, il y a une petite trace de sang.
La foule ne sait pas quoi dire car ils n'ont pas vue l'action. Le présentateur déclarent qu'ils sont les vainqueurs et il leurs donnent leurs prix pour avoir gagner leurs combats.

Kasios dit au creux des oreilles de Sasori et de Yukito qu'il serait temps de partir avant que la foule descende dans l'arène et que les soldats qui adulent leurs adversaires ne tente de se venger de leurs dernières attaque.
Les deux compagnons de Kasios font signe oui de la tête et au moment où ils quittent l'arène, ils reprennent leurs formes humaines.

Ils courent à toute vitesse vers la partie basse de la citadelle et aller prendre des ptéroplans pour quitter le plus vite possible les lieux. Ils prennent les premiers qu'ils trouvent puis partent sans regarder derrière eux.

Durant ce temps, la foule et les guérisseurs présent dans le Colysée se regroupe autour de Rose, Gendo et Cius pour leurs donnés le plus d'aide possible.

Temari, Kaji et Kyle quittent le Colysée puis se rendent dans le manoir des Wilder prendre un verre.
Une fois devant les verres, c'est Temari qui brise le silence qui règne en disant:

_ Vous avez vue quoi durant la dernière attaques qui à battu Rose, Gendo et Cius.
_ Presque rien, dit Kaji. Durant une fraction de seconde, ils sont allés plus vite que la lumière elle même. Je ne sais pas comment mais ils ont réussi à fendre l'espace avec leurs vitesses. J'ai juste eux le temps de les voir prendre leurs armes avant que leurs attaques ne soient fini.
_ La jeune Yukito, a frappé Cius à trois endroit du corps, elle n'a pas touché de point vital, dit Kyle.
Le lancier Sasori a fait vrillé son trident pour briser la masse d'arme de lave de Rose puis il l'a touché aux deux tendons et à son épaule droite. Mais je ne sais pas ce qu'a eux Gendo, car même si ces trois là furent plus rapide que la lumière, Kasios allait bien plus vite que les deux compagnons.
De plus je 'ai vue que trois des attaques qu'ils ont fait à Rose et Cius; les trois attaquent les moins rapide qu'ils ont porté.
_ Alors tu pourrais parer ces attaques, dit Temari toute confiante.
_ Non, dit Kyle. Il y a une différence entre voir une attaque et être capable de la paré. Si je venais à parer une de ces attaques avec Excalibur, elle se briserait à la seconde attaque, car leurs coups ont réussi à coupé durant une très court instant l'espace et le temps. Ils ont créé durant cette instant un espace sans mana, ce qui à permis d'arrêter la puissance des armes de Rose et Cius.

Les dire de Kyle venait de réconforter les doutes que Kaji avait. Temari, elle s'écroula sous le choc de cette révélation. Elle compris que des Êtres aussi puissants vivaient dans ce Monde et qu'elle n'était pas à la hauteur pour les battre à cette instant.


Sur l'Île de Mana, le demi-elfe à la cape sombre arrive devant Mana, il enlève sa cape puis Yuan dit:

_ Je viens de voir des choses qui ne sont pas humainement possibles.
_ Qu'as tu vue Yuan, demande Mana en cueillant des fleurs blanches.
_ J'ai vue un jeune homme du nom de Sasori manier Gungir, qui je croyais perdu. J'ai vue un autre jeune homme du nom de Kasios manié Zangetsu, comme si c'était un simple grand Sabre.
Leur compagne, du nom de Yukito et eux sont passés sous la forme d'anges alors que leurs cristaux Cruxis n'étaient des rouges mais un bleu et deux défectueux.
Leurs cristaux sont devenus noire, jaune et violet comme leurs ailes sous les forme d'ange, explique Yuan le plus rapidement possible. C'est impossible.
_ Te rappelles-tu d'un jeune homme de 17 ans qui a battu Mithos Yggdrasill et Réunifier le Monde il y a 2 000 ans, dit Mana d'un ton de voix calme comme les eaux. Toutes les personnes, toi y compris, pensé qu'il n'arriverait pas à faire cela lors de son début de son périple, mais pourtant aujourd'hui le Monde le connaît sous le titre de Héros et son nom, Lloyd Irving, figurent dans tous les livres d'histoire au même titre que Mithos pour la Guerre de Kharlan, rebaptiser la Grande Guerre.
_ Je sais cela Mana, mais il est impossible de devenir un Ange sans cristal Cruxis Rouge, dit Yuan.
_ Et pourtant, Lloyd, Génis, Raine, Zélos, Sheena, Régal, Kratos et toi-même avec bien réussi a devenir des anges alors que vous aviez juste des exsphère en votre possession, dit Mana. Pourquoi cela te surprend donc temps que ces trois jeunes gens puissent devenir des anges.
_ Mais la situation était différente, dit Yuan. Lloyd et ces compagnons ont eux des fragments du  cristal Cruxis de Mithos dans leurs propres exsphères, ce qui a facilité leurs transformation en ange.
Kratos et moi-même avons plusieurs années avant de pouvoir devenir des anges et nous furent aidé par Mithos pour cela. Eux sont passés en forme d'ange avec une grande masse de mana dans leurs veines, ce qui est pas logique.
_ Tu penses aux expériences sur les anges quand tu dis cela Yuan, dit Mana. Mais n'as-tu pas pensé que cette puissance leurs furent accorder non pas par le hasard mais dans un but précis et que je n'étais pas étrangère à cela?
_ Ah, dit Yuan qui n'avait pas pensé à cela. Je comprend mieux maintenant mais le jeune Kasios se sert de Zangetsu, l'arme que Origin avait forgé pour ......
_ Tu n'aurais pas une petite idée sur la raison pour laquelle Zangetsu obéi à Kasios. De plus je sais très bien qui a forgé Zangetsu et pour quelle raison Origin a forgé cette arme; dit Mana à Yuan sur un ton toujours aussi calme.

