Aller au contenu


Version 6.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#61 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 12 July 2006 à 12:28

Non mais après réflexion (intense forcément), je ne vais pas autoriser la vente de plusieurs même jeux. Ca complique trop le système et en plus c'est pas correct pour les autres vendeurs puisque c'est classé selon le meilleur prix. Je vais tout simplement donner la possiblilité de "revendre ce jeu" à la fin de la transaction.

Pour les limites, je fixe à 10 au départ, et 5 de plus avec chaque évaluation. On atteint donc le max de ventes (100) après 20 évaluations; c'est correct non ?

Je vais aussi demander aux membres s'ils possèdent un compte Paypal. Je sais qu'il y a aussi un service Google; il faut me dire tous les modes de payements possibles (chèque etc)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#62 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 July 2006 à 13:02

Ouais Paypal c'est pas mal !

Au moins c'est sécurisé !

Par contre, envoyer les chéques par la Poste c'est pas terrible.....

#63 fayergrand

fayergrand

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Résidence : Verdun

Posté 12 July 2006 à 13:10

Perso , je prefererais payer par cheque , a tord ou a raison je n'ai pas confiance en paypal.Je pense que ce serait une bonne chose qu'on est le choix du paiement.
Image IPB

#64 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 July 2006 à 13:15

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRANDE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
j'arrete de m'emporter c'est bon!

le systeme de vente est excellent, et plus il sera securiser, plus tu fixera des limite (avec moderation ^^), plus les acheteur et vendeur se sentiront en confiance...
en tout cas, pour ma part, c'est pas mal tout ça, car il y a pas mal de jeu qu'il me manque a coté de ma playstation... :D

Apres pour les modalité de paiement, les cheque a envoyé, cest pas terrible (balika n'a pas confiance en ça?  :P ).
Perso, j'opterai pour la carte bleu... donc sur ça, je vous fait confiance sur la securité!!!!

Les nouvele page de fiche sont tres bien, ça change pas trop, pas encombrer, et il y a des petite chose en plus...c'est cool!

Modifié par kriss, 12 July 2006 à 13:18.

Image IPB

#65 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 July 2006 à 14:40

(ca change pas trop, ca change pas trop.....Moi le glossaire c'est mon dada (comme dirait l'autre) et je vous promet que cette nouvelle version bute tout, voilà ;) )

Bon, sinon oui, il faudrait conserver tous les moyens de paiment de ebay au minimum. Il m'est arrivé d'en utiliser 3 différents pour des raisons X ou Y.

Aux moins ceux ci : Paypal / Chèque / Mandat

Ca peut paraître con les mandats, mais parfoit...Ben pour les mineurs qui n'ont pas de CB ou de chèquier...

Après, de toute manière ce système repose sur la confiance entre vendeur acheteur, je le répète. Le Paypal n'est pas plus sécurisé que le chèque en théorie. La seule différence étant qu'une lettre peut se perdre (de 0.5 à 1% de chance), mais même avec ce scénario le chèque ne peut être encaissé...Donc ça revient au même, non?

Allez pwet, bon courage Sylphide, nous on planche sur l'écrit :ph34r:

#66 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 July 2006 à 14:53

Je passe tel une fouine, je vois toutes ces petites nouveautés et : que c'est bon, que c'est bon tous ca, ce petit glossaire qui devient de plus en plus complet et cette boutique qui devient de plus en plus concrète. J'ai hate, j'ai hate, et je suis d'accord avec le système de paiement, a savoir laisser le choix des différents mode de paiement et ne pas rester cantonner sur un.
Enfin voili voilou, bonne chance le sylphou, et le reste des collègues pour mettre ca en place  :)

Modifié par Vince.fong.wong, 12 July 2006 à 14:53.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#67 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 July 2006 à 15:51

""Ca peut paraître con les mandats, mais parfois...Ben pour les mineurs qui n'ont pas de CB ou de chèquier...""

:lol:  oui, ça peut servir à pas mal de monde en effet ....

