Aller au contenu


Les Sources


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 maitre.scarabee

maitre.scarabee

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 04 November 2004 à 10:17

je voudrais faire monter mon état à fond mais je ne trouve pas les sources spirituels et magies (autre que dans l'avion engloutie)? Si kelkun c est ou on peut les trouver, ce serait sympa de me le dire.

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 04 November 2004 à 18:18

je sais que tu peux avoir des sources physiques mais seulement au CD2
dans le batiment Shinra....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 05 November 2004 à 19:54

Tu dois pouvoir en trouver qelques unes dans la Grotte Nord, lorsque tu déscends pour combattre Séphiroth. Mais sinon je vois pas d'autre endroit. Il y en a un nombre limité dans le jeu, tu peux pas en avoir autant que tu veux.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#4 maitre.scarabee

maitre.scarabee

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 13 November 2004 à 17:01

je te remercie pour ton aide sa va pouvoir m'aider un peu.

#5 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 14 November 2004 à 16:26

Sinon tu peux aussi acheter des "Echarpes Champions" à l'etage des battles dans le Gold Saucer pour des points assez bas, mais c'est un accessoir, à équiper donc mais ça booste bien quand même (+30 en vitalité et puissance !).
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#6 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 14 November 2004 à 20:04

Moi je trouve que les sources c'est pas super util et ashley t'a raison y faut mieux acheter des écharpes champion a Gold Saucer
Image IPB

#7 Nightmare170

Nightmare170

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 10 February 2005 à 13:26

Certes on ne trouve qu' un nombre limité de sources, par contre en utilisant la materia jaune Trans. sur certain monstres on arrive a avoir des sources, il me semble que j' avais trouvécertains de ces monstres capables de se faire trans en sources, il faudra que je cherche dans mes archives lol.

#8 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 February 2005 à 21:23

Salut ! Pour obtenir des sources le meilleur moyen s'appelle la materia de commande Trans  :) comme l'a dit Nightmare170. Je m'explique:

Pour les sources de pouvoir, il suffit de faire Trans. sur le Tank lourd du réacteur de Gongaga ou sur les loubards autour du réacteur de Nibelheim, sinon tu peux aussi le faire sur l'Inconnu de l'avion Shinra coulé, que tu peux atteindre en utilisant le sous-marin

Pour les sources de protection: fais "Trans" sur Inconnu2 de l'avion coulé ou sur les spirales près de Mideel.
  
Pour les sources de magie: "Trans" sur Inconnu3 de l'avion coulé ou sur masses rouges du temple des anciens.

Pour les sources spirituelles: "Trans" sur les serpents à eau dans la grande salle de l'avion coulé.

Pour les sources de rapidité: "Trans" sur les coquilles à tentacules de la petite salle de l'avion coulé.

Pour les sources de chance: "Trans" sur les méduses vertes de la petite salle de l'avion coulé.

En gros l'avion shinra coulé est le meilleur endroit, pour t'éviter de faire du chemin  ;)  si t'as besoin d'autres astuces n'hésite pas, aidez les autres est un véritable plaisir ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)