A cette instant précis, Yuan se souvient d'une scène qui avait eux lieu des siècles au part avant ici même impliquant Mana, lui et deux Héros de la Réunification.
Mais comme cela n'était pas possible que Kasios soit leurs descendants car cette branche de la famille des Héros de la Réunification avait disparu quelques siècles après sans laissé d'héritier.
Yuan demanda à Mana des explications mais elle resta silencieuse comme elle le fessait quand elle ne voulais pas changé les cours des choses pour éviter d'altérer les futurs possibles.


Long de là dans le désert de Triet; Kasios et ces compagnons atterrissent en vitesse car leurs ptéroplans n'ont plus d'énergie.

Modifié par Yamato, 13 January 2011 à 13:44.


#9 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 January 2011 à 16:15

Chapitre 9: Sarah

Les trois compagnons ne savent pas où ils se trouvent exactement dans le Désert de Triet et ils veulent rejoindre la cité de Triet pour prendre des vivre.
Alors qu'ils vont prendre la carte de leurs ptéroplans une tempête de sable éclate sans qu'ils puissent la prendre.
La tempête fait rage et ils sont obliger de courir le plus vite possible pour éviter pour ne pas être engloutie par elle.

Après plusieurs heures de courses frénétique; Yukito, Sasori et Kasios arrivent au bord de la cité de Triet, l'Oasis du Désert.
Triet a changé par rapport au petit village qu'elle fut lors du périple de Lloyd et de ces compagnons.
Aujourd'hui, de grandes murailles de pierres blanchies parle soleil protège la cité des tempêtes de sable qui font souvent rages depuis la Réunification.
Certes la cité est verte et la végétation est présente entre les murs mais au delà des murailles, c'est le sable qui règne sans partage.


Lorsque les trois compagnons franchirent les portes de la citadelle, ils eurent le vent frais qui caressa leurs visages qui furent frapper par le sable qui se lever durant leurs courses.
Yukito part chercher une auberge qui puissent les prendre.
Sasori lui cherche une carte du monde, de la région pour ne pas se perdre dans le désert et des informations s'ils sont recherchés parles autorités suite à leurs combats dans le Colysée.
Kasios fait le plein de provisions, aussi bien des gelées curatives que de la nourriture.

Après leurs courses et leurs recherches, ils se retrouvent tous dans une petite auberge en bordure des murailles près d'une petite école.
Une fois à une table et après avoir eux les plats qu'ils avaient commandé, Sasori dit d'une voix basse:

_ J'ai obtenu la carte du monde et de la région sans grande difficulté et pour une somme très basse.
J'ai écouté si on parlait de ce qui était passé à Meltokio mais pour le moment nous ne craignons rien car il n'y a pas d'avis de recherche à notre nom.
_ C'est une bonne nouvelle, dit Yukito soulager. Nous allons pouvoir nous reposer durent quelques jours.
_ Oui et non, dit Kasios. Nous allons nous reposer puis nous partirons le plus vite possible pour l'Île de Mana pour aller voir Mana, l'Esprit de la Vie. J'ai des questions que je dois lui poser sur certaines parties de mon passé et sur le fait que nous ayons pu prendre une forme angélique durant le combat dans le Colysée.
_ Toi aussi cela t'intrigue, demande Sasori. Le fait que nous ayons pu passer sous une forme angélique et que nos pouvoirs est autant augmenté sous cette forme et même après, alors que aucun d'entre nous ne possède un cristal Cruxis Rouge à nos cous.
_ On a eux de la chance, dit Yukito. C'est rien de plus.
_ Tu crois vraiment ce que tu dit Yukito; demande Kasios. Sous ta forme angélique, tes flèches étaient des flèches renfermant le sort Jugement alors qu'avant c'était simplement du mana de lumière. Sans oublier nos dernières attaques. Elles sont déroulés si vite que j'ai encore du mal à croire que ces bien nous qui avons fait cela. Et puis il y a une chose étrange depuis ce combat, je n'ai pas les même sensations quand je prend mon Zangetsu en main. C'est comme s'il tentait de me dire quelques choses par des vibrations qui sont pas visibles à l'oeil nue.
_ Ton sabre doit possédé une âme, dit Sasori. Peu de personnes le savent mais certaines armes possèdent des âmes. Leurs âmes sont différentes de celle des elfes, demi-elfes et humains mais ils ont une âme car elles ne craignent pas la mort; dans le sens que nous le connaissons nous autres être-vivants.
On parle d'arme possédant une âme lorsqu'elle choisit son propriétaire parmi un grand nombre de personnes et les premières qui furent cité comme armes possèdent une âme furent les Armes Maudites de Nébilim et d'Abyssion qui furent sceller, dans un lieu tenu secret, par tous les Esprits Originaux avec l'aide des pouvoirs des Héros de la Réunification.
Gungir est une lance mythique à Asgard et toute la population sait où elle se trouvait durant des années.
Années après années les plus puissants combattants tentèrent de prendre cette lance et par le plus grand de hasard je fut le seul qui put la prendre dans le lieu où elle était depuis la mort de son ancien Maître.
On dit aussi que les armes ayant une âme tente de rentrer en contact avec leurs Maîtres pour leurs parler et leurs apprendre tous ce qu'elles ont appris au cour de leurs années de vies avec leurs anciens Maîtres. Mais pour le moment c'est juste une légende car je n'ai pas entendu la voix de Gungir dans ma tête ou dans mes rêves, dit Sasori avec un petit sourire en coin.

Alors que les trois amis parlent et tentent de savoir comment ils font faire pour aller sur l'Île de Man, l'aubergiste arrive, leurs dt qu'elle a entendu la conversation et qu'elle a peut-être la solution à leur problème.
Elle leurs explique que ces enfants doivent aller sur cette île voir Mana pour lui demander quelques conseils et qu'ils doivent se trouver actuellement à la porte Sud de la cité en train de finir les entraînements dans le désert.
Kasios remercie la femme Demi-elfe puis quitte la taverne suivit de Yukito et de Sasori en direction de la porte Sid de la cité.

