Aller au contenu


Bastan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sheila mcdohl

sheila mcdohl

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 October 2006 à 18:18

bonjour

je n'arrive pas a avoir bastan le mec de haud qui expertise les objet
j'ai essayer d'avoir des tableaux au pont tournant , au mont ranon et j'ai combatu
des dragon bleu mais rien a faire il ne reagit pas .

merci de votre aide d'avance( le pire c que c la dernier etoile qui me manque  <_< )

#2 manga83

manga83

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Résidence : la farléde

Posté 04 October 2006 à 19:35

Voir le messagesheila mcdohl, le 04 Octobre 2006 À 19:18, dit :

bonjour

je n'arrive pas a avoir bastan le mec de haud qui expertise les objet
j'ai essayer d'avoir des tableaux au pont tournant , au mont ranon et j'ai combatu
des dragon bleu mais rien a faire il ne reagit pas .

merci de votre aide d'avance( le pire c que c la dernier etoile qui me manque  <_< )
                                                                                                                                               Avez vous fait la quête du pont tournant ave Babbage sorensen et lu si vous n'arrivez à le recruter resorter  de chez lui et re rentrer et si cela ne marche pas continuer le cour de l'hitoire et laisser passer deux événements je ne peut vous le dire car je ne sais où vous en êtes dans le jeux et aprés retourrner le voir à haud et il se joindras à vous. De la part de Manga 83.

#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 04 October 2006 à 20:18

Pour bastan, il faut réussir à trouver une peinture rare
comme tu l'as signalé, au pont, les ennemis en font tomber et c'est là que tu auras celui que tu cherches mais c'est très rare d'obtenir le bon et très souvent tu auras des graffitis. Pour mettre toutes tes chances du bon côté, prend des personnages avec treasure Hunt (enfin en vf je sais pas mais c'est Babbage, lorelai, zweig et killey les meilleurs dans le domaine).

Après c'est au bon bonheur la chance
Fais plusieurs combats et dès que tu as pleins de peinture va le voir
si en lui parlant il te dit que tu as la peinture d'ivanov (un personnage de suikoden 1 au passage)
c'est bon, sinon revends tout direct (n'évalue même pas)

je l'ai eu pour ma part du premier coup lors de ma première partie mais durant la suivante j'ai du revenir bien 5 fois  ;)

Courage et surtout Bonne chance à toi  B)

Modifié par Aciel, 04 October 2006 à 20:18.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 sheila mcdohl

sheila mcdohl

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 October 2006 à 21:28

manga 83---------> bastan et ma dernier etoile je les negliger , je me suis dit il va etre facile a avoir et maintenant je suis a la veille de la dernier bataille et sa m'enerve de pas reussir a avoir son tableau


Aciel------> merci pour ton conseil j'aller au pont tournant seulement avec lorelai et zweig mais pas killey et babbage , je vai m'amuser dans se pont sa fait le 20eme graffitti que j'ai, je suis maudit mdr :lol:  merci comme même ;)

#5 Invité_Mica_*

Invité_Mica_*
  • Invités

Posté 03 November 2006 à 23:19

Bonjour/bonsoir à tous.

Voila quelques temps que je suis dans la même situation que sheila mcdohl, Bastan est la dernière étoile qui me manque et je suis à l'aube de la dernière grande bataille.
J'ai ainsi fait plusieurs aller-retours au pont tournant (pas loin d'une dizaine maintenant) pour récolter des peintures (26 à chaque fois) pour espérer avoir le tableau d'Ivanov comme il est dit dans votre soluce mais je n'ai obtenu que des graffitis...
Cepandant, j'ai entendu dire que ce n'est plus possible de le recruter quand on est proche de la fin de l'aventure (ce qui est mon cas).
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont eu un peu près à ce moment du jeu si c'est normal que je ne trouve pas ce fameux tableau, suis-je très malchanceux ou ai-je raté la dernière étoile? (si tu es là, sheila mcdohl, as-tu réussi à l'avoir?)
Merci d'avance de vos réponses.

PS: J'ai pourtant Lorelai, Zweig, Killey et Babbage dans mon équipe.

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 November 2006 à 00:06

Il ne faut surtout pas faire examiner les Tableaux que tu trouves au Pont tournant par Bastan. Il suffit juste de lui parler avec des "? Tableau" dans ton inventaire et il se peut qu'il reconnaisse une peinture d'Ivanov. Dans le cas contraire, inutile de les faire examiner, ressors de la ville et reviens avec les mêmes, il peut très bien accepter à ce moment là. Ceci dit, après la campagne de la Reine, beaucoup d'étoiles deviennent indisponibles, donc ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 Monarch

Monarch

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 30 December 2006 à 20:21

Voir le messageDelldongo, le 04 Novembre 2006 À 00:06, dit :

Il ne faut surtout pas faire examiner les Tableaux que tu trouves au Pont tournant par Bastan. Il suffit juste de lui parler avec des "? Tableau" dans ton inventaire et il se peut qu'il reconnaisse une peinture d'Ivanov. Dans le cas contraire, inutile de les faire examiner, ressors de la ville et reviens avec les mêmes, il peut très bien accepter à ce moment là. Ceci dit, après la campagne de la Reine, beaucoup d'étoiles deviennent indisponibles, donc ...

Pour aider moij'avais le meme probleme et j'ai fais comme tu disais  je suis simplement sortis de la boutique (pas de la ville) avec mes ?tableau et il ma rejoint et ce ci apres la campagne contre la reine B)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)