Je ne pense pas que Sylphide ait fait un rescencement des membres mais... à mon avis, 80% sont mineurs sinon plus... donc c'est plutôt pas mal oui !

Certains pourraient en avoir besoin...  :P  .... Laharl par exemple (private joke).

#68 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 12 July 2006 à 16:48

Bien sûr que j'ai fait un rescencement des membres, tu crois quoi ! :D  D'après toutes ces statistiques poussées, j'en arrive à la conclusion que ... bon trêve de conneries.

Il y aura donc mandat et chèque acceptés de toute façon (encore il faut être sûr qu'il ne faut pas payer pour les encaisser dans les pays francophones) et possiblité de mettre son adresse Paypal si elle existe (seul l'acheteur la verra).

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#69 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 08 August 2006 à 20:19

Oyé oyé, chers rpgistes et rpgsolucien(ne ...)s,

Ayé, enfin, la voici, la voila, la belle en cuisse, la complète, que dis-je , la mirobolante v6.5 dans son bel et fambloyant aparras qui arrive légère et vacancière pour se poser sur la "toile".

Quel navigation plaisante, que de rubriques nouvelles, d'autres magnifiquement étoffées, dorénavant plus complètes, que de petit plus disséminés par-ci par-là.

Une boutique toute neuve et flamboyante s'est installé sur l'avenue des Chocobos, qui sera dorénavant peut-etre sans qu'on le sache, lieu de trocs, de trafics mafieux, de pots-de-vins et de magouilles en tous genre que je ne saurai cités, mais qui nous espérons profitera comme d'habitude, pour le mieux, au monde du RPG et a sa bande de troublions de rpg gamerzzz ( yeahh en anglais ca l'est mieux! ) qui hibernent à la moindre occasion quand les softs jouissifs et jubilatoires montrent le bout de leurs naseaux!

Nous pourrons aussi dorénavant, comme nouveauté, étoffer le profil de notre petite personne par le biais de notre collection ( ouaiiiiisss, waaah t'as vu , j'en ai une plus grosse que toi !!!? ) et lorgner dans la besaçe du camarade, les "galettes rpg" dont il voudrait se délaisser par exemple. "Kektan dit tintin ? hein ?! l'est ti pas belle la vie ?!"

Rajoutons à cela, de nouveaux dossiers tout chauds sortis du four, une nouvelle soluce qui nous est offerte par notre Dell international qui se fait dorer la pilule actuellement tel une dorade en vacances ( l'a bien mérité, allez on va dire ca niahah), le jukebox qui as fait le plein de nouveaux titres,les skins, etc ( j'en oublie très certainement, mais c'est l'émotion )... et bien sûr une équipe remontée à bloc ( non pas loque voyons tsss... ).

Cette même équipe que je tiens à saluer, et auxquelles je leur jette tel des confettis nul de jour de l'an, mes félicitations, aussi désuettes soit elles ( oui c'était une magnifique métaphore, je vous emmerde nahh ! ).
Oui, félicitations a vous les Webmasters/progammeurs que vous êtes Sylphou et Craking Cow, super boulot, ca me fait honnêtement plaisir de voir la tournure et l'allure que ca prend avec cette nouvelle version, et bravo à tous les coupains aussi à côté pour leur taf continuel, que sont Dell', Aciel, Darky, Riskou ( meme si c'est une grosse feignasse qu'a rien foutu... dahahah  :D ), Laharl, Moguri et son super Nikkon Mega-Zoom spécial safari savane, Angele, tous le reste du staff, les autres, le forum, l'ambiance, etc, blablabla...

Bref tous ceci pour célébrer et féliciter comme il se doit cette toute nouvelle v6.5! Sortez le champagne, brandissez vos coupes !!!

ps: Ce communiqué vous était présenté par Vince, un jeune homme heureux ce soir même si l'est fatigué  :) .