Une fois à la porte, ils voient un groupe de trois personnes en prise avec des Golems.
Ils se dépêchent pour allers les aider mais quand ils arrivent à leurs hauteurs, ils sont en train décrasser leurs adversaires sans le moindre problème.

Dans ce groupe, il y a une jeune femme  demi-elfe dans les environ de 14 ans, les cheveux argenté, la peau blanche et les yeux vert. Elle a un spectre de foudre dans les mains et une plastron elfique sur elle.
Le jeune homme à sa droite est un elfe aux yeux noire, à la chevelure verts et à la peau cuivré.
Il doit avoir dans les 18 ans et il se bat avec une épée de Glace et un bouclier de mythril. Il a une armure de plates blanche pour se protéger le corps
Mais le jeune homme à gauche de la demi-elfe, fait dans les 2 mètres 40 de haut et proche de 1 mètre de largeur.
Il a les yeux cyan, la chevelure blonde, la peau cuivré et il doit avoir dans les 16 ans. Il porte une armure de plates noire, dans gantelets en fer et une épée lourds à deux mains dans le dos; mais il détruit les golems à mains nues.

Une fois la dernière créature de pierre tuer, ces trois combattants se retournent et Kasios à le sentiment de les avoir déjà dans le passé et quand ils étaient plus jeunes.
Le géant du groupe tend sa main puis dit:

_ Bonjours, je vous présente ma petite soeur Yui, mon grand frère Zeratos et moi, je suis Galleon.
Nous avons eux vent de votre arriver dans la cite de Triet par le désert.
_ Oui nous avons été surpris par une tempête de sable qui est apparu sans aucun signe avant coureur, dit Kasios en regardant Galleon.
_ Cela doit être l'oeuvre de Sarah, cette tempête de sable; dit Zeratos en rangeant son épée dans son fourreau qui se trouve dans son dos. Vous avez eux de la chance de pouvoir arriver à Triet avant que la tempête ne vous ratrappe et que vous soyez pris au piège dedans.
_ Qui est Sarah, demande Yukito.
_ Sarah est selon les légendes de Triet un des deux Esprit Secondaires de la Terre et elle serait l'Esprit du Désert, dit Yui d'une voix douce. Et la région de Triet est son Royaume depuis la Réunification du Monde.
_ Elle déclenche souvent des tempête de sable, demande Sasori.
_ Pas vraiment en cette saison, dit Galleon. Durant les mois de mars à juin, il y a très peu de tempête de sable car c'est la période où les golems sortent des profondeurs de la terre pour aller les montagnes qui surplombe les ruines de Triet. Certains pensent que l'autre Esprit Secondaire de la Terre vient les chercher pour les conduire au temple de la Terre, le sanctuaire de l'Esprit Originel Gnome. Mais ces sont justes des suppositions car personnes n'a peu les suivre car une tempête de Sable empêche de découvrir le secret de cette migration de golems. Et depuis 10 ans nous avons plus de tempête de sable qu'avant selon les dire des anciens de la cité.
_ Une dame nous a dit que vous pourrez nous aidé à travers le Désert pour aller prendre un bateau pour l'Île de Mana car, d'après elle, vous avez l'intention de vous y rendre pour demander des conseils à Mana en personne, dit Kasios.
_ Oui, c'est vrai que mes frères et moi-même avons l'intention d'aller voir Mana, dit Yui. Et nous ne serons jamais trop de trois personnes supplémentaires pour traverser le désert. Alors cela vous dit de venir avec nous voir Mana

Kasios, Sasori et Yukito font signes qu'ils sont d'accord, mais Kasios regarde derrière eux et il a l'impression de voir une silhouetté au long dans le désert.
Mais elle disparaît comme elle est apparu, il pense que c'est son esprit qui a fait apparaître cette forme au long.


Le soir alors que le repas est passé et que tout le monde dors profondément, Kasios sort de l'auberge et marche dans les rues de la cité.
Tout le monde est chez soi entrain de dormir ou de prendre leurs repas en famille., mis il y a une jeune femme près du lac de la cité.
Elle a les cheveux ambré, la peau cuivré et les yeux de couleurs marrons; elle porte une toge de couleur sable.
Kasios s'approche d'elle et celle-ci dit au moment où Kasios est près d'elle:

_ Bonjours Kasios. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas revue, dit elle avec un ton joyeux.
_ Désoler de vous dire cela, mademoiselle, mais je n'ai pas souvenir de vous connaître, dit Kasios. De plus je ne connais même pas votre nom.
_ Je m'appelle Sarah et c'est vrai que la dernière fois que nous sommes vue tu n'avez que deux ans, dit-elle. Tu venais souvent jouer avec moi. Dès que tu pouvais échapper aux regards de ta chère Mère, tu venais jouer ici. Tu étais un sacré numéro et tu fessais blanchir les cheveux du doyen de l'université de Triet à vue d'oeil. Chaque jours, il avait plus de cheveux blanc que le jour d'avant.
_ Je ne souviens pas de cela, dit Kasios. J'ai aucun souvenir d'avant mon arriver à Flanoir. Et encore, il ne remonte pas avant mes sept ans ces souvenirs.
_ Ah, je vois, dit Sarah. Alors il a choisi de faire en sorte que tu te souviens pas de tout pour te protéger et éviter que ton passé soit plus un fardeau qu'un avantage. Mais il a du faire en sorte que tes souvenirs puissent revenir lorsque tu auras besoin d'eux pour comprendre ton histoire.
Mais en attendant que tu te souviens de moi, si on dansait sous la lune.

