Aller au contenu


Baten Kaitos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#1 Squallmacleod

Squallmacleod

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 05 March 2005 à 17:55

Voilà, je n'ai pas encore vu de sujet sur baten Kaitos, et je profite donc pour en faire un. J'ai resisté pendant plusieurs semaines, voulant le faire en PAL, mais j'ai craqué et je suis en train de le faire en US, et j'en suis déjà au CD 2. Ce jeu est simplement incroyable, je me suis pris baffe sur baffe en jouant ! On pourrait presque dire que c'est une sorte de "Legend of Dragoon 2", tant les clins d'oeil sont présent, et c'est tant mieux. De plus, c'est un des rares jeu, oÙ je peux mettre pause pour bouffer, et rester à regarder l'écran, tellement que la musique et les décors sont beaux (le seul autre jeu où je l'ai fait est Eternal Arcadia), preuve supplémentaire que c'est un grand jeu.

Enfin bref, qu'en avez-vous pensez ? Ou bien, si vous ne l'avez pas, comptez-vous l'acheter ?

#2 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 05 March 2005 à 18:48

Bah ça pour l'acheter, je vais me jeter dessus à sa sortie ^^. Bah nan en fait je l'ai réservé, je suis de l'avoir le jour J comme ça :D. J'y ai donc pas encore joué mais à mon avis c'est LE jeu qui peut vraiment faire concurrence au futur Zelda je pense...

Par contre, si tu as déjà joué à Tales Of Symphonia et même si y'a pas de grande ressemblance, t'aurais un penchant pour lequel hmm ?  ^^

La seule chose que j'appréhende un peu c'est au niveau du sytème de combats...le système de cartes est-il efficace ? :huh: A mon avis à ce niveau, je pense que TOS est légèrement au-dessus ^^

#3 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 05 March 2005 à 19:08

je vais me jeter dessus, ça ma fait juste peur le fait que tu dises legend of dragoon 2, parce que je le trouvais assez mauvais. (mais bon on ne doit pas rentrer dans ce sujet ce n'est pas l'endroit pour en parler)
en tout cas celui ci à l'air phénoménal je vais essayer d'attendre le pal mais si je le vois en us je ne résisterai pas je pense.
il sera en français ou pas (parce que si non ça ne sert à rien d'attendre)

pour le système de combat je sais pas même si j'ai apprécié ceux de SO3 ou de TOS je préfère quand même des systèmes où on ne dirige pas les personnages dans les déplacements, donc j'attends celui ci avec plus d'impatience...

Modifié par xeno_lars, 05 March 2005 à 19:10.


#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 05 March 2005 à 19:17

euh, ouais pour les combats chacun son style.
Moi je préfère avoir des combats hyper dynamiques avec des supers combos et des supères attaques qui prennent toute la largeur de l'écran et où je vois plus grand chose tellement c'est bourré d'effets de lumières ^^ (quoi, qui a dit comme dans TOS ??) :P
Mais à mon avis le système de cartes peut être bien d'après ce que j'ai vu.

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 March 2005 à 19:26

Moi pareil je l'attend et je commence a plus en pouvoir.
C'est bien simple je vous explik le topo : c le jeu ki va me faire acheter la cube ^^  ( apres je ferais tos oci).
Moi oci comme xenolars j'ai eu peur quand tu as sorti le "legend of dragoon 2" car moi oci je les trouvé moyen, perso je le comparerais plus a chrono cross a l'epok ki avé mis une clak a l'epok au Final Fantasy ou otre jeu, surtout visuellement( mé bon c sur c loin detre le plus important mé a ce ke jai entendu, le scenar, l'ambiance et tous le reste cartonne alors...).

Nivo systeme de combat, comme poum-tchak j'adore les super skills devastateurs et les truc de bourrins ki explose dans tous les coins, mé j'attend de tester pour voir ce ke ca donne,ca peut etre interessant.

Et oui xenolars il sort en PAL en avril  :P
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 March 2005 à 20:52

Salut,pour ma part j'avais déjà donner mon point de vue sur ce bijoux de la nature.

http://forum.rpgsolu...hl=baten kaitos

Sinon une chose est sûr,c'est que celui là il m'es impossible de le raté,sous point de me tiré une balle dans la tête.

Vivement sa sortie !

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#7 Squallmacleod

Squallmacleod

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 27 March 2005 à 22:02

Désolé, j'ai du m'absenter comme vous avez pu le constater pour quelques temps.

Pour répondre : Je le trouve supérieur à ToS, le système de combat, bien qu'il soit au tour-à-tour, t'as pas le temps de bcp réfléchir, c'est très très speed (surtout avec Savyna ^^). Je sais pas s'il sera traduit ou pas, mais si c'est pour entendre des voix françaises pour le nom des attaques, non merci....