Modifié par Vince.fong.wong, 08 August 2006 à 20:20.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#70 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 August 2006 à 08:30

Voir le messageVince.fong.wong, le 08 Août 2006 À 21:19, dit :

Riskou ( meme si c'est une grosse feignasse qu'a rien foutu... dahahah  :D )

Oui et alors ? De toute façon sur ce site, je ne fais que de la figuration, c'est ça la classe  B)

Bon je profite de ce post pour féliciter Sylphide et Cracking_Cow qui ont fait un site qui surpasse toutes nos espérances. Sincérement ça a été un choc pour beaucoup de membres de la team lorsqu'on a découvert la version Bêta. Vraiment une programmation de dingue qui n'a pas à rougir face aux "gros" site du genre.
RPGsoluce a fait un grand pas en avant sur cette version, bien plus que la v6  mon avis.
Bravo, car en plus en proposant une telle version, vous motivez les troupes comme jamais !


Bravo aussi à tous les rédacteurs et ceux qui ont aidé à terminer la bêta. Notamment à Aciel, Darkchaz et Moguri qui ont posé chacun une grosse pierre à l'édifice du glossaire, ce qui, contrairement à ce que l'on pense, n'est pas une simple affaire.
Encore merci à Moguri pour ses articles sur le manga Kingdom Hearts et son rapport du salon de l'E3 bien fendart (pas sûr de l'orthographe là).
Un énorme bravo à Laharl pour son dossier Vagrant Story qui surpasse là aussi mes attentes (hormis la présentation qui me semble austère). Très complet et qui prouve bien que le monsieur connaît comme personne le sujet.
Un merci un peu en retard aussi à Aciel (encore) pour sa review de Valkyrie Profile et comme à l'accoutumé lors de ses tests, un avis des plus justes.

Ais-je oublié quelqu'un ??
Oh, pardon monsieur Delldongo ! Une review du tonnerre, un travail monstrueux pour lequel on vous doit le plus profond respect. Un énorme bravo pour cette énième soluce ! (vraiment ça m'impressionne toujours autant la rédaction d'une soluce !).

Balika aussi, pour son dossier extra complet sur le RPGmaking, écrit d'une façon remarquable et bien souvent marrante. Du moins, tu nous as bien fait rire moi et Sylphide (dans le bon sens!), bref, bravo !
Et Vince, bah, tu te doutes bien de ce que je pense : t'es un gros feignant (pire que moi). Voilou, va crever en enfer satanas !  -_-


Enfin voilou, je tenais à dire tout ceci après ces quelques jours de béta (exténuants, je dois dire). Ca fait vraiment plaisir de la voir en ligne enfin !


P.S.: faites- moi plaisir les visiteurs, allez voir la rubrique "contacts", vous y verrez nos petites têtes  B)  (autopromotion ON).

Modifié par Riskbreaker, 09 August 2006 à 08:33.


#71 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 August 2006 à 08:45

Au risque de me repeter, je suis ebahi par le travail effectue. ya meme des titres oldies que je connaissais pas tiens....
  
  comme un bon vin le RPGsoluce est.
  
maintenant que tout est quasiment en ligne pour cette version, on va pouvoir dormir, surtout Riskou, qui a fait les petites images qu'on peut voir.(apres 3 nuits blanches et 15 litres de cafe bus, il en a besoin)
  
  vince, l'ami Bernard serait fier de ton envolee lyrique. :)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#72 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 09:25

Aller hop, envoyons-nous encore des fleurs, on l'a bien mérité :

Vous avez tous fait un boulot de dingue pour le site ces derniers temps (comme le dit Darkchaz, on va enfin pouvoir dormir). Le résultat est impressionnant...

-Respects pour Sylphide, Cracking_Cow et Delldongo (vous prenez jamais de vacances ou quoi ?)

-Bravo à Laharl pour sa soluce de Vagrant Story, très professionnelle, avec d'excellentes analyses. (il me tarde d'y rejouer).

-Toute mon admiration pour Aciel (je n'arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour produire autant de texte en si peu de temps).

-Merci à Moguri pour son rapport, bien marrant tout en étant efficace.  :lol:

-Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur le glossaire et que j'ai oublié... ;)

-et... Vince, t'as fait quoi au fait ?  :P

Y'a encore tant de choses que j'ai pas vu encore... (j'en ai des frissons) aller hop, j'y retourne !

