Aller au contenu


Pieces Et Globes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 elsalove

elsalove

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 25 April 2007 à 11:30

bonjour ,nouvel utilisateur de ce jeu ,si j'en ai compris les grands principes ,je suis toujours dubitatif sur la facon d'utiliser les pieces obtenues lors des combats (ou ailleurs) elles sont sensees se transformees en globe au bout de 4, mais comment fait on??je suis aller chez les marchands de runes ,et meme avec 4pieces identiques ,la fonction transformer ne marche pas ,faut aller ailleurs???conditions speciales???merci d'avance! :(

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 25 April 2007 à 12:28

Non, si tu as 4 pièces pour former la rune rage, suffit de cliquer sur assembler près d'un maître des runes et de sélectionner la bonne. Attention, tout de même, pense à organiser tes objets et rassembler tes pièces ensemble. Je m'explique, si tu as 4 pièces rage obtenu au bout de 4 combats (une par combat), chaque pièce apparaîtra dans tes items indépendante des autres comme ça :

1 pièce rage
1 pièce rage
1 pièce rage
1 pièce rage

organises tes items et elles se regouperont et ça devrait apparaître ainsi
penses à faire ça régulièrement afin de grouper tes objets et gagner de la place


4 pièce rage

là tu pourras les assembler auprès de n'importe quel maître des runes

tu peux aussi les donner à chuck, ils les assemblera automatiquement dans le stock du château pour toi et tu pourras directement accéder aux globes et pièces de runes qui se trouvent dans le stock avec ta maîtresse des runes (si tu l'as recrutée)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 elsalove

elsalove

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 May 2007 à 12:37

bonjour merci pour la reponse ,milles excuses pour le retard ,mais pour mon probleme,il est toujours la dans la mesure ou je viens d'acquerir mon chateau,j'ai laisse toutes mes pieces a chuck dans la reserve ,et strictement aucune de mes pieces ne se rassemblent ,meme si j'en ais 6 a 8 pareilles en stock! autre problemes ,quand je les prends avec moi et que je vais chez n'importe quel marchand de globe ,sur la commande assembler,et ben que dalle ,c'est pire que waterloo morne plaine ,rien de rien que c'en ais desesperant!!! bug du jeu???quand j'aurais jeanne avec moi pourrais je esperer ou definitivement ,l'assemblage je peux faire une croix dessus???je me debrouille sans mais bon c'est rageant !!! maitre des runes ,c'est bien dans les magasins avec une boule en devanture???merci

#4 elsalove

elsalove

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 May 2007 à 12:41

:lol: ah je vois ce que tu veut dire par regrouper les pieces ,aller dans le menu items et organiser peut etre ,je vais essayer merci ,sinon je recome back!!!

#5 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 May 2007 à 13:23

bizarre normalement en mettant tes pièces chez chuck et en revenant le voir, il te les as mis, suffit ensuite de reprendre celle qui ont atteint un paquet de 4 et de les reprendre. Par contre, avec assembler, ils ne te mettent pas systématiquement en avant les pièces disponibles (contrairement aux runes) et il faut fouiller.

Enfin c'est bizarre ce problème, c'est quelque chose de très simple pourtant
hormis un bug sur ta version, je ne vois pas où peut être le problème

merci d'utiliser la commande "Editer" aussi plutôt que de poster plusieurs fois de suite

Modifié par Aciel, 06 May 2007 à 13:25.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#6 summoner

summoner

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 30 August 2007 à 17:55

bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment obtenir l'orbe d'invocation ?????
simplement vôtre ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)