Pour ne pas vexer cette dénommé Sarah, Kasios dit oui pour cette danse sous la lune. Alors qu'ils commencent à dansé, Kasios trouve cela étrangement naturel; comme s'il avait déjà fait cela bien des fois au part avant alors qu'il n'a aucun souvenir d'avoir dansé avant ce jour.
Durant les heures qui suivirent, ces deux là dansèrent sous la lune puis Sarah, fait une bise à Kasios pus quitte son champs de vision.
Kasios comprend que Sarah est bien lié à son passé mais il l'a perd dans une des ruelles de la cité.

Le lendemain matin, Kasios demande à l'aubergiste si elle connaît le Doyen de l'université de Triet et elle lui répond qu'elle ne connaît que le nouveau qui est arrivé il y a huit ans car l'ancien à quitté Triet pour chercher une certaine chose a travers le Monde.
Une fois cette conversation fini, tous les six partent pour le col de Ossa pour pouvoir prendre un bateau à Izoold pour aller voir l'Île de Mana.

Long d'eux dans le Désert se trouve trois ombres et l'un d'entre elle dit:

_ Sarah pourquoi tu es allé voir Kasios.
_ Si tu avais été à ma place tu aurais fais la même chose Cruss et toi aussi Tellus, dit Sarah ayant le regard dans le vide.
_ Elle a raison, dit le dénommé Tellus. Nous aurions fait la même chose si nous avions pu, Cruss.
Kasios, comme il se fait appeler actuellement, est l'être le plus proche et le plus important pour nous même les Héros de la Réunification qui nous ont libéré après 4 000 ans enfermer dans nos fameuses stèles n'ont pas une aussi grande place dans nos vies que lui.
_ Mais Mana risque ne pas apprécier le fait que tu es allé le voir Sarah, dit le dénommé Cruss. Nous ne devons pas aller contre ces ordres et c'est elle qui a demandé qu'il n'est plus accès à une grande partie de sa mémoire.
_ Je n'ai rien fait contre les ordres de Mana, dit Sarah. Je lui ai juste parlé un peu et nous avons dansé sous la pleine lune. Il a compris que j'étais lié à son passé mais il ne sait pas comment et surtout qui je suis, cela tout seul même si je lui dit que je l'avais pas vue depuis ces 2 ans.
Et une dernière chose Cruss; tu n'as pas à sous entendre que je ferais du mal volontairement ou pas envers Kasios. Car je suis l'une des personnes qui fut et qui est la plus proche de lui avec Shura et Yu, parmi nous tous.
_ Tu oublies la Reine de Flanoir et les Amants du Jour et de la Nuit, dit Tellus. Eux aussi son proche de Kasios.
De plus à l'heure qu'ils sont, lui et ces compagnons doivent voir la cité de Izoold se dessiner au long, ils vont par tarder à y entrer et prendre le bateau pour aller voir Mana.

Le dénommé Tellus avait raison car au moment où ils disparurent du Désert, Kasios et ces compagnons quittaient le port de Izoold à bord d'un bateau de touristes pour l'Île de Mana.

Galleon n'avait même pas jeter un coups d'oeil à Izoold qu'il n'avait pas vue depuis huit ans maintenant quand ils traversèrent la cité pour aller au port.

#10 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 January 2011 à 11:35

Chapitre 10: Révélation par Mana, Altamira et arriver à Heimdall

Pendant la traverser, Yui s'approche de son frère Galleon et lui demande:

_ Ça va? Tu n'as pas trop le mal pays?
_ Non, je vais bien petite-soeur, dit Galleon avec le sourire. Et le fait d'être passer à Izoold ne me pose aucun problème.
_ Tu es sur, demande Zeratos. Tu as vécu quelques années dans cette cité avec ton père et il serait normal que tu es eux envie de retourner là où tu avais vécu.
_ Je sais mais j'aurais le temps par dans le futur, dit Galleon. Pour le moment nous devons aller voir Mana et nous devons lui poser les questions. De plus j'aimerais mieux en parler lorsque que nous serons seulement tous les trois.

Yui et Zeratos tournent la tête dans la direction que montre Galleon et ils voient Kasios seul sur le pont supérieur le regard dans le vide et ayant Zangetsu dans sa main droite.


Quatre jours après leurs départs de Izoold, ils sont en vue de l'Île de Mana et c'est alors que la guide prend le micro puis dit:

_ Nous sommes en vue de l'Île de Mana où se trouve l'Arbre de Mana, Anna.
A l'origine, le bourgeon de l'arbre se trouvait dans les ruines de la Tour du Salut de Tesséha'lla durent les premiers mois de la Réunification.
Mais les Héros avec l'aide des Esprits Originaux et du mana des Elfes de Heimdall créèrent cette Île puis mirent le bourgeon en son centre pour qu'il puisse pousser dans un lieu neutre de toute trace du système et de la répression des Désians.
Selon les légendes qui entour cette Île, l'héroïne Raine Sage aurait utilisé une grande partie de son mana pour le donné à l'Arbre de Mana et être sur qu'ils puissent survivre durant les premières années de la Réunification du Monde.
Et toujours selon les légendes, cette Île est le sanctuaire où se trouverait une partie des artefacts ayant appartenu des Héros de la Grande Guerre et des Héros de la Réunification. Mais nous avons aucune preuve de ces dire.


Quelques minutes après cette petite annonce, toutes les personnes qui sont sur le bateau descendent et visite l'Île de long en largue.
Yukito, Yui, Galleon, Zeratos, Sasori et Kasios restent en arrière et ne remontent pas dans le bateau quand celui-ci part en direction de Palmacosta puis de Altamira.