Modifié par Balika, 09 August 2006 à 10:37.


#73 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 August 2006 à 10:17

Une soluce le dossier de Laharl...Ca ne va pas lui faire plaisir du tout ça...

#74 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 10:34

Excuse-moi, je parlais de soluce dans le sens d "explication de l'univers du jeu" car l'histoire est plutôt complexe, les personnages riches, etc...

non ? Bon okay, je m'enterre ! Passe-moi une pelle stp.... :(

#75 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 August 2006 à 10:44

J'vais te crever Balika -__-

Hum bon.

Je vais être bref, précis, et concret.

Cette nouvelle version, elle dé-prostate les vieux. Point. Donc bravo aux programmeurs qui on bien dû se faire chier :P

Vive nous.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#76 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 09 August 2006 à 11:56

Voir le messageBalika, le 09 Août 2006 À 10:25, dit :

-et... Vince, t'as fait quoi au fait ?  :P

Bah rien!!! c ca ki est trop bon, d'avoir tous ces gens qui bossait a fond pour nous sortir cette v6.5, pendant que je profitais a fond de mes vacances a rien foutre, mouahahah.
Sinon tu as fait la partie RPGMaking? ah alors je t'ai oublié : " ... et bravo aussi a Balika...blabla" huhu.

ps:( bisous Riskou  :) )

Modifié par Vince.fong.wong, 09 August 2006 à 11:56.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#77 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 13:56

attendez les gens je m'y met aussi!!!

Bravo a tous pour cette magnifique version que vous nous offrez.

- bravo et un grand merci a Delldongo pour son boulot exemplaire pour le site, et notemment pour sa soluce de SMT qui est grandiose=> je suis justement sur ce jeu, et j'avais besoin de quelque chose justement... j'ai du embeter le riskou pour avoir un screen de la soluce  :D  

- Merci a moguri pour son dossier sur la JE qui m'a bien fait rire... mes respect grand reporter!

- Merci aussi a Laharl pour son dossier sur vagrant story, qui est des plus interressant, meme si, et il le sait hihi, que je ne porte pas ce jeu dans mon ptit coeur... tu m'a dit que le recommencer serait un bon antidote, j'y reflechi encore!

- un grand bravo aussi a Aciel pour sa rewiew sur valkiry profile, et en fait, pour toute ses rewiew, car elles sont toujours agreable a lire!

- merci a darky, riskou et les autre qui ont bosser sur le glossaire car il est plus que complet,... en fait je devrai vous maudire car maintenant je me rend compte de tout ce que j'ai rater  :o

- bravo a mister Balika pour son petit bijou sur Rpgmaking... j'en avait bien besoin!!!

- et enfin, bravo a sylphide et cracking cow pour leur travail sur la nouvelle version qui est plus belle et plus pro que l'ancienne! ^^

=> pourquoi on mentionne vince??  :P

et tant qu'on y est, merci au autre de l'équipe pour leur travail sur le site ^^!

Et je remerci moi pour mon soutien moral a l'equipe... :unsure:   bah quoi?  :lol:  


PS: c'est normal que sur la fiche d'Alundra, la critique fait 1 ligne et demis?
et aussi, je n'arrive a aller dans la partie "collection", enfin, a la remplir... il faut aller ou?

Modifié par kriss, 09 August 2006 à 14:08.

Image IPB

#78 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 09 August 2006 à 14:09

Merci pour vos encourangements. Oubliez pas qu'il y a un livre d'or sur le site, je vous en voudrai pas si vous faites du copier/coller pour cette fois. Cow ma fois oui il a m'a aidé mais bon sur 2-3 jours, les quelques mois c'est quand même moi qui les as bossés :P

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#79 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 August 2006 à 14:37

http://www.rpgsoluce...gsoluce/equipe/

Magnifique.
Je pensais pas que j'allais avoir le mien ^^
Qui en est l'auteur ?
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#80 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 15:29

c'est riskbreaker qui a fait ses portrait... ils sont tres beau je trouve, coup de chapeau! ;)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)