Aller au contenu


Skills Et Levels.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Easy_Touch

Easy_Touch

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 September 2007 à 03:20

Tout d'abord, bonjour à tout le monde et aux vaillantes personnes qui répondent aux questions des joueurs.
J'ai juste une petite question à formuler quant aux levels des skills des personnages.
En effet j'ai remarqué que lorsqu'un personnage ne peut progresser d'avantage dans une skill, le coût en SP disparait, hors pour certains personnages (voire tous) arrivé au rang A, le coût en SP pour le prochain rang ne disparait pas, mais je ne peut tout de même pas améliorer cette capacité, malgré que Zegai m'ai flatté en m'assurant que mon niveau se rapprochait de celui des dieux.(indication agréable mais fort peut utile dans mon cas)
Donc je me demandais s'il fallait un niveau minimum requis, ou une condition particulière pour améliorer le rang d'une compétence, bien que cela me paraisse improbable, ayant monté une épic skill rang S à Eresh juste après avoir finit le donjon du big hole.(J'entends bien que chaque personnage comporte ses forces et ses faiblesses et que toutes les skills ne peuvent être monter au rang S)
J'espère avoir été clair dans ma requète, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter dans ma quête de chiffres ubuesques.

#2 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 September 2007 à 21:51

Je vais peut être répondre à coté, mais il existe des manuels disséminés à travers le jeu, qui permettent, une fois acquis, de faire evoluer le niveau de tes perso...
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#3 Easy_Touch

Easy_Touch

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 28 September 2007 à 23:30

Mmmhhh, ça ne me dis rien, mais j'ai remarqué que seule eresh possede un skill d'apprentissage de rang "S", qui m'a permis de monter ses sors au même rang, Zegai et georg n'ayant qu'un "A" en apprentissage, alors peut être qu'effectivement il me faut récuperer des item pour faire progresser mes skills physiques, ce serait fâcheux, j'aurais aimé monter toute ma team.
Néanmoins, le gain n'est pas si important que ça, c'était juste pour voir un beau "S", je tape de toute façon parfois à plus de 3000 en coups critiques avec certains de mes personnages et j'expédie n'importe quel combat en "auto", sauf pour le dernier boos :)
Merci quand même de la réponse et bon jeux.

"édit" : Je viens juste de retourner dans la section soluce et de voir le chapitre sur les tomes, dire que je l'avais loupé ... je suis vraiment aveugle, bref, je pars à la recherche du ou des tomes manquants ~~ Merci quand même, bonne soirée !

Modifié par Easy_Touch, 28 September 2007 à 23:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)