Lorsque les dernières lueurs du bateau disparurent au long, les six sortent de l'endroit où ils avaient passer leurs journée puis se dirige vers l'Arbre de Mana où se trouve une stèle et une jeune femme à la chevelure verte, à la peau blanche et aux yeux verts.
Kasios se dit qu'elle ressemble à le jeune femme qu'il a vue dans ces souvenirs oublier qui se passer à Flanoir.
Mais c'est Yui qui parle en premier et elle dit:

_ Bonjours, vous devez être Mana?
_ Oui Yui, je suis bien Mana, l'Esprit Original de la Vie. Pour la première question que toi et tes frères vous vous posez, vous avez la réponse depuis six jours avec vous, dit Mana en prenant les offrande qui fut offert aux Héros. Pour votre deuxième interrogation, il vous faudra aller à Altamira et à Heimdall pour trouver celles qui vous faut. Zeratos, tu devras apprendre une partie du passé de tes parents biologiques pour pour pouvoir mettre la main sur que vous rechercher.
_ Je comprend, dit Zeratos. Pour ce tourner vers le futur, il faut connaître son passé et ces origines.
_ Alors nous sommes proches de notre premier objectif, dit Galleon avec un grand sourire.
_ Cependant, je dois vous mettre en garde tous les trois, dit Mana. Ce que vous cherchez vous aidera mais cela risque aussi de corrompre vos âmes car si vous abusez de ce pouvoir vous deviendrez des Êtres assoiffer de Pouvoirs qui ne reculeront devant rien pour en avoir encore plus.

Yui, Zeratos et Galleon ne comprennent pas cette avertissement de Mana.
Que veux-t-elle dire par là? Mais ils n'ont pas le temps de poser la question, qu'un demi-elfe au yeux saphir, à la peau blanche et à le chevelure bleu arrive près de Mana avec une épée dans la main droite.
Il ne lâche pas du regard Kasios, comme s'il celui-ci avait fait quelques choses dans le passé au demi-elfe à la chevelure bleu.
Mana avance, tend le bras devant le demi-elfe au cheveux bleu puis elle dit:

_ Yuan, tu ne devrais pas menacé mes invités avec ton épée. A la fin de cette audience, je serais toujours là et eux repartiront sans avoir poser le moindre problème.

Yuan fait quelques pas en arrières et disparaît dans la nuit sans avoir dit un seul mot.
Mana se tourne vers Yukito, Sasori et Kasios puis ce dernier dit:

_ Vous devez savoir la raison de notre présence en ce lieu, Mana?
_ Oui, je le sais Kasios; dit Mana. Commençons par vous Mademoiselle Yukito.
Vous allez bientôt pouvoir utiliser vos deux sabres à leurs pleines puissances. Raiden et Sora, vos deux Dragons Célestes, vont  bientôt vous montrez l'étendue de leurs pouvoirs.
De plus, il vous est possible de créer des arcs de mana autre que celui de lumière que vous utilisez depuis des années. Vous pouvez utiliser sept autres forment de mana pour votre arc, même si vous savez maintenant que vous n'avez plus vraiment besoin de faire apparaître votre arc pour pouvoir décocher vos flèches.
_ Merci, dit Yukito. Je pensais que cela était possible mais maintenant que vous venez de me le confirmer, je vais pouvoir utiliser mon arc sous toutes ces formes.
_ A vous, Monsieur Sasori, dit Mana en se tournant vers Sasori.
Gungir vous a choisie car vous êtes liés à elle depuis bien des années avant l'arrivée à Asgard de votre famille. Vous comprendrez cela par la suite de fait que durant votre périple une partie du passé de votre famille vous sera révéler et vous comprendrez pourquoi vous avez Gungir. De plus, Gungir peut prendre d'autres formes que celle d'une simple lance ou d'un trident. Vous avez la possibilité de lui faire prendre toutes les formes des lances qui existent dans ce monde.
_ Je ne pensais pas apprendre que Gungir pouvez encore changer de forme, dit Sasori.
_ Monsieur Kasios, je suis désoler de vous dire que vous n'apprendrez pas autant que vous voulez de ma part que vos autres compagnons, dit Mana sans que Kasios ne montre une expression sur son visage.
Concernant le passage dans la forêt de Gaoracchia, je vous conseille de demander à votre sabre Zangetsu ce qui sait passé contre les manticores et la chimère. Votre sabre est le mieux placer pour vous le dire.
Ce que vous avez vue durent le sortilège de votre instructeur en magie, vous aurez des explications par un ancien ami de votre mère qui vous attend depuis quelques temps maintenant.
Il vit là où rien ne vient le gêner durant ces soirées à regarder les étoiles et la Lune. Il vit près de son Maître et Mentor. Je ne pus vous dire son nom et vous comprendrez pourquoi lorsque vous le verrez, Kasios.
_ Comme je dois faire pour parler avec Zangetsu, demande Kasios.
_ La personne qui détient les secrets de votre passé vous apprendra à parler avec votre sabre, dit Mana. Une dernière chose vous concerne; Yukito, Sasori et Kasios. Durant votre séjour à Heimdall, aller voir le Maître de Mana qui se trouve en lisère de la Forêt de Torent, il vous apprendra à vous servir mana sous votre forme humaine et angélique. Il sait que vous venez de ma part, il vous apprendra tous ce que vous devez savoir sur le mana et son utilisation.

Ces révélations de Mana aide Yui, Yukito, Zeratos, Galleon et Sasori mais pas Kasios qui demeure encore plus dans le brouillard qu'avant son arrivé sur l'Île.
Mana dit qu'ils trouveront une Bateau Élémentaire en fonction au nord de l'Île et qu'il a les coordonnée de Altamira et de Heimdall dans sa base de donner.

Alors qu'ils étaient tous dans le bateau en direction de Altamira, Yuan sortie de derrière l'Arbre de Mana puis Mana dit:

_ Tu aurais au moins pu cacher ton agressivité envers le jeune Kasios Yuan. Il la ressentie durant tout le temps où il fut sur l'Île.
_ Je sais que je n'aurais pas du me conduire ainsi mais le fait qu'il est Zangetsu avec lui me fait bouillir le sang Mana, dit Yuan. Zangetsu est .....
_ Nous avons déjà parler de cela Yuan lors de ton retour de Meltokio, dit Mana.


