Aller au contenu


Peut-on Louper Genoh ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 daftywedgy

daftywedgy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Très loin d'ici !

Posté 24 January 2007 à 16:07

Alors voila !

Je fais le cheminement de suikoden V en suivant la soluce proposé par le site pour ne pas loupé d'étoiles ...
Seulement j'ai un petit soucis !

Je penser jusque là que l'on pouvais avoir soit Richard, soit Genoh et que si l'on voulais se dernier il suffisait de parler aux castors qui lancé la quête ...

Mais voyant que Richard était quelqu'un de puissant et que Genoh n'était pas vraiment utile, j'ai était recruter Richard puis j'ai continué la quête principal en pensant que Genoh était "perdue" ...

Seulement voila ! en allant dans je ne sais plus quelle partie de la soluce, j'ai vu que si l'on lancer la quête de Genoh, une fois faite, on pouvais trouver Richard ...

En voyant qu'il fallait aller le voir avec un "vieux" avec un lvl proche du héro, j'ai voulu attendre de pouvoir recruter Levi, chose faite ... Seulement voila ! étant au stade de son recrutement, j'ai déjà le Hameau des castors qui est partie en fumée et donc personne ne me parle d'un "boss" ...

Donc, tous sa pour savoir si je peut encore recruter Genoh !

merci d'avance  ;)

Modifié par daftywedgy, 24 January 2007 à 16:10.

Image IPB

It's about a young girl...
She's only fifteen years old and has blonde hair and blue eyes.

She lives with her parents in New Jersey and they love her very much;
And one night she and her friends decided they were going to come to New York City ...

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 January 2007 à 20:27

Même en ruine il y a des castors pour te parler du boss
Normalement c'est le castor proche de la cabane du chef, Fuwalafuwala
Ensuite, il suffit d'aller voir Fuwalafuwala mais comme il change parfois de place ce n'est pas facile de le trouver. Il quitte ensuite le hameau pour le château, fouille donc afin de lui mettre la main dessus

en espérant que ça marche, je vérifierais quand j'aurais le temps

Modifié par Aciel, 24 January 2007 à 20:50.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 daftywedgy

daftywedgy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Très loin d'ici !

Posté 26 January 2007 à 13:40

A y est je l'ai !

Donc effectivement en parlant au castors, même après l'attaque du Hameau, ils peuvent toujours activer la quête ...

En revanche j'ai pas pu la faire tout de suite pour une simple raison; pas moyen de trouver Fuwalafuwala !

J'était juste avant la bataille pour kidnappé la reine, et en faisant 3 fois tous le château je ne l'ai pas trouver  :o  donc j'ai fais la bataille et ensuite il était avec les autres castors, prêt du bateau ...
Image IPB

It's about a young girl...
She's only fifteen years old and has blonde hair and blue eyes.

She lives with her parents in New Jersey and they love her very much;
And one night she and her friends decided they were going to come to New York City ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)