Aller au contenu


Attaques Des Eons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hill

Hill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : Somewhere over the rainbow...

Posté 17 July 2007 à 14:49

Bonjours à tous. J'aimerais savoir quelles sont les attaques des différentes éons et comment les déclencher. J'ai cru comprendre qu'il y avait des conditions à remplir pour les plus puissantes.
Merci pour la réponse!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 July 2007 à 17:51

Coucou, allez j'essaie de te répondre de manière brève et concise (ça ne va pas être facile :mellow: ).



Bélias : Flammes de l'enfer --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation et/ou PV de l'éon < 30%.

Mateus :
Onde Glaciale --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation et/ou PV de l'éon < 30%.

Shemhazai : Bombardement d'âmes --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation et/ou PV de l'éon < 30%.

Hashmal : Colère de Gaïa --> Se déclenche quand les PV de l'invocateur < 10%

Famfrit : Tsunami --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation et/ou PV de l'éon < 30%.

Adrammelech : Foudre du jugement --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation et/ou PV de l'éon < 30%.

Cùchulainn : Contamination --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec ET que ses PV sont à 100%.

Zaléra : Supplices --> Se déclenche quand l'ennemi a moins de 30% de PV.

Chaos : Ouragan --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation et/ou PV de l'éon < 30%.

Zéromus : Big-Bang --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation.

Exodus : Météore --> Se déclenche quand il reste moins de 10 sec d'invocation ET qu'il est en état d'inertie (il faut le lancer soi même sur l'éon donc)

Ultima : Hécatombe --> Se déclenche quand l'éon et l'invocateur sont en état de Danger.

Zodiarche :
Eclipse Fatale --> Se déclenche si l'invocateur est sous l'état "sclérose".

Modifié par Riskbreaker, 17 July 2007 à 17:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)