Deux jours de voyages plus tard, le groupe arrive à Altamira.
Il y a un grand concours pour les mages et les guerriers donc le prix sont deux exsphères.
L'un est de compétence et l'autre est de capacité.
Yui et Galleon comprennent que ces deux exsphères sont celles qu'ils cherchent et donc Mana leurs avaient dit de venir ici pour les trouver.
Ils s'inscrivent aux concours pendant que Yukito, Zeratos, Sasori et Kasios s'installent dans les tribunes pour voir le concours.
Les participants passent et les épreuves sont différent à chaque tour.
Kasios brise le silence qui règne entre eux en demandant à Zeratos:

_ Avoir des exsphères est pour vous un moyen d'atteindre votre objectif final. Mais c'est quoi votre but?
_ Nous voulons devenir les meilleurs dans nos domaines; même si nous ne possédons que des simples exsphères, dit Zeratos. Et pour cela nous sommes près à nous allier avec des personnes que nous connaissons à peine. Mais vous c'est quoi vos objectifs à vous?
_ Pour moi, dit Kasios, c'est de comprendre mon passé. Mais pour Yukito et Sasori je ne sais pas.
_ Je veux devenir la plus grande épéiste de la planète et battre Cius Irving et Temari Fujibayashi en duel, dit Yukito. J'ai battu il y a peu Cius mais je ne sais pas si cela était du à la chance ou pas.
_ Moi je veux juste devenir une personne digne de Gungir et comprendre pourquoi je suis le seul à pouvoir utiliser cette lance qui fut un des grands trésors de Asgard, dit Sasori. Et je cherche aussi a comprendre une chose que nous avons vécu tous les trois et que je n'arrive pas à comprendre.

Alors que le silence règne de nouveau dans les tribunes, quand les arbitres déclarent vainqueurs Yui et Galleon de leurs concours.

Une fois que le groupe est réuni, Galleon et Yui échangent leurs exsphères puis les places sur leurs mains droites.
Mais des gardes reconnaissent, Yukito, Sasori et Kasios qui sont recherchés pour tentative de meurtre sur Rose, Gendo Sage et Cius Irving.
Sans chercher à comprendre le groupe se mettent à courir à toute vitesse dans la cité quand ils voient une personne dans une cape leurs faire signe de venir vers eux.
Ils se dirigent vers cette personne et en le suivant ils arrivent devant des ptéroplans prêt à partir. La personne dit d'une voix calme et douce:

_ Vous devriez prendre ces ptéroplans si vous voulez partir d'ici rapidement si vous ne voulez pas que vous poursuivant vous arrêtes.
Il y a un coffre de vol dans celui en rouge pour que vous puissiez ranger les ptéroplans une fois que vous serez mis à l'abri.

Kasios fait un signe de tête pour dire merci et ils montent sur les ptéroplans puis quittent rapidement Altamira.
Les gardes prennent à leurs tour leurs ptéroplans mais même à pleine puissance, ils n'arrivent pas à rattraper Kasios et ces compagnons.

Alors que les ptéroplans disparaissent dans l'horizon du jour, deux personnes s'approchent de la personne à la cape noire et l'une d'elle demande:

_Kaji pourquoi tu les as aidé à fuir Altamira?
_ Ils ont battu Rose, Gendo et Cius durent le Tournoi des Héros, où nous affrontons des personnes venu des quatre coin du Monde, dit Kaji en enlevant sa cape. Et parce qu'ils ont perdu leur match, ils se servent de leurs noms et de leurs influences pour tenter de les arrêter.
_ Ils n'ont pas aimé perdre devant tout le monde, dit Temari.
_ Oui et c'est un peu excessif comme mesure, rajoute Kyle.
_ Rose et Gendo Sage ne pensent qu'au pouvoirs qu'ils ont depuis plus de 15 ans maintenant et ils ont peur de perdre leurs situations. Ils seraient capable de faire éclater des guerres pour garder leurs privilèges et leurs avantages, dit Kaji.
_ Certes ils aiment le pouvoir mais ils iront jamais jusqu'à faire éclater des guerres pour le conserver, tu te trompes Kaji, dit Temari.
_ J'aimerais bien Temari mais j'ai peur que ce soit la réalité, dit Kaji. Et Cius Irving ne fera jamais rien pour les empêcher car il est bien trop amoureux de Rose pour aller contre ces désirs.
Un peu comme vous deux, qui passer tous vos temps libre ensemble. J'espère être invité à votre mariage comme même.

Kyle a un petit sourire car cela ne surprend pas de savoir que Kaji est au courant pour Temari et lui.


Après plusieurs heures de vol, ils arrivent devant la Forêt d'Ymir mais Zeratos leurs dit d'attendre quelques secondes avant de rentrer dans la forêts.
Ils lui obéissent sans savoir pourquoi et Zeratos fait une incantation en elfe puis le sol de la forêt commence à briller de mille feu.
Zeratos leurs dit qu'ils doivent suivre ce chemin de lumière s'ils veulent arriver rapidement à Heimdall.

Suivant ces conseils, le groupe marche sur le chemin de lumière et ils arrivent très rapidement à Heimdall.
Mais ils sont accueilli par des gardes qui les menacent de leurs lances. Zeratos s'approche puis demande à être conduit devant le chef du village.
Les garde les conduisent devant le chef et celui-ci est surpris de revoir Zeratos. Puis il dit au gardes de les laisser aller et venir en paix dans le village car un des membres du groupe est un elfe du village.
Le chef du village demande à Zeratos qui a pris place autour de la table basse avec ces compagnons:

_ Comment tu vas depuis 8 ans Zeratos?
_ Très bien Grand-père, je me suis fait des amis et je me suis intégrer dans une nouvelle famille, dit Zeratos en montrant Yui et Galleon.
_ Je suis vraiment désoler de n'avoir pu te prendre quand tes parents sont morts, dit le chef du village.
_ Ce n'est pas grave, dit Zeratos. Je connais aussi bien les lois de notre village que n'importe qu'elle autre elfe. Mais je ne suis pas vraiment venu pour cela.
Je suis aller voir Mana et elle m'a dit que l'exsphère de capacité magique que je cherche se trouverait ici, Grand-père.
_ Je vois, alors tu es venu pour l'exsphère de ton père, dit le chef du village. Mais avant que je te la donne, tu devras passer les anciens rites de notre village et tu devras apprendre l'histoire de ton père.
_ Je le sais, dit Zeratos. Mana m'avait prévenu de cela durant notre visite dans son Île.

