Aller au contenu


Les Statuts Et Autres Déco


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 soluna

soluna

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 25 May 2007 à 16:51

Une petite question pas très intéressante mais j'aime la belle déco : quelqu'un pourrait-il me donner la liste de tout les objets de déco et où on peut les trouver? En effet, je n'arrive pas à mettre la main sur une grande statut pour mettre dans le hall et je suis sûre qu'il me manque des trucs.
Merci pour celui qui aura la patience de répondre à cette question hautement existencielle.

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 27 May 2007 à 09:41

Pour la grande statue du hall d'entrée, il faut combattre un ennemi/Boss (du niveau d'un boss mais qui se rencontre aléatoirement). Celui-ci se trouve sur le chemin menant au donjon final, c'est un centaure qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à l'une des invocation de la Rune Porte (pale gate rune en anglais).

Il n'y a qu'une grande statue possible donc ne cherche pas ailleurs

Pour les autres, normalement en suivant le scénario tu as du tomber sur tous les tableaux du jeu car les drops sont quasiment systématiques, tu ne peux pas techniquement en louper (sauf la grande statue si tu fonces dans le dernier donjon)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)