Aller au contenu


Contenu de Kalas31

Il y a 7 élément(s) pour Kalas31 (recherche limitée depuis 10 May 2023)


#17435 Legent Of Zelda : Orcarina Of Time

Posté par Kalas31 sur 19 June 2005 à 13:02 dans The Legend of Zelda : Skyward Sword

lol alors la sa etait simple pour le tuer avec lepee biggoron mais !
la cle du boss ..... ou et t elle ????



#17434 Seymour Sublime

Posté par Kalas31 sur 19 June 2005 à 12:58 dans Final Fantasy X

v te dire un truc de debut alors
tu prend rikku tidus et yuna
(avec overdrive plein)avec rikku fait grenade du chaos (je croi mais tu peu essayer : tu fait une sphere nimporte laquelle + et apres ta un truc dans ton inventaire qui marque que soit doit servir a quelque chose sa doit etre reposant ou un truc du genre ) tu fussione les 2 et ta la grenade apres remplace rikku par auron utilise tidu pour faire booster sur yuna et utilise toute t chimere avec overdrive plein (avec booster yuna enchenera les chimere avec leur overdrive )ATTENTION nutilise pas osmose ou elle passera un tour
voila si sa suffi pas pour le tuer ben acheve le ^^



#17394 Legent Of Zelda : Orcarina Of Time

Posté par Kalas31 sur 18 June 2005 à 17:58 dans The Legend of Zelda : Skyward Sword

sa vous donne pas des frisson parfois sur le game over de orcarina of time ^^ (moi oui)



#17181 Legent Of Zelda : Orcarina Of Time

Posté par Kalas31 sur 13 June 2005 à 17:32 dans The Legend of Zelda : Skyward Sword

merci mais comment je me la fabrique ??? :P



#17175 Legent Of Zelda : Orcarina Of Time

Posté par Kalas31 sur 13 June 2005 à 15:10 dans The Legend of Zelda : Skyward Sword

plz quelqun pourait me donner un aide sur le boss : L'ombre de link
svp ^^



#17174 Giacomo Et Ses Sbires

Posté par Kalas31 sur 13 June 2005 à 15:07 dans Baten Kaitos

ben jai essayer le debut folon mort , ayme morte
. . . . et la c serieu !! (en tuant ayme giacomo a achever xelha)et la il me souale avec taillade ultime (asser fort)et force imperiale(fait tres bobo) et bien sur les magnus de soin viennent pas quand je le voudrai !!!!! alors sa me souale c big attacke !!! >(  >(   >(  >(



#16898 Giacomo Et Ses Sbires

Posté par Kalas31 sur 05 June 2005 à 18:58 dans Baten Kaitos

ben moi jai le meme probleme sauf que ...
mes perso:
kalas nv 24 main 5
savyna nv24 main 3
xelha nv22 main 4
lyude nv22 main 4
mizuti nv 24 main 4
gibari nv24 main 4

donc c pas tres equilibrer ... est jai asser de mal a les battre surtout quant je suis avc 2 perso sur giacomo affaibli donc les grosse attacke ( taillade ultime et force imperial) est je fait pas long feu avec tous sa !! >(  >(