Le chef du village sort de la demeure puis leurs dit de les suivre et il les conduit dans une maison en lisère de la forêt de Torent. Une fois à l'intérieur et installer, Zeratos demande à Yui et Galleon:

_ Vous avez eux les exsphères que vous cherchiez à Altamira?
_ Oui, dit Yui. J'ai eux l'exsphère compétence de soin que je voulais. Maintenant je suis capable de vous soigner avec des sortilèges et sans plus compté uniquement sur les gelées.
_ Oh oui, j'ai eux l'exsphère de capacité que je cherchais, dit Galleon. Elle augmente ma force et ma résistance magique et physique. Mais en plus elle augmente ma vitesse. Je me sens capable de battre un dragon à main nue.
_ Fait comme même attention Galleon, dit Zeratos. Tu sais que a dernière fois que tu as dit cela, tu es resté au lit durant trois jours sans pouvoir bouger un seul doigt.

A la fin de cette discutions, Kasios sort pour trouver le fameux elfe qui doit leurs enseigner l'art d'utiliser le mana.
Un elfe à la cape noire arrive vers Kasios puis lui dit que lui et ces amis doivent le retrouver demain matin au première lueur du jour s'ils veulent apprendre à utiliser leurs mana et qu'il fait cela sur la demande de Mana Yggdrasill.
Kasios marque un temps d'arrêt qu'en il entend le nom de Yggdrasill. C'est le nom de famille d'un des Héros de la Grande Guerre et comment se fait-il que Mana porte ce nom de famille là.

#11 Yamato

Yamato

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Val de Marne ( 94 )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 January 2011 à 15:32

Chapitre 11: Les arts magiques elfiques et le Rituel des Épéistes Magiques Elfiques

Le soir, Kasios explique à Yukito et à Sasori qu'un elfe à la cape voire les attend demain devant la forêt de Torent sur la demande de Mana Yggdrasill.
Quand le nom de Yggdrasill fut prononcé, les deux amis de Kasios marquent un temps d'arrêt.
Et ils pensent la même chose que lui. Mana serait lié au Héros Mithos Yggdrasill?

Zeratos se met dans un coin de la demeure et commence à médité en silence durant toute la nuit.


Le lendemain mati, Zeratos suit son grand-père dans le village jusqu'à qu'ils ont rejoint un groupe d'elfes ayant tous ces épées à leurs ceintures.
Le groupe d'elfes quitte le village pour se rendre dans un lieu tenu secret.

Galleon et Yui demandent à des elfes s'ils peuvent s'entraîner durant que leur frère passe les rites elfiques pour pouvoir prendre l'exsphère de son père.
Les elfes leurs disent oui et les conduit dans la forêt d'Ymir pour qu'ils s'entraînent en leurs donnant une amulette leurs permettant de revenir rapidement au village sans se perdre.

Yukito, Sasori et Kasios se trouvent devant la lisère de la forêt de Torent quand l'elfe à la cape noire arrive puis les conduit au coeur de la forêt.
Ils arrivent dans une clairière où des arbres millénaires les surplombs des leurs feuilles éternellement verts puis l'elfe dit:

_ Je ne vais pas uniquement vous apprendre l'art d'utiliser le mana. Mais je vais aussi vous apprendre comment vous servir correctement de vos armes.
Car actuellement, vous devez juste pouvoir utiliser moins d'un dixième de leurs capacités réelles, sinon vous n'auriez pas eux besoin de passer en forme angélique pour battre Rose, Gendo et Cius, dit il et ayant un ton méprisant en citant les descendants de Lloyd Irving et de Génis Sage.
_ A vous entendre, vous n'aimez pas ou peu Rose, Gendo Sage et Cius Irving, dit Kasios.
_ Ils sont la honte de leurs familles, dit l'elfe. J'ai connu très peu de temps Génis Sage et il était bien moins attaché aux pouvoirs que c'est trois là. Qui ne vive que par le fait qu'ils ont le même noms de familles de deux Héros de la Réunification.
_ Je comprend vos dire, dit Sasori. Ils sont l'opposé de leurs ancêtres qui ont marqué l'histoire.
Hier vous avez dis que vous alliez nos apprendre la magie sur la demande de Mana Yggdrasill. Mana aurait-elle un lien avec le Héros Mithos Yggdrasill?
_ Il y a encore 2 000 ans, il était interdit de dire Mithos et Héros à son sujet dans cette forêt et dans Heimdall, dit l'elfe. Mais Mana nous a expliqué certaines choses que nous ignorions alors et depuis il a repris sa place en tant que Héros au sein du village.
Et oui Mana a un lien avec le Héros Mithos Yggdrasill car l'âme de sa Soeur Martel Yggdrasill se trouve en elle et elle a pris ce nom de famille pour montrer son attachement aux sang des elfes qui coulent entre en elle. Bon commençons l'entraînement.

Sur ces mots, l'elfe sort une épée et attaque les trois amis qui ont du mal suivre le rythme des attaques de l'elfe.
Celui-ci, en continuant à attaqué, dit qu'ils doivent calqué leurs respirations sur celle de leurs compagnons et écouté les vibrations de leurs armes pour pouvoir arriver à parer les attaques de leurs adversaires.
Ce qui est facile à dire mais bien plus dure à faire en plein combat où l'instructeur attaque avec une vrai épée et tente de leurs faire des dégâts durant leurs entraînements.

