Aller au contenu


Problème Pour Recruter Haleth


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 soluna

soluna

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 06 April 2007 à 19:41

Salut à tous, quelqu'un à déjà fait mention de ce problème mais moi je voudrais vraiment une réponse claire et précise :
bordel, mais où est passé Haleth???
En fait j'ai bien regardé la soluce de ce jeux et ils disent qu'à la fin on trouve Haleth dans l'auberge???
J'ai eu la scène avec Kisara et logg dans la taverne du château, mais je n'ai pas réussi à avoir celle où logg et haleth discute dans une des remises de Hershville. Maintenant, je suis juste avant l'assaut de Sol-Fanéla et après ils disent qu'on peut plus recruter personne. Quand je vais à Hershville, le mec qui remplace Haleth me dit que celui-ci à fuit...mais je sais pas où.
Pitié, aidez moi, sinon je crois que je vais péter un câble, surtout que c'est le seul perso qui me manque. :angry:
Répondez moi vite
Salut

#2 soluna

soluna

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 06 April 2007 à 20:12

Vous fatiguez pas les mecs, j'ai trouvé toute seule comme une grande, et je peux vous dire que je vais vraiment péter un câble. :angry:
C'est trop tard, à mon stade de jeux, je l'aurais plus, fallait le recruter avant Stormfist.
Tant pis j'aurais voulu débloquer le mode histoire alternaltive (à ca qui parait il aurait ce mode qui se débloque quand on à les 108 étoiles, en plus j'aurais pas la bonne fin...)
Merci quand même.
Bises ;)

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 06 April 2007 à 20:15

En effet c'est très probable, avant Stormfist, juste après que tu aies récupéré ton QG :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 April 2007 à 10:21

Voir le messagesoluna, le 06 avril 2007 à 21:12, dit :

Tant pis j'aurais voulu débloquer le mode histoire alternaltive (à ca qui parait il aurait ce mode qui se débloque quand on à les 108 étoiles, en plus j'aurais pas la bonne fin...)
Merci quand même.
Bises ;)

alors là je serais curieux de savoir ce qu'est ce mode d'histoire alternative ?
C'était dans suikoden 3 mais pas dans le 5. Avec les 108 étoiles, tu as juste accès aux deux bonnes fins du jeu ( après tout dépend de ta réponse lors d'une scène après le combat final)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 soluna

soluna

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 20 April 2007 à 17:46

OK merci Aciel. J'ai trouvé cette info sur une soluce de Suikoden, mais c'était juste qu'un mytho. Tant pis ça m'aurais plu qu'il y ait genre une histoire "dark" avec le prince en méchant voulant prendre le pouvoir...(non je plaisante, restons bon enfant !!!). Salut :P

#6 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 29 March 2009 à 19:41

Voir le messagesoluna, le 06 avril 2007 à 19:41, dit :

J'ai eu la scène avec Kisara et logg dans la taverne du château, mais je n'ai pas réussi à avoir celle où logg et haleth discute dans une des remises de Hershville.

Hello, moi aussi petit problème pour recruté ce ...... de perso le seul qui me manque en plus. j'ai été voir dans la soluc j'ai eu la scène de la remise mais je ne le retrouve pas dans l'auberge.
Y a t'il un truc à faire en plus?
Merci

#7 Piluc

Piluc

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • X-Box Live : Piluc08

Posté 01 April 2009 à 00:26

Essai de parler deux ou trois fois au type qui le remplace.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)