Si vous avez des questions, hésitez pas   8)

#8 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 March 2005 à 08:42

Les voix ne seront pas traduit,mais les texte oui.
Plus que 4 jours avant sa sortie,sa sent déjà les nuits blanche et les retard en cours.:P
C'est le best des rpg game cube,après ce jeu je me calme pendant bien longtemps.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#9 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 28 March 2005 à 10:07

ha baten kaitos voila pour moi le jeux du debut 2005 voir de l'anné si dragon quest 8 ne sort pas encore chez nous(mais si si monsieur square enix va nous l'importé est en francais j'espere en tout cas)est si non est ce quelqu'un la deja fini pour ceu qui l'on en import si oui il fait combien d'heure merci?
Image IPBImage IPBImage IPB

#10 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 March 2005 à 10:21

J'avais fais pas loin des 10 heures il me semble,enfin sa remonte a loin.
C'était sur la version japonaise,j'ai detailé le jeu en globalité sur un autre topic,que tu retrouvera en lien vers le debut de ce topic.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#11 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 28 March 2005 à 12:59

Et ce jeu qui arrive à grands pas....et Resident Evil 4 que je n'ai toujours pas terminé, et le BAC blanc après les vacances et le BAC à la fin de l'année...aaaaaaaaah je suis face à un dilemne!!!  o_O   :o
>(  Cruel destin!! Que dois-je faire ôÔôÔô chers Masters Of RPGS, aidez-moi je vous en prie!!!!

#12 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 28 March 2005 à 13:06

Lol poum-tchak moi oci je suis tiraillé mé pas par les diplomes de fin d'année ( ahahah ), mé du fait ke je chope tous les rpg en meme temps a savoir , shadow hearts 2 ( mé la c bon je le finis aujourdui logikement,j'ai mis la tartine pour le finir :lol: ), tales of symphonia, devil digital saga ki arrive le 5 oci, stella deus ki va arriver derriere, pouahalala, je sais plus ou donner de la tete, mé bon baten passe en premier, je l'attendais trop  ^^.

Que doit-tu faire ? fais un crakage, et joue a baten non-stop, c le drogué de rpg ki te parle mdr ( dailleurs je pense ke je vais prendre une semaine de congés pour baten mouahahah).
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#13 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 28 March 2005 à 13:19

*Se ronge les ongles, les recrachent, se ronge encore les ongles, les recrachent et réfléchit tel un philosphe du XVIIIème sciècle face à son dilemne*

Mdr, Ôôô ça y est vous m'avez fait craker je me soumet à votre bonté, cher Rpgs' Master!! (plus classe comme ça :lol: :D)

Je crois que je vais me laisser tenter, j'ai déjà les ?? et...c'est décidé j'embarque ma Game Cube avec moi pdt les vac! Ahaha, je te défie maudit Destin  >( !

Modifié par poum-tchak, 28 March 2005 à 13:19.


#14 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 01 April 2005 à 11:52

Lool, je viens de lire une actu sur Baten Kaitos dans l'accueil du site...:D :lol:

Je me dis "tiens c'est bizarre, Wolfangele a déjà fait la soluce de ce jeu"...... ¬¬

Quel crétin je fais parfois...  :closed:

Modifié par poum-tchak, 01 April 2005 à 20:08.


#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 April 2005 à 12:01

Bon ayé je sautille sur place devant ma tv, j'ai baten  :P ! mé je suis pas la ce week  <( , bref ca va etre un lundi de drogué a la baten pour moi mdr, en tous cas jolie intro et jolie musik...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 April 2005 à 12:34

Pour moi c'est de même,j'ai le jeu depuis jeudi.
Bah ouaip mon micromania le vendez avant,et la j'ai des sueur de plaisir,bon je serrai mort pendant quelle que temps !
J'espere qu'il est très très long,en tout cas rien que pour les musique je suis totalement ému.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#17 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 01 April 2005 à 12:54

Rhâa plus les jours passent, plus j'appréhende sur la qualité du jeu... <(
J'espère que le système de combat est bien fichu...
J'aurai la réponse ce week-end... :(

#18 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 01 April 2005 à 14:32

ENFIN.......oui enfin baten kaitos entre mes mains je suis à 3 heures et c'est du pure regal j'avais peur par rapport au carte en combat mais que du bonheur enfin un systeme qui revolutionne est qui est bien pensais sur ceux j'y retourne bye :P
Image IPBImage IPBImage IPB

#19 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 April 2005 à 15:05

Moi je l'ai aussi (30 mars  ^^ ) mais j'attends de finir tous mes RPG commencé...  <( ... snif
Par contre un truc m'embête ! Pourquoi finalement square enix est le seul qui ne traduise pas ses RPG (je compare Star ocean à: suikoden, baten kaitos, tales of symphonia, shadow heart...) et aussi pourquoi aucun tactical RPG n'est traduit  <( ! pourtant en ce moment on en est innondé sur ps2 !
PLop, c'est Jo

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 April 2005 à 17:43

Square-enix ne traduit pas ses jeux ? .... et la serie Final Fantasy, et les kingdom et compagnies... la question ki se pose c pk non jamais t-il sorti leur meilleur et plus gros must en europe,et traduit... ( chrono, xenogears,fftactics,etc...).
Bah parce kil se focalise comme dab sur 1 ou 2 de leur serie boosté a coup de marketing et autre pub, alors ke dotre serie ki se revelent etre des musts passent a la trappe car aucune de pub et pas de marketing dessus... et aussi parce kon diré kil aime toujours autant se foutre de la gueule des joueurs pal avec des vieux 50 hz dont presk plus de boite utilise,et avec kelke gros titres non traduit...

Pour les tactical, je c vraiment pas lol, mé perso je me suis jamais posé la question vu ke j'ai toujours joué en import et ke ca ma jamais dérangé...deja il font l'effort d'editer de plus en plus de tactical en pal, et c deja un bon commencement, peut-etre ke dans le futur ...  :roll: .

M'enfin , etant joueur principalement import, tout ceci est loin de me turlupiner  ^^
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)