Durant les heures qui passent, l'elfe attaque les trois amis comme si c'était normale; sans montrer le moindre signe de fatigue.
Alors qu'ils sont à bout de souffle, l'elfe dit:

_ C'est maintenant que vous allez pouvoir utilise ce que je vous ai dit il y a quelques heures sur l'art de vous battre.

Et il se relance sur les trois amis qui arrivent à parer les attaques de l'elfe sans fournir des efforts importants.
Ils comprennent les dire de l'elfe sur la respiration et sur les vibrations des armes.
Ils doivent ressentir le bon moment où ils doivent attaquer quand ils doivent parer. Il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser la force lors d'un combat, la vitesse et l'agilité peuvent aussi aider dans les combats.

Les heures passent et la nuit arrive, l'elfe dit que dès demain ils commenceront à apprendre les arts magiques.
Une fois au village, Zeratos fait son retour lui aussi recouvert de blessure sur tout le corps.
Il ne dit pas un mot quand sa soeur et son frère lui demandent ce qui a eux durant son entraînement avec les elfes.


Les jours passent et les trois amis apprennent à utiliser la magie comme le fait les elfes sous leurs formes humaines.

Durant ce temps Zeratos s'entraîne toujours avec les elfes dans ce lieu tenu secret pour devenir digne de l'exsphère de son père. Et plus le temps passe et plus il change de comportement. Il devient de plus en plus puissant et intelligent et plus il devient distant avec son frère et sa soeur adoptif.


Quelques semaines plus tard, Yukito est la première a comprendre comme on doit faire prendre sa forme angélique et elle comprend que sa magie est influencé par la forme sous laquelle elle se trouve.

Sasori est le suivant à prendre sa forme angélique et c'est à se moment là que Gungir choisi de lui montrer ces autres formes. Il comprend alors que les pouvoirs de Gungir ne se limite pas à ces capacités offensives qu'il utilisait jusqu'à maintenant.


Une soir, Yukito arrive vers Kasios, s'assoit près de lui et demande:

_ Pourquoi tu ne prend pas angélique Kasios? Et ne me dit pas que tu 'y arriva pas; car cela fait un moment que tu tentes de te maintenir sous ta forme humaine. Pourquoi?
_ J'ai peur, dit Kasios. La première fois que je suis passé sous ma forme angélique, j'ai ressenti un grand pouvoir en moi et j'ai vraiment peur de devenir être qui ne pense plus avec son esprit mais en fonction de ces capacités. J'ai peur de faire le mal.

Pour toute réponse, Yukito l'embrasse et Kasios comprend qu'il ne deviendra jamais un tel être car elle sera toujours près de lui, ainsi il ne pourra jamais devenir ce qu'il craint comme Colette le fut pour Lloyd durant leur périple.

Le jour suivant Kasios passa lui aussi sous sa forme angélique et appris à se servir des sortilèges angéliques.


A la fin de leurs formations avec l'elfe, celui-ci leurs enseigne un sortilège que seul les elfes et la famille Sage maîtrise.
L'elfe leurs apprend le sortilège Chute des Météorites et leurs explique qu'il y a une technique, qu'il ne connaît pas, pour contrer ce sortilège qui fait parti des plus puissants de ce Monde.

Durant la nuit qui suivit l'apprentissage de ce sortilège, Kasios comprend comment annuler et rendre impuissant ce sort.
Il réveille Yukito, qui dort dans le même lit que Kasios depuis quelques temps car ils se sont fiancés, puis il réveille Sasori et leurs explique:

_ Il suffit d'utiliser des sortilège de Glace et de Vent contre la Chute de Météorites.
_ Je ne comprend pas ton raisonnement Kasios, dit Sasori. Si c'est aussi simple comment personne n'a pas pensé à cela avant.
_ Car ils se sont juste contenté d'arrêter les Météorites mais pas les flammes embrasse les sortilèges de vent, explique Kasios. Celsius est l'opposé Efreet et les Sylphes sont les opposé de Gnome.
Il est logique d'utiliser simultanément Cyclone et Tornade de Glace contre Chute de Météorites.
Le sort de Glace annulera la puissance des flammes et le vent détruira les Météorites avant même le temps qu'ils ne touchent le sol.
_ C'est tellement logique que je ne comprend pas comment les autres personnes n'ont pas pensé à cette manoeuvre alors qu'elle a toutes les chances de battre ce sortilège, dit Sasori avec un grand sourire.

Dès le lendemain matin, les trois amis s'entraînent à utiliser la technique que Kasios à mis au point pour battre le sortilège Chute de Météorites. Et c'est avec un grand succès que les trois amis reviennent au village.
Ils apprennent que d'ici trois jours, Zeratos passera le dernier rituel au centre du village.


Zeratos passe les trois derniers jours avant le rituel seul devant la tombe de ces parents a se demander ce qu'il aurait vécu s'ils avaient survécu au drame qui les a séparé.


Les trois jours sont passé et tout le village se retrouve en son centre.
Zeratos a revêtu les habits traditionnelles des Elfes lorsque ceci devient des épéistes magiques.
Zeratos pose genou à terre et son grand-père commence à faire les invocations rituels pour l'introniser épéistes magiques.
Durant une fraction de seconde, Kasios entre voit une partie sombre dans le coeur de Zeratos mais il n'a pas vraiment le temps de le dire que Zeratos est déjà épéiste magique elfique.
Il reçoit l'exsphère de son père puis la place à sa main droite comme son frère et sa soeur.

Zeratos demande d'être seul quelques secondes avec son grand-père pour lui dire au revoir.
Les elfes et ces compagnons l'attendent à l'entrer du village.

Quand Zeratos revient seul, il dit que son grand-père veut rester seul quelques instants.
Maintenant ils doivent choisir leur nouvelle destination et Kasios propose d'aller à Flanoir car il doit trouver une personne qui est lié à son passé et qui pourrait lui dire le nom